Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La tombe de Shaya (PV JARED)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:30

*Le simple "je t'aime" réussit à fourdroyer mon coeur douloureux. Je n'avais encore rien décidé, je n'avais même pas réfléchi mais je sentais déjà mes résolutions s'envoler... Tant pis ! Cet après-midi, je ne penserai pas à cette histoire... A cet instant, Je ne pouvais ni la quitter, ni réfléchir. Mes prunelles prirent un aspect plus doux. Et une ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres.*
Pas autant que je t'aime...
*Sur ce, je me penchai vers elle et posai délicatement mes lèvres sur les siennes pour la deuxième fois de la journée. Le baiser prit vite une tournure plus pasionnée. Chaque partie de mon corp épousait le sien. Ma main droite était emmelée dans ses cheveux et l'autre était posée sur ses reins. J'en oubliai presque que j'embrassai une ancienne meurtrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Mon coeur s'affola. J'allais mourir d'une crise cardiaque si ça continuait. Jared posa se main sur ma chute de reins, et l'autre fourrageait mes cheveux. Ses lèvres se collèrent aux miennes. Je me rapprocha de lui, passant une main dans son dos pour, le serrant contre moi, et l'autre derrière sa nuque. Ce baiser éprouvait du doute, de la sincérité, de l'amour, du désir... Ma langue allait jouer avec la sienne. Tout était parfait, comme ci notre conversation n'avait jamais eut lieu. Mon coeur se serra à la pensée que je lui avais fait du mal. Je le serrai encore plus fort contre moi, passant mes mains ardentes sous son tee-shirt. J'aurais voulus que ce moment dur éternellement.

Le cimetière était désert. Nous nous trouvions dans ce lieu sans vie, ou la mort dominait, ou le silence régnait. Dans ce lieu sacré, je me donnais à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:15

*Le baiser dura encore quelques minutes avant que je retire doucement mes lèvres des siennes. Je déposai mon front sur le sien. Mes yeux étaient toujours clos et ma respiration haletante. Mon coeur cognait douloureusement dans ma poitrine. Ma main était toujours dans ces cheveux et mon pousse entreprit de caresser doucement sa joue. je rouvris les yeux et la contemplais. Ma main gauche était toujours sur ses reins mais sous le t-shirt à présent. Sa peau était si douce...*
je t'aime ...
*Chuchotai-je ne sachant pas quoi rajouter pour le moment. Le dilem entre mes choix étaient encore en mille morceaux dans mon cerveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:29

Ses lèvres étaient si douces sur les miennes, comme une caresse. Je me laissais envouter par ses geste. Sa main passa son mon tee-shirt, m'arrachant un frisson de plaisir. Il se retira doucement. Je rouvris les yeux, un sourire aux lèvres. Ses quelques mots me rendaient heureuse.

-Moi aussi, si tu savais...

J'étais tellement désolé de tout ce que j'avais fait ! De toute la peine que je lui avais causé. Ma main glissa sur son torse et s'arrêta au niveau de son coeur. Je releva les yeux vers lui, une moue au visage.

-Désolé.

Ma tête se posa à côté de ma main. Je retira celle sous son tee-shirt pour le serrer contre moi.

-Je t'aime tellement.

Je ne voulais plus le faire souffrir, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:43

*Je le serrai contre moi. Sa main sur mon coeur me procurait une émotion indéfinissable. J'embrassai le sommet de son crane.*
Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser Sam... C'est aux familles des vicitimes. Ce sont eux qui ont souffert de tes actes, pas moi.
Mais tu en souffres toi même... Pardonne toi d'abord et ensuite tu pourras peut être avoir la force de leur demander pardon.
Crois-moi, on est jamais en paix t'en qu'on n'a pas peut pardonner son ennemis. Je sais ce que c'est de perdre des proches sans connaitre les raisons, ni l'identité du coupable... Et je ne souhaite ça à personne...
*Des paroles peut être dures mais surement efficace. Je caressai son dos de manière à lui faire comprendre que j'étais là avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:57

Jared avait raison. Mais j'en avait tué tellement, dans tellement d'endroits différents... Je ne me rappelais même pas leur tête ! Je ne faisais ça que pour me soulager. Et je n'ai jamais attaquer quelqu'un de mineur je crois... Moi mes parents ne m'avaient jamais aimés ! Ils m'avaient cacher l'existence de ma soeur jumelle ! Si je me faisais tuer, ou si on abusait de moi, ils n'auraient même pas levés le petit doigt ! Ma colère s'intensifia. Je serrais Jared dans mes bras pour essayer de la contenir. Une larme coula sur son tee-shirt. Mais se fut la seule.

-D'accord, murmurais-je.

Je me laissais dompter pour la première fois. Une sensation de faiblesse m'envahis. Je me retira de Jared. Je ne voulais pas être soumise, mais quand mon regard croisa le sien, cette idée s'évapora. J'étais à lui.

-Que veut-tu faire maintenant ?

Peut-être voulait-il être seul... Ou bien voulait-il aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:07

Aucune idée.
*Je lachai un petit rire nerveux. J'étais complètement perdu. J'avais oublié l'endroit ou nous étions, l'heure,....*
On devrait peut être changer d'endroit... Tu as un endroit préféré sur l'île ??
*Je nouai mes doigts aux siens de manière à lui montrer que je l'accompagnerai un peu partout. *
... ou si tu préfères être seul... je peux comprendre.
*Il serait peut être bien pour moi aussi de pouvoir réfléchir mais mon esprit était connecté avec le sien ! Je ne voulais pas vraiment m'en éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:29

Côte à côte, je posais ma tête sur son bras, son épaule m'était hors d'atteinte...

-Oui la plage.

Nous commençâmes à marcher en direction de ce lieu. Ses doigts entremêlés avec les miens. Je ne voulais pas qu'il parte sans moi. J'avais besoin de rester avec lui, de le savoir près de moi. Je déposa un baiser sur son bras nu tout en marchant. Le soleil resplendissait dans le ciel bleu azur. C'était l'heure le plus chaud de la journée. Il devait-être entre douze et quatorze heure.

Une fois à la plage, je retira mes converses, voulant toucher le sable tiède avec mes pieds. J'entrainais Jared avec moi. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les parages. Une fois près de l'eau, je laissais tomber mes chaussure sur les grains de sable sec, et lâcha la main du jeune homme. Je retira mon débardeur aisément ainsi que mon short en jean, restant en sous vêtements rouges classiques. Je retira le tee-shirt de Jared, le laissant tomber sur mes affaires, et déboutonna son jean, le laissant en caleçon. Je déposa un nouveau baiser sur son torse. Je reculais, toujours en le regardant, lui faisant signe de me rejoindre. L'eau m'engloutissait petit à petit. Je m'arrêta lorsque l'on ne voyait plus ma petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:42

(hj : on continue ou tu préfère qu'on le termine comme cela avec ... sur ce qui va se passer dans l'eau XD ? C'est comme tu veux ! Sinon je repond demain Wink
hihih j'adore nos topics !!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:49

(hj : peut importe, on peut continuer si tu veut ^^ oué moi aussi j'aime bien nos topics ^^ Bisous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:46

(hj: Okiiii ^^ )

*Je me laissai faire. Ses mains qui frolaient ma peau étaient irrésistiblement douce. Mes yeux ne quittaient pas son visage temps que dura ce mini strip-tease. Je la regardai partir s'enfoncer dans l'océan clair ou les rayons du soleil réfléchissaient doucement. Je la suivis et plongeai la tête la première dans l'eau. J'étais assez doué en apné. Je l'attrapai par la taille et la soulevai hors de l'eau lorsque je remontai à la surface. Je lui lançai un petit sourire malicieux et la jetai un peu plus loin sans montrer le moindre effort. Je m'esclaffai. Je passai une main dans mes cheveux humide reproduisant ainsi ma coiffure désordonnée habituelle. C'était une sensation étrange que de se sentir bien alors qu'elle venait de m'avouer ses meutres... Je ne devais pas être normal... *
Alors s'était sympa le plongeon ?
*Dis-je avec mon petit sourire en coin lorsque Sam refit surface.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:24

Jared plongea dans l'eau salée de la mer. Je rigola en sentant ses mains se refermer sur ma taille pour me jeter à quelques mètre de lui. Je remonta aussitôt à la surface. Je grelottais. La différence de température entre mon corps et l'eau me rendais malade, mais je m'en fichais. L'eau était étrangement clair, et on pouvait - difficilement - voir à l'intérieur. Hésitante quelques instant je plongea à mon tour en direction de Jared, et passa derrière lui. Malgré qu'il soit extrêmement fort et grand, je pensais pouvoir le faire basculer en arrière avec moi, je passa donc mes mains brûlantes sur ses épaules et le tira de toutes mes forces vers moi. Il ne bronchait pas. Je m'acharnais quand même. C'était perdue d'avance. Je lâcha prise, me plantant devant lui, les bras croisés sous ma poitrine.

-C'est pas drôle...

Je faisais semblant de bouder. Et oui, Samantha ne renonce jamais... *Mouahahaha !* Tous les coups étaient permis. Je me rapprocha de Jared, et passa doucement mes mains derrière sa tête. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassa fougueusement. Comme d'habitude, il était obligé de se pencher pour pouvoir m'embrasser. A ce moment là, je le tira avec moi au fond de l'eau, et passa directement sur son dos. Lui était toujours en apnée, et moi à l'air libre. Je forçais pour ne pas qu'il remonte, mais il allait facilement y arriver... Un bras en l'air je cria :

-J'ai gagné !

Je rigola alors que Jared me fit tomber en arrière en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:47

Vous utilisez des techniques douteuses mademoiselle !
*Dis-je en m'esclaffant lorsque je refis surface.*
Je vais commencer par croire que tu m'embrasses uniquement pour me pièger.
*Mon petit sourire en coin malicieux se dessina sur mes lèvres. Je la pris dans mes bras et la fit tourner plusieurs fois tout en baissant la tête pour l'embrasser. Je perdis pied (tout en l'embrassant) et nous plongeâmes ensemble dans l'océan clair. Je nous fis ressortir de l'eau après quelques secondes. J'étais doué en apné mais était-ce son cas ? Je lui lançai un petit sourire malicieux et le rejetai dans l'océan.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:41

Je rigolais. Il me fit tournoyer difficilement dans l'eau de la mer avant que nos lèvres se rencontrent. J'aimais ses baisers. Ils étaient doux, remplis d'amour, me faisaient décoller, me faisaient oublier... Mais à chaque fois que ce petit contacte était rompu, Jared me faisait retourner sur Terre. Le rêve prenait fin. Mais je me sentais bien avec lui, je l'aimais.

A peine étais-je sortie de l'eau qu'il m'y jeta à nouveau. Je n'étais pas un très bonne nageuse contrairement à lui, et je n'aimais pas beaucoup l'eau. Ce que j'aimais dans cet endroit était surtout l'odeur, le sable chaud, le son des vagues... Je remonta à la surface toussotant. J'avais avalé la tasse. Je rigola tout de suite après, la gorge et les narines en feu.

-Tu vas me tuer si ça continue.

Je lui jeta de l'eau dessus. Je le rejoignis en quelques pas et pris sa main. J'embrassais son torse, son cou, ses lèvres. Je passa ma main dans son dos, le rapprochant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:35

*Je m'esclaffai mais pris quand même sa réplique au sérieuse. Elle n'avait pas l'air très halaise dans l'eau. Contrairement à moi. Elle s'approcha de moi et embrassa les partie de mon corps qu'elle ateignait. Je souris et dis avec humour :*
Là c'est toi qui va me tuer par contre....
*Je ris doucement et l'embrassai à mon tour. Mes lèvres décendir dans son coup. L'odeur de sa peau était merveilleuse... Ainsi que sa douceur... Mes bras caressaient doucement ses bras. Mes doigts descendirent ensuite jusqu'à sa taille. Une de mes mains remonta et se plaça sur sa joue chaude.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:49

Je rigolais tout en continuant de le bécoter.

-Quelle belle mort...

Si c'était possible de mourir ainsi, alors c'était sûrement la meilleure au monde. Je supplierais pour finir mes jours ainsi, au près de Jared. Ses lèvres frôlèrent mon cou, l'embrassant tendrement. J'en frissonnai de plaisir. Ses mains descendirent sur ma taille et ma joue. Mes doigts faisaient de petits cercles sur son torse tout en le regardant dans les yeux. A ce moment, le monde n'était fait que pour nous. Les autres n'existaient pas. Je passa une main derrière sa nuque et embrassa Jared avec fougue, ma langue allait jouer avec la sienne. Il faisait chaud. Je retira immédiatement les lèvres des siennes sans pour autant agrandir la distance qui nous séparait soit deux ou trois millimètres.

-Quel est ton parfum de glace préféré ? lançais-je pour essayer de calmer l'atmosphère avant que je ne puisse plus me contrôler en sachant que nous étions en public.

J'avais baissé la tête pour éviter toute tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:25

*Je m'esclaffai. Sam avait interrompu nos baisers pour ce genre de questions... Drole de situation ! Peut être que elle aussi sentait la chaleur qui nous entourait... Peut être même qu'elle venait d'elle ! C'était bien ma petite amie qui pouvait "jouer" avec le feux non ? Je frolai sa joue, incapable de me retenir.*
J'aime le tiramisu... ou le gout spéculoos...
Pourquoi tu comptes m'acheter une glace ?
*Dis-je avec malice. J'essayai de croiser ses prunelles, mais sa tête était bassée. Je relevai son menton de ma main froide (par rapport à elle).*
Quelque chose ne va pas ?
*Mon pouce dessinait toujours des cercles tendres sur sa joue pendant que mon autre main caressait sa clavicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:57

La chaleur qui avait envahie mon corps s'évapora un en rien de temps. J'avais maintenant froid, beaucoup trop froid. Jared rigola à ma question. Et pourtant, je voulais savoir quel était son parfum de glace préféré, son style de musique, sa couleur favorite, son animal de compagnie qu'il préférait. C'était toutes ses petites choses qui faisaient que les gens se connaissaient... Et j'avais envie de le connaitre que le bout des doigts.

-Tiramisu et speculoos...

J'ignorais sa question, malgré le fait qui m'avait relever la tête histoire que nos regards se rencontrent. Je souris, l'embrassant brièvement.

-Moi c'est Menthe Chocolat.

Je caressais son torse. Je voulais qu'il soit à moi, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:47

Ce n'est pas mauvais non plus ...
*Je m'esclaffai. Elle avait ignoré ma question mais cela n'avait pas d'importance pour le moment. Je ne devais pas la forcer à dévoiler ses pensés. C'était quelque chose que je détestais moi-même étant un gars plutot mystérieux. Sa main se promenait sur mon torse déclenchant mes frissons. Je l'embrassai brievement dans le cou avant de recroiser ses prunelles.*
Dis-moi... Quelle est la chose que tu voudrais le plus au monde.. Et que tu n'as pas bien sûr... ? Un rêve ?
* Si ce "quelque chose", pour reprendre mes mots, était réalisable, je comptais l'accomplir avec elle ! A cet instant, je comprenais que malgrés nos différences, nos vies étaient emmelées.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:48

Doucement, je pris Jared par la main et l'entraina hors de l'eau. J'étais frigorifiée. Mon pouvoir ne me laissait pas supporté le degré bien trop bas de la Mer, ce que je regrettais fortement. Il préférait nettement le sable brûlant qui avait doré toute la journée au soleil. J'écoutais mon amant, leva la tête au ciel et me mise à réfléchir. Les collines aux couleurs chatoyantes me manquaient, le vent dans mes cheveux quand je montais un cheval me manquaient aussi.

-J'aimerais retourner dans l'Indiana.

J'adorais me promener dans le désert brûlant. Mais ici, il faisait bien trop humide pour qu'il y en ai un...

-Et toi ? De quoi rêves-tu ?

Je m'assis dans le sable en tailleur invitant Jared à faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:21

*Elle m'entraina vers le sable. Je voyais clairement le chair de poule sur sa peau bronzée. Elle répondit à ma question après quelques instants de réflextion. Pendant ce moment, je ne saissais de scruter son visage, essayer de percevoir ses pensés, ses émotions. Elle finit par me répondre que l'Indiana lui manquait. Je souris tout en m'asseyant à ses cotés sur le sable que le soleil avait brulé toute la journée. Qu'est ce que moi je voulais plus que tout au monde ?? Surement revenir en arrière pour sauver ma famille. Mais c'était là, un rêve impossible à obtenir malheureusement...Dans le réaliste sinon... Bonne question.*
J'aimerai pouvoir revenir dans le temps pour revoir ma famille et les sauver. Mais c'ets une chose impossible alors... Je vais plutot dire... De rester près de toi et pourquoi pas aller en Indiana avec toi...
*Je la dévisageai afin de juger sa réaction. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Shaya (PV JARED)   La tombe de Shaya (PV JARED) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Shaya (PV JARED)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu banale - SHAYA + qui veut
» retrouvaille par hasard (pv james & shaya)
» Encore -Shaya TERMINE
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: