Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy EmptyDim 26 Avr - 17:19

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Craz
Prénom :
Arilia
Surnom (facultatif) : Lily
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation familliale : Parents restés en France, soeur en Amérique et frère inconnu
Pouvoir (un par personne) : Mimétisme (je regarde et je peux tout imiter, sauf les pouvoirs des autres)
Transformation en animal, végétal, minéral ? : Une louve

Description physique (6 lignes minimum) : Je suis assez petite, les cheveux blonds tombant sur mes épaules, les yeux gris-bleus. J'ai un grand sourire, ce qui fait qu'au coin des yeux, j'ai des petites rides rieuses. J'ai de longs doigts. Question vêtements, je ne porte quasiment que des longs t-shirt, ou bien des jeans usés jusqu'à la corde, des converses noires. J'ai également souvent un sac en bandoulière dans lequel je trimballe mon ordinateur portable. Et une tablette de chocolat aux lait-noisette aussi ...
Description morale (6 lignes minimum) : Je sais être sérieuse lorsque les circonstances l'exigent, mais je suis la plupart du temps joueuse et extravertie. Je suis assez ironique, plutôt amusante, très sociable, en général je me fais pas mal d'amis. Je ne pense pas qu'à moi bien que je passe la plupart du temps en priorité par rappot aux autres. Je déteste qu'on mette rien qu'un doigt sur ma voiture sans mon autorisation, et j'adore le chocolat. Je ne fais pas trop attention à moi et je m'en fiche, je suis insouciante, allumeuse, et j'adore ça !! Peace, Love, Sex and ROCK'N'ROLL !! xD
Description physique animale, végétale, minérale : Je suis une louve à la fourrure grise/noire, aux coussinets légers et au sourire... carnassier.

Histoire: Je suis née il y a dix-huit ans dans une petite ville insignifiante. Vers mes douze ans, j’ai découvert que je pouvais reproduire n’importe quoi. Résultat, j’étais très forte dans toutes les matières, vu que je retenais tout. J’ai fait plusieurs sport, comme du handball, où je devais ma réussite qu’à mes progrès physiques, du judo, merci mon mimétisme, du karaté et du kendo, le sport de bâton. Vers mes quinze ans, mes parents en ont eu marre de moi et m’ont expédiée sur Irisi Island. D’abord en colère, je n’allais plus en cours, ne faisait plus de sport… puis, je me suis reprise.
Depuis trois ans, j’habite là. J’espère faire plein de nouvelles connaissances… de nouveaux amis. J’ai appris que l’île avait explosé juste un peu avant mon arrivée. Terrifiant. Il paraît également que des démons rôderaient ici. Brrr. J’en tremble.


VOUS

Prénom : Chess
Age ( facultatif ) :
15 ans
Sexe :
Pas avant le mariage
Présence sur le forum :
24h/24
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) :
Kristen Bell
Comment avez vous découvert le forum ?
Fondatrice
Mot de passe :
VALIDER


Dernière édition par Arilia Craz le Dim 26 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy EmptyDim 26 Avr - 21:09

Le design est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy EmptyDim 26 Avr - 21:27

Mais momo veut pas rejoindre le fofo ? (xD ça rime, hum pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy EmptyDim 26 Avr - 21:30

Bah, je sais pas Yann lui en a parlé mais elle a pas réagi xD
Je crois que c'est à cause de la dispute avec mon brother...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy EmptyDim 26 Avr - 21:42

J'AI FINI MA FICHE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty
MessageSujet: Re: Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy   Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arilia S'en Va
» Messagerie d'Arilia
» Pur hasard ? -Arilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: