Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) Empty
MessageSujet: C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)   C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) EmptyMer 7 Oct - 2:57

(C'est un topic d'essais, pour vois si le monde participeras... Bien sur, ceux qui auront le courage de s'approcher pourront le faire Wink )

Aujourd'hui, C'est la fete ! Tous les demons (ou presque) de l'Ile sont venu pour celebrer cet evenement, et bien entendu, je fesais parti du nombre ! Quel evenement me demenderai vous, et bien depuis un certain temps, la quantiter d'habitant de l'enfer present sur Irisi n'a cesser d'augmenter, et moi qui adore les fetes, je n'est pas pu m'empecher d'organiser quelque chose pour celebrer ca ! Aujourd'hui, alcool a volonter, et plus tard a l'horaire, grande chasse collective. Bien sur, je ne me fesais pas d'illusion, presque tout ceux present ici en cette belle soiree n'etait venu que pour ca. La chasse...

Toutes l'ile devait entendre le bruit que l'on fesait, la musique les voit, tout ! La chaleur, pour un humain normal aurait ete difficile a supporter, evidament, lorsque l'on met presque une centaine de personne dont la temperature ne va pas en bas de 40 degrer, il faut s'attendre a ce que cela soit chaud ! Il y avait encore beaucoup de place, la prison avait ete fabriquer tres grande ! Je m'acota sur une porte de cellule et regarda la fete. Ouais, decidement mon bon sSteve, tu est tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde inaccessible au commun des mortels.

°Personnage°
Âge:: 23 ans
Pouvoir: Transformation en autre que moi
Transformation: colombe blanche

C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)   C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) EmptySam 10 Oct - 19:40

Nora était de bonne humeur, elle avait observé une de ses prochaines victimes pendant toute la journée, elle s'était transformée en colombe et s'était perchée sur une branche en face de l'immeuble où sa victime travaillait, elle l'avait vu rire avec ses collègues, embrasser sa femme et ses enfants au téléphone, quand elle avait reprit sa forme normale, elle avait failli éclater d'un rire machiavélique.
Elle ne s'était pas retransformée et marchait dans les rues en souriant de toutes ses dents, un vent froid ébouriffa ses cheveux.
Nora vagabondait, au bout d'un moment, elle entendit des bruits assourdissants provenants de l'ancienne prison, sans doute les démons qui faisaient la fiesta! Elle se dirigea vers la prison, bien décidée à s'incruster à ses risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)   C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) EmptyLun 2 Nov - 20:49

Après le jour, la nuit... Logique... Steve n'avait pas été à l'appartement de toute la journée, et je n'avais pas vu Jared. J'avais passé toute mon après midi affalée sur le canapé, la télécommande dans la main, à zapper les chaines. PA-SSIO-NNANT ! C'est seulement à dix-huit heure précise -heure ou les simpsons passent- que je leva mes fesses du sofa. Incroyable, il y en avait les traces... Je soupira et ouvris le frigo. Rien...
Je me dirigea alors faire la fenêtre, ou la lune apparaissait. J'avais envie de sortir, de m'aérer les idées. Mon pauvre cerveau avait été lobotomisé par ce fichu écran plat dans le salon !! Je quitta donc mon pyjama bleu clair, et opta pour un jean déchiré, et un débardeur blanc. Je pris soin de mettre ma veste en cuir car le temps s'était rafraichit. Je m'emparais des clefs et ferma derrière moi.

J'avais raison. Il faisait froid. Je me blottis d'avantage. Je ne savais pas trop où aller. Le bar était mon seul vrai ami... Je me mis donc en route.
Je marchais, tête haute dans les ruelles sombres. Une vague de chaleur m'envahis. Je m'arrêta net. Je tournais la tête vers ce phénomène. Je m'approchais, me laissant guider. Peu à peu, j'atteins l'ancienne prison d'Irisi... Là ce trouvais des dizaines de démons... Je cherchais Steve du regard.

Je levais les yeux au ciel, enfonça mes mains dans mes poches, et augmenta la chaleur de mon corps. J'allais me fondre parfaitement dans la masse.
Puis, au bout de quelques minutes, je tomba sur mon démon préféré. Je m'approcha de lui, et déposa une main sur son épaule.

-Alors comme ça on fait le fête sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)   C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon
» Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)
» Le réveil (libre à tous)
» juste pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The new Island :: L'ancienne prison-
Sauter vers: