Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nora Parker *Terminée*

Aller en bas 
+3
Samantha Hell
Ellana Casiera
Nora Parker
7 participants
AuteurMessage
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 11:58

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Parker
Prénom : Nora
Surnom (facultatif) :
Age : 23 ans
Métier : tueuse, ça marche?
Situation familliale : Tous morts.
Pouvoir (un par personne) : Transformation en autre que moi à volonté.
Transformation en animal, végétal, minéreau ? : En ai-je seulement besoin? Je peux devenir une colombe blanche. C'est ironique non? Une tueuse peut devenir un oiseau de paix.

Description physique (6 lignes minimum) : Je suis belle, c'est sur et je m'en vante, oui. Quand je suis moi, je suis grande, avec de longues jambes que j'agrandis plus en mettant des chaussures à talons. J'aime montrer ma féminité en portant des jupes ou des robes, des pantalons? Eurk!! Très peu pour moi! J'aime porter des colliers, bracelets. La seule bague que je porte est mon alliance. Mes yeux sont verts pales, parfois bleus, c'est selon la luminosité.
Quand je change d'apparence, je peut-être rousse ou blonde, grande ou petite, les yeux bleus, gris ou bruns. À mon doigt se trouvera toujours mon alliance. Je suis toujours belle, je l'ai déjà dit, mais j'aime le répéter, quand on se sent belle, on est belle.

Description morale (6 lignes minimum) : Je suis intelligente, stratège. Je n'ai pas d'amis, et ça ne me manque pas, ma vie à toujours été une souffrance perpétuelle que je n'ai jamais partagé qu'avec une seule personne, mon mari. Je renie ma famille et mes racines, je tiens à mon indépendance. Je suis peut-être un peu orgueilleuse, j'aime dire que je suis belle et intelligente. Je ne l'étais pas avant la mort de mon mari. J'ai beaucoup souffert, je n'en dirais pas plus. Je suis bien dans ma peau et dans ma tête. Je suis aussi maniaque du rangement et de la propreté, je déteste le désordre et la poussière, j'y suis d'ailleurs allergique. J'aime nager et j'étais d'ailleurs championne junior de natation à mes 13 ans. J'aime aussi lire, et écrire, pas que les magazines peoples bien sur. De vrais romans bien gros de 500 pages et je n'exagère qu'à peine. Et puis, je suis moi, et si ça ne plaît pas, tant pis!!

Description physique animale, végétale, minérale : Quand je suis un animal, colombe blanche plus précisément. Je suis blanche. Je suis gracieuse et belle. Je suis petite et je peux tenir dans le creux d'une main. J'aime espionner mes victimes avant de les tuer, savoir ce qu'ils font, de qui je vais les séparer.

Histoire (8 lignes minimum) :

- Ma naissance-
Je suis née un beau jour de printemps, les rayons de soleil traversaient la fenêtre de la chambre où ma mère était allongée, trempée de sueur.
Une infirmière, toute de blanc vêtue, était à son chevet, assise sur une chaise, un magazine de mode dans les mains.

- Mademoiselle, le bébé arrive. Grogna ma mère qui s'était redressée.

L'infirmière se leva, mît un marque-pages à la page où elle s'était arrêtée, elle se dirigea, lentement vers ma mère qui grimaçait de douleur.

Quelques minutes plus tard

Ma mère me berçait dans ses bras, ses yeux remplis d'amour étaient fixés sur moi, mon père me regardait à travers l'objectif de sa camera, l'infirmière m'avait lavé et enveloppé dans un drap rose. Mes yeux verts étaient posés sur la camera, ma bouche sans dents souriaient à l'objectif.

- Quel bonheur! Murmura mon père.

Soudain la porte s'ouvrit à la volée sur un garçon de 7 ans dont les yeux brillaient de colère.

- C'est quand qu'on rentre à la maison?
- Je dois rester ici avec Ashley, tu veux la prendre dans tes bras Sand? Répondit ma mère en me tendant à mon frère.
- Non! Elle n'a rien à faire avec nous, il s'approche de maman et chuchota, c'est même pas l'enfant de papa!
- Va t-en Sand! Va avec ton frère et ta sœur. Dit maman, elle ne voulait pas perdre son calme devant son mari.

Une infirmière, plus vieille que celle qui s'était occupée de maman, entra, me passa un bracelet "Bébé 774" et à ma mère "Maman 774". Elle s'adressa à mon père:

- Monsieur Ryan, votre femme a besoin de repos.

C'était le 3 mai, j'étais Ashley Ryan.


- Mon enfance -

Je ne peux dire que mon enfance c'est bien passée, mon frère Sand ne m'aimait pas, il était le seul à savoir que maman avait eu une aventure avec un autre homme que papa et il me prenait pour responsable du divorce de nos parents cinq ans après ma naissance, il me lançait des regards noirs qui me faisaient pleurer.
Ma sœur ainée de 10 ans, Mina me laissait jouer seule, elle ne m'adressait pas la parole.
Mon autre frère de 9 ans plus âgé que moi, Greg, m'avait surpris une fois en train de pleurer, il s'était moqué de moi.
Ma mère ne faisait rien pour moi, elle fermait les yeux sur la méchanceté de ses enfants.
Celui que je croyais mon père avait compris qui j'étais, il avait coupé les ponts avec moi.
J'etais maigre, je mangeais peu, ce qui ne m'empechait pas d'être championne junior de natation de mon école. J'avais de bons résultats scolaires, mais ma mère s'en fichait.


- Le lycée -

À mon entrée au lycée, ça changea. J'avais 14 ans à mon entrée en seconde d'avoir sauté ma sixième. Je me fis des amis.
Ce fut le jour de la rentrée en première, à 15 ans, je le rencontrais, nous eûmes le coup de foudre l'un pour l'autre au premier regard. Il s'appelait Tim Parker, il me demanda ma nom et si je ressentais le même amour pour lui. Je n'allais pas mentir.
Durant toute l'année, nous sortimes ensemble.
Lorsque le lycée fut fini nous laissâmes nos études de côté. Nous nous installames en appartement tout les deux.
Jusqu'à ce qu'il me demande en mariage.


- Mon mariage -

Bien sur je repondis oui! Sa famille se désigna pour tout organiser, je la remerciais de tout mon cœur.
Nous achetames nos alliances: Tim et Nora. Pourquoi Nora? Parce que je voulais tirer un trait sur mon enfance où j'avais été la timide Ashley Ryan, je devenais Nora Parker.
Lorsque notre mariage eu lieu, j'avais 19 ans et lui 21. Nous avions attendu avant de nous engager, nous étions fiancés depuis 2 ans.
Je me souviens de quand je montais vers l'autel, dans me longue robe blanche, mon bouquet dans les mains. Il me regardait avec les yeux de l'amour, je lui souriais, je ne voyais que lui.
Je me mis face à lui, je le regardais dans les yeux.

- Ashley Ryan, voulez-vous prendre Timothée Parker pour époux, jurez-vous de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Je me retins de dire que je n'étais plus Ashley.

- Oui je le veux.

Le prêtre se tourna vers Tim.

- Timothée Parker, voulez-vous prendre Ashley Ryan pour épouse, jurez-vous de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui je le veux et le désire de tout mon cœur.
- Je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée.

Tim s'approcha de moi, souleva doucement le voile qui cachait mon visage, me prit la tête entre ses mains et m'embrassa tendrement.


- Le voyage de noces -

Parmis la pile de cadeaux nous trouvâmes celui de la famille Parker, ils s'étaient cottisés pour nous offrir le voyage de noces. La destination était Irisi Island, l'explosion n'avait pas encore eu lieu.
Nous partimes dès le lendemain, à peine arrivés, le pouvoir de la transformation s'installa en moi, cela amusait beaucoup Tim.
Quelques semaines plus Yard, l'explosion éclata, emportant Tim, l'amour de ma vie et l'enfant qui grandissait en moi.


- Vengeance -

Je voulais me venger, venger Tim et mon enfant. La transformation était pratique pour approcher mes victimes, je ne redevenais moi que pour voir la peur sur leur visage. Tuer mes parents et mes frères et sœur fut facile, je leur en voulait d'avoir été si négligent avec moi. Je vous épargne les détails de la mort de Sand. Mon vrai père était déjà mort, tant mieux pour lui.
Je dûs retrouver la trace des membres de la famille de Tim qui avait payé le voyage fatal.
Je m'attaquais ensuite à ceux qui m'avait blessé dans mon enfance. Et aussi ceux qui avaient blessé Tim.

Voilà ma vie... Je ne vis que par envie de vengeance, Tim et mon enfant seront vengés!

VOUS

Prénom : Camille
Age ( facultatif ) : 13 ans
Sexe : girl
Présence sur le forum : j'essayerais d'être là quand je pourrais
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) : Jenna Dewan
Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat avec les âmes vagabondes (je suis Silvia)
Mot de passe (caché dans le règlement) : Ok by Ell'


Dernière édition par Nora Parker le Lun 10 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 12:05

Tiens, Sil' ! Bienvenue !

Le début de ta fiche est interrêssant... J'ai hâte de lire l'histoire...

Par tueuse, tu veux dire tueuse à gage, ou tu tues pour le plaisir ?
N'oublie pas ton avatar, et bonne chance pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 12:46

Pour le moment c'est parfait. Je veux bien faire outrage sur les 6 lignes pleines dans la description physique, mais tu pourrais l'améliorer en disant la couleur de tes cheveux naturel peut être ? Sinon avec ton avatar sa passera. Oui donc si tu as besoin d'aide pour ton avatar, tu peut envoyé un Mp soit à Arilia ou moi avec ton mot de passe et l'avatar que tu veut.

Comme la remarqué Ellana, c'est plus un plaisir de tuer, ou bien tu es payée pour cela (tueuse à gage) ? Ce n'est qu'un détail pour la curiosité, sinon c'est parfait. Nous attendons tous ton histoire ^^

& Bienvenue nouvel habitant !!! J'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 12:52

C'est pas vraiment un plaisir ni elle n'est payée, elle tue les gens qui lui ont fait du mal, pourquoi? Il faudra attendre l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 12:57

lol ! Ok ! Suspense alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 16:58

SIIIIIILLLLVVVIIIIAAAAAAAAAA !!!

Eh oui, c'est moi, Ginevra, Chess, ici Arilia XDD

Welcome, tu m'avais pas dit que tu allais t'inscrire !!!

Bon, on attend tous ton histoire avec impatience, et pi après on t'validera choupi Wink

Saaam... la flemme d'aller voir, tu as réservé ses trucs, pouvoirs, avatars et tout ??

Gros smack à tout le monde!! (Chess le retour xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 17:04

Non, j'attends qu'elle soit validé lol
Elle peut encore changé d'avis... Ptdr'
j'anticipe tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:00

C'était une surprise!! Finito!! Mon perso est un peu folle, non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:11

Mwah ah ah oui, une folle comme je les aime ^^

Donc je te mets en personne normale, est-ce que tu veux un rang genre ''Grosse tarée tueuse à gage'' etc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:12

Nous n'avons que des fous hystérique sur ce forum de toute façon, alors bienvenue sur l'île des psychopathes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:16

Bonne idée le rang!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:18

Et tu veux écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:24

A ce que jevois, ça floode fort ici !!
En en effet, une folle de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 18:35

Je n'ai aucune idée... Je te dirais quand j'aurais une illumination!!
Et oui nous floodons "Voix de la raison"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 19:46

Bienvenue à toi nora! désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 21:11

uouououoou !!! Contente de te voir ici (haha je suis Derek des "âmes vagabondes" ^^)
Jespère que tu te plairas ici ! Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 22:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* EmptyLun 10 Aoû - 22:29

Nor' je clos le sujet, si tu veux ton rang envoie moi un mp (ou Sam, voire Ellana) ou bien poste dans la section prévue à cet effet ^^

Bon Rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nora Parker *Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Nora Parker *Terminée*   Nora Parker *Terminée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Parker *Terminée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: