Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre démons - Stevounet d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyMer 16 Sep - 16:42

Je sortais tranquillement de chez moi. Mes cheveux volaient, battant contre mon dos. Il commençait vraiment à faire froid. L'hiver s'annonçait drôlement rude cette année. Après tout, les saisons se succèdent, nous n'y pouvons rien malheureusement, sinon je nous bloquerais tous en été. J'aimais la chaleur, le soleil, et la plage surtout. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la rive... Il n'y a que ça de vrai dans ce monde intrépide. J'enfouissais mes mains dans les poches de mon jeans, avant d'avoir repoussé mes cheveux du visage. J'aimais à les avoir détachés, cela me cachait des autres.

Je me dirigeais vers les Ruines des vieux quartiers. J'aimais cet endroit. Je m'y sentais chez moi. Peut-être à cause du désordre.... Bref, je me baissai et passai sous la banderole jaune et rouge annonçant que ce lieu était interdit au publique. J'enjambais une poutre, caressant les murs des immeubles détruits il y a trois quatre ans de cela. Dans ce monde d'humains minables et exécrables, j'étais au courant de tout. La vie est tellement las...

Je m'asseyais doucement sur une des nombreuses poutres tombées au sol. Je posais mes coudes sur mes genoux, et ma tête sur mes mains. J'en avais marre. Marre d'être là. Marre de l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyJeu 17 Sep - 2:49

(tu te tanneras jamais du ''stevounet d'amour'' toi hein ? -__-)

Samantha n'etait pas a l'appart, surement sortit faire je ne sais quoi que les humain font d'habitude. PArfois cela me depassait... Epuiser de regarder les nouvelles a la tele, je decida de sortir un peu, et quel etait le meilleur endroit pour relaxer, voir le paysagers sans etre deranger ? Les ruines des vieux cartiers bien sur ! Cet endroit completement detruit quelques annee auparavant. Je fut tres etonner de decouvrir qu'il y avait deja quelqu'un d'assis sur la poutre sur laquelle j'etait habituer de m'asseoir lorsque je venait ici.

Hummm... Cette silouhette, ces cheveux blond et cette chaleur qui n'etait propre qu'a ceux dce ma race. Je la connaissais. Elle etait un demon.

Je m'approcha discretement de cette mysterieuse etrangere, m'acota sur un mur pres de ou elle etait assis et lui dit

-T'es a ma place...

(Desoler, c'est pas le meilleur RP que j'ai fait, je vais me rattraper au prochain ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyVen 18 Sep - 21:46

Alors que je songeais tranquillement à ce que je pourrais bien faire, on me dérangea. Je sentis la présence d'un des miens. Je ne releva même pas la tête, n'en ayant pas la force. J'étais complètement épuisé. Ne rien faire pendant des jours, ça crève ! Le démon s'approcha d'avantage jusqu'à ce poser contre un mur juste à côté de moi.

Quoi ? Sa place ? Je n'étais pas le genre de personne à chercher les ennuis, mais rien que pour une fois, je décida de ne pas céder. Je poussa un long et douloureux soupire. Roulant des yeux je tournais légèrement la tête vers mon interlocuteur.

-Tu peut aller t'asseoir ailleurs. Ce n'est pas la place qui manque à ce que je sache, répliquais-je sur un ton de "je m'en fou, va voir ailleurs si j'y suis".

Puis, j'observais mieux la personne à qui j'avais à faire. Il n'était pas bien effrayant, mais assez costaud pour répliquer si j'attaquais. Je me retins donc. Toujours devoir se battre... ça aussi ça m'énervais. La seule chose à quoi nous pensons, c'est faire du mal aux autres. Il y a des choses comme ça que je ne comprenais pas.

J'arrêtais soudainement de le fixer comme ci c'était un extraterrestre. Je me décala sur ma gauche pour lui faire de la place.

-Ba restes pas là ! Tu l'as ta place maintenant.

Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal.

(J'aime t'appeler comme ça.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyDim 20 Sep - 1:41

J'etait sur de la connaitre... C'est sur, la plupart des personne comme moi se connaissait, mais elle... Elle etait plus qu'un simple demon. C'est seulement lorsque qu'elle tourna sa tete vers moi que je sus. Clementine Feeld, une des demon les plus agee. Ouhla, je n'avais pas croiser n'importe qui. Je ne me laissa tout de meme pas impressioner, je lui fit une petite reverence moqueuse et lui dit d'une voie amuser

-Desoler, je ne pensais pas parler a la "celebre" Clementine Feeld.

Ce qu'elle fit m'etonna, elle se tassa et me proposa de m'asseoir a coter d'elle. J'hesita un instant, piege ? Non, je ne crois pas. Meme si quelques demon aimait tuer les leurs pour eliminier la competitoin, j'etait sur qu'elle n'etait pas comme ca. J'approcha de la poutre et m'assit. La regarda un peu et la detailla avec soin. Comme nous tous, elle ne fesait vraiment pas son age, et je ne pouvais qu'affirmer le fait qu'elle etait tres belle, beaute sauvage. Du moins, c'etaoit l'impression qu'elle me donnais.

-Je pensais etre le suel d'entre nous a aimer relaxer et admirer les bruits de la nature... Je suis surpris de savoir non seulement que je ne suis pas seul, mais que en plus que c'est toi qui le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyMer 23 Sep - 13:14

(Clemmeuh ! pourquoi tu rep plus la ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyDim 27 Sep - 14:16

Que voulez vous ? Si vous étiez à ma place, vous prendriez la grosse tête ! Donc, comme la plupart des gens (et oui il y a des exceptions) j'aimais à être reconnus. Des fois on me montrait du doigt en m'insultant. Cela faisait bien longtemps que je ne leur prêtais plus attention. Il y a quelques dizaines d'années encore, je les aurais tué la secondes suivante. Mais maintenant, je laisse couler. J'ai beaucoup gagné en sagesse. Dorénavant, quand on me montre du doigt, c'est avec admiration, ce qui, je ne le cache pas, me plais.

Je souris donc d'un de mes nombreux sourire forcés, et répliqua :

-Et moi je ne pensais pas avoir à faire à un démon comme toi Steve.

Oui, je connaissais tout le monde. Certes, peut-être pas de vus, mais sa musculature, ses yeux verts, et ses petites mimiques étaient bien connus.

-Je viens souvent. Ici, il n'y a personne en principe. Je m'y plais bien du coup.

Oui, je n'aimais pas trop la compagnie, les grands endroits plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour EmptyDim 27 Sep - 15:55

Ouais, c'est sur que parfois etre suel pouvais faire du bien, et ici c'etait bien le meilleurs endroit que je connaisse. Alors si elle aussi aimais la solitude, cela ne m'etonnais pas qu'elle ai choisis ces ruines. Tiens, elle me connaissait. De bien ou de mal, je ne savais pas, si je m'etait former une reputation chez les demon... Tout etait possible.

-Alors, les chasses se passe bien pour toi ?

En posant cette quesitonn, je regarda sont joli visage. Et ajouta avec une petite pointe d'ironie

-Avec l'age, ca doit commencer a etre difficile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre démons - Stevounet d'amour Empty
MessageSujet: Re: Entre démons - Stevounet d'amour   Entre démons - Stevounet d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre démons - Stevounet d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement (PV STEVOUNET)
» Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)
» Le petit chasseur de démons
» Démons, Anges et Chasseurs
» Démons & Co. (pv james & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: