Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+4
Shaya Enaya
Samantha Hell
Jared Hindley
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
MdJ et Shérif incontesté d'Irisi
Maître du Jeu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: 1ère intrigue REELLE: L''homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyVen 15 Mai - 21:28

Un rayon de lune. Froid, distant. Et un homme, tout de noir vêtu, son visage caché par la lune d'argent. Une légère brise. Les arbres ploient. Et les gens commencent à affluer.
Vient d'abord Samantha Hell. L'air revêche, prête à en découdre, elle ignore que son pouvoir est impuissant face à cet homme si mystérieux...
Ensuite, James Dawson. Le bras en écharpe, les yeux braqués sur la silhouette, prêt à se battre. Au risque de perdre son deuxième bras.
Vient après Alyssa, un peu tremblante, mais déterminée, puis Shaya, hésitante et apeurée, Arilia, qui ne comprend rien à ce qu'il se passe, Helena, les épaules baissées, voûtée, Hugo, un bandage sur le bras, et enfin Ellana, les yeux plissés, les poings fermés.
Il ne manque que Jared... où est-il donc?


- Ordre de passage: d'abord Jared, puis n'importe quel ordre. Si tout le monde pouvait poster pour faire avancer le bordel, ce serait sympa ^^
Bonne chance,

MdJ
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptySam 16 Mai - 23:21

*Jared marchait tranquillement dans le cimetière. Il ignorait ou il allait mais il marchait. Son chapeau noir, offert par sa soeur quelques jours avant sa mort, était enfoncé sur sa tête et ces prunelles étaient noircis... Par la souffrance ? Peut être... En tout cas, il se sentait comme dans un état second. Il n'arrivait pas à réfléchir... Il marchait...Peut importe ou il se dirigeait ! Il finirait par arrivé quelque part où il rencontrerait quelqu'un... Quelqu'un dintéressant peut être ... Ces yeux étaient rivés droits devant mais ne semblaient pas voir ce qui l'entourait... Il marchait tout simplment... *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptySam 16 Mai - 23:54

Depuis ma rencontre avec James Dawson, il y a quelqu'un qui me suit. Oui j'en sûre ! La sensation de n'être pas libre de faire ce qu'on veut sous peine n'être observée. Je hais cette sensation ! Peut importe où je vais, je sais qu'il est là. Il ou elle... Je sens sa respiration, les pulsions diverses de son cœur. Que me veut-il ? Pourquoi ? J'aimerai régler cette affaire une bonne fois pour toute. Et si c'était ce James ? Moi qui l'aimais bien. Moi qui ne pensais pas qu'il était comme cela. Il me décevais. J'étais sûre que c'était lui. Je ne vois que lui ! Je ne connaît pratiquement personne d'autre à par Arilia, Shaya, et Alyssa. Je ne cois pas qu'ils soient capables d'une telle chose. Contrairement à James qui est un démon... Suis-je hypocrite de penser ainsi ? Mais que feriez-vous à ma place ? Et puis je ne le connaît pas. Je ne connaît personne. Cette histoire à le don de m'énerver ! Je n'arrive pas à contacter James ! Je ne sais comment faire !

Cette nuit, la lune était pleine. Je me baladais dans un cimetière. Ici tout était calme, paisible. Une atmosphère dont je rêvais depuis longtemps. La mort est si douce, silencieuse, j'apprécie. Je sentais l'air se faufiler à travers les trous de mon jeans. Je sentais la fraîcheur de la nuit caresser mes épaules nues. J'étais bien. Puis, au fur et à mesure d'avancer, je distinguais la silhouette de quelqu'un. Un homme à en juger par sa corpulence. Etait-ce l'homme qui me suivait ? James ?

-Toi là ! C'est toi qui me suit partout ?
dis-je d'un ton agressif et accusateur.

Je m'avançai, sourcils froncés, lèvres retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 0:21

J'était complètement obséder par cet homme en noir; Oui, je l'avoue, j'étais terrifier. j'avais besoin de me changer les idées alors je sortais, marchant calmement, plonger dans mes pensées. je n'avais pas parler à sam et à james de cet homme, je savais qu'ils s'inquièteraient, jales était le 1er en qui j'avais confiance, depuis le début, depuis que je l'est rencontrer, il rester un ami fidèle, il ne m'as jamais juger et à toujours était d'une grande gentillesse envers moi, je savais que ce ne pouvait pas être lui, j'avais trop confiance, peu être trop... quand à sam, ah...ma samantha...sale caractère, mais si douce amie que j'appréciais réellement, elle qui m'a aider, qui m'a changer, m'a donner confiance en moi, mes pensées les plus tendre vont droit vers elle. ET si eux même étaient en danger ? oh ciel...j'espère que non, qu'ils vont bien tout les deux... je relevais mon visage, l'air froid caressant ma peau, je portait une simple robe rouge, une dont sam m'avait fait porter au essayage. D'ailleurs, se soir, je ressemblait à une femme, une vraie femme, j'avais laisser au placard le vilain petit canard! si sam me voyait, assumant ma féminité, j'espère qu'elle serait fière de moi... j'eus un léger hoquet quand j'aperçus mon ami, je souris et courut vers elle et dit joyeusement:

- sam !!!

une fois à son niveau, je me stoppais net, je regard effrayer. Non...Il était là...Lui, l'objet de mes peurs, celui qui hantait mes nuits. Je sentit un frisson parcourir mon échine, et se n'était pas dû au froid. Instinctivement, je saisit la main de sam et la serra doucement pour me donner du courage d'affronter ce qui allait suivre, ne nous voilons pas la face, nous savons tous très bien ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 9:48

Ellana arrivait dans le cimetière. Le jour d'avant, Arilia lui avait dit qu'elle fouillait régulièrement les ruines pour trouver de quoi satisfaire sa curiosité morbide. Alors, pourquoi ne pas faire la même chose ?
La Brunette s'ennuyait se vendredi soir. Ellana s'était donc levée de son bureau, de son ordinateur portable. avec dans l'idée de trouver de quoi l'occuper dans le cimetière. Elle s'était donc douché, lavé les cheveux, s'était ondulé les cheveux et avait mis un slim blanc assez court, une chemise longue bucheronne noire et blanche, avec par dessus un par dessus rouge. Elly prit un sac en cuir noir, y mis son Blackberry, deux stylos, un calepin, son porte feuille, et bien sûr, une bouteille d'eaux. Ellana était preseque prête à sortir. Les chaussures. Elle se décida pour mettre des chaussure à fins talon de 10 centimètre noire en cuir. Pas très pratiques pour marcher sur des ruines, mais elle avait le même équilibre avec ça qu'avec des Vans, alors, pourquoi ne pas les mettre ? Ell' avait oublié de mettre des accesoires. Elle prit ses lunettes mouches, et un ensemble de 4 fins bracelets en argent Tiffany. Voilà, elle était prête. Ellana enfila un blazer noir, prit ses clef de chambre et sortit. Elle ferma la porte à clef et sortit. Par chance le cimetière n'était pas trop loin. Elle pouvait sans problème y allait en une dizaine de minutes à pieds.

Dix minutes plus tard, la Brunette entra avec grâce et agilité,comme à son habitude, dans l'enceinte du cimetière. Ell' s'y enfonça vers les ruines les plus lointaines. Et, à sa grande surprise, le cimetière n'étais pas vide. Tout un tas de monde s'y trouvait. Sam, Arilia, une fille aux magnifiques cheveux blanc, ce "James" et d'autres personnes dont elle n'avait pas entendu parler. Mais que font-ils donc là.
Puis la jeune fille comprit. Un homme tout en noir était avec eux. Le même homme qu'elle avait vu dans sa chambre et qui avait cassé un magnifique vase en crystal...Ellana ne devait pas être la seule à qui d'étrange était passé, car cela n'avait pas l'air d'être une rencontre amicale. Sam était en position de combat, et les autres un peu aussi.
Ellana se joignit à eux et se mit à côté de Sam. Ell' supposait que, si elle avait un don, il était dangereux, à l'instar du sien. Une bonne équipe de combat peut être. Elle remarqua que tout le monde s'était, instinctivement, mis en position à peu près circulaire. Parfait. Ellana allait pouvoir monter tout le monde d'un ou deux mêtre. Ainsi, l'homme serait encerclé, et par eux, et par un mur de terre/roche. Néanmoins, pour le faire, elle devait se déchausser pour être au plus proche de la terre, car, s'était quelque chose de difficile et compliquer à faire, qui puiserait loin dans son énergie.
Elle se pencha, et enleva les brides de ses chaussures. Par chance, l'Homme avait l'air d'être concentré sur Sam. Sam, qui avait la main entre les deux autres de la jeune fille au cheveux blanc. Personne n'avait l'air d'être occuper par la Brunette.
Soudain, Ellana se rendit compte de quelque chose. Les autres allaient être destabiliser par la montée en hauteur. Il fallait les prévenir, mais discretement. Comment ?
Elle décida de le faire le plus simplement possible. En le disant à Sam, qui allait devoir le faire passer.

- Sam, je vais m'apprêter à nous monter tous, haut, pour être en hauteur par rapport à lui, dit-elle en montrant l'homme en noir. Dis le aux autres, je me prépare. Ah, et dis leur de sortit aussi toute l'eau qu'il pourraient avoir s'il te plait.

La dernière partie fut moins assurée que prévue. Mais tant pis. Après tout, il fallait jouer le tout pour le tout, si personne ne veux mourrir....



[Pour la compréhension dans les paroles, je propose que chacun "ait" sa couleur.
Recapitulatif:
Shaya:cyan
Sam: orange
Moi: violet
Hugo: rouge]


Dernière édition par Ellana Casiera le Dim 17 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 12:40

Je me souvient encore de cette nuit, la nuit ou je me suis fait attaquer. Alors que je rentrais paisiblement à la ville à la recherche d'un hôtel, accompagné par une charmante demoiselle qui engageait un autre chemin que le miens une fois arrivée à l'intersection d'une ruelle, un homme en noir m'agressa. Je ne réussis qu'à lui filer un vilain coup à la mâchoire, tandis que lui m'entailla le bras. C'est dans l'ombre que je pris une chambre d'hôtel, essayant de désinfecter ma plaie. Ici je ne connaît qu'une personne, Arilia. Mais la masse de l'homme était bien trop imposante pour que se ne soit elle. Mais je ne vois personne d'autre. A présent, toutes les nuits, je jette un coup d'œil méfiant derrière mon dos, histoire d'être préparé à une nouvelle attaque.

Cette nuit là, il faisait frai. J'étais vêtu d'un de mes jeans simple, et d'un tee-shirt gris. Un bandage était installé à mon avant bras droit. Ce soir j'espérais bien en finir avec cet homme. Marchant comme ci je ne surveillais plus mes arrières, histoire de le faire venir à moi. Mais, j'aperçus une multitude de personne. Tous assez jeunes. Remarquant qu'ils encerclaient "l'homme en noir" je me joignis à eux, me fondant dans la masse. Personne ne m'avais vus. Enfin c'est ce que je pensais. Un message passait de bouche à oreille. J'en fut l'avant dernier au courant. Alors comme cela le sol allait bouger. Encore quelqu'un qui à un pouvoir...

Décidant de me venger un peu, j'essayais d'exercer mon pouvoir sur lui. Je lui transmettais une image. Il se retrouverait dans une pièce, seul, et un bruit perçant éclaterait. Les vitres se briseraient, et il se baisserait, mains plaquées aux oreilles, un cri sortirait de sa bouche. Mais, rien n'y fit. L'homme ne bougeait pas. Mon pouvoir n'avait pas fonctionné. Impossible ! J'étais bien trop entraîné pour qu'une de mes illusion de marche pas ! J'étais démoralisé...

-Merde ! Mon pouvoir ne marche pas !


J'en fis profité tout le monde histoire qu'il essaye eux aussi, histoire de voir si c'était mon pouvoir qui défaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 14:28

J'étais inexorablement attirée par quelque chose dehors. Et ça m'énervait au plus au point, je m'agitais dans mon lit. Mais merde, à la fin! J'aimerais dormir, cerveau pourri! Puis, je me dis qu'après tout, autant sortir. Mais pour aller où? En pyjama, qui plus est...
Je me levai d'un bon, retirai mon jogging pour enfiler un jean bien noir, et une veste toute aussi sombre. Mon coeur battait dans ma poitrine. Fort. J'avais l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

Evidemment, nous n'avons pas le droit de sortir la nuit, au lycée. Vivement l'Université!! En attendant, j'ouvris la fenêtre, et glissai mon corps fin contre la tuyauterie. Légère, je pus m'y agripper sans qu'elle ne fasse trop de bruit. Néanmoins, elle émettait quelques grincement désagréables. L'escalade fut assez éprouvante, mais je finis par toucher le sol.

Attachant mes cheveux blonds, avec un chouchou noir, et remontant la capuche de ma veste sur ma tête, je me fondai dans l'obscurité. J'avais l'horrible impression de ressembler à l'homme qui m'avait suivie, hier après-midi. La différence, c'est que je suis une femme. Cool.

Longeant les rues sombres, je finis par me retrouver devant le cimetière. Là, la sensation d'attraction se fit plus forte encore. J'y entrai. Et l'attroupement qui y était me coupa le souffle.

Pour l'instant, je voyais Sam, et sa chevelure brune, aux côtés d'une jeune femme aux cheveux d'un blanc éclatant. Puis, il y avait Ellana, qui semblait essayer de prendre les choses en main. Et aussi, ô surprise, Hugo, l'homme que j'avais raccompagé à la ville, et qui s'exclama que son pouvoir avait disparu. Fronçant les sourcils, je tentai de me rappeler quelques techniques de judo/karaté etc, enfin, tous les sports de combats que j'avais vu. En vain. Moi qui avait une mémoire étonnant, qui me souvenait de tout, là, ça m'échappait.

C'est alors que je le vis. Lui. L'homme en noir. Au centre. J'étais sûre qu'il s'amusait beaucoup. Qui était-il? Le démon? Celui que Shaya et Sam connaissent? Je me glissai vers Ellana, qui murmurait fébrilement des paroles à Samantha.


- Laisse tomber. Sa présence annule tous nos pouvoirs. On est dans la merde.

Je ne voulais pas leur faire peur, vu que j'étais habillée de noir, alors je rabaissai ma capuche, détachai mes cheveux, qui entourèrent mon visage en une crinière blonde. Sérieusement. Qui va n'ous sortir de là??
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 18:59

James, debout dans son appartement minable, le bras en écharpe, avait
les sourcils froncés, et les yeux cachés par ses paupières. Sa bouche
se tordait en un rictus, tandis qu'une certitude se formait dans son
esprit: il tuerait l'homme qui lui avait fait ça. Pas question de se
laisser faire. Il commettrait son premier meurtre à quatre-vingt
quatorze ans. Pas mal, pour un démon.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux châtain. Sa main valide,
qu'il laissa ensuite retomber contre son corps. Il ouvrit brusquement
la porte de son appartement, et sortit dans la nuit, sans fermer à
clef. Qui irait voler un canapé miteux et un frigo vide sans
branchements? Personne.

A pas rapides et déterminés, il se dirigea vers le cimetière. Il allait
rendre visite à sa mère, puis il passerait à l'action. Ce que James ne
sait as, c'est qu'il pourra faire les deux en même temps ...
Le vent ébouriffa ses cheveux, une nouvelle fois, lui donnant un air
sauvage. Ses yeux verts lumineux brillaient à l'éclat de la lune. Il
détacha l'écharpe autour de son cou, et laissa son bras entouré de
plâtre longer son corps.

Ça ferait d'autant plus mal, un coup comme ça. Arrivé devant le
cimetière, James aperçu de nombreuses silhouettes. Oups. Il était pas
seul. Lorsqu'il reconnut les cheveux blancs de Shaya, il eut presque un
sursaut de surprise, et sursauta vraiment lorsqu'il reconnut Sam. Il
cria:

- Sam?? Shaya? Vous faites quoi ici?

Son regard se posa ensuite sur une autre jeune femme, qui semblait
mettre en place un plan d'action. Sans pouvoirs? Bonne chance. James
avait senti son invisibilité s'effacer de son corps au fur et à mesure
qu'il s'approchait de Sam. Il vit une autre jeune femme, tout juste
sortie de l'adolescence, aux cheveux blonds, crinière sauvage autour
d'un joli minois aux yeux gris. Il entre-aperçu également un homme dont
il ne connaissait rien.

Puis, son regard tomba sur la silhouette en noir. Lui. Qu'est-ce qu'il allait déguster, ce soir!!

- Qu'est-ce que tu fais là, Sam? Et toi, Shay'?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyDim 17 Mai - 19:37

Aucune réponse ne sortie de la bouche du misérable. J'en rageais ! La nuit lui donnait un air de malveillant. Mes yeux s'enflammèrent. Shaya était là, courant en ma direction, réfugiant sa main dans la mienne. La différence de température entre sa peau et la mienne provoquait un léger frisson montant jusqu'à mon épaule. Beaucoup d'autres personne affluèrent, les unes après les autres. Je reconnu tout de suite la brunette de l'autre fois, sur le banc. Sans nous en rendre compte, nous formions un cercle piégeant l'homme un noir. Apparemment, je n'étais pas la seule à qui il avait causé du tord. Shaya se trouvait juste à côté de moi, plus effrayée que jamais. Je serra mes doigts autour des siens, comme pour la rassurer. J'eus un petit sourire en apercevant Arilia. Deux autre homme m'étaient inconnus. Un avec un bonnet sur la tête, et un autre avec le bras bandé. Quoi ? Nos pouvoirs ne marchaient pas ? Merde ! Il restait tout de même nos transformations non ? Pas de panique alors. Ellana si je me souviens bien, commençais vraiment à me chauffer. Pour qui elle se prenait celle là ? Comme si elle voulait nous donner des ordres ! Sans elle on serait tout autant en vie que maintenant ! Je lui lança un regard meurtrier. Au moment ou j'ouvris la bouche pour lui dire "Tu te prends pour qui là ? Tu veut goûter de mon poing ?" la voie de James retentit à mes oreilles.

Alors ce n'était pas lui l'homme en noir. J'en rigolais.

-Je vient lui foutre sa raclée ! dis-je en tendant mon doigts sur la silhouette imposante de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyLun 18 Mai - 9:42

Dès qu'Ell' eut prononcé sa phrase à Sam, cette dernière lui lança un regard noir. Ellana commençait à ne plus pouvoir la sentir. Déjà au lycée, elle avait commencé, et maintenant ça... Sam lui sortait par les yeux. Promis, dès que l'Homme en noir serait anéantis, tué, carbonisé, ou je ne sais quoi encore, Sam allait payer, et regretter de lui avoir parler comme ça.

Arilia arriva, et, dit à la Brunette de ne rien tenter, que la presence de l'Homme anihilait tous les pouvoirs... Quoi ? Mais, elle ne voulait pas abandonner sans se battre... et laisser les hommes faire tous le boulot... Ellana réenfila rapidement ses chaussures et parti vers Jared. Ils ne se connaissaient pas très bien, mais, d'une certaine manière, sa présence détendait Ell'. En partant, elle lança tout de même un regard plein de sous-entendu à Sam, qui ne le vit pas. Elle était occupée avec ce James, dont elle avait vaguement entendu parlé. Elle se plaça entre Jared et Arilia, ses deux seules connaissances amicales à Irisi...

Arivée près de Jared, Ellana lui lança un coucou amical. Ils s'étaient vus l'après midi même, et son visage avait changé du tout au tout. Son visage était à présent fermé, limite antipathique, contrairement à auparavant, ou il souriait. Son visage était fixé sur l'homme en noir. Mais qui pouvait-ce être ?? Ell' voulait à tous prix qu'il soit tué, comment survivre sans son pouvoir ?

Puis, elle réagit. Si il était tué, ce soir comme on pouvait le prévoir, sur cette Terre Irisienne, il deviendrait un Démon. Or, cela ne devait pas ce produire. On devait juste le neutralisé, pour le tuer de la façon la plus douce, la plus calme possible. Elle adressa la parole à ses amis, ou, du moins, connaissance...

-Arilia, Jared, on ne peut PAS le tuer, il va devenir un démon, il faut seulement le neutraliser ! Je vous charge de prévenir Sam, elle ne me supporte pas, et je ne peux pas la sentir...

Et c'était vrai. Sam et elle se repoussaient, à l'instar des deux bouts positifs d'un aimant. Par chance, Arilia s'entendait bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyLun 18 Mai - 14:03

Je fixais l'homme sans bouger, ne me mêlant même pas à la discutions des autres. j'étais trop concentrer sur mon ennemi, guettant le moindre de ses geste. Pas de pouvoirs ??? oula...c'est bien dommage ! je l'aurais griller à coup de tonnerre ou alors déchiqueté avec un tornade sinon massacrer par un p'tit ouragan...que l'embarras du choix mais là...les possibilité était restreintes. James arriva, je tournais la tête vers lui aussitôt, esquissant un vague sourire bien que mon visage se décrispa soudain, comme plus rassurer par sa présence. Sam lui donna une réponse clair et net, droit au but ! comme toujours. Moi, eh bien je répondis avec un calme démesurée comme toujours:

- je vais moi aussi lui régler son compte.

je suis sur que ça, sa allait étonner sam et james, mais il ne faut pas me sous-estimer, moi je suis asiatique, j'ai mon propre style de combat bien que...je ne l'utilise jamais car je déteste la violence, mais quand je sais que je risque d'y passer, bizarrement tout me reviens en tête. BOn, espérons au moins que nos transformation animal ne sois pas annuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyLun 18 Mai - 16:46

J'avais froid. Faim. Pourtant j'étais en nage. Je retirai ma veste noire, la jetai contre un arbre. Ellana me dit vaguement quelque chose. Exaspérée, je répondis du tac au tac:

- Il ne deviendra pas forcément un démon. Tout ceux qui meurent violemment ne sont pas forcément des démons. Alors on le tue et c'est fini!

Je commençai à m'énerver. Mais il était tard, et le peu d'harmonie que je sentais ici me troublait. Seulement haine et souffrance.
Qui n'émanaient pas de l'homme au centre de nous. J'étais certaine qu'il n'était qu'un pion dans un grand jeu.

Malgré tout, je passai à l'action. Je fis un signe à Sam, espérant qu'elle comprendrait. Puis, je me concentrai un instant. Priai. Et mon corps changea. Mes cheveux blonds s'aplatirent sur mon crânes, devinrent noirs, gris, un peu blancs, je tombai à quatre pattes. Mes yeux s'allongèrent, devinrent couleur ambre. Mon nez s'allongea aussi, devint museau. Des crocs impressionnants poussèrent dans ma bouche.

D'humaine, je devins louve. Une louve pleine de grâce et de puissance. J'entendis quelques hoquets de stupeurs. Mais je me ruai soudain sur l'homme en noir, mes pattes foulant le sol rapidement. Inexorablement, je me rapprochai de lui... mais en même temps, j'avais l'impression de m'éloigner alors qu'il ne bougeai pas.
Finalement, je l'atteins, lui sautai à la gorge, et mes crocs se refermèrent sur...


EDIT DE MAITRE DU JEU:
[Nouvel ordre de passage: après Arilia, Shaya, ensuite Jared, ensuite Sam, Ellana, Hugo, James, Arilia, Jared. Après comme vous voulez.
Jared peut poster à n'importe quel moment, même dans l'ordre de passage ci-dessus, ainsi que Shaya.]


Dernière édition par Arilia Craz le Mar 19 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyLun 18 Mai - 17:01

je commençais à être mal à l'aise, quelque chose me gênais, mais je suis incapable de dire quoi, je me sent oppresser, nerveuse, nauséeuse... je tourne la tête vers la blonde qui jette sa veste, ciel ! elle ne vas tout de même s'attaquer à lui seule ? si... je la fixe se changer en loup, un étrange sourire sournois s'étire sur mes lèvres alors que la louve se met à courir. je lâche la main de sam, trop occuper à fixer l'animal. je fixe la silhouette de l'homme..il est tellement étrange... mais.. J'écarquille les yeux alors que les mâchoires de la louve se refermèrent sur... du vide !
sans que je puisse me contrôler, je me met à rire, consciente que tout les regards sont tourner vers moi. Je continue de rire, puis mon fou rire deviens plus grave, plus mauvais et se change en toux. je plaque ma main sur mon estomac et tousse encore, les yeux brillant de larmes, tombant à genoux au sol, je pousse un douloureux gémissement et régurgite une ombre noir sur le sol. Après avoir vomit cette chose, je tombe assise sur le sol, j'ai la tête qui tourne, je transpire, je suis fiévreuse, je me sent mal. je secoue la tête pour retrouver mes esprit, j'ai la vue brouiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyJeu 21 Mai - 20:42

*La scène qui se déroulait autour de moi était étrange. Tous le monde m'encerclait, tout le monde me regardait. Mes yeux pivotaient sur chacun de ces corps... Ils étaient jeunes et possèdaient chacun un pouvoir impressionnant mais ils étaient faibles comparés à moi... Oh oui si faibles !! Un large sourire se dessina sur mon visage impassible. Aucun de leurs pouvoirs ne pouvaient m'atteindre... J'en souris de plus belle !
L'une des humaines qui m'entouraient prit l'apparence d'une louve. Je fus un peu surpris par ce changement... Je n'avais pas vraiment pensé à cela ! Mais quand le monstre voulut m'écorcher avec ces dents, il me passa tout simplement au travers. Je commença à ricanner. Je compris qui avait provoqué ce changement. Je me retourna vers la silhouette aux cheveux argents. Celle-ci aussi ne pouvait résister à une franche hillarité. Son rire se transforma en toux et bientot, une fumée noire sortit de sa bouche. Je continuait à rire... Un rire mauvais remplit de sarcasme.

Soudain, une sorte d'éclaire jaillit de mon corp. Les personnes qui m'entouraient ; Ellana, la louve et Sam furent projetées dans les airs. La force surhumaine de Jared avait beaucoup servit... Le coup était violent car il contenait toute cette rage et cette puissance que le petit gardait en lui et se servait si peu....*

Ha ha ha ha c'est tout ce que vous savez faire les petits ?

*Comme pour Shaya, mon rire se transforma en une toux violente. Je tomba à genoux tellement que la douleur était forte. J'avais l'impression que mes poumons allaient exploser !!
Une fumé noir s'échappa également de mes lèvres. Je toussota encore pendant quelques secondes.

J'étais à genoux, la tête baissée vers le sol. Je transpirait, j'était à bout de force. Je releva la tête. Je vis d'abord qu'une série de tombes, puis des visages d'adolescents... Certains m'étaient même familier ! *
Que... que ce passe-t'il ? Qu'est ce que je fous dans ce cimetière ?
*Je voulus me lever mais l'énergie me manquait.... je comprenais rien ! J'étais complètement perdu ! Je ne me souvenais pas avoir participé à une fête et avoir bu une quantité impressionnante d'alcool... Et puis, ce n'était pas mon genre de partir dans ce genre de délire fêtard.... Que se passait-il ?? Pourquoi certaines personnes saignaient ? L'atmosphère aussi était étrange.... *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyJeu 21 Mai - 22:09

Shaya avait lâché ma main. Je ne m'en rendu compte que quand je la vis recracher une immonde fumée noire et macabre. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle, puis sur l'homme. Maintenant, nous voyons qui c'était. Quelques secondes même pas après nous avoir montré son vrai visage, l'inconnu me projeta dans les airs ainsi qu'Arilia, et Ellana. Je sentis plus que je ne vis cette dernière m'arriver dessus. Moi, je fonçais contre une tombe surchargée de pots de fleurs, de plantes... Une longue tige en acier, un tuteur surement me transperça l'avant bras entièrement, et la brunette qui avait elle aussi été projetée dans les airs me tomba dessus, m'enfonçant un peu plus sur la tige de métal. Un horrible cri s'échappait de ma bouche. Ouvrant les yeux, je vis l'inconnu, le coupable, l'homme en noir cracher lui aussi la même fumée épaisse et sombre que Shaya. Il tomba à terre.

La brunette sur moi devait certainement être un peu sonnée, car elle ne bougeait pas. Les secondes qui s'écoulaient, me semblaient être des heures. Je repoussai violemment le corps se trouvant sur moi, histoire de me libérer un peu. Serrant les dents, fermant les yeux aussi fort que mes paupières me le permettaient, respirant profondément, je retira d'un cou sec mon bras du tuteur à fleur. Une douleur affreuse s'emparait de moi, mais je ne criais pas, ou du moins pas tout haut, mais intérieurement. Je saignais beaucoup trop. Je mis ma main sur l'immense trou que j'avais, serrant le plus fort possible pour arrêter l'hémorragie, mais c'était inutile. Je déchira maladroitement un morceau du bas de mon débardeur, l'enroulant difficilement autour de ma blessure.

Arilia se retransforma, surement du au choc. Je marchais en direction de l'homme à terre, au milieu du cimetière. Une fois à bonne distance, je pris un peu d'élan et mon pied alla se loger directement dans ses côtes violemment. Je ne m'arrêtais qu'après deux trois coup, histoire de me déffouler. Je lui cracha dessus.

-Enculé !

Je crois que c'était une des premières fois que j'étais autant en colère. J'avais envie de l'étouffer, de l'étriper de mec. Mais ma raison pris le dessus. Je me batterais avec lui quand il serra en meilleure forme, quand nous serons à égalité... Je me détournais de lui. Ellana était dans mon champ de vision. Cette fille la, c'était la pire de toute. Si je devais tuer quelqu'un ce soir là, ce serait elle. Elle m'insupporte. Ce n'est pas parce qu'elle est une gosse de riche qu'elle doit le montrer. Même dans sa façon de parler on le remarque. Une grimace s'installait sur mon visage. Je me retint de la frapper alors qu'elle était à terre. Je me détournais d'elle.

Marchant un peu autour de ce champ de bataille, observant les alentours, je sentis une envie de vomir m'envahir. J'avais mal à la tête.

-Quelqu'un à une voiture ici ?

Il fallait que je me repose, et surtout que je nettoie ma plaie. Je sentis mes jambes se dérobées sous moi. Non c'était à l'hopital que je devais aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptySam 23 Mai - 18:51

Trop choquée après la toux cracheuse de fumée de Shaya, Ellana n'avait pas remarqué la franche hilarité qui emplissait les traits de Jared. Elle était absorbée par ce que Shaya avait fait, aussi, elle se retrouva sans s'en rendre compte envolé dans les airs. Dans un dernier espoir, elle essaya bien de se bloquer via un grand courrant d'air, mais l'utilisation de son pouvoir était bloquée.

Ellana atterrit la tête fracassée sur une tombe, et le reste du corps sur Sam. Ell' perdit connaissance à ce moment là. Soudain, une terrible douleur à la tête la réveilla, durement, difficilement, mais elle reprit connaissance. Elle ne trouvait tout de même pas la force de se lever et de montrer qu'elle s'était réveillée. Ellana tourna la tête, vit que Arilia s'était re-métamorphosée et que Sam commençait à traiter Jared de tout les nom et de le frapper.

Supposant que la haine qu'elle ressentait pour Sam était réciproque, elle préféra se taire. Pourquoi le taper ? Il avait sûrement été possédé, il n'avait pas fait cela de son propre gré. Etrangement, Ellana éprouvait plutôt de la pitié pour Sam. Comment faisait elle pour ne pas remarquer que Jared avait fait cela malgré lui ? Il avait été possédé merde ! Il fallait vraiment être trop emportée et non réfléchie pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez...

Ellana observa du coin de l'oeil, les yeux presque fermés, Sam. Une fois qu'elle se serait éloignée, Ell' se relèverait. Ce n'était pas de la crainte, non, mais, vu la façon dont elle se comportait, il y avait un risque qu'elle s'en prenne ensuite à Ellana. Ce que la Brunette ne souhaitait pas. Elle était écorchée de partout, et sa chevelure était maculée de sang. Sûrement qu'elle s'était ouvert la tête, vu la douleur qui émanait de cette partie de son corps.

Jared paraissait perdu. Une preuve supplémentaire que son âme était dans cette affaire plus innocente que l’on pouvait le croire. Shaya, l’autre personne manipulée, ne paraissait pas si troublée... Etait elle plus impliquée dans cette affaire ?? Sam partait du cimetière, demandant si quelqu’un était venu ici en voiture. Ellana se retint de lui demander si elle était incapable de taper sur le clavier de son portable le numéro d’un taxi. Mais cela aurait attiré l’attention de Sam. Mauvaise idée, donc.

Sam éloignée, la Brunette commença à essayer de se relever. Toutefois, se mettre directement debout lui fut impossible. Trop de tournis. Ellana s’assit et regarda autour d’elle. Arilia avait l’air de reprendre connaissance, Jared ses esprits. Ellana l’interpella :

-C’était vraiment toi, ou cette fumée t’as manipulé ?

En y réfléchissant cela pouvait paraître absurde... Et pourtant... L’homme en noir avait disparut laissant à leurs pieds un gaz noir restant au sol. Comment éclaircir cela ?

Ellana avait toutefois autre chose à faire. Aller à l’hôpital pour faire nettoyer sa plaie qui commençait à la brûler. Supposant que Sam allait y aller avant, elle avait un trou dans le bras, elle sortit l’eau de son sac. Un signe infime de l’eau lui montra qu’elle pouvait à nouveau la maîtriser. Cela aller lui coûter de sacrés efforts, mais elle devait réussir à faire tenir l’eau sur son crâne. Et, Ellana réussit. Elle était, sous l’effort, sur le point de s’évanouir, mais sa plaie était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptySam 23 Mai - 19:23

A côté de moi se trouvait la fille "possédée" à première vue, crachant désespérément une sombre fumée. A peine quelques secondes plus tard, "l'homme" de tous nos problèmes expulsa Arilia, et deux autres filles. Peut de temps après, le même homme dégobilla la même fumée que la fille aux longs cheveux blancs. Tout c'était passé assez vite. Personne n'avait eut le temps de souffler entre tout ça. Les jeunes femmes qui venaient juste de retomber violemment au sol étaient dans de mauvais états. Je courus précipitamment vers Arilia qui était inconsciente, passant mon bras valide derrière sa tête. Quelqu'un me passa une bouteille d'eau. j'en déverssai sur le front de la demoiselle. Les autres saignaient de partout. Un vrai massacre. Comme quoi une mauvaise chute peut être dangereux. Celle au cheveux foncés était blessée au niveau du crâne, titubant à moitié. Je lui cria de rester assise, mais elle ne m'entendis certainement pas. L'autre avait un trou à l'avant bras. Mes yeux s'écarquillèrent. Elle alla frappé "Jared" d'après les autres. J'aurais fait la même chose. Mais la jeune femme aux cheveux blancs était aussi impliquée !

Arilia ne se reveillait toujours pas. Je n'avais malheureusement pas pris mon téléphone portable... Quel imbécil ! Quand je vis la jeune fille avec la blessure au bras tombée par terre, je voulus me lever et aller l'aider, mais une autre personne s'en chargea. Arillia donna enfin signe de vie.

-Oh ! Tu vas mieux ? Tu as besoin de quelque chose ?

Elle n'avait pas encore toute sa tête. Je restais là, pensant que quelqu'un se serait bouger le cul et appeller le samu, les pompiers... Quelle bande de trou d'bal !

-Vous allez chercher de l'aide ?!

Putain ! Je commençais vraiment à perdre mon sang-froid !
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE EmptyMer 27 Mai - 11:39

James vit une louve se ruer sur l'ombre, qui l'évita comme si elle
n'était qu'un chaton, et la propulsa loin. Toutes les personnes autour
furent éjectées... Il allait se rendre invisible pour riposter, malgré
son bras cassé, mais une forme sombre sortit de la bouche de l'humain.
Un démon! C'était un enfoiré de démon! Aussitôt, l'homme reprit ses
esprits, tandis que les volutes de fumée (également sorties de Shaya)
s'élevaient dans la nuit et disparaissaient. James n'avait plus rien à
faire ici. Il vérifia d'un rapide coup d'oeil que tout le monde allait
à peu près bien, et s'éloigna lentement, les ténèbres l'avalant tout
entier...
EDIT MAITRE DU JEU:
Le topic est maintenant libre, il n'y a plus d'ordre de passage!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE   1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère intrigue REELLE: L'homme en noir - TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère intrigue REELLE: L'homme en noir
» 1ère intrigue: The new family
» tout le monde de mouru
» Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)
» 3ème Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: