Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intéressante rencontre ... {Pv Blanche}

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Intéressante rencontre ... {Pv Blanche} Empty
MessageSujet: Intéressante rencontre ... {Pv Blanche}   Intéressante rencontre ... {Pv Blanche} EmptyMer 20 Mai - 13:00

Depuis ce matin, j'étais toute excitée. Hier soir, j'ai regardé une émission sur le maniement des armes blanches, genre poignards, katanas, et tout le toutim. C'était vraiment génial, et j'ai hâte d'expérimenter ça... Mais il me faut le materiel. Claquant presque violemment la porte de ma chambre, je sortis dans les couloirs du lycée, presque en courant. Mes cheveux blonds, véritable crinière, volaient dans mon dos, et mes pas claquaient sur le sol. Je sortis des bâtiments, entrai dans ma voiture et démarrai.
Je n'avais cure des limites de vitesse, aussi, je roulai bien trop vite. Je me fis flasher je ne sais où. M'en fous, la bagnole est à ma mère... Rapidement, je me trouvai devant les nombreux magasins du quartier marchant, et je rompis le contact du moteur, tout en sortant. Je verrouillai les portières, et me dirigeai d'un pas décidé vers un magasin.

A l'intérieur, c'était clair que je trouverai mon bonheur. Des centaines d'armes étaient là... je les voulais toutes. Mais je n'avais que trente euros ... Ouups. Je choisis raisonnablement un poignard, et me dirigeais vers la caisse, lorsque soudain, je heurtais une jeune femme. Quelque chose se produisit en moi, étrange... j'avais l'impression que mon pouvoir s'était divisé en deux... pour aller dans le corps de cette femme.


- Ouups !! Je suis désolée, je vous ai fait mal??

[Hors-jeu: et pouf, tu as le pouvoir de mimétisme !! Mdr')
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
 
Intéressante rencontre ... {Pv Blanche}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Le cimetière-
Sauter vers: