Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyLun 20 Juil - 21:29

*J'étais installé à l'une des petite table du restaurant, dans un coin tranquille. Le restaurant était bondé ! Seule la chaise en face de moi était encore innoccupée. Pourtant l'endroit était paisible. Leur gastronomie était juste délicieuse ! Je n'avais jamais trouvé un petit restaurant à si bas prix servant de si bon plat ! J'avais commandé un poulet curry. Le temps que mon assiette arrive devant mon nez, je me perdis dans mes pensés. Cela faisait quelques jours que je me sentais faible. J'avais perdu ma forme surnaturelle et j'en ignorais les raisons ! Pour dire la vérité, cela me faisait un peu peur... J'étais tellement habitué à être invincible... Me retrouver vulnérable du jour au lendemain était.. dur à supporter !
De plus, pour arranger le tout, cette disparition de mon pouvoir s'était produit au moment exacte ou je déplaçait (en portant) mon armoir afin de réamménager mon appart... Résultat : j'avais reçu l'armoir sur la moitier de mon corps en tombat sous le poid. Bref, j'avais fini au urgence. Heureusement, mon bras n'était pas cassé mais il était toujours emballé dans un gros bandage. Une coupure profonde marquait ma joue.
Pour résumer le tout, je venais a peine de reprendre gout à la vie dans cette nouvelle ville. Je m'étais fait des amis,... et je touchais à nouveau le fond !
Surtout aussi à cause de "la chose" noir qui m'avait habité et controlé... Je n'en gardais qu'un souvenir flou mais... Ces faits étaient vrais ! Et la peur d'avoir perdu ma force surnaturelle et de retrouver la banal puissance humaine... me terrifiait !!
C'est donc avec un air mélancolique et légèrement paniqué que je contemplais le mur en face de moi. Et j'attendais toujours mon plat !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyMar 21 Juil - 19:40

J'émergeais à peine de mon sommeil lourd, profond et lointain. J'avais été réveillé par les gargouillis infernales de mon ventre qui criait famine. Hier soir, je n'avais rien mangé. Par contre j'avais bus. Bref, je me levais en pyjama, et alla regardé ce qu'il restait dans le réfrigérateur. J'écarquillais les yeux. Il était vide ! Même pas une bière ! Même pas un œuf ! Rien... Ni Shaya ni moi aimions aller faire les courses. Elle parce qu'elle ne supportait pas les endroits avec trop de mouvements et surtout trop de personnes, et moi parce que... j'avais la flemme, ou je ne trouvais -voulais pas trouver- le temps de les faire. Mais voilà, j'avais faim. Je décidais donc de m'offrir un petit resto en solitaire.

Passant sous la douche, je me décrassais. Ouvrant mon armoire je me vêtue d'un de mes jeans en lambeaux, avec un débardeur rouge, et mes converses. Avant de sortir, je pris mon argent et me roula un joins que j'allumai dès que j'avais mis le pied dehors. J'en tirai quelques longues bouffées tout en avançant vers le restaurant qui se trouvait quelques rues après. En quinze minutes j'y étais. Un mec des lieux me désigna la seule et unique place qui restait en face de quelqu'un. Il me proposa aussi de repasser dans vingt minutes pour que je puisse être seule à une table. Je n'étais pas contre, mais mon ventre, lui, si. Je pris la décision de manger de suite. L'homme en uniforme m'assurais qu'il viendrait prendre ma commande dans un instant.

J'allais donc m'asseoir. Mais en face de moi n'était pas installé un étrange non. Son visage carré me rappelais quelqu'un. Mais qui ? Quand le regard de l'homme croisa le mien, un flash back me revenais. C'était cette soirée étrange au cimetière. Où il fut possédé. C'était lui qui m'avait causé l'immense trou dans mon avant bras ! C'était lui que j'avais frappé à grands coups de pied dans l'estomac. Je fronçais les sourcils. Mais, l'instant d'après un sale rictus se lisait sur mes lèvres en voyant son bandage au bras et sa profonde entaille dont le sang avait séché sur sa joue.

L'homme en uniforme gâcha mon plaisir en me demandant ce que je prendrais.

-Spaghetti bolo. Et avec un verre de cognac si possible.


Il repartait aussitôt. Je m'adossais contre ma chaise, épousant à la perfection ses formes. Mon sourire revint orné mes lèvres. Je le laissais petit à petit se rappeler de moi, même si cette nuit là, il n'avait pas été dans son état normal. je m'autorisai toute fois une parole.

-Salut, ça faisait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyMer 22 Juil - 18:49

*Une jeune -et plutot jolie- femme s'installa en face de moi. je la regardai afin de voir avec quel étranger, je partagerai mon repas. Je fus assez surpris par la lumière qui étincellait ses yeux quand elle me dévisagea à son tour. Je devais surement la connaitre quelque part.... Une drole d'émotion traversa son visage : de la colère ? Bon... Apparement, nous étions pas des amis proches. On m'apporta mon poulet curry et la brunette commanda son repas. j'entrepris de manger ( et à regarder mon assiette sans lui adresser la parole) quand sa voix résonna dans mes tympans. Elle confirma ce que je pensais... On se connaissait !!
Sa voix légèrement arrogante me rappela un souvenir... le cimetière..... Les images devenaient (malheureusement) plus claires dans mon esprit désormais. j'avais tenu le mauvais rôle ce jour là.... Je relevai la tête pour la dévisager. Je lui lançais un regard noir en réponse à son ton ironique. Je déposais ma fourchette et plaçai mes mains sous mon menton. *
Un petit moment en effet...
*Je me souviens de ce que je lui avais fait subir cette nuit là... Mon dieu ! Il ne manquait plus que ça pour aller encore mieux ! (Je tombais de plus en plus dans l'ironie ces derniers jours ! ) *
... Comment va ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyMer 22 Juil - 21:00

Mon bel interlocuteur me dévisageait comme je l'avais précédemment fait, cherchant en lui une quelconque attitude réprobatrice. Un autre serveur, -différent de celui qui m'avais accueillis et pris volontiers ma commande- apporta le plat de mon interlocuteur. Il commença. Moi, j'attendais. Mon ventre criait toujours famine. Je posa une main dessus, lui priant de se taire, de mettre fin à ces jérémiades dérangeantes. Mais il n'en fit qu'à sa tête.

Ce fut quelques instants plus tard que mon fidèle serviteur me servit mon plat de spaghetti bolognaise et mon verre de cognac. Je ne lui adressa même pas un regard, reportant mon attention sur le garçon d'en face. Mon visage pris un air surpris, puis mon sourire d'il y a quelques minutes réapparut.

-Mon bras ?
répétais-je en le regardant brièvement. Il va surement mieux que le tiens !

Je n'attendais plus pour manger. Les pâtes longues à peine mâchées tombèrent dans mon estomac vide. C'était une sensation étrange. Mais au fur et à mesure qu'il se remplissait, ma faim s'estompait, et mon ventre ne réclamait plus. Plus personne ne parlait. Puis je décidais à nouveau de lancer la discution.

-On sait tous comment mon "accident" au bras m'est arrivé, mais par contre, toi... Pourrais-tu m'éclairer ?

Bien. J'étais de moins mauvaise humeur le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 20:08

*Je ne bronchai pas qaund elle parla de mon bras. Je n'avais aucune envie de lui détailler ma vie ! Je me concentrai sur mon poulet et mangeai en silence ! Heureusement, elle semblait également avoir envie de manger plutot que de faire la conversation.
La situation entre nous était étrange. Je ne la connaissais pas vraiment pourtant elle était de mon espèce si je pouvais dire ça. Elle aussi détenait un certain pouvoir... Pourtant lors d'une bataille, nous avions été ennemis. Ce n'était pas réellement de ma faute mais elle ne le voyait surement pas de cette angle là.
Tout d'un coup, sa voix remplie d'amertume résonna une nouvelle fois dans mes tympans. Et merde... Elle voulait des explication. Je déposai brusquement ma fourchette. Peut être pourra-t-elle m'éclairer sur ce qui m'arrivais ?
Je la dévisageai. Une légèrement grimace exaspéré marquait mes traits. *
Je voulais déplacer mes meubles afin d'amménager un peu mon appart quand mon armoir est tombé sur moi....
Enfin plus précisemment, je portais mon armoir afin de la déplacer quand... Je sais pas... ma force... a disparu... Et par surprise, et surtout pasqu'elle était beaucoup trop lourde, je l'ai laché et je l'ai reçu sur mon bras.
*Je soupirai et poursuivis à contre-coeur. *
Je me sens faible depuis l'éclipse. Je sais pas ce qui m'arrive... Peut être que c'est le contre coup de la fameuse nuit dans le cimetière...
*J'avais laché cette dernière phrase plus pour moi même que pour mon interlocuteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 20:19

Je continuais mon repas en silence. Mmmm... alors comme cela, mon interlocuteur avait perdue son pouvoir ? A cause de l'éclipse ? J'avais entendu les journaux et les informations à la télévision, parlant de cet étrange phénomène. Mais, je ne bronchais pas. Moi, mon pouvoir était toujours là. Bizarrement, j'étais la seule à ma connaissance à l'avoir encore, et bien sûr Kayla, ce qui s'expliquait vu qu'on était du même sang. Bref, j'acquiesçais à ce qu'il me disait.

-Non, apparemment tu n'es pas le seul. Si tu lit les journaux, ils expliquent que tout le monde à perdu ses pouvoirs, ainsi que leur transformation, avais-je expliqué d'un ton neutre.

Apparemment, son don était d'avoir une force sur-humaine, ou un truc dans le genre. Devais-je lui dire que moi je n'avais pas perdue mes dons ? Cela semblait si bizzard... Je ne savais pas pourquoi cela m'arrivais à moi !

-Je suis Sam, répliquais-je en repassant que je ne m'étais pas présentée.

Je devais à tout prix garder le secret : j'avais toujours mes pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 20:31

*Je fus assez étonné de l'entendre prononcer son prénom. Sam... Ce nom me disait quelque chose. Mais bien sûr !! Ellana m'avait mis en garde sur une certaine Sam.... J'étouffai un sourire. *
Jared.
*Ses précédentes paroles me revirent en mémoire. Mes yeux s'écarquillèrent par la suprises. Je fronçais les yeux. *
C'est dans le journal ?? Tous le monde le sait ??
Ok... Je crois que quelque chose m'échappe... Je suis là depuis quelques semaines pourtant mais... Tout le monde possède un pouvoir ici ?
*Je lisais jamais les journaux, les nouvelles sanglantes ne m'interressait pas, j'avais lu trop d'infos sur la mort de ma famille dans ces papiers noirs et blancs. *
Et toi ?? Tu as toujours tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 21:12

Jared... Ce nom lui allait bien. Mais je pouffais de rire en l'entend dire qu'il ne savais pas qu'ici, sur cette île, pratiquement tout le monde était en possession d'un pouvoir ? Mon rire était de bon coeur. Cela faisait longtemps !

-Oui. Ici, à Irisi Island, les gens viennent parce qu'ils sont... spéciaux. Soit par leur pouvoirs, soit par leur transformation, ou bien les deux. Beaucoup de démons se cachent aussi sur cette terre. Et donc par la même occasion, des chasseurs de démons.

Qu'elle bienveillante j'étais ! Moi qui apprenait quelque chose à quelqu'un ! Mais je m'arrêtai immédiatement de sourire quand il me demanda si j'avais moi, Samantha Hell, encore mes pouvoirs. De toute façon, si on en venait à se battre, j'aurais le deçus, même si il avait été en possession de son pouvoir !

-Qu'est-ce que ça peut te faire! lui lançais-je d'un ton agressif.

Je repris à nouveau mon repas.

-Oué je l'ai toujours... dis-je une fois ma bouchée finite.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 21:31

*J'aquiesçai la nouvelle sans broncher... Moi qui m'avais cru seul jusqu'au jour ou j'ai découvert un petit groupe de personnes anormaux comme moi, je découvrais aujourd'hui, que toute la ville avait un pouvoir ! Et qu'il y avait même des démons ! Ok.... Pourquoi pas ! Cela expliquait un bon nombre de chose. *
Ok... Je vois. Et bein c'est mieux ainsi ! Au moins on vit entre monstres...
*J'eux un faible sourire sans joie.
Je fus assez désarçonné par la réponse brutale de Sam à ma deuxième question. Je repirmai ensuite un sourire. J'avais devnié la réponse. Pourtant elle parvint à me surprendre ! Elle avait encore ses fameuses capacités ! Une fois la surprise passée, je fronçai les sourcils. *
C'est plutot une bonne nouvelle pour toi non ? Inutile d'être agressive !
*J'attendis quelques secondes avant de poursuivre. *
Bon... Tu as une théorie ? Pourquoi toi tu as toujours ton pouvoir alors que la plupart dans habitants l'ont perdu ?
*Je rajoutai ensuite sur un ton un peu plus léger et moqueur, une petite moue narquoise (et un sourire en coin adorable) dessinée sur mon visage.*
Tu ne serais pas derrière tout ça jespère pour tous nous controler ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyJeu 23 Juil - 21:45

Jared m'impressionnait. Malgré qu'il soit un être vulnérable à cet instant, il était... humain. Il savait à peu près garder son calme, il faut dire que c'est un exploit avec moi dans les parages ! Mais... j'aime semer la zizanie autour de moi. J'aime que le monde me regarde, qu'il soit en admiration. Je suis une folle certes. Je serais la pire des méchante dans les contes de fée, certes. Je suis la plus arrogante des personnes en cet univers certes. Mais... je suis comme je suis...

Beaucoup de personne ne m'aimait pas pour ce que j'étais.Peut-être parce que moi je ne les aimaient pas... Probable ! Très probable.

Pourquoi mon pouvoir est intacte alors que ceux des autres non ? Je n'en savais trop rien. L'éclipse peut avoir une sale influence sur le monde. Dérègle parfois même la couche thermale de la Terre. Mais à vrai dire, je m'en foutais pourquoi j'avais encore mes dons.

Ah ! Mais voilà ou il venait en arriver. Bien sûr ! C'était à cause de moi ? Il était bien humain ce Jared ! Toujours à mettre la faute sur les gens ! Je posai ma fourchette, déposant mes coudes sur la table, croisant mes doigts entre eux, je posais mon menton dessus, un adorable sourire aux lèvres.

-Bien sûr que si. C'est moi la méchante qui ai provoqué tout ça, parce que je sais comment provoquer une éclipse comme celle là, et aussi parce que je sais que ça vous affecterai vous, et pas moi.

Je lui fis un clin d'oeil, buvant d'un coup sec mon verre de cognac, et déposa un billet de vingt euro. Je me levais pour partir.

-A la prochain Apollon ! lui lançais-je en quittant la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 14:37

(hj : Razz le beau gosse va suivre sa belle alors ! XD )

* Elle était surement ironique... Bien que son petit air maléfique pouvait semer le doute. Mais je la sentais incapble de faire ce genre de chose. Elle n'était peut être pas la reine des sages mais ce n'était pas une démone pour autant. J'eu un petit sourire quand elle me prénomait "Apollon". On ne m'avait jamais qualifié par ce nom. Je me levai d'un bon et la rattrapa par le bras. *
Attends !
*Je n'en avais pas fini avec elle ! Oh que non ! Je voulais percer ce mystère ! Pourquoi elle et pas les autres ? *
Tu penses quand même pas t'échapper comme ça hein ?
*Je lui servis mon petit sourre en coin. *
Connais-tu d'autres personnes qui ont gardé leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 14:47

Alors que je m'éloignais de la table où j'avais pris mon repas en compagnie de Jared, ce dernier me retint par le bras, me stoppant dans mon élan. Je me retournais, lui faisant face. Il me lâcha. Je me rassis à ma place, et lui à la sienne. Son sourire me fis frémir, ce que je ne montrais pas. Je restais calme. Quelqu'un d'autre qui aurait encore son pouvoir ? A vrai dire, je n'en savais rien. A part moi et ma soeur...

-Non, je n'en sais rien, affirmais-je d'un air décontracté.

Puis, je me rappelais ce que j'avais lu dans les journaux.

-Mais l'effet n'est pas permanent. Tu retrouvera tes capacités dès demain. L'éclipse ne dure que jusqu'au 25 juillet.

Je lui souris à mon tour, cette fois, de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 14:55

*J'allai également retrouvé ma place. Je levai le bras en direction d'un serveur. *
Du cognac c'est ça ?
*Dis-je d'un air décontracté, un petit sourire moqueur en direction de Sam. Je retournai ensuite vers le serveur.*
Deux verres de cognacs, s'il vous plait.
*J'attendis que le serveur revienne avec la commande et qu'il s'éloigne pour recommencer à parler. *
Tu n'en sais rien... L'éclipse est peut être qu'une coincidence dans cette histoire.
Je ne pense pas que ce soit le fait que lune est passé devant le soleil qui ait provoqué ça ! L'éclipse est surement qu'une diversion du coupable... Enfin, c'est mon avis.
*Je reflechit un moment. Mes sourcils se froncèrent. Je mis mes mains sous mon menton pour poser ma tête dessus et je repris : *
Peut être... que le responsable veut se battre avec toi sans que personne puisse t'aider...
*Après quelques secondes à réfléchir sur ma réflexion, je partie dans un petit rire. *
Ce ne serait pas vraiment malin de ne pas t'avoir enlevé tes pouvoirs à toi aussi alors.... Désolé, je m'emballe avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 15:19

Jared commanda deux verres de cognac. Je le remercia d'un mouvement de tête avant d'en prendre une gorgée. Ses réflexions n'avaient pas vraiment lieu d'être. Je ne comprenais pas moi même ce qu'il se passait par ici. Pourquoi les habitants de l'île n'avaient plus leurs pouvoirs. Et surtout pourquoi moi je les avaient encore.

-Je n'en sais vraiment rien. Si quelqu'un voudrait ce battre avec moi... il perdrait, je n'en doute pas, mais ce qui me viendrait à l'esprit c'est "pourquoi" ? Pour tous les actes indignes que j'ai commis ? Personne jusqu'ici ne s'est plain à se que je sache, alors pourquoi maintenant ?

Je repris mon verre.

-C'est faux de toute façon. Ma soeur aussi à toujours ses pouvoirs. Pourquoi ne lui aurait-il pas enlevé aussi ? Moi je pense que nous avons quelque chose dans le sang qui fait que c'est impossible qu'on perde nos capacités. Si ce quelqu'un voulait nous affronter, il l'aurait déjà fait, ne se doutant pas qu'on est échappées à ce qu'il avait mijoté.

J'étais perdue. Après tout peut-être étais-ce un phénomène sans fondement. Juste quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 15:56

*J'eux un petit sourire amusé. Personne ne lui en voulait ? Personne n'avait rien dit ? Ce n'était pas tout à fait exacte ! Ellana m'avait parlé d'une Sam qu'elle trouvait si désagréable. Je m'étais alors attendu à la reine des pestes.... Enfin Sam était douée dans ce domaine mais je la trouvais plutot amusante derrière ces airs arrogants. Peut être était elle plus sympathique avec les hommes ? Je dus me concentrer pour étouffer mon rire.
Par contre, à la phrase suivante de la jeune femme, je fus sidéré ! Sa soeur avait également encore ces pouvoirs !!! *
Ca doit être un problème familiale... Enfin un problème plutot positif.
*J'avais murmuré cette phrase plus pour moi même que pour Sam. Je bus un gorgé de cognac. *
Je voudrais pas accuser ta famille mais... Peut être qu'il s'agit de quelqu'un de ton sang qui est derrière tout ça... et que... Et bien vu que tu es du même sang, tu as toujours tes pouvoirs....
*Je soupirai. *
Non... Désolé... oublie ça ok ?
*Je commençai à raconter des conneries à cause de cette histoire. Pire encore ! J'accusai les autres ! *
Au fond, je suis peut être derrière tout ça et que je m'en rend pas compte.... Peut être que quelqu'un me controle, comme la dernière fois..
*Mon but avait été d'alléger l'atmosphère mais mon rire resta bloquer dans ma gorge. Ce souvenir était encore douloureux pour pouvoir en plaisanter. Après tout, j'aurais pu tué des gens ce soir là !! (même si je ne controlais pas mon corps). *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 16:05

Quoi ? Un problème familiale ? Là, il allait un peu loin. Mais cette remarque ne me fit ni chaud ni froid. Moi père était un sale alcoolique, il ne pouvait même pas se lever pour aller chercher sa propre bière, il n'arrivait même plus à appuyer sur le bouton de la télécommande pour changer de chaine à la télévision. Quand à ma mère, ça m'étonnerais qu'elle sorte de sa tombe pour venir me foutre une raclée, elle qui avait mis fin à ses jours sous mes yeux. Quand à ma soeur... je ne la connaissais pas, mais apparemment, son truc c'était tuer et traquer sans relâche les démons... Et puis après, je n'avais pas d'autre famille. je n'avais jamais entendu parler de mes grands parents, et mes parents eux étaient fils et filles uniques.

Lui derrière tout ça ? Je rigolais. Mais c'était peut-être vrai... Si il était inconscient pendant ses actes et qu'il faisait semblant de ne plus avoir ses pouvoirs ? Pfff ! Sous la table, je mis mon pieds entre ses jambes sur la chaise.

-Si c'était vraiment toi, je devrais te tuer. Et ce serait un crime envers la beauté, alors tu ferai bien de tenir ta langue si tu y tien vraiment.

Je rigola, buvant une nouvelle gorgée de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 16:20

( hj : cette conversation prend une tournure hot XD )

*Je reculai ma chaise. J'étais plutot du genre timide sous mes apparences relaxes et ce genre de... comment dire ? Comportement ? hum... surement pas le bon mot mais passons.... Me gênais plutot. Surtout qu'elle devait être le genre de personne à recevoir pas mal d'hommes chez elle.... *
Je tacherai de m'en souvenir.... merci de me prévenir mais...
*Je me penchai en avant sur la table et la vrillai de mon regard bleu-vert.*
...Tu ne m'as pas tué la dernière fois. Pourtant, j'étais beaucoup plus dangereux que maintenant.
*Il est vrai que j'avais été entouré d'une bande de "superhéros" appelons-les comme ça. Pourtant, personne ne m'avait tué pour se protéger ? Cela m'intriguais... Bien que la réponse pouvait être évidente ; Aucun d'entre eux était un assassin. Enfin je l'espérais. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyVen 24 Juil - 16:32

Il se recula, laissant retomber par terre mon pied. Il s'avança tout de même, me plongeant dans ses yeux bleus-verts magnifiques. Je clignais des paupières, essayant de reprendre mes esprits. Oui il était vrai que je n'avais pas mis fin à sa vie ce jour là, même si j'en avait eus très très envie. Mais, je n'étais pas sûr que c'était lui qui me suivais... J'avais juste pété les plombs parce qu'il m'avait fais un trou dans le bras, et on ne m'esquinte pas comme cela !

-C'est vrai. Mais entre mon bras qui pissait le sang, Arilia qui était dans les pommes, et Ellana qui disait que tu ne l'avais pas fait "exprès" -ce qui m'avait encore plus énervé- je me suis contentée de te donner des coups de pieds en te crachant dessus.

Je rigolai encore à cette pensée. Enfaite, il n'était pas méchant, plutôt sympathique même.

-Tu sais, je suis très rancunière, il se pourrait qu'un jour, si je suis vraiment en pétard et que tu passes par là, que tu ne puisse plus jamais te relever. Mais comme je le disais tout à l'heure ce serait un crime envers la beauté, et ça, j'aurais du mal à le supporter, surtout sans en avoir profité.

Je lui fis un clin d'œil, voyant qu'il n'était pas alaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptySam 25 Juil - 19:10

*Je pu m'empêcher de lacher un petit rire (un peu nerveux aussi). *
C'était donc toi qui qui m'a presque assomé et craché dessus !! Enfin... Je suppose que je l'avais mérité sur ce coup là... Fais moi pensé de remercier Ellana quand même....
*Un petit sourire se dessina au bord de mes lèvres. Rancunière ? Cela ne me surprenait pas du tout ! J'eu un petit rire léger. Qui se transforma en moue un peu gêné à la suite de ses paroles... Même si je tentais de le masquer.*
C'est donc ça qui me sauverait ?? Et bien... J'ai l'impression que je ne dois pas te voir trop souvent ! Je n'aurais pas envie de tomber sur un de tes mauvais jours...
*Un petit sourire en coin illumina mon visage. *
Mais - ok... pour le moment ce n'est pas le cas - je suis plutot fort niveau combat et force.... Te voila prévenu !
*Je m'esclafai. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptySam 25 Juil - 19:31

Je m'en voulais un peu de lui avoir fait se remémorer cette horrible soirée. C'est sûr qu'elle nous avait sortit de notre petit train train habituel, surtout pour moi. Moi qui restais si souvent chez moi, depuis cette soirée, j'étais... plus sociable, je ne savais pas du tout pourquoi. Peut-être que ce choc m'avait remis les neurones en place... Je rigola.

Mais mauvais jours ? Mmmm... pour moi tous étaient mauvais, mais certains plus que d'autre... En ce moment ça allait, j'étais plutôt ceraine, donc il n'avait pas à avoir peur ces jours ci.

Fort en combat ? Je m'esclaffais avec lui. Ensembles, nous avions surement du reveiller tout le restaurant ! Je leva légèrement une main au dessus de la table.

-Mon cher, tu n'aurais même pas le temps d'approcher
, lui dis-je tandis que ma main pris feu.

Je rabaissa cette dernière, un immense sourire aux lèvres. Jared prendrait feu même à un kilomètre de moi.

-Et sinon, tu es avec quelqu'un ? le questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyDim 26 Juil - 19:22

*J'eu un petit rire malgré qu'honnêtement, elle faisait un peu flipper avec son feu. *
Pour me moment, il est vrai que je risque de finir en steak si je m'approche mais... En temps réelle, j'ai une force plutot supernaturelle et je suis plutot rapide pour exquiver ton lance flamme.
*Je souris. *
Evite quand même de refaire ça ! Je n'ai pas envie de cramer par accident ! Ou que tu mettes le feux au restau.
*Rajoutai-je en souriant. On m'avait prévenu qu'elle était cruelle pourtant pour le moment, c'était avec elle que j'avais le plus ri... Soit j'avais un problème, soit elle avait changé ! Quoi qu''il en soit, je l'appréciais. Elle avait juste le don désagréable pour poser des questions de manière très directe. J'étais peut être de nature trop timide mais elle était tout le contraire ! *
Non.
*Lui répondis-je avec un petit sourire légèrement nerveux. *
Et toi ?
*Je bus une gorge de cognac sans la lacher une seconde du regard. *

(hj : futur couple ? Razz En tout cas, j'adore ce topic hihi ils sont tout mimi dans leur manière de faire connaissance ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyDim 26 Juil - 20:09

*entre*

[Hé, oh !!! On oublie pas James là, Sam !!! XDD
Tututu, c'est quoi cette histoire de "crime envers la beauta" ??? C'est plutôt un fier service que tu rendrais à l'humanité si tu brûlais robert pattinson... XD]

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyDim 26 Juil - 20:19

( hj : ououou ! Sad Tu n'es pas gentille toi ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyDim 26 Juil - 20:24

[Elle dit la VERITE !!
Quesqui se passe avec James ?! *La petite toute curieuse au courrant de rien >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) EmptyDim 26 Juil - 20:31

[Bahhh, James est attiré par Sam et Shaya et ne sait pas qui choisir >.< sachant que les deux lui sautent dessus à la moindre occas' xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Samantha
» Samantha Hell ! Première à avoir finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: