Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interrogation... {Ellanalinounichette}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMar 28 Juil - 20:14

[Ah ah ah, tu aimes ton nouveau surnom ?? XD]

Arilia bâilla longuement. Elle repoussa ses draps et sortit une jambe pour la poser par terre, et patatras! Elle pensait que le sol était beaucoup plus bas. Elle se retrouva le nez par terre, des étoiles devant les yeux, à moitié endormie. Elle poussa un gémissement, avant de retrouver le sourire: si son lit était plus haut que d'habitude, c'était parce qu'elle était dans son nouvel appartement! Qu'elle partageait avec Ellana. Adieu la chambre miteuse du lycée, et bonjour l'indépendance!

Soudain toute heureuse, la fougueuse blonde se releva. Elle était habillée d'un court t-shirt et d'un shorty, tenue habituelle pour dormir. Elle haussa les épaules et se dirigea d'un pas chancelant vers la cuisine resplendissante. La veille, les deux amies avaient tout nettoyé de fond en comble, résultat, ça luisait de parout! Ellana était déjà à table, et Arilia la salua d'un air piteux:

- Je suis tombée de mon lit...

Elle fit un sourire avant de se hausser sur la pointe des pieds pour attraper les céréales sur l'étagère. Prenant un bol, une cuillère et du lait, la blonde s'assit face à son amie et se versa des Golden Grahams dans son bol, y ajoutant du lait. Elle enfourna sa première cuillerée.

- Alors, du nouveau?

Elle désigna le journal près d'Ellana, le "Petit Chasseur de Démon" qui faisait des ravages sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMar 28 Juil - 20:36

[C'est un peu long, mais ça va encore ...
Le matin ?! Tu es en train de détruire toutes les excuses que j'avais faites là... ]

Mon réveil sonna, et machinalement je bougeait mon bras vers la droite, afin de l'éteindre... Et rencontrait un mur. Cela me réveilla plus encore, et m'asseayais dans mon lit pour éteindre le réveil qui était sur une table de nuit... à gauche. En effet, la veille, j'avais emménager dans un appart' avec Arilia. Mon ancienne chambre au lycée était vide, et c'était génial !

Je me levais, mis un pull léger - j'avais froid- et rentra dans la cuisine toute propre. La veille, on avait nettoyé tout l'appart, résultat : il était tout propre ! J'ouvris le frigo, sortis un yaourt et une pomme, les posait sur la table. Pendant que je sortais un couteau et une cuillère, j'entendis un grand "boum"... Je supposai que c'était Ari' qui avait fait tombé quelquechose, et la laissai tranquille. Si elle ne venait pas quand j'avais finis de manger, j'irais voir. Je m'assis et découpait ma pomme en feulletant le journal, quand Arilia arriva. Elle me déclara être tombée du lit. Cela expliquait le boucan...


-C'est ça alors qui à fait tout vibré ?

Je souriais. J'étais en général de bonne humeur le matin, mais ce n'étais pas forcément le cas de tout le monde... Arilia se servis des céréales dans un bol de lait, puis me demanda les nouvelles...

-Pas grand chose. Juste que l'éclipse est finie, et qu'une dénommée Aryana est sortie de son cimetière. UNe anciènne vampire à ce qu'on dit..

Je pris deux cuillères de yaourt, et ajoutais. :

-Oh, et il y à les rumeurs, aussi...

Les rumeurs... Elles se revelaient parfois être vraies, la plupart du temps fausses... ou du moins n'avaient pas étées prouvées... Que fallait il croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMar 28 Juil - 20:47

Les rumeurs... Arilia grommela. On l'avait accusée de tuer les chats, et après, on l'avait regardée bizarrement pendant un certain temps. Jusqu'à ce que toutes les attentions reviennent sur le soi-disant serial killer... elle ne savait même plus son nom. Elle haussa les épaules, termina son bol de céréales et alla tout déposer dans l'évier. En attrapant l'éponge, elle fit rapidement la vaisselle.

- Et y a quoi, comme rumeurs? Par pitié, ne m'épargne pas. Je me suis déjà fait avoir plein de fois par ce truc, et le prochain qui lance une rumeur sur moi, je le retrouve après une émission de cuisine...

Pour le découper en petits morceaux, mwah ah ah ... La main pleine de savon, elle rejeta une mèche rebelle derrière sa tête. Il faudrait qu'elle prenne sa douche... Elle frotta énergiquement son bol, puis le rinça et le déposa à sécher. Elle étouffa un bâillement avant de revenir s'asseoir en face d'Ellana.

- Je suis vannée. Nettoyer jusqu'à deux heures du matin et se lever à neuf, c'est pas une vie..

Mais dans une heure, elle avait cours, et il faudrait alors qu'elle parte, et surtout, avant, qu'elle prenne sa douche et s'habille... mais Lia vait une flemme d'enfer, ce matin. Tiens, et si elle était malade???
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMar 28 Juil - 21:12

Ari' voulut savoir les rumeurs, et aussi celles sur elle. Je du lui dire, sinon je risquai encore plus...

-Euh... Ils disent que le pions serait transsexuel, que James serait un fan de "Hannah Montana", que Sam serait sadomasochiste [ah, la bonne blague et les bons souvenirs ^^], que Shaya chasse les démons, et que tu te rongeait les ongles de pied. Rien sur moi cette fois si !

Les rumeurs je ne les croyaient pas souvents. Franchement, la plus absurde était celle avec Shaya... Shaya, chasseuse de démon, elle ?! Vraiment, fallait pas exagérér là... Arilia partit nettoyer ses affaires et se réassis en face de moi. Elle était "vannée"...

-Moi, ça va... J'ai pas envie d'aller en cours aujourdhui, après ce qu'on a fait hier.. Mais bon...

Il fallait encore se préparer, et une partie de ses vêtements étaient encore en cartons... Super, ça, ça ne mettait pas de bonne humeur parcontre... Je me levais, et mettais le pot de yaourt à la poubelles, et lavait mes couverts. Je restais debout, appuyée contre les plans de travail.

-Tu commence quand aujourd'hui ?

C'était la dernière semaine de cours, mais pas de relachement au niveau des profs, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 29 Juil - 16:57

Arilia faillit s'étouffer. Se ronger les ongles de pieds?? Mais qui avait lancé cette rumeur nulle et puérile? Elle marmonna des paroles inaudibles dans sa barbe, lorsque soudain, elle se releva. [conséquence de Nathaniel] Elle sauta sur un pied en chantant à tue-tete:

- Le petit bonhomme en mousse

Qui s'élance et rate le plongeoir


C'est comme la chanson douce


Que chantait ta maman le soir


La petite, petite marionnette


Qui s'étale et qui s'entête


C'est l'enfance qui revient


Le soir où tu as du chagrin



Quand ta vie se traîne


Quand t'as de la peine


Quand personne t'aime


Que t'as des problèmes


Quand la vie est dure


Plus d'une aventure


Rien que des blessures


Vilaine figure


Ne pleure pas


Ne t'en fais pas


Regarde-moi


Et n'oublie pas



Elle termina la chanson en sautant sur ses deux pieds. Elle fit un sourire penaud à Ellana et s'excusa:

- Désolée... j'ai un peu perdu la tête. Hum... je commence dans une heure environ.

La blonde, le rouge aux joues, prit un verre de jus d'orange, qu'elle but cul sec, et s'en resservit un autre. Elle tendit le verre à Ellana:

- Tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 29 Juil - 17:29

Arilia s'étouffa à moitié quand je lisais les rumeurs, et se releva brusquement. Ellle commença à chanté une chanson idiote en sautant à pied joint sur le sol. Je la dévisageai, me demandant ce qu'il lui prennait ... Avais je vraiement bien fait de prendre un appart avec elle ? Elle s'excusa et dit qu'elle commençait dans une heure. Pas comme moi. Je commençai encore une heure plus tard, une semaine sur deux.

-Non merci.

Je decidai de faire une remarque par rapport à son excès d'infantilité [Attention, conséquence de Sam]

-Oh, mais faire des trucs comme ça, ça arrive à tout le monde. Comme l'autre soir avec Hugo. C'était pas mal, d'ailleurs...

Attendez, quesque je venias de dire là ? Un truc que je n'avais même pas fait ? Hein ?! Qu'est ce qu'on m'avait fait avaler là. Sans attendre sa réaction, je sortis de la cuisine en direction de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 29 Juil - 17:34

Arilia en resta bouche bée. HEIN ?? Il lui fallut un temps pour qu'elle percute un truc. Lia avait l'impression qu'Ellana lui en voulait d'avoir embrassé Hugo à la fête de Sam. Mais euh... c'était une conséquence! Et puis pourquoi lui en voudrait-elle?? Elle l'aimait ou quoi?

Se ruant à sa suite, la blonde entra dans la chambre de son amie sans demander la permission.

- C'était quoi, ça? Ce n'était pas ma faute, tu as qu'à t'en prendre à Sam, c'est elle qui m'a demandé de faire ça!!!

Les poigns sur les hanches, Arilia attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 29 Juil - 21:37

Je rentrai dans ma chambre sans fermer la porte, me doutant bien qu'Ari' allait me suivre. Je me dirigeai vers mon armoire. Quoi de mieux pour se changer les idées que les vêtements ? Tout en fait, mais je n'avais rien de mieux sous la mains... J'ouvris les deux porte de la grande armoire déjà remplie à craquer, et fouillais dedans afin de dénicher ce que j'allais mettre ce soir... Arilia entra dans la pièce, et me demanda des explication. Imperturbable, je continuais à chercher, lançant au hasard deux trois tops sur mon lit.

-C'étais rien. Je sais pas ce qui m'a pris, désolée...

Je devais détourner la conversation. Poourquoi aussi, j'avais dis ça... Completement conne, ma parole... Je regardais dans mes bas, et sortit un jean seven bleu clair. Je voulais mettre ce jean. Mais quoi avec ? J'écoutais distraitement ce que Arilia disait, tout en cherchant LE haut parfait. Je tombais sur une tunique blanche en soie avec liseré rose et une petite fleur du même rose brodé au niveau de la hanche, ainsi que sur un pull leger rouge bordeau en coton avec des imprimé noirs en bas des manches...

-Quesque tu préfère ?

Je demandais ça d'un ton innocent, en tendant les deux hauts. Il fallait absolument changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyVen 31 Juil - 11:39

Comment ça, c'est rien? Arilia respira profondément. D'accord, c'est rien. Elle préférait oublier. De toute façon, ça arrivait à tout le monde de soudain péter un câble pour rien... comme elle avec Shaya... M'enfin, elle avait tué un ado, quand même, c'était pas rien... Lia respira à fond et désigna le pull bordeau.

- Ca. Ta peau sera mieux mise en valeur.

Elle n'ajouta rien, un peu préoccupée quand même. Non mais quoi, quelle mouche l'avait piquée? La blonde secoua la tête, fataliste, et se détourna pour retourner dans la cuisine. Elle fit un café.

- Tu en veux?

Elle montra une tasse à Ellana. La porte de la chambre était restée ouverte, ainsi son amie pourrait voir ce qu'elle lui montrait.

- Tu préfaires déca, capuccino, café normal??

Eh ouais, avec la nouvelle machine à café Senseo, on fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyVen 31 Juil - 14:44

Arilia me dit de prendre le pull bordeau. Je le jetais sur le lit, aux cotés des autres vêtements, et me mis à la recherche d'une paire de chaussettes, qui, étrangement disparaissaient. Elle retourna dans la cuisine, et, alors que je posais la paire de chaussette, me proposa un café. Je répondit par la positive, et elle me demanda de quelle sorte j'en souhaitais un. Avec notre nouvelle machine à café, nous avions la possibilité de faire de differentes sorte de café.

-Un cappuchino, what else !

Je ris, et espèrais que cela détendrait un peu l'atmosphère. Un clin d'oeil à la célébre pub avec George Clooney. Une pub qui passait sans arrêt en ce moment à la télé. Je sortis de ma chambre, un petit sourire au lèvre en direction de la cuisine. Je pris le café que m'avais gentillement préparé Arilia.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 19 Aoû - 16:02

Arilia eut un sourire, et servit le capuccino désiré dans une tasse, rajoutant l'éternelle Chantilly et un peu de chocolat en poudre par dessus, avant de lui tendre sa tasse. Vu que la dernière fois, elle avait lâché trop tôt l'objet et qu'il s'était écrasé au sol, cette fois, elle attendit qu'Ellana le tienne bien en main avant de le lâcher. Puis, elle se servit son café noir, rajouta deux sucres et en but une gorgée.

- Pas de quoi, George.

La blonde fit un sourire éclatant avant de s'asseoir à la table, mettant ses deux mains autour de sa tasse. Rapidement, ses paumes devinrent brûlantes, mais elle ne lâcha pas l'objet pour autant et but à nouveau. Elle paraissait songeuse.

- Ellana...

Elle se tut. Les questions qui suivraient seraient délicates.

- Dis, tu ressens quelque chose pour Hugo?

C'était dit. Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 19 Aoû - 16:17

Le cappuchino que m'avais préparé Arilia etait magnifique, juste comme il fallait. Elle me tendis la tasse précotionneusement. La dernière fois, cela s'était transformé en dallage, avec plein de morceau de tasse partout par terre, et le sol trempé par le café. A se souvenir, je souris un peu, et m'asseyai, devant Ari'. Elle commença à parler, voulant apparement me poser une question. Je bus une gorgée, en écoutant sa question. Je continuais à boire, lorsque je compris sa question. Je ne pu m'en empêcher, et eclata de rire... alors que je buvais. Cela fit un grand geyser de café, et inonda la table. Décidement, nous étions maudites, avec ce café !

-Tu croyais vraiment que... Nan, je te le laisse. Il est mignon, mais je ne le connais pas vraiment.

Comment arrivait elle à cette question ? Je pris une serviette et commençais à nettoyer la table.

-Tu as d'autres questions absurdes dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMer 19 Aoû - 21:40

Arilia évita à temps le jet de café sortant tout droit de la bouche d'Ellana, en plongeant à terre comme une joueuse de rugby. Elle se fit mal au coude, mais tant pis. Lorsqu'elle se releva, son amie essuyait déjà la table. La blonde tenta un sourire timide.

- Ben, je voulais juste savoir. Fallait bien que ça sorte, non?

Elle attrapa une éponge et aida Ellana à éponger ce café maudit. Décidément, cet investissement ne menait à rien de bon, et elle songea à ramener la machine à café en clamant ''Ce truc est maudit ne vous en servez pas!'' mais elle était quasiment certaine que cette malchance ne tombait que sur elles.
Finalement, une fois la table propre, Arilia se rassit face à son amie, et hésita avant de dire, un léger sourire sur les lèvres:

- Moi il me plaît bien mais... je ne suis pas du genre à aller vers lui. Et à chaque fois que l'on s'est croisés, et qu'il a tenté quelque chose, je me suis enfuie.

Elle termina sa phrase d'un air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyJeu 20 Aoû - 11:50

Alors comme ça, elle était interrêssée par Hugo. Je savais que Hugo l'étais interrêssé -cela se voyait comme un nez au milieux d'une figure-, mais pour elle, je n'étais pas au courant. Par contre, lorsqu'il s'était passé quelque chose, elle était partie. J'imaginais bien que Hugo ne devait pas trop savoir quoi penser... Ils n'allaient pas s'en tirer vite alors...

- Et, tu veux lui en parler, ou tu veux continuer à le laisser tourner autour de toi sans rien faire ni dire ?

J'y étais peut être aller un peu fort sur ce coup là... Mais bon, il fallait qu'elle réagisse un peu...

-Enfin, je te conseille d'aller lui parler avant qu'une autre viennent te le piquer.

Je ne savais vraiment pas tenir ma langue, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyVen 21 Aoû - 17:12

Arilia regarda son amie d'un air abattu et découragé. Qu'une autre fille lui pique Hugo? Hors de question. Qu'elle accepte les avances de ce dernier? Trop dur. Elle geignit:

- Mais je sais pas comment faire moi! Enfin, je veux dire, je suis sortie avec pas mal de garçons, mais jamais avec un gars qui me plaisait autant...

La blonde regarda Ellana avec désespoir. Oh la la, toutes ces histoires à l'eau de rose ne lui allaient décidément pas. Elle ferait mieux d'allumer la télé sur la chaîne sportive, de regarder un truc de kung-fu, et de sortir boxer le prochain qui l'embêtait. Ca, c'était du plan.

- Aide-moi...

Arilia leva un regard suppliant vers son amie. La petite blondinette avait trop de mal avec les garçons. En réalité, normalement, pas trop, et c'était elle qui menait la danse. Mais avec Hugo, c'était pas du tout pareil. Elle était bien trop troublée en sa présence pour aligner des phrases compréhensives. Et bien trop troublée pour accepter ses avances qui se faisaient plus espacées... Argh.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} EmptyMar 1 Sep - 16:02

Arilia avait l'air effondrée. Elle me demandait de l'ider. Mais comment ? Je ne connaissais pas beaucoup Hugo. Je ne lui avait jamais parlé.

-Je veux bien taider, mais comment ?

Je n'étais pas inexperimentée, mais en général, je n'aidais pas dans ce domaine. C'était dommage, je voulais vraiment aider mon amie. Je n'étais pas habitué à la voir ainsi, cela me déstabilisait -il fallait l'avouer.

-Mais, si tu ne veux pas lui dire, et que tu ne lui répond pas vraiment, cela risque d'être dure...

Je la regardais un peu embarrassée. J'essayais d'être la plus objective possible, mais c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... {Ellanalinounichette}   Interrogation... {Ellanalinounichette} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation... {Ellanalinounichette}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les habitations :: Chez Ellana & Arilia-
Sauter vers: