Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Stream of Silver partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Stream of  Silver partenariat Empty
MessageSujet: Stream of Silver partenariat   Stream of  Silver partenariat EmptyMer 29 Avr - 13:21

Stream of  Silver partenariat 090426114512805834
Bienvenue sur Streams Of Silver (S.o.S)
Amour et danger, c'est la même chose: un champ de bataille. Se regarder dans les yeux c'est comme s'envoyer un missile.

Spoiler:

Contexte rapide : Je suis Valera Massiar, étudiante en faculté de langues dans ma ville natale, Newytown. La personne que vous voyez sur la bannière c'est moi, celle aux cheveux bruns foncés, j'ai le même aspect que vous ou que n'importe quel humain et pourtant je suis différente, je suis une Alcore. Vous vous demandez peut être pourquoi je pose à côté d'un faucon, et bien figurez vous que ce faucon est ma forme animale, sisi je vous le jure, je peux me transformer en oiseau comme chacun des membres de mon clan, les Alcores. La deuxième fille que vous voyez c'est ma meilleure amie Marina Yogwada qui elle est une fuméenne, et elle sa forme animal c'est une panthère noire. Je sais ce n'est pas très discret et pourtant elle ne s'est jamais fait repérée. Les deux garçons se sont ... euh... comment dire? nos "copains". Oui enfin vous allez comprendre, ma vie sentimentale est loin d'être un long fleuve tranquille à cause de cette guerre... mais heureusement pour Marina elle est tombée amoureuse de mon grand frère ce qui lui facilite grandement la vie...


Le staff du forum:
Stream of  Silver partenariat 090426094433150326Stream of  Silver partenariat 090426095210406210Stream of  Silver partenariat 090426095600581568
Valera Massiar, Fondatrice du forum

Statistiques du Forum:
Nombre de membres enregistrés: 33 membres


« Intrigue N°2 du forum: Mon choix est fait ... celui de nos ennemis aussi ...»
Spoiler:
=> # Lire l'intrigue du forum : } CLIQUEZ ICI !!

Stream of  Silver partenariat 090426114132296381

Code:
[URL=http://streams-of-silver.power-rpg.net][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/26/090426114132296381.jpg[/img][/URL]

A bientôt sur S.o.S !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stream of Silver partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem - partenariat
» Fiche de partenariat standart
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Partenariat/Publicité :: Partenaires-
Sauter vers: