Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eclipse {Jared}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyDim 19 Juil - 21:38

18/07/09


Je regardai le ciel. D'un noir d'encre, alors qu'il était treize heures trente. Hallucinant. La Lune recouvrait entièrement le soleil. D'où ma présence dans ce fichu hopital. L'éclipse était survenue comme ça, j'avais été très surprise, et j'avais arrêté de marcher pour regarder le phénomène. En plein milieu du passage piéton, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure idée que j'ai eue. Heureusement, plus de peur que de mal. J'avais sauté en arrière, et un éclat de verre du lampadaire dans lequel la voiture avait foncé m'était entré dans l'arcade sourcillière. Ça pissait le sang, et on m'avait conduite à l'hosto, alors que je maintenant que tout allait bien.

J'étais très troublée. Je ne savais plus danser. Je ne savais plus compter... déchiffrer les panneaux m'était difficile. Je ne savais plus lire! C'était incroyable. J'avais appris ça par mimétisme. Serait-il possible que mon pouvair ait disparu? J'avais peur, il faut l'avouer. Mais une fois sortie de l'hopital, je voulais me précipiter chez Samantha pour voir où elle en était.

C'est alors que je percutai soudain quelqu'un. Retombant sur les fesses, je poussai une exclamation, avant de me relever et de dévisager le gars. Je lâchai:

- Excuse-moi. Je t'ai pas fait mal?

Ça m'étonnerait qu'un poids plume comme moi ait pu lui faire quelque chose, mais c'était la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyDim 19 Juil - 21:55

*Bon, une fois de plus je touchais le fond ! Pourtant j'avais l'impression d'avoir bien redressé la barre quelques semaines auparavant quand je découvrai l'ile....
Les raisons ? Tout d'abord, un truc avait dirigé mon corp... J'était devenue une espèce d'être cruel... berk ! Et pas vraiment ce qui fallait pour me faire des amis... Les souvenirs de cette nuits étaient lointains et troubles.. Mais malheureusement, bien réels !
Ensuite, je me sentais extrêmement faible depuis quelques jours... Ma force surnaturelle semblait m'avoir quitté... Je voulais amménager mon appartement. Je soulevai donc facilement mes meubles pour les replacer à l'endroit que je souhaitais. Mais, alors que je déplacais mon armoir, je me sentis extrêment faible ! Mes membres tremblaient légèrement et d'un coup, mon armoir semblait peser une tonne ! Je la lachai et elle tombai à moitier sur moi !
Résultat : une longue coupure sur la joue et le bras dans un sale état. Heureusemet, celui-ci n'était pas cassé et je m'en était tiré avec un énorme bandages.
Je semblais toujours aussi faible pour le moment.... cela m'inquiétait ! Un violent coup dans les cotes me sortit de ma rêverie. Je regardai d'ou provenait le choc. Une jeune femme blonde était étalée sur le sol. Elle se releva avant que je propose de l'aider et me demanda si tout allait bien. Apparement, c'est elle qui m'avait percuté. *
Tout va bien... Mieux que vous surement.
*Je lui fis un petit sourire polie. *
Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ?? Je suis également désolé... Je regardai pas vraiment où je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyLun 20 Juil - 12:39

Politesse. C'était la première fois que quelqu'un était aussi poli avec moi après lui avoir rentré dedans comme pas possible. J'ouvris de grands yeux.

- Nan, ça va, j'ai rien, mais je te jure que c'est ma faute...

Je fis un sourire. J'avais un peu grimacé sur le "vous". Quoi, on doit avoir à peu près le même âge... Ou alors, je ressemble tant à une vieille que ça? Etrange... parce que d'habitude je dois toujours montrer ma carte d'identité pour prouver que j'ai dix-huit ans et pas douze, pour entrer au cinéma. Je remarquai alors une coupurre sur sa joue.

- Euh, vous allez bien? Vous voulez que je vous conduise, enfin, accompagne à l'hôpital?

Je grimaçai intérieurement. Y retourner ne m'enchantait guère, mais c'était pas le moment de se casser la figures sur la route, alors qu'il y avait une éclipse en cours, et visiblement, plus de pouvoirs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyLun 20 Juil - 21:41

*J'eu un léger sourire et tendis mon bras emballlé dans un gros bandage. *
J'en sors... Et pour la coupure, il m'avait donné un horrible pansement mais je l'ai déjà enlevé.
*Je fis une petite grimace suivit d'un petit sourire en coin. Le bandage en question qu'il m'avait donné prenait presque toute ma joue ! Et il était en plus affreux et encombrant ! Je l'avais directement enlevé d'aie que le médecin avait quitté les lieux. Ce simple coupure, bien que profonde, n'avais pas besoin d'un pareil bandage ! J'avais remarqué la légèrement grimace de la jeune femme quand j'avais prononcé le "vous". Elle avait d'allieurs poursuivit en me tutoyant ce qui me plaisait mieux également! Même si elle avait immédiatement utilisé le "vous" par après.*
Tu peux me tutoyer.
*Nouveau sourire. Malgrés mon moral qui était au plus bas (cela devait d'allieurs se lire sur mon visage), Cette jeune femme arrivait à me faire sourire dans mon nuage sombre. Je remarquai alors la coupure près du sourcil de la jeune blonde.*
Je m'appelle Jared... Jared Hindley.
Je peux te demander qu'elle est la raison de ta visite à l'hopital ??
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyMar 21 Juil - 13:39

Je ne pus m'empêcher de sourire devant sa remarque sur le pansement. Par contre, sur le truc du tutoiement, c'est lui qui a commencé à me vouvoyer! Moi j'me sentais gênée...

- Arilia Craz.

Je vis ses yeux se poser sur ma coupure à l'arcade, et je grimaçai à sa question. C'était trop la honte... malgré tout, j'avouai:

- Hum... j'ai pas regardé où j'allai à cause de l'éclipse, et un morceau de verre s'est enfoncé dedans. C'est rien.

Je souris.

- Et toi? T'as pas l'air dans ta meilleure forme.

Puis je regardais plus attentivement son visage. Je ne l'avais pas déjà vu quelque part??

- On s'est déjà rencontrés, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} EmptyMar 21 Juil - 18:55

*Aliria... Un nom peu connu. En tout cas, je n'avais jamais entendu ça.*
Jolie prénom.
*Je grimaçai face à sa révélation. Un verre si près de l'oeil... Cela ne devait pas faire du bien ! Néanmoins, Arilia semblait décontracter ce qui me fit penser que la blessure n'était pas grave.
L'éclipse... Apprement, elle avait fait pas mal de dégat ! C'est depuis ce jour que mes pouvoirs m'avaient quitté. Elle me retourna la question... Inutile de lui dire que je me servait d'un certain pouvoir surnaturel pour déplacer une armoir quand tout d'un coup ceux-ci avaient disparu ! Elle enchaina directement avec une autre question. Il est vrai qu'elle me semblait également familière mais de ou ? *
Je sais pas.... Je pense aussi t'avoir déjà vu quelque part mais... Pour répondre à ta précédente question, j'ai reçu une armoir sur la moitier de mon corps... Peut être qu'en tombant au sol mon cerveau a été endommager.
*Je fis un léger sourire. *
Tu es en médecine ? A l'université ?
*Je lançais ça au hasard car je me doutais déjà de la réponse... *Bizzarement, j'avais le sentiment de l'avoir rencontré dans un moment plus important. ¨Peut être que ma plaisanterie sur ma tête n'était pas 100% fausse.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Eclipse {Jared}   Eclipse {Jared} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse {Jared}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème intrigue: l'éclipse
» Messagerie de Jared
» Beautiful sun {Jared}
» La tombe de Shaya (PV JARED)
» Jared Hindley ( Aurelie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: L'hôpital-
Sauter vers: