Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clémentine Feeld -A finir

Aller en bas 
+2
Steve Jonhson
Clémentine Feeld
6 participants
AuteurMessage
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyLun 14 Sep - 21:09

NON HUMAIN


VOTRE PERSONNAGE


Nom : Feeld
Prénom :
Clémentine
Surnom (facultatif) :
Clem
Age Apparence :
20 ans
Age Réel :
230 ans
Sorte de créature :
Démon

Description physique (6 lignes minimum) : Malgré les nombreuses années qui se sont écoulées, malgré le temps qui est passé, les époques qui on défilées, ma beauté elle est resté comme figée. Mes cheveux on poussés, ils m'arrivent au milieu du dos à présent. Mes yeux se sont assombris, me plongeant dans les ténèbres les plus profonds, les plus sordides, les plus effrayants... J'ai le teint plutôt pâle, surement du à la lassitude de la vie, à la routine des siècles... Mon visage n'exprime presque rien, je ne suis que de marbre. Un sourire sadique vient orné les traits doux et angélique de mon visage quand je tue ou torture une victime. Mon corps aussi n'a pas bougé, à l'époque j'étais une jeune femme pleine de vie et en bonne santé, maintenant je suis comme il y a 210 ans, bien foutue, pas un traits de vieillesse. Je remercie ce bon côté. En aussi longtemps, je suis passée de poupée riche à poupée pauvre... Mon style vestimentaire s'est bien dégradé. Je ne porte que des jeans, des débardeurs classiques, et des vieilles converses toutes pourries. J'aime passé inaperçue, donc le noir et bleu marine se si à merveille avec mon style vestimentaire. Adieu belles robes, l'époque à changer, la mode aussi, et moi de même... J'ai une dégaine de rebelle, de sauvage, mais je reste néanmoins une créature magnifique et plaisante à regarder.

Description morale (6 lignes minimum) : Je suis une femme mûre, cultivée, insouciante. La naïveté ne m'atteins plus, je suis aussi solide qu'un roc niveau moral. Je suis aussi sage qu'un tsunami... J'aime aller délirer seule de préférence. Je ne m'attache pas, à quiconque. Pour moi, les sentiments ne sont que de vulgaires faiblesses humaines. La vie est bien plus dure que ce qu'on peut croire, et les "vivants" ne s'en rendent pas comptes. Je hais toute compagnie humaine, ils me répugnent tous autant qu'ils sont. Pour moi ce ne sont que des pions mis sur un plateau d'argent pour nous satisfaire nous autres les créatures supérieures. J'aime sortir du lot, soit par mon savoir, mes manières, ou bien mon physique. Je joue des autres. Je m'en sers. Je leur marcherais dessus, à tous, tous autant qu'ils sont. Je n'en ferais qu'une bouchée. J'ai vécus tellement d'horreur, alors qu'eux n'en n'ont pas subis le quart... Je veux qu'ils souffrent à en perdre haleine, jusqu'à ce qu'ils me supplient de les tués, et là je les laisserais mourir doucement...
Je suis l'un des démons les plus connus. De un, pour ma boucherie infernales, de deux pour mon grand âge, et de trois pour mon savoir. Le respect, il n'y a que ça de vrai. Et je n'hésiterais pas à supprimer l'un des miens pour qu'il m'en doive.

Histoire (8 lignes minimum) :

A mon enfance, j'étais une petite fille à papa et maman. Ma mère était était un aristocrate connus pour sa sublime beauté et mon père de même mais réputé pour son sens des affaires majestueux. J'étais donc dans une bonne famille. Oui, nous sommes 230 ans en arrière soit deux siècles. La technologie n'était pas aussi avancé. A cette époque les femmes n'avaient toujours pas le droit de porter de jean alors imaginé l'enfer... Bref, mes parents me donnèrent la meilleure éducation qui soit possible de donner. J'avais des cours particuliers à la maison (ou devrais-je dire au château !). J'étais avide de culture. J'aimais apprendre. Je grandis donc bien nourrie, bien logée, bien habillée, et bien aimée.
J'ai grandis. Les années on passés. J'ai mûrie. Mon père est mort d'une pneumonie, à l'époque nous ne pouvions pas encore soigner les maladie telle que la grippe, le cancer, ou bien les pneumonies comme aujourd'hui. Ma mère était très convoitée, mais elle est restée veuve jusqu'à sa mort. Je me suis retrouvée seule à mes dix neuf ans, errant dans la rue comme une pauvre paysanne. Je ne pouvais plus garder mon lieu de vie car je ne pouvais pas payer. Un soir alors que je cherchais un abri pour passer la nuit, un homme ma surprise. Il m'a promit de me loger pendant un certain temps et même de me nourrir. J'acceptai sans savoir ce qui allait m'attendre. Il m'abusa sexuellement pendant longtemps en échange. Deux longs mois s'écoulèrent. Il devenait de plus en plus violant à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il me tue.
Je ne mourus pas. Ou du moins pas complètement. Je me retrouva en Enfer. Là bas, on me tortura. Ce n'était rien comparé à ce que j'avais vécu. On me ramena sur terre pour que je puisse me venger. Mais à ce moment là, je n'étais plus "humaine". J'étais ce qu'on appelle un démon. Assoiffée de vengeance, je tuais tous ce que je trouvais. Les siècles on passés. Je suis à présent l'une des plus célèbres démones (je sais pas si ça ce dit...), l'une des plus vieilles aussi. J'ai bien changé. J'ai maintenant 230 ans, même si je n'en fais que 19.


VOUS

Prénom : Cloé
Age (facultatif) :
15 ans
Sexe :
Avant & après le mariage
Présence sur le forum :
8/10
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) :
Clémence Poesy
Mot de passe (caché dans le règlement) :
Validé
Comment avez vous découvert le forum ?
Mouahahaha
Design ?
Magnifique !!! xD


Dernière édition par Clémentine Feeld le Mar 15 Sep - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 0:06

Ouaiiiiiis ! UNE demoneeeeuh ! Enfin un peu de compagnie feminine a la peau chaude ! O_O

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 7:14

Stevounet est happy là !!
N'oublie pas ton avatar et le code du reglement !! J'ai hâte de lire ton histoire !

Et bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 17:03

Oué !!! Mes amis !!! C'est moi Sam xD
Mouahaha ! Je viens te rejoindre mon petit Stevounet d'amour !! <3

Oué je m'occupe de tout ça merci Ell' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 17:15

Re-re-re-re-re welcome !!! xD

Pff, tu t'valideras toute seule.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 18:37

Ok.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 19:01

Très belle fiche, merci merci xD
Je m'auto valide alors.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMar 15 Sep - 22:59

messemblais aussi quon vait deja un cloe XD Content de ton choix de nouveau perso ! On se fait un topic entre demon ? XP
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMer 16 Sep - 9:45

J'avais même pas regarder le prénom... -_-''
Sinon, j'aurais rien dit, tu savais... *sors*

Et euh... Bienvenue(encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMer 16 Sep - 11:26

Mdr' !!!
Merci Very Happy
No soucis Ell' contente de vous retrouver xD

EDIT : J'avais pas vu ton message mon petit Steve. Pas de problème, avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir EmptyMer 16 Sep - 20:36

Désolée pour mon retard, Bienvenue parmis nous !
Jespère que tu te plairas ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine Feeld -A finir Empty
MessageSujet: Re: Clémentine Feeld -A finir   Clémentine Feeld -A finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine Feeld -A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Clémentine
» Shaya Enaya (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: