Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La tombe de Shaya (PV JARED)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyLun 3 Aoû - 22:47

L'enterrement de Shaya avait eut lieu. J'avais déménagé à l'hôtel, le temps de trouver un nouvel appartement. Depuis plusieurs jours je cherchais des petites annonces en colocation histoire que le loyer soit diviser par deux, voir trois. En ce moment j'avais une petite mine, je ne parlais à personne, bien trop perturbée par ce qu'il c'était passé. Enfaite, les seuls personnes aux quelles je m'attachais mourrait... Etait-ce réellement mon destin ? Etre seule jusqu'à ma mort ? Jusqu'ici je ne m'étais entichée de personne, et tout allait pour le mieux. Je me demandais s'il ne valait pas mieux quitter la ville. Mais où irais-je ? Non, j'aimais cette île. Ici, il y avait des monstres, comme moi. Je me sentais moins exclus...

Je pris un de mes jeans troués, et mis le pull beige à manche trois quart, ample, tombant devant. Je ne mis pas de tee-shirt dessous. On voyais une partie de mon soutien gorge blanc cassé. Je mis mes converses vieilles converses noires. Je me dirigea dans la salle de bain, me contemplant dans le miroir. C'était vrai, il m'allait bien, faisant ressortir mon teint cuivré. Ellana avait vraiment bien choisie. Autour de mon cou se trouvait le pendentif que m'avait offert Shaya, je ne le quittais jamais. Je ne pris pas la peine de me brosser les cheveux, les laissant détachés, me donnant un air sauvage. Je me brossa les dents sans enthousiasme. Je sortis de ma chambre d'hôtel, mon paquet de joins dans la poches arrière de mon jean, ainsi que mes clefs.

Je me dirigeais vers le cimetière, histoire de rendre une petite visite à mon amie. Je circulais entre les tombes jusqu'à trouver celle de Shaya. Je pris une fleur du mort d'à côté, une rose magnifique, et la posa sur la pierre de marbre de mon amie. Je restais là quelques minutes quand je vis Jared. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyLun 3 Aoû - 23:16

*Le cimetière était un drole d'endroit... Je ne l'avais jamais aimé et ceci n'arrivera surement jamais ! Tout d'abord, elle me rappelait ma famille disparut. J'avais passé trop de temps sur leurs tombes après leurs déçès... Ensuite, cet évènement survenu il y a quelques mois ou j'avais joué le mauvais rôle. et puis, maintenant, la mort de Shaya. Je ne la connaissais pas vraiment mais la nouvelle m'avait certe attristé... Comme pour toute la ville d'allieurs ! Je m'interrogais beaucoup sur sa mort... Un suicide.... Cela devait être dur pour sa famille, ses amis , ....
Ne la connaissant à peine, je n'avais pas assisté à l'enterrement. je n'étais même pas invité d'allieurs. Mais je ne pouvais m'empêcher d'aller sur sa tombe me receuillir... Comme si cela allait me dire pourquoi cette pauvre fille avait fait ce geste fatale....Je me dirigeai vers sa tombe quand je vis au loin Sam.... Je lui rendis son sourire et m'avançai vers elle. J'avais appris qu'elle était proche de la défunte. Je posai délicatement ma main sur son épaule.*
Je suis désolé pour Shaya....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyLun 3 Aoû - 23:43

Il s'avança, mon regard était fixer sur la tombe de Shaya. Je sentis la main plutôt fraiche de Jared. Je ne réagis pas. Alors que quand mon amie m'avais annoncé quelle chassait les démons, ces créatures tous droit sorties de l'Enfer, avec une soif infâme de violence, une puissance extraordinaire, une invisibilité parfaite, une chaleur incandescente. Je pensais quelle allait périr dans cette activité, la tête haute, et fière de ce qu'elle avait faire pour nous tous. Mais non, elle c'était suicidée. Trop de choses pesaient sur ses frêles épaules. Je n'avais rien pu faire, j'avais été... faible cette fois ci. Je n'en étais pas fière. Shaya m'apaisait, sa présence me rendait meilleure, plus... humaine. Avec elle, j'avais du mal à être en colère, j'avais du mal à lui en vouloir. Je rigolais en sa compagnie. Mais maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, j'étais redevenue froide et distante. La seule chose qui me réconfortait c'était de savoir qu'elle irait au Paradis, si ce lieu existait. Mon sourire revint.

Je me tournais vers Jared. Je ne l'avais vu depuis l'éclipse, depuis qu'il avait perdus ses pouvoir. Depuis ce temps, tout avait changé. Moi, j'avais changé.

-Alors Superman, que viens-tu faire ici ?

Je ne savais pas s'il connaissait Shaya, s'il c'était déjà rencontrés. C'était possible, vu que Jared était un ami à Ellana, et qu'Ellana connaissait bien mon amie. Je m'assis sur la pierre froide de la tombe de Shaya, faisant signe au jeune homme de venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 0:20

*j'allai la rejoindre sur le rocher. Je m'assis et la dévisageai. Elle m'avait vraiment manqué.... J'avais hésité plusieurs fois à l'appeler même si notre dernière conversation était ressente ! Je voulais encore un peu attendre afin de lui proposer un autre rendez-vous. Surtout quand j'avais appris pour la mort de son amie... *
Comme toi je pense... J'ai appris pour Shaya... Je voulais lui rendre un petit hommage même si l'on se connaissait à peine.
*Je m'interrompu et regardai le visage angélique de Sam. Elle semblait anéantie par la mort de Shaya. Je posai donc la question ridicule mais parfois efficace chez certaines personnes...*
Tu tiens le coup ??

(hj : pour rep à ton mp, jt'adoooore foooort aussi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 0:32

Jared connaissait donc bien Shaya. Je lui souris. Je me laissai basculé en arrière, mon dos contre la pierre tombale. Je passais mes bras derrière la tête, observant le ciel d'un bleu azur, et ce soleil éblouissant, me brûlant la corné à chaque regard aussi furtifs soit-il en sa direction. Quelques oiseaux volaient dans le ciel en piaillant comme de sales pies !

-Moi ça va. C'est plutôt des autres que tu devrais t'inquiéter, de ce que je leur fais vivre. Les pauvres doivent me supporter comme cela.

Je rigola légèrement. Puis je perdis mon sourire.

-A vrai dire, tu es le seul à qui j'ai parlé depuis la mort de Shaya, le seul de mes amis j'entends.

Oui, j'avais eus une discutions avec un autre démon, Steve. Il était plutôt cool pour une créature des Enfers. Je l'aimais bien.

-Et toi que deviens-tu ? Tu as récupéré tes pouvoirs ? Tu me fait une petite démonstration ?

J'avais envie de me changer les idées, et de ne plus parler de Shaya pour le moment. Elle était là près de nous, et sa me suffisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 0:49

*Je ne repondis pas. Je ne voulais pas ouvrir davantage la plaie dans son coeur. Elle devait faire le deuil de son amie toute seule. Mais évidemment, je serais là pour l'épauler.
Elle changea soudainement de sujet. Elle ne devait pas être loin des larmes et voulait surement éviter ce spectacle. Se changer les idées étaient une bonne idée ! Je lui souris d'une manière un peu malicieuse.*
Très bien ... Dans ce cas, lève-toi....
*Je pris sa main afin de l'aider à se lever. Avait-elle aussi senti la décharge qui avait traversé ma main ??? Je relachai ses doigts et pris la pierre sur quoi on s'était assis quelques secondes plus tot. Je le portais sans effort... Je lui adressai un petit clin d'oeil avant de fendre la pierre en deux. *
Alors ton avis ???
*Mes traits étaient humouristiques. *
Je peux aussi faire ça mais ce ne serait pas un grand exploit ...
*Sur ce, je la pris dans mes bras.*
Tu es encore plus légère qu'une plume !
*Dis-je en rigolant tout en la vrillant de mes prunelles gris/bleus.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 1:11

Il prit ma main. La sienne était si froide par rapport à la mienne. Un frisson parcourus mon corps, et je souris. Malheureusement, il la lâcha trop vite, rompant ce moment. Je me tenais debout, devant lui alors qui attrapa une pière et la souleva. Je lâcha un "Whoa !" de fascination. Je le regardais casser la pierre en deux. Je rigola.

-Tu es digne de Superman ! dis-je en lui tirant la langue.

Je fus surprise de me retrouver dans ses bras. Je passais mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. La fraicheur de sa peau m'étonnais. Ou bien c'était moi qui brûlais de chaleur... Je me sentais bien dans l'étreinte de Jared. J'aurais aimer y rester pour toujours. J'oubliais tous mes soucis, ne profitant que du moment présent. Je scrutais ses traits parfaits, m'arrêtant sur ses prunelles gris bleutées.

Il me reposa à terre. Mes pieds retouchèrent le sol. Je me tenais en face de Superman, je baissa le regard, et mes doigts caressaient son bras, descendant jusqu'à sa main que je pris, enfouissant la mienne brûlante dans le sienne.

-C'était... impressionnant.

Je relevais la tête vers lui, lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 17:44

*Je m'esclaffai. Superman ? Voila qui était flatteur ! *
Content que le spectacle t'ai plus ....
*Je lui servis un sourire Angelique sans quitté ses prunelles brunes du regard. Ses doigts descendèrent le long de mon bras. Je ne peux retenir un frisson face à ce contacte. Ses doigts se nouèrent dans les miens. Je contemplai un moment nos doigts entrelacés avant de revenir sur son merveilleux visage. Je lui souris. *
Impressionnant ?? Vraiment ?
*Je souris de plus belle. *
Et toi quels sont tes talents ?
*Mon visage n'était qu'à quelques centimètres du sien... Sans m'en rendre compte, j'avais penché ma tête vers le sien. Si angelique... Ses traits étaient parfaits ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 19:19

Mon visage était figé dans un sourire éternel quand j'étais en compagnie de Jared. Autour de nous l'atmosphère devenait de plus en plus étrange. Son visage c'était rapproché du miens. Il me contemplait. Je rougis sans pour autant détourner mes yeux des siens. Je partais dans un autre monde, ou seul lui et moi existions. Mais ses douces paroles me firent revenir sur terre. Je lâcha ma main de celle de Jared, me reculant de quelques pas. Je pouvais tout faire avec le feu. Alors sa demande était vague. Je réfléchis un instant à ce que je pouvais lui montrer.

Je plaça mes mains devant moi. Une à plat et l'autre la recouvrant. En ouvrant les deux d'un coup, une boule de feu apparut. J'écartais d'avantage mes bras, puis la flamme chaude s'étira, ne devenant qu'il fil de feu ardent. Il nous entoura petit à petit, comme un serpent qui rampe, puis referma la boucle. La chaleur devenait insoutenable. Je rompit donc se cercle. Je pouvais faire bien d'autres choses, mais sur le coup c'était tout ce que j'avais trouvé.

-A toi de me juger,
dis-je un sourire aux lèvres.

Je me rapprochais de Jared.

-Et je peux faire ça aussi.

Je l'imitais comme dans ces précédentes répliques. Toujours en m'avançant, je me mise sur la pointe des pieds, passant ma main derrière sa nuque. Mes lèvres s'approchèrent des siennes. Mais j'embrassais sa joue. Je ne méritais pas un garçon aussi gentil. J'étais trop horrible pour l'avoir à moi toute seule. Même si à cet instant c'était mon plus grand désir. Je me retira, enfouissant mon visage dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMar 4 Aoû - 22:08

*Le spectacle était magnifique malgrés la chaleur insoutenable. Je sourai tout en admirant le feux qui se consumait autour de moi. Sam rompit le charme. Jez fis une petite moue sans pour autant effacer le sourire qui était dessiné sur mes lèvres.*
Très impressionant... Je dirais même magnifique...
*Mes yeux étaient à nouveau plongés dans les siens. Elle était encore plus belle que le feux et elle brulait mon coeur comme lui ....Elle s'approcha et déposa délicatement un baiser sur ma joue. Je fermai mes paupières. Elle déposa ensuite sa tête sur mon torse. Un peu hésitant au début, je refermai mes bras autour de sa taille. Ma main droite entreprit de carresser ses cheveux chatains. J'enfuisma tête dans sa chevelure. Nous restâmes un moment sans bouger. Je ne voulais en rien briser cette entreinte. Je finis par l'écarter légèrement de manière à voir son visage. Une fois encore, nos yeux s'accrochèrent. Je penchai alors ma tête jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent... *

(hj : si tu trouves que je suis trop rapide et que tu voulais d'abord un peu continuer le post, dis-le moi et j'éditerai ce message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 0:10

Jared referma ses bras autour de moi. J'aime son odeur. Je voulais que ce moment reste ainsi à tout jamais. Je passa mes mains derrière son dos, le serrant encore plus fort contre moi. Il caressa mes cheveux, je rigola. J'agrippais son tee-shirt, ne voulant pas qu'il s'en aille. Malgré mes efforts, il se libéra de mon emprise aussi facilement que je brûle un bout de bois sec. Je le regardais fixement, quand son visage s'approcha du mien. Mon coeur s'accéléra, me faisant un mal de chien. Je ne bougeais pas, attendant ce contact si doux venant de la part de Jared. Ma main glissa derrière sa tête. Notre baiser passa de tendre à sauvage. J'étais à présent sur la pointe des pieds.

Je fus la première à rompre notre premier baiser, un sourire aux lèvres. Je ne savais pas quoi dire. Je me tenais à présent à vingt petits centimètres de Jared. Je le pris par la ceinture, le ramenant vers moi. Déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes. Mon corps pris rapidement de la chaleur. Trop de chaleur. Je me retira aussitôt du jeune homme, à quelques pas de lui. Les mains aux ciel, comme pour clamer mon innocence.

-Je suis désolé, dis-je paniqué.

(hj : non c'est bon^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 21:22

* L'instant était magique ! Encore mieux que mon imagination. Sentir son corp chaud serré contre le mien était une sensation plutot agréable. Malheureusement, ce petit moment de paradis ne dura pas. Sam se retira violement. Apparement, elle n'était pas habituée à ce genre d'émotion. Moi non plus d'allieurs. Je clignai des paupières afin de me ressaisir.*
Tu.. Tu ne dois pas t'excuser.
*Je fermai les yeux et respirai un bon coup afin de me calmer. *
C'est moi qui suis désolé..
*Mais prunelle ainsi que l'ensemble de mes traites trahissaient entièrement ces paroles. Je n'étais pas du tout désolé ! Loin de là ! Cet instant avait été si fabuleux ! Je fis une légère grimace.*
... Enfet, je ne lui suis pas vraiment.
*Je ne peux m'empêcher de rire doucement accompagné d'un petit sourire en coin un peu timide..*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 21:38

Jared s'excusa à son tour puis rectifia ses dires. Je rigola. Notre distance c'était agrandie. Tout avait basculé en un rien de temps. J'hésitai, puis fis un pas en sa direction. La chaleur de mon corps ne s'était pas calmée. Je souris au jeune homme toujours en me rapprochant doucement de lui. Mes deux mains se collèrent à son torse pour le faire reculer. Une tombe le stoppa. Je le fis s'asseoir jusqu'au fond, et le rejoignis. Face à face je passa mes jambes par dessus les siennes, et pris ses mains dans les miennes. Je ne voulais plus être séparée de lui. J'avais besoin de se contacte.

-Parle moi de toi, de ton passé, de ta vie,
lui demandais l'air sérieux.

Je voulais le connaître mieux, savoir ses peurs et ses faiblesses, sa couleur et son plat préféré, comment était sa famille, la valeur qu'avait la vie à ses yeux, s'il était déjà sortie avec quelqu'un, sa vie à présent sur Irisi... J'en avais besoin pour continuer. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un. Je ne comprenais pas pourquoi mon coeur s'affolait ainsi en sa présence, quand sa main caressait mes cheveux, quand ses bras me seraient ou bien quand ses lèvres touchaient les miennes. Pour moi, il n'était pas le premier, mais jamais aucun ne m'avait fait ressentir cela.

J'attendais son long discours passionnant, caressant doucement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 22:12

*Par chance, elle rompit la distance qui nous séparait. Je reculais ou plutot elle me forçait à reculer, jusqu'au moment ou je touchai une pièrre tombale. Quelques secondes plus tard, nous étions tout les deux assis sur la tombe. Ses mains et ses jambes s'entremelaient dans les miennes. Elle me demanda brusquement de lui raconter ma vie, mon histoire. Je fus d'abord un peu surpris par cette demande. Je scrutais ses prunelles mais celles-ci étaient parfaitement sérieuse. *
Tu veux vraiment dormir ?
*J'eux un petit rire sec et commençai mon récit.*
Je suis né en 1987 dans un petit village. Jusqu'au jour de mes 20 ans, mon histoire est très banal.
*J'eus un petit sourire sans joie.*
J'étais un garçon assez calme. J'aimais énormement ma soeur Manda et mes parents aussi. Je n'ai jamais eu de grands problèmes avec eux, juste les histoires idiotes d'adolescents..
*Un nouveau mince petit sourire étirra mes lèvres.*
Bref, j'appréciais ma vie. Jusqu'au jour de mes 20 ans ...
*Une boule commençait à serrer ma gorge. Je n'étais plus loin dans mon recit du pire moment de mon existence.*
Je me suis levé et... J'ai ressenti une sensation bizzard. J'avais l'impression d'être malade et en même temps, je me sentais fort même plus fort que d'habitude... J'ai pris un verre d'eau histoire de faire passer cette sensation désagréable et le verre s'est brisé dans mes mains. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait évidemment... Qui croirait qu'il s'est levé avec une force supérieure à la moyenne ?
*J'eus un petit rire nerveux.*
Bref, j'ai du cassé plusieurs objets avant de comprendre....
Après quelques semaines, j'ai eu le sentiment que je devais me servir de ce pouvoir pour faire le bien autour de moi. J'ai donc commencé à "sauver les âmes en détresse".
*Nouveau petit rire. Celui-ci était encore plus nerveux que les précédent.*
C'est beau de faire ce genre de chose mais il faut également savoir protéger les siens... J'en ai été incapable.
*Ma voix se brisa. Je respirai un bon coup et poursuivis.*
Quelques moi plus tart, je suis rentré chez moi et... J'ai trouvé les corps de ma famille gisant sur le sol...
*Je me tus quelques secondes avant de poursuivre dans un murmure.*
Ma soeur n'avait que 15 ans quand elle est décédée... Ils n'avaient jamais rien fait contre personne !
*Ma voix avait pris une gravitée nouvelle mélangée à de la colère.*
J'ignore qui les à tuer.... Mais je pense pas que se soit un humain. Je pense que c'était une sorte de message qui mettait addresser.
*Je fermai les yeux, une fois de plus ému.*
Pendant tout un temps, j'ai été un bon à rien. Je maudissais mon sort, mon pouvoir. Jusqu'au jour, ou j'ai décidé de reprendre les choses en mains et je suis venu étudié la médecine ici...
*J'eus un faible sourire.*
... Et puis aujourd'hui, je t'ai rencontré...
*Mes yeux étaient très doux même si la peine y était encore lisible. *
Et toi ? Qu'elle est ton histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 23:08

Jared commença. Je l'écoutais attentivement. Moi qui n'étais d'ordinaire qu'une pierre sans coeur et sans sentiments, je ressentais sa peine, sa souffrance, sa colère, sa haine, son chagrin... Mes mains serraient les siennes, sa voix flanchait à certains moments de son récit. Au moment où il parlait de sa famille décédée, mon coeur se sera. Et moi qui avais tué tant de gens, qui avais répandus le mal autour de moi... Je me sentais minable, faible pour la première fois. Moi qui étais si forte si fière...

Je m'étais rapprochée de lui, l'aidant à surmonter ce moment difficile. Mon souffle se coupa quand il me demanda de raconter ma vie à mon tour. j'aurais du m'en douter. Mais, avant, je n'avais pas peur de raconter ce que j'étais, mais aujourd'hui, j'avais peur qu'il ne me regarde plus de la même façon... Mais j'y étais obligée.

-Je suis née en 1989, aux Etat-Unis, dans l'Indiana. Je parle couramment l'anglais. J'ai 19 ans. J'habitais dans une maison avec une ferme. Ma mère se suicida en sautant d'une falaise sous mes yeux bien qu'elle ne savait pas que j'étais là. La raison de son suicide : mon comportement épouvantable, mon pouvoir, ma transformation. Depuis toute jeune je mens comme je respire, je m'attrape des ennuis, je reviens dans un sale état... Comme ci ce n'était pas suffisant à met 9 ans je pouvais créer et manipuler le feu. Puis à mes 13 ans je me transforma en une panthère redoutable. Après mon père à commencer à boire. J'avais grandis. J'étais majeur. Je pouvais partir, c'est ce que je fis. J'ai fais des choses horribles. J'ai peut-être commis mon premier meurtre à mes 15 ans... Je ne me laisse pas faire, et je termine ce que j'ai commencer. Je ne lâche pas mes ennemis avant de leurs avoir arraché la vie. A mes 17 ans j'ai sombré dans la drogue, j'en consomme, et j'en vends... Ma vie a vite tourné au cauchemars.


Je n'osais plus le regarder en face, j'avais lâché ses mains.

-J'en ai fais bavé à Ellana au début, avouais-je.

Je savais qu'Ellana avait parlé de moi à Jared, j'en étais sûre.

-Rappelle toi cette nuit ici, au cimetière, si elle n'avait pas été là, je pense que je t'aurais tué, ou du moins pas loin...

J'esquivais ses yeux, de peur qu'il me rejette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyMer 5 Aoû - 23:48

*J'écoutai son récit avec sérieux. Quand elle le termina, je restai un moment silencieux. Je méditai ses paroles. Sa vie n'avait pas été un long fleuve tranquille... J'avais toujours cru qu'elle avait été un enfant gatté, capricieuse. Au fond, elle n'était qu'une personne blessée exactement comme moi même si c'était pour des raisons différentes. Je repris doucement ses mains entre ma main gauche et de mon autyre main je relevai son menton afin de croiser son regard.*
On fait tous des erreurs dans la vie Sam... Dis moi juste une chose...Les personnes que tu... tuais... Ce n'était que tes ennemis ?
*Je n'avais pas formulé ma phrase comme je l'aurais souhaité mais j'ignorai comment exprimer mon idée. Je voulais juste savoir si elle tuait des innoncents oui ou non. Mon coeur cognait dans ma poitrine, j'avais tellement peur de sa réponse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 0:05

La main froide de Jared pris ma main et mon menton, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Ses prunelles me faisaient par de son inquiétude, j'aurais pus lui mentir, mais je n'aurais fais qu'aggraver les choses. Mes yeux se remplir de larmes, s'écoulant le long de mes joues. Ma vision se troubla.

-Je suis désolé Jared...

Une boule se forma dans mon estomac et ma gorge. Je tourna violemment la tête. Je savais qu'il allait avoir du mal à me pardonner, peut-être ne voulait-il plus me revoir, peut-être le dégoutais-je... Je baissa la tête, mes cheveux me cachaient de toute ma honte, me protégeant. Il resta silencieux, j'aurais voulus qu'il réagisse, qu'il m'insulte ou qu'il me frappe, mais qu'il réagisse.

Je ramena mes genoux sur ma poitrine, les serrant de toutes mes forces avec mes bras. Je me sentais mal, je ne voulais pas que Jared soit déçut par mes actes, mais c'était trop tard. C'était la première fois que j'étais aussi faible face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 19:49

* Un masque horrifié se dessina sur mon visage lorsque les larmes commencèrent à se bousculer au bord de ses yeux. Elle n'avait pas tué que des méchants... Je restai sans réaction et sans voix de cette nouvelle qui s'imposait à moi. Comment ce visage d'ange avait pu un jour être une meurtrière. Une boule se forma dans ma gorge. J'imaginais les familles des victimes hurler auprès des corps sans vie de leurs proches. Je serrai la machoire.
Tu as tué des innocents..
*Cette phrase n'avait été qu'un murmure plus pour moi même que pour elle. Je pris ma tête entre mes paumes et soupirai. Je la relevai après quelques secondes osant affronter son regard. *
Quand as... as tu tué pour la dernière fois ?
*Je chuchotai toujours, incapable de produire un autre son. Cela ferait une différence si elle me disais 10 ans ou 1 mois ??Elle avait tué après tout ! J'aurais du m'éloigner par dégout mais... J'en étais incapable ! J'aurais du peut être être furieux contre elle, la traiter de tous les noms? mais ça aussi j'en était incapable ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 20:24

Les traits du visage de Jared se tordirent en une grimace horrifiée. Cela me fis encore plus mal au coeur. Je resserrai encore plus fort mes genoux contre ma poitrine. J'avais mal. Oui j'avais tué des innocents, et avant cette discution je m'en fichait, je n'en avais rien à faire du regard des autres, de tous leur regards, sauf de celui de Jared... J'étais à présent un monstre pour lui. Je ne valais pas mieux que le meurtrier qui avait tué sa famille. Mes larmes coulaient à flot en imaginant ce qu'il ressentait à mon égard. Un néant c'était formé entre nous.

Je releva la tête, affrontant son regard sans vraiment le voir à cause des larmes dans mes yeux.


Je réfléchis. La dernière fois devait-être avec Nathaniel, lorsque j'avais tué le démon qui l'attaquait. Mais là, c'était un geste héroïque ! Juste avant, j'avais brûlé vif un clochard en présence de James, mais c'était par légitime défense... Et avant... Peut-être le lendemain ce cette nuit, soit deux, trois mois, même pas...

-Je suis désolé, répétais-je, vraiment...

Je n'osais pas lui dire, puis dans un souffle je lâcha ma réponse:

-Deux, peut-être trois voir quatre mois, que j'ai tué un innocent. Une semaine que j'ai sauvé la vie de quelqu'un en assassinant un démon.

J'avais gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 20:42

*J'écarquillai légèrement les yeux. Si peu ??? Non ! Elle n'aurait pas pu dire "il y a 10 ans" ??? La dernière phrase me rassura quelque peu. Elle n'était pas exactement une meurtrière sans coeur vu qu'elle sauvait des vie.... Mais... Cela pardonnerai les autres erreurs ?? Je voulus en avoir le coeur net même si la réponse serait peut être encore plus dur que l'ignorance. Sans me rendre compte de mon geste, je denouai ses mains de ses genoux et l'obligeai en me regarder en face.*
Pourquoi l'as tu tué.. L'innocent ??
*Ma voix était un peu plus assurée que la tantot même si mon ahurissement était toujours perceptible.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 20:52

Tout mon passé n'était que meurtre et souffrance. Il ne savait pas qui j'étais ! Tout ce que j'avais fais ! Je m'énerve pour un rien et je ne me contrôle plus, je tue... Si quelque chose me déplais je le supprime. J'aurais pus faire tueuse en série, et j'aurais été milliardaire ! Si on décernerait un prix pour ce genre de chose, je l'aurais gagné haut la main.

Les mains douces de Jared prirent les miennes, les retirant de mes genoux, histoire que je lui fasse face. J'étais obliger de lui répondre.

-J'en sais rien ! criais-je.

Je me leva, debout sur la tombe, séchant mes larmes qui coulaient tout de suite après. Je reculais tout en regardant Jared. Je tomba en arrière me relevant aussitôt. Mon cerveau ordonna à mes jambes de courir, mais j'étais pétrifiée. Ne bougeant pas d'un poil.

-Je suis un monstre ! Alors vas t'en !
hurlais-je à plein poumons.

Il ne me pardonnerais jamais... C'était inutile d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 21:20

*Je me levai également d'un bon. L'horreur, la peine,... avait fait place à une nouvelle émotion face à ses hurlements : la colère. Je fronçai les sourcils et la toisai de mes prunelles gris bleutées. Mon ton de voix était sec.*
Je n'ai pas l'intention de m'en aller ! Sauf si c'est ce que tu désires !
Mais ne pense pas que tu puisses m'annoncer des choses pareilles sans que je sois sous le choc !
*Je laissai quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole. je me pinçai l'arrête du nez et soupirai. Je fermai les paupières c'étaient plus faciles de lui parler ainsi.*
Laisse moi le temps de réfléchir à tout ça ok ?
*Je rouvris les yeux. Mon ton ainsi que mes traits s'étaient apaisés. Ils étaient maintenant déchirés par un mélange de peine et de doute.*
Je pense que tu as changé Sam... je l'espère... Et je veux bien t'aider pour que cela ne se produise plus mais...
*Je ne terminai pas ma phrase. Trop d'émotions me frappaient un peu partout dans mon corp en ce moment même. J'étais incapable de réfléchir. Je pense également que je ne réalisai pas bien ce qu'elle venait de m'annoncer.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 21:38

J'avais les mains sales, salies par le sang que j'avais fait couler. Jared me cria dessus. Je ne bronchais pas, ne voulant pas aggraver la situation. Je ne voulais en aucun cas qu'il s'en aille. J'avais besoin de lui. Mon coeur se serra au point de me couper le souffle. Lui laisser le temps...

Samantha Hell conquise par un gentil homme... Qui l'aurait crus. Ses dernière paroles m'arrachèrent une grimace. Il parlait comme ci j'étais malade. Atteinte par un virus inconnus et qu'il fallait qu'on me soigne. Je baissa la tête, mes cheveux me cachaient. Je m'avança. Risquant le tout pour le tout. Je voulais être près de lui. J'avais beau m'excuser, il ne réagissait pas.

-Mais ?

Je devais lever la tête pour le regarder. Je n'étais qu'à quelques centimètres de lui.

-Mais tu ne veut pas de moi pour le moment...

Ma voix était calme et douce, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 21:55

*Mes traits étaient remplis par le doute. *
Je n'ai jamais dit ça ...
*Ma voix n'était qu'un chuchotement. Quand elle parlait ainsi et qu'elle me regardait avec ces grands yeux d'anges, je n'arrivai pas à la voir en meurtrière. Je soupirai encore une fois.*
Je n'arrive pas à te voir dans ce genre de role Sam... Tu as toujours été... tellement gentille avec moi et...
*Je tendis mes mains vers son visage et caressai doucement sa joue avant de laisser retomber mon bras. L'idée de m'éloigner d'elle était assez difficile.*
Je veux réfléchir à tout ça et être avec toi. J'ai besoin que tu m'expliques pourquoi tu as fais tout ça... Je suis complètement paumé... En ce moment même, j'ai envie de te prendre dans mes bras mais aussi d'être seul pour éclairer la situation ...
*Je lachai un nouveau soupir.*
Je sais pas quoi faire ...Mais je pense pas parvenir à m'éloigner de toi... Je n'arriverai jamais à te détester Sam ...
*Il m'était plus facil à présent de lui expliquer combien elle comptait pour moi . *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) EmptyJeu 6 Aoû - 22:09

Il ne l'avait pas dit, mais j'étais sûre qu'il le pensait... Peut-être ne m'avait-il jamais vu comme cela, mais c'était pourtant ainsi que j'étais. Et j'aurais beaucoup de mal à changer étant donné que j'ai toujours vécus ainsi... Je passa une main nerveuse dans mes cheveux. Jared caressa ma joue, mon coeur s'accéléra. Même par ce geste il restait distant...

Lui expliquer... Cela allait être bien dur, et il allait encore plus m'en vouloir. Ci je lui disais que je tuais pour un rien ? Il ne voudrait plus jamais me revoir. Si je lui disais que c'était pas colère ? Pareil... Je me jeta dans ses bras, ne supportant plus qu'il souffre à cause de moi. Je l'embrassa doucement, rapidement pour qu'il ne m'en veuille pas.

-Je suis désolé.

A présent je ne savais plus dire autre chose. J'étais pitoyable...

-Je t'aime, murmurais-je extrêmement doucement par peur de sa réaction, plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La tombe de Shaya (PV JARED) Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Shaya (PV JARED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu banale - SHAYA + qui veut
» retrouvaille par hasard (pv james & shaya)
» Encore -Shaya TERMINE
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: