Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Messagerie d'Helena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagerie d'Helena Empty
MessageSujet: Messagerie d''Helena   Messagerie d'Helena EmptyVen 15 Mai - 20:11

Allô ! Alloooooooooooô ! Il y a quelqu'un ?... bon bah... c'est que vous être sur ma messagerie alors, maintenant que vous y êtes, laissez moi un message, histoire de vous rappeler si l'envie me prend... alors faites-le après le bip, avant cela ne fonctionne pas !... biiiiiiiip... bon d'accord, j'arrête mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
MdJ et Shérif incontesté d'Irisi
Maître du Jeu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Messagerie d'Helena Empty
MessageSujet: Re: Messagerie d'Helena   Messagerie d'Helena EmptyVen 15 Mai - 20:33

Helena,
Ce matin, en vous réveillant, vous avez pu remarquer que votre armoire vous tombait dessus. De justesse, vous êtes parvenue à éviter le projectile et vous êtes sortie de votre lit. Juste avant de cligner des paupières, vous avez vu un homme, tout habillé de noir. Vous n'avez pas pu vous souvenir de son visage, car il a soudain disparu, invisible.
Vous soupçonnez l'existence d'êtres surnaturels. Mais vous n'avez pas fait la connaissance de beaucoup de monde, ces temps-ci... parviendrez-vous à connaître quelqu'un rapidement, pour lui soutirer des informations, afin de satisfaire votre curiosité?
Bonne chance,

MdJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie d'Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Samantha
» Messagerie de Hugo
» Messagerie d'Alyssa
» Messagerie de Nathaniel
» Messagerie de Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: Messagerie-
Sauter vers: