Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs,souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptySam 9 Mai - 1:15

Cela fesait peu de temps que Alyssa était arrivée ici,elle se souvenait encore de l'intesité de ses souvenirs,elle ne savait d'ailleurs même pas si il s'agissait bien de souvenirs.Elle savait juste que depuis qu'elle habitait ici,elle ne s'était jamais rendu à certain endroit,dont,la grande place.Cet endroit,trop fréquenter à son gout était son lieux maudit lors des grandes et majestueuses fêtes que donnaient les habitants de l'île.Avec un soupir,elle se souvint de sa venue en ces lieux:l'écriture de son nouveau roman.Elle sortit son appareil photo,quitte à devoir venir ici,autant faire de beaux clichés,qui lui permettront de ne plus remettre les pieds ici.Alyssa savait qu'elle était dans un endroit de fou.Entre les cinglés de première qui controlaient les éléments,et les autres ...Toutes sortes de bizzareries,si..comment dire,étrange?Elle en aurait bien volontier pleurer,mais c'était pas le moment.Sa grand-mère morte,elle n'avait pas vraiment le choix.Encore un soupir de mépris,elle s'assurat que la palce était bien vide,puis elle cala son viseur sur une statue.Elle appuya sur le bouton,du coté de l'appareil,le flash lui donna des frissons.Elle était décidement traumatisés par les photos.Ceux des journalistes,des autres gens.Ah!Les gens...Décidement,elle n'aurait pas du venir...Avec une pensée pleine d'amertume,elle fit lentement le tour de la place,photographiant tous ce qui lui passait sous la mains.Au bout d'un moment,elle chercha dans son sac à mains,un bonbon à la menthe,mais tomba sur un objets qu'elle connaissait.Choisissant de l'ignorer,son esprit commença à s'encombrer.Oh!Oh!Oh!Quelqun approchait...Elle entendait ses pensées...Elle les devinait...Elle devenait décidemment folle.

*C'est bon je suis bonne pour l'asile,y'en a-t-il une dans cette île de cinglés?*

-Qui est là?TRépondez,je sais qu'il y'a quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyLun 11 Mai - 17:01

Soleil couchant. C'était si magnifique!! Je décidai de me rendre à la grande place: là-bas, je pourrai l'admirer en paix: à cette heure, peu de monde y est, bien que la journée, c'est une vraie place de fous. Attrapant mon sac en bandoulière, je sortis de mon appartement, et me dirigeai à pas rapides vers la Grande Place. Etonnée, je vis quelqu'un, et je m'approchai silencieusement.

Pas assez, visiblement, car la jeune femme demanda si il y avait quelqu'un. Je déglutis. Toutes ces histoires de démons que j'avais raconté à Ellana me foutaient la chair de poule... surtout à cette heure. Résolue à utiliser tous mes trucs d'arts martiaux que je connaissais s'il s'avérait qu'elle était un démon, je m'avançais à visage découvert.


- Oups!! Désolée, je t'ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Invité
Invité




Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyMar 12 Mai - 13:25

Quelques minutes de silence se passèrent avant qu'Alyssa n'entendit qu'une vague réponse,elle n'y prêta pas attention,elle se concentrait sur les pensées de la personne,elle lui faisait peur,à entendre la voix,ce devait être une jeune fille.Elle s'interoogeait sur Alyssa,elle ne savait pas qui elle était,ce qu'elle ETAIT,cette soudaine pensée troubla Alyssa.La réponse lui semblait si évidente,qu'elle s'en voulut de ne pas y avoir pensé,cette jeune fille devait sûrmeent être comme elle,morte de trouille à l'idée de tomber sur un fou ou une folle.Prudemment Alyssa sonda son esprit,il n'yavait rien...Qui puisse en tout cas nuire à la jeune fille,rassurée,elle esseya à présent de se concentrer sur ses "ondes",non...Elle ne semblait pas dangeureuse...

*Tant mieux!* songea Alyssa en suçotant un bonbon à la menthe *Put-être est-elle sur l'ile depuis plus longtemps que moi,et pourrais m'aider?Aller qui ne tente rien n'a rien comme dirait Grand-Mère.*


"Non,non tu ne m'a pas fais peur,juste surprise,Bonjour,mon nom est Alyssa et toi?"

Oui,cela semblait correct à la jeune fille,si elel était bien sur Terre,elle aurait répondut avec plus de franchise et de liberté,mais ce monde bien que fascinant l'effrayer au plus haut points,elle se borna donc à une simple politesse,les pensées de sa future interlocutrice,lui envahirent l'esprit,melange de surprise...et d'inquiètude.Alyssa pouvait bien évidmement le comprendre,avec toutes les personnes dangeureuses en ce monde,cela n'avait vraiment,mais vraiment rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyMer 13 Mai - 13:21

Je fus étonnée qu'elle me dise son nom. Tentative de diversion pour me découper en rondelles et s'approprier mon pouvoir? Un démon créatif et qui voulait également farfouiller mon cerveau, me torturer jusqu'à ce que je crie grâce? Je laissai ma paranoïa de côté et me dis que, si c'était une humaine, elle méritait le bonsoir.

- Euuh, bah salut, moi c'est Arilia...

Mais si elle était humaine, pourquoi lui avait-elle donc tout de suite adressée la parole comme à une vieille copine. On pourrait croire qu'elle connaissait le moindre de ses secrets... juste en la regardant.
Flippant...

Discrètement, je me mis en position de défense: jambe écartées un peu fléchies, bras décroisés, muscles bandés prêts à l'action. M'embête pas, Alyssa, ou je t'embête moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Invité
Invité




Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyMer 13 Mai - 19:35

La jeune fille hocha la tête,quand Arilia se présenta,elle lui fit un grand sourire,symbole de purété et d'innocence même.Il dévoilait les dents blanche et bien alignées d'Alyssa ce qui contrastait avec le rouge de ses lèvres,deux petites fossettes se dessinèrent sur ses joues et ses yeux envoyaient des messages comme,"je suis captivée par ce que tu dit".Alyssa n'était pas superficielle,mais ce sourire lui a bien sauver la vie au moins quelques fois dans cette île de fou.Apparement les humanoïdes étaient sensibles à la courtoisie,et la jeune télépathe avait bien l'intention d'en profiter.Cependant qu'elle souriait,elle pouvait "voir" les pensées d'Arilia,décidemment,cette ile rendait ces habitants dingues...Complètment paranoïaque,elle semblait prêtre à se défendre en cas de danger.Pourtant Alyssa ne lui ferait aucun mal,elle décida d'apaiser les inquiètudes de la jeune fille,mais se ravisa aussitôt quand elle la vit changer discrétemment de posture.Non...Impossible,elel était trop loin pour cela,la jeune fille se situait à environs 5 mètres d'elle.Elle avait "lu" la position dans son esprit : jambe écartées un peu fléchies, bras décroisés, muscles bandés prêts à l'action.Elle fronça les sourcils,voila qui était fort déplaisant,mais comment lui en tenir rigueur?

*Si je peux lire dans l'esprit des gens,peut-être puis-je également les rassurés?Non cela semblerait trop suspect,je vais utiliser la bonne vieille méthode de la courtoisie.*

Tout en restant immobile,telle une statue de marbre,la jeune fille eu un mal fou à canaliser son enérgie,alors que les pensées de son interlocutrice résonnaient dans son esprit ,en un choix très clair et net : "M'embête pas, Alyssa, ou je t'embête moi aussi..." Non ce n'était pas l'intention de la jeune fille,elle transofmra donc son sourrie,discret et pétillant de malice,elle déclara d'une voix enfantine,restée malgrés les années...

"Bonsoir Arilia,je suis enchantée de te connaître,tu peux te tranquilliser,je ne te ferais aucun mal.Je n'en ai pas l'intention,je t'assure que je suis sincère,je dois te parâitre bien étrange comme personnage,n'est-ce pas?C'est que vois-tu,ta posture de combat m'effraye un peu,je ne suis pas une sauvage,tu sais,je ne te sauterai pas à la gorge."

Alyssa,eut un petit rire,pas moqueur,juste montrant une soudaine envie de s'amuser,de parler,et surtout pas de prise de tête,elle devait surement apparaître à Arilia comme une gamine,mais,elle a toujours été une fille si sociale,qu'elle en avait retenue quelques leçons;..
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyMer 13 Mai - 20:11

Je me détendis presque aussitôt. Quel était son pouvoir, bon sang de bois?? Mais ce fut son joli ton d'enfant qui m'acheva. Elle ne semblait pas me vouloir de mal, de toute façon, si elle l'avait voulu et avait un pouvoir puissant, je serait étendue, froide, sur le sol.
Comment avait-elle remarqué cette fichue posture de combat? Voyons... j'avais appris la discrétion, pourtant!! Un doute se format dans mon esprit, mais je le tus aussitôt. Si c'était ce que je pensais... autant ne pas penser.

Je songeai alors à un épisode de "Malcolm" ou ledit Malcolm se retient de ne pas dire ce qu'il pense... alors, son cerveau débloque, il se met à pisser le sang et... TAIS-TOI CERVEAU POURRI ET BAVARD!!!
Pour arrêter de penser, je parlai à voix haute:


- Tu sais, un gros méchant me dirait la même chose... mais t'as une bonne tête. J't'aime bien.

J'avais conscience de moi aussi faire un peu enfantine, mais je m'en fichais. C'était vrai qu'elle semblait gentille. J'abandonnai ma posture de combat démasquée, et le doute repointa aux abords de mon esprit. Tentant le tout pour le tout, et me sentant tout à fait stupide, je pensais fort:

*Comment tu as su que j'étais en posture de combat??*
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Invité
Invité




Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs EmptyJeu 14 Mai - 21:02

Alyssa ne se lassa pas de sourire,elle savait que sûrement son interlocutrice s'interrogeait sur son étrange pouvoir.Elle devina qu'elle essayait une bien pitoyable diversion,mais elle ne lui en tean pas rigeur.Apperament sa pettie voix enfantine et douce séduisa immédiatement son interlocutrice,qui cédat sans doute au charme de la jeune fille.Malcom?ALyssa songeat que cela fesait bien longtemps qu'elel n'en avait pas vu une épisode,peut-être en rentrant chez elle,puis elle grimaça légèrement,au cris que poussa intérieurement la jeune fille : TAIS-TOI CERVEAU POURRI ET BAVARD!!! Non,non,elle avait tort de penser cela,ce n'était pas son cerveau qui avait un problème mais celui d'Alyssa.Elle essaya donc de se retenir et ressouria quand elle remarqua qu'Arilia avait abandonner sa posture de combat.Elle s'avança vers elle avec des ondes très zen.Comme le voulait la situation,son interlocutrise lui posat une question,Alyssa y prit garde,puis stoppa ses pas,pour prendre le temps d'y répondre.Elle s'étonna totu de même du moeyn de communication qu'avait totalement adopté Arilia,elel semblait éxcitée par cette nouveauté.Sans doute n'avait-elel jamasi rencontrer de gens comme Alyssa?Cela ne faisait aucun doute,mais la jeue nfille préféra cependant répondre à l'oral,histoire de diplomatie.


"Comment je l'ai su?C'est très simple,cela peut te paraître dingue,mais je sais beaucoup de choses sur toi,malgrés moi.Je "lit" dans l'esprit des gens,et je suis aussi capable d'envoyer des messages,je ressens également leurs émotions du moment,comme ton inquiétude tout à l'heure.J'ai lu dans ton esprit que tu adoptais une posture de défense,ce qui est inutile,je te le répète,je ne te ferai rien.Seuelemnt je suis ce que nous appellons communément une télépathe.Oui,tu peut penser que je suis folle...mais...Ce monde n'est-il pas fou ici?"

[Desolée,c'est tout petit mais ze doit partir faire dodo!Zou!@+]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs,souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs   Souvenirs,souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs,souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: