Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade à priori sans conséquences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Promenade à priori sans conséquences Empty
MessageSujet: Promenade à priori sans conséquences   Promenade à priori sans conséquences EmptyMer 19 Aoû - 10:34

Spoiler:


Aujourd'hui, j'avais décidé d'être brune, aux yeux noirs perçants et à la peau pâle, je n'avais personne à tuer encore, mais j'en avais envie, je me mordais la lèvre inférieure, je n'étais pas sadique. J'avais revêtu une robe noire trop légère.
J'avais quitté l'appartement que je squattais depuis plusieurs jours, en trombe, les habitants c'étaient ramenés avec la police. Je ruminais, ils iraient bientôt rejoindre les Autres, au pays des Morts. Je souris à cette pensée.
Je marchais depuis une demi-heure, dans les rues sombres d'Irisi, le soleil commençait à se lever, en attendant, je frissonnais à cause du froid qui envahissait mes membres et me figeait. Pour me réchauffer, je pensais à Tim, ma main se posa sur mon ventre, vieux réflexe. Il n'était plus bombé comme il l'avait été autrefois, pour moi c'était il y a un siècle, j'avais fait tellement de choses depuis.
Je pensais aussi à ma famille, qu'elle repose en paix. Je passais devant le cimetière où était enterré Tim, je n'entrais pas, aucune envie de pleurer.
Les rues commencèrent à se remplir, je remarquais que les enfants me regardaient, comment aurait été mon enfant, une fille, un garçon, brun ou blond. Je secouais la tête, pas envie de penser à de telles choses, pas maintenant. J'accélérais, le coin n'était pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Promenade à priori sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Promenade à priori sans conséquences   Promenade à priori sans conséquences EmptyMer 9 Sep - 14:14

Arilia bâilla avec ostentation, avant d'attraper son éternel sac en bandoulière. Elle vérifia qu'elle avait sa lampe torche, son calepin et son stylo dedans, ainsi qu'une petite bonbonne de gaz lacrymogène. On ne sait jamais. Le pouvoir ne sera peut-être pas suffisant... Elle avait décidé d'aller jeter un oeil aux ruelles, au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant sur l'ancien Irisi.
Elle attacha ses cheveux blonds, te fit glisser sa capuche noire sur son visage. Elle espéra brièvement ne pas croiser de démons, de filles sortant de sous la terre, ou Hugo, tout simplement.

Les ruelles étant à environ un kilomètre de chez elle, la blonde marcha d'un pas rapide, pour finalement les rejoindre, après être passée devant le cimetière. Inutile de signaler qu'elle avait un peu pressé le pas devant. Les rues, sombres, inquiétantes, l'enchantaient. Elle aimait bien être seule dans des endroits flippants. Seule? Pas tant que ça...

Arilia vit soudain une autre silhouette, visiblement pressée. Mais elle la vit un peu trop tard. Juste après être rentrée dedans de plein fouet. Les deux jeunes femmes tombèrent à terre. Lia s'exclama aussitôt:

- Oh! Je suis désolée, je vous ai fait mal?

La petite blonde fixa l'autre brune, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

Promenade à priori sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Promenade à priori sans conséquences   Promenade à priori sans conséquences EmptyMer 9 Sep - 16:21

Je réussis, à force de concentration, à garder mon calme et garder l'apparence que je m'étais choisie ce matin, la fille qui m'était rentrée dedans, une blonde, pas étonnent...
Bref, je tombais à terre après le choc, je grommelais intérieurement contre la blonde aux yeux bleus-gris, elle semblait désolée, mais mon expérience passée m'apprenait à ne pas me fier aux apparences, souvent trompeuses, je pensais lui mettre un vent en ne prenant pas sa main qu'elle était sensée me donner par politesse, seulement elle ne me tendit pas sa main et je me relevais par la force seule de mes genoux. Je faillis re-tomber en avant, cependant, étant plutôt agile, je réussis à tenir debout.


- Oh! Je suis désolée, je vous ai fait mal?

*Ah ça oui!!* Pensais-je, seulement, parce que j'étais polie, je ne le dit pas à voix haute, je ne tenais pas à ce que Tim, là-haut, ai honte de moi.

- Euh non, ce n'ai rien, je suis solide.
L'amertume se faisait sentir dans ma voix, j'essayais de paraitre gentille, mais c'était au delà de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade à priori sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Promenade à priori sans conséquences   Promenade à priori sans conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à priori sans conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les ruelles-
Sauter vers: