Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triste journée... xD (PV ELLANA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptySam 25 Juil - 16:06

L'éclipse était enfin passée. Un grand soleil rayonnait dans le ciel. En principe j'appréciais ces journée là, quand il faisait chaud. J'en profitais même pour aller à la plage. Mais je n'avais pas trop le coeur à cela. Personne à part moi n'était dans l'appartement, Shaya n'était plus jamais là ! Cela me rendais triste. Et puis j'avais appris l'existence de ma soeur jumelle... qui était censé mourir... [ j'ai vraiment du mal à écrire ce genre de truc avec mon perso, bref passons ] Et James ! Oh ! Moi qui croyais que j'étais insensible à son charme, je m'étais bien trompée.

J'enfilais tout de même mon maillot de bain noir à deux pièces, et mis juste un short. Je sortie sans chaussures, sans tee-shirt, dans argent, sans clef, sans clope, sans alcool, sans serviette, seulement avec mes lunettes de soleil, mes fausses ray ban à 10€ sur le marché. Comment ferais-je pour rentré, je n'en savais rien, et je m'en fichais bien. Puisque personne ne voulait de moi, et que je ne voulais de personne, je resterais seule.

Mes pieds tomchèrent enfin le doux sable de la plage. Personne n'était là, il était aux environs de 11h. Une fois bien au milieu de l'endroit, je me laissa tomber sur le dos, manquant de me fracturer quelque chose, et j'écartais les bras et les jambes. Je pleurais. Je suffoquais. Mon coeur me faisait mal, mon cerveau ne fonctionnait plus. Je sanglotais. Pour la première fois de ma vie, des perles salées s'écoulaient de mes yeux, glissaient sur mes joues. [ C'est vraimaent horrible de me faire ça Arilia ! En plus je suis obligé d'inventer de fausses excuses !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptySam 25 Juil - 19:54

L’éclipse était terminée, à mon plus grand plaisir. L'utilisation de mes pouvoir était quotidienne, aussi, sans, je me sentais complètement nue. C'est comme sortir sans chaussure, ou sans haut. Pendant ces 5 jours, j'étais restée à l'intérieur, dans mon appart' ou à la bibliothèque. Inutile de dire que j'avais vécu dans la crainte...

Mais aujourd'hui, pouvoir à nouveau, ce qui signifiait : entraînement sur la plage, l'endroit idéal pour s'exercer et bronzer en même temps. J'enfilai un jean blanc, un top bleu clair, un cardigan gris et mes sneakers grise. Je pris ensuite mon fourre tout blanc dans lequel je jetais tout les trucs important. Argent, clef, portable, bouteille d'eau qui trainait sur une table, et deux briquets. J'y ajoutais également une serviette et mon deux-pièces blanc. La dernière fois, j'avais voulu me baigné, mais, sans serviette ni maillot, j'étais rentrée sans m'être trempé plus que le doigt de pied...
Je sortis, et au bout d'une dizaine de minute j'arrivai à la plage. Il était environ 11h15, et elle était vide. Une ou deux silhouettes se détachaient ça et là. Inconnue pour la plupart. Je me dirigeai vers un endroit un peu dissimulé, près des arbres lorsqu’une personne recroquevillée , à une cinquantaine de mètre de moi retint mon attention. On aurait dit Sam. Impossible, elle ne s’autoriserait jamais à apparaître ainsi au grand nombre. Je m’approchais et identifiait le visage, habituellement menaçant et inquiétant de Sam, plein de larmes. Elle ne pouvait pas être dans son état normal, c’était impossible. Pas la Sam que je connaissais, peu certes, mais tout de même assez pour s’avoir que c’était une personne battante, sûre de soi et obstinée…

-Sam ? Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptySam 25 Juil - 20:06

[Comment voulez-vous que je réponde à ça !...] Mes mains caressaient le sable doux comme de la soie. Mon coeur était brisé, déchiré en deux. Je souffrais. A cet instant j'aurais voulut mourir, que l'Enfer et ses flammes ardentes me tendent les bras et m'emporte loin de tout ça. A cet instant seul mon malheur me préoccupais, je m'en fichais que d'autre personne me désigne du doigt en parlant tout bas, critiquant sur mon dos, je m'en foutais royalement. Tout de suite ce que je voulais c'était me relever après ma chute, faire face au problèmes. Mais quels problèmes ? C'était justement ça ! Il n'y avait rien ! Ou au contraire trop de choses... Je tremblais de tout mon corps, souhaitant que des mains fermes et plus chaudes que moi me serre, voulant qu'il me prenne dans ses bras. Mais qui ? L'homme que mon amie aime ? Qu'elle salope j'étais ! Ou bien voulais-je celle de Jared ? Avec sa force sur-humaine et sa peau tellement normale ?

Je reconnus tout de suite la voix d'Ellana. Je n'y prêta pas attention, me roulant sur le côté pour que mon visage s'enfouisse dans le sable de la plage. Je ne parlerais pas. Quoi que, juste un tout petit peu.

-J'ai mal, bougonnais-je.

-Au coeur ! ajoutais-je.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptySam 25 Juil - 20:37

[J'ai si mal rp que ça ?! xd]

A ma grande surprise, Sam ne broncha pas tant en m'entendant. Elle roula juste dans le sable, s'enfouissant encore plus dedans... Cela ne lui ressemblait pas, et, d'après ses paroles, elle avait mal... au coeur.. Dans quel merdier c'était elle fourrée ? Etait elle tombée amoureuse de Hugo ? De James ? Les hommes qu'aimaient ses amies, à savoir Ari' et Shaya. Ou était elle tombée encore plus bas, ce que je n'arrivais même pas à m'imaginer. Je m'accroupie à ses côtés, histoire de me rapprocher d'elle, de ne pas être trop en hauteur par rapport à elle.
Je ne savais pas quoi faire... Sam et moi n'étions même pas des amies... La soirée chez elle avait étée géniale, mais il y avait les autres, mes amis. Nous n'étions pas en "tête à tête"... Heureusement d'ailleur. Face à l'attittude de Sam, j'étais désemparée...

-Allez, relève toi, et raconte moi tout, cela te soulageras peut être...

J'avais dit cela d'une voix douce et confiante mais n'espèrait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyDim 26 Juil - 22:33

[Mais non, mais c'est par rapport à mon caractère ! xD Tu as super bien Rp, rien à redire là dessus, comme toujours ^^]

Je ne comprenais pas pourquoi Ellana était si gentille avec moi. Comparé à ce que je lui faisais vivre, elle était douce, que ce soit dans ses paroles ou ses gestes. Je leva la tête vers elle, toujours enfoncé dans le sable. Heureusement, mes lunettes de soleil cachaient à merveille mes grosses larmes salées. Je me redressa d'un coup, et sauta aux bras d'Ellana, la serrant contre moi.

-Je sais pas ! avouais-je complètement perdue.

Le soleil tappait dans mon dos. Je me défi du corps de la jeune fille, et l'embrassa sur la joue.

-J'ai envie d'aller boire ! Tu m'accompagne ?

ça y est ! J'étais revigorée ! Je passa tout de même une main sur mon visage pour effacer toute trace d'humidité.

-T'es cool.

Cette phrase était l'équivalent d'un "merci" chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyLun 27 Juil - 10:38

[xD ton perso va se ressembler un peu plus au bar avec de l'alcool non ? ]

Je me relevai, histoire de la laisser un peu à elle même, sur le sol, lorsqu'elle me sauta au cou. Je ne m'y attendais pas, et faillis tomber. J'arrivai à retablir tant bien que mal mon équilibre pendant qu'elle m'expliquai qu'elle ne savait pas. Je ne comprenais pas exactement, et supposa qu'elle était débordée par un situation. Si seulement je pouvais savoir laquelle... M'enfin, Sam, se confier, à moi ? Vraiment, c'était un peu exagérer non ?
Elle m'embrassa sur la joue -décidement, on allait de surprise en surprises... - et me demanda de venir avec elle boire quelquechose. Si elle voulait aller boire quelquechose, elle allait mieux, forcement mieux... Pendant que nous allions vers le bar, silencieusement, S me gratifia d'un "T'es cool". Je ne savais comment le prendre,je la regardais, mais son visage ne m'eclairait pas... Je ne savais pas quoi dire non plus...
Nous nous assîmes au bar et on vint nous demander notre commande. J'écoutais Sam comander, de l'alcool mais aurait on pu s'attendre à autre chose ?, et je commendais également. Je pris un martini et commença à parler avec Sam.


-Quesqu'il se passe exactement Sam ? Ca ne peut pas être si grave que ça quand m^me..

J'avais dit cela, mais je ne savais pas de quoi je parlai. Sam m'avait juste dit que elle avait mal au coeur... Elle ne pouvait pas être dans de si gros problèmess que ça... C'était impensable, et je ne voulais pas que ça lui arrive. Car m^me si nous n'étions pas vraiment amies, nous étions un peu liées quand même... Nos amis étaient les mêmes, et nous vivions au même endroit. Nous avions toute les deux un pouvoir. En fait, nous étions semblables, bien que très, trrès differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyLun 27 Juil - 13:22

[xD Exact !]

Ellana m'accompagna donc au bar. Je m'assise sur une des chaise hautes et elle en fit de même à côté de moi. Il n'y avait encore personne, il fallait dire qu'il n'était pas loin de midi... Mais j'avais besoin d'un petit remontant. Le serveur donna son martini et moi mon whisky habituel. Je le bu d'une traite, en demandant un autre. Le barman s'exécuta, reposant un verre devant, un peu plus remplit qu'avant.

Ellana me demanda ce qui n'allait pas. J'avais honte de pleurer ! Surtout pour ce genre de choses ! Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris... Je me tourna, faisant face à mon interlocutrice.

-Je crois que je suis amoureuse. Mais de qui ?

James ? Impossible, il était l'amour de Shaya. Jared ? Je le connaissais à peine... Ou bien ce n'était peut-être pas cela. Mais quoi alors ? Mon voisin ? Je n'en avais pas ! Je soupira, passant une main dans mes cheveux les attachant en une queue de cheval mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyLun 27 Juil - 14:00

Le serveur me donna ma boisson, et celle de Sam qui la finit immédiatement et en redemanda une seconde... Sam me répondit ensuite, disant qu'elle était amoureuse, mais qu'ele ne savait pas de qui...Sam amoureuse ? et Comment ça elle ne savait pas de qui ? C'était impossible... Je ne croyais pas ce que j'entendais... Etait elle en train de se foutre de ma gueule ? J'aillas lui demander cela, mais elle avait vraiment l'air mal, elle semblait dire la vérité...
Je devais faire continuer que Sam parle. Il n'y avais rien de mieux que de parler . Tout s'eclaircissait, la plupart du temps. En tout cas, cela mavais déjà soulagé. J'avais aussi épuisé trois boites de mouchoir... M'enfin... Bien que nous ne soyons pas amies, il fallait que Sam m'en parle. Je n'étais pas celles qui jugeaient.


-Quoi tu ne sais pas qui tu aimes ? Tu aimes forcément quelqu'un pas trois personnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyLun 27 Juil - 14:21

Ellana tapait dans le mille, à croire qu'elle était une entremetteuse de talent réputée par ses capacité à résoudre et à alléger les coeurs des gens. Ne ne dirais pas non à un peu moins de souffrance. Alors que j'étais dure comme de la pierre à l'extérieur à l'intérieur je n'étais rien d'autre que de la chiffe molle ? Je refusais de croire cela ! J'étais forte dehors comme dedans, j'étais inébranlable ! Je ne pouvais me résoudre à être un bonbon à la guimauve ! Impossible.

Je pris mon verre avec force et le bu d'un coup, le reposant bruyamment sur le bar, en recommandant un autre. ça faisait du bien par où ça passait. Je me laissa tomber au fond de ma chaise, et leva la tête au ciel.

-James, Jared, James, je n'en sais rien.

Un autre verre était à ma disposition, je le bu cul sec et repris.

-J'ai tout de suite été attirée par James. Mais avec Shaya... Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant cette fille, c'est comme ma meilleure amie, si il lui arrivait quelque chose, je ne serais plus qui je suis, elle m'apaise... me fais réfléchir avant d'agir. Et James lui, il fait accélérer les pulsasions de mon coeur, il me rend... fragile. Mais voilà que les deux personnes que j'aime le plus s'aiment entre elle. Ou du moin Shaya kiff le démon. Mais je ne peux pas lui faire de mal.

Je bu un autre verre. Cela me donnait du courage pour affronter la vérité.

-Et Jared... Vu que James ne veut pas de moi, je me suis rabattu sur lui. Il est tellement gentil. Mais il est si timide, c'est ça qui fait son charme. J'ai besoin de me sentir vivre. Mais voilà, si je suis avec Superman, je vais toujours penser à James. Et inversement peut-être. Et Shaya !

Je rigola, nerveusement, mais je rigola. C'était l'histoire impossible. Pourquoi mon coeur s'accrochait autant ? Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMar 28 Juil - 14:10

Tout en buvant ma boisson, j'écoutais Sam raconter tout ses problèmes. Lorsqu'elle mentionna Jared, je m'étonnait mais gardais un masque impassible. Elle et Jared, ensemble ? Non, ce n'est pas possible... Ils sont si.. different. Lui est calme et posé, elle est impulsive et tête brûlée... Je ne me les imaginais pas ensembles... Comme Shaya et James. Ils m'avaient parus si différents, Shaya fragile et timide, James... James une version masculine de Sam... Par contre, je voyais bien James et elle ensemble. Comme Shay' et Jared... Mais bon, on dit bien que l'amour est capricieux, non ?

- D'après ce que tu me dis, j'ai plutôt l'impression que tu te consoles avec Jared. Que tu te mettrais avec lui pour oublier James....

*Et aussi pour que James soit jaloux.* C'était vrai. On aurait dit qu'elle voulait James, c'était plus fort qu'elle. Bien sur, ce qui la bloquait, c'était Shaya. Elle ne voulait pas la blesser...

-Vous avez déjà pensé à demander à James qui il voulait ?

Je me mordit ausitôt la langue. Quesqu'il m'avait pris de lui dire ça ? J'éspèrait qu'avec l'alcool qu'elle avait déjà bu, elle ne ferait pas attention à ce que j'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMar 28 Juil - 14:27

Ellana était compréhensive. J'espérais vraiment qu'elle ne me jugerais pas pour cela. Sur toutes les autres facettes de ma personnalité, elle pouvait dire et croire tout ce qu'elle voulait, je n'en avait rien à faire, mais pas sur ce point. Je ne la remercierais jamais assez pour cela. Ce qui m'interpela fut sa question. Ce que James voulait ? Je n'en savais absolument rien. Et surtout, je ne me vois pas lui demander ce genre de chose, moi Sam. J'imaginais déjà la conversation :
Sam : "Dis, tu préfère Shaya ou moi ?" ou un autre truc : "Au fait, tu m'aime moi ou Shaya ?" mais encore : "Est-ce que tu m'aime ?" ou alors : "Dit tu ne serait pas amoureux de Shaya ?" Non non non ! Ces paroles ne pourraient jamais sortir de ma bouche, je préférais encore mourir étranglée que de dire ça à quelqu'un. Je rigolais toute seule à cette pensée. Si ça ne tenais qu'à moi j'aurais plutôt balancer un truc du genre : "Tu m'prends quand tu veut" ça sonnait mieux. Enfin... Je poussais un long soupir.

-Non, je ne lui ai jamais demander. Et je ne lui demanderais pas je pense.

*Je ne vois pas pourquoi je l'attendrais ce démon !* A ces pensées, mon coeur se sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMar 28 Juil - 14:42

Sam avait entendu ce que je venais de dire, et moi, je devais essayer de me rattraper pour ne pas passer pour une idiote. Elle me dit qu'elle ne lui avait jamais demandé, et qu'elle ne savait pas. Qu'Elle, ne lui avait jamais demandé. Et si...

-Non, pas toi, le demander. Ni Shaya. Mais... Est ce que James a des amis, des vrai amis mec. Comme je sais pas moi, avec Hugo, et que la conversation dérape la dessus, et que après Hugo en parlerait...

Je me perdait dans mes suppositions. De toute façon, Sam ne m'avait surement pas comprise. Je n'étais pas toujours claire, et l'éxplication n'était pas mon fort. J'aimais travailler seule, que les autres me laissent tranquille. Je m'expliquai à moi même, et cela me suffisait. Une erreur. M'enfin...

-Si je puis dire cela, je te conseille de ne pas te rabattre sur Jared. Ni sûr James tant que tu ne sauras pas qui tu veux vraiment.

Avant de faire quelquechose, elle devait se mettre au point sur ses sentiments, à l'interieur d'elle même. Elle n'arriverait à rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMar 28 Juil - 15:07

Je posais violemment mes mains sur le comptoir, paya le tout, et me leva d'un bon. Elle avait raison. Même si je n'avais absolument rien compris de ce qu'elle m'avais dit, j'étais d'accord. J'allais mettre mes sentiments aux point, et tout de suite. Elle allait m'aider.

-Alors essayons de raisonner comme il le faut. D'un côté il y a James qui est un démon. Il est plutôt sauvage, magnifique, solitaire, marrant, un caractère de cochon, mais il est si fascinant, à ces paroles mon coeur battait plus vite. Et puis de l'autre côté il y a Jared, superman. Il est si gentil, si posé, il me fait rire, j'aime le taquiner, et son côté timide m'attire, sans oublier qu'il est magnifique aussi.

Je soupirais à nouveau. Je porta une main à mon coeur, et poursuivis.

-Mais j'essaye de faire comprendre à James ce que je ressent, et il ne se passe rien, il ne percute pas, il ne réagit pas. Que avec Jared, il me renvoie, si je puis dire, mes provocations avec ses sourires.

Je commençais à m'énerver. La chaleur de mon corps augmenta.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre James éternellement, j'ai un vie aussi.

Nous marchions sur le sable. Mes pas laissaient de vilaines traces de brûlé dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMer 29 Juil - 14:24

Sam paya, se leva. Je l'imitais donc... On allait où maintenant ? On se remit à marcher sur la plage. Et elle pesa les pour et con,tre des deux garçons. Ce qu'elle disait sur James était vrai, du moins ce que je connaissais de lui... Elle avait raison sur beaucoup de poins avec Jared... N'empêche, je cillai à un certain point. Elle avait dit qu'il était magnifique. Je murmurais..

-Décidement, nos gouts diffèrent beaucoup...

J'écoutais la fin de sa déclaration, et du donner mon avis. Je n'aimais pas vraiment me placer dans ce cas là. On n'étais pas vraiement amies avec Sam, ni avec James. Avec Jared un peu plus, mais je ne les voyais pas ensembles...

-Honnètement, je ne te vois pas avec Jared. C'est tout ton contraire. Il ressemble plus à Shaya en fait... Et James te ressemble plus aussi... Mais il n'est pas attentif, ou fait semblant de ne pas voir. Peut être qu'il ne veux pas choisir entre toi et Shaya ?


[tu veux finir avec qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMer 29 Juil - 15:01

[Moi je veux finir avec James, mais il rep pas à nos Rp... xD Je sens pas le chameaux pourtant !]

Ellana me fis part de ce qu'elle pensait. Je pris note. Mais James ne me regardais pas... J'avais décidé de prendre ma vie en main à partir de maintenant ! Alors pour commencer, je vais parler à James, après je vais au bar ! Ou peut-être le contraire, je vais d'abord boire, je vais me coucher, puis je vais lui parler. Mais là maintenant, je voulais aller renouveler ma garde de robe ! Qui de mieux approprié qu'Ellana pour ça ?

-Tu veut m'aider à m'acheter des vêtements ? J'en ai vraiment besoin, et après j'irais parler à James.


J'attendais sa réponse, faisant la liste de se que j'avais besoin. Alors pour commencer :
-Des chaussettes, parce que les miennes sont trouées.
-Des culottes, parce que j'en ai plus beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais elles disparaissent...
-Des débardeurs, parce que à force de mettre toujours les mêmes, le blanc devient marron...
-Et peut-être un ou deux jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMer 29 Juil - 17:16

[Faut que tu demandes à Chess pourquoi il repond pas ^^]

Sam dit qu'elle irait parler à James... après s'être achetée des vêtements. Elle me demanda de l'accompagner. Cela ne me gênait pas, bien au contraire. J'adorais faire les boutiques, et, bien que je n'eusse besoin de rien, je ne refusait (quasiment) jamais une occasion de shoppinger [trouvais pas de verbe plus approprié... ]

-Oui, pas de problèmes... Tu veux t'acheter quoi ?

Je supposais qu'elle voulait s'acheter un ou deux t-shirt, plus peut être autre chose.. Mais franchement, ne devait elle pas un peu sortir de ses jeans pour autre chose ? Surtout avec ses "problèmes" avec James. Parceque, si elle le voulait, peut être qu'autre chose plairait à James... Nous continuâmes de marcher le long de la mer, et la ville réaparut peu à peu. Je la laissais décider vers où elle souhaitait aller, ne sachant pas ou elle fesait habituellement ses achats....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMer 29 Juil - 17:49

[Ouiii je vais lui demander ! xD]

Ellana m'accompagna en ville.

-J'aimerais des chaussettes, des sous-vêtements, quelques tee-shirts, et puis un ou deux jeans. Mais si tu as des propositions, je suis prenante !

J'étais habitué à mes bons jeans, à mes shorts, à mes débardeurs. C'était clair et net que je n'allais pas acheter de robes, ni de jupes ! Mais si Ellana me conseillait sur quelques modèles de vêtements, je ne dirais pas non ! J'avais de l'argent à dépenser (pour une fois).

Nous entrâmes dans le magasin "Levis". Ici, les jeans me tenais au moins trois ans, alors pas besoin d'y aller toutes les semaines. Il y avait même des tee-shirt, heureusement que c'était les promotions ! Je regardais les slims en jeans basiques, un clair, et un autre un peu plus foncés. Je pris deux débardeur rouges, un gris, un blanc, et un noir. Je lui montrait.

-ça va ? Je connais mes tailles, alors pas besoin d'essayer. Tu veut voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyMer 29 Juil - 18:35

Nous entrâmes chez Levi's et je commençai à fouiller à travers les rayon, surtout côtés hauts. Sam se dénicha rapidement des débardeurs tout simples, ainsi que deux jeans. Je regardai rapidement à travers les traversins et autres tringles. Un pull beige me tapa dans l'oeil. Je regarda, et vis que j'avais déjà quasiment le même. Il était en coton fin, donc pas très chaud. Manches trois quart, encolure large en V. Je l'imaginais bien sur Sam.

-Pas pour moi. Mais regarde ça.

Je lui tendis le pull.

-Je pense que cela t'irais bien.

Il était en solde, 30% moins cher. Ces soldes étaient géniales, surtout qu'on trouvait plein de chose à Irisi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) EmptyVen 31 Juil - 21:09

Une légère grimace s'afficha sur le visage d'Ellana à la vue des vêtements que j'avais choisis, ce qui déclencha mon rire. Nous n'avions carrément pas les mêmes goûts, nous étions tellement différentes, ne serait-ce en voyant son caractère et le miens. Bref, Ellana me dénicha un pull en coton, couleur beige... Mes yeux ne se décrochaient pas du tissu. Je ne m'imaginais pas avec ce genre de truc sur le dos. Je le pris.

-Ok, je te fais confience, tu as l'air de t'y connaitre dans ce genre de chose.

J'amena le tas de fringue à la caisse, et paya. J'étais contente d'avoir passé cette journée avec Ellana, sans qu'on ne se soit engueulée. Nous sortîmes du magasin. Je me tournais vers elle.

-C'était sympa aujourd'hui, je voulais que tu sache que si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, fait moi signe, je te rendrais la monnaie de ta pièce, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'habitais juste à côté.

-Bon, j'y vais, a plus !

Je rentrais chez moi, les mains chargées de sacs.

Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty
MessageSujet: Re: Triste journée... xD (PV ELLANA)   Triste journée... xD (PV ELLANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste journée... xD (PV ELLANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Ellana
» Ellana Casiera (EN CONSTRUCTION)
» La liberté nous entoure ( Ellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: