Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:35

[Ahhhhhh... Ce n'est que ça ^^ Et Sam ne va pas savoir qui choisr: Jared ou James, c'est ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:36

[Y a des chances XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:42

(hj : pff je sais pas si je vais faire ton kit chess... . Sad ouinn pauvre rob' ! Il est si beau et gentil le coco !!! Et non Mary, elle ne dit pas la vérité tongue
Sinon pour l'histoire, peut être pas ! Je sais pas du tout ce que Chloé a en tête XD Mais ils ne seront peut être pas ensemble au final quoique... XD (j'adore faire un supsence digne des feux de l'amour XD))
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:47

(fais lui un kit quand même !! Euh... et si elle dit la vérité... Regarde avec tes yeux... ou nettoie les au moins.. il est laiiid !!
Ca serai sympa un dylemme amoureux avec Sam... Surtout avec Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:49

[XD allez, l'admin qui a commencé le flood stoppe le flood !! xD Hum, juste pour terminer... Aurééé s'il te plaiit pardonne moiii !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:45

[Bande de naze ! Vous venez foirer notre Rp pour des broutilles comme ça ! Ba, moi je veux bien de James, mais c'est lui qui veut pas de moi, et les femmes on besoin de se sentir aimer ! xD Alors James, si tu regarde ce message : ma porte est ouverte ! xD *Robert en magnifique !!!!!*]

Jared était un homme charmant, ce qu'il savait surement, et il ne manquait pas d'en profiter... J'aurai bien aimer mettre le feu autrement, mais je n'avais toujours pas eus de réponse à ma question. Les tables autour de nous commencèrent à ce vider. Alors que quelques personnes avaient fini leur repas, d'autre l'entamait à peine. Le monde à ses règles, et chacun son timing.

Alors comme ça superman man n'avait pas encore trouvé sa Loïs Lane ? Mmmm... voilà qui était interressant. Je n'afficha qu'un sourire à cette réponse, ne commenta rien. Il n'avait pas l'air d'être trop bavard sur ce sujet là. Dommage, car moi c'était mon préféré !

-Je ne sais pas vraiment, mais est-ce important ?

Son regard me fixait, me faisant sourire à nouveau. Je fini mon verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:15

*J'haussai un sourcil à cette réponse sans pour autant lacher son regard pénétrant. Je croisai mes doigt et appuyai ma main contre mon menton. *
hum... plutot.
*Je ne peux m'empêcher de rire doucement. *
Et que veux-tu dire pas "je ne sais pas vraiment" ? Généralement à ce genre de question, il n'ya que deux réponses possibles... A moins que j'ai affaire à une personne qui désire avoir plusieurs amants à la fois....
*Le genre que je n'appréciais pas vraiment d'allieurs... Enfin quand il s'agissait de mon cas. Vu que j'étais plutot du genre sérieux dans les relations... Je priais tout bas pour qu'elle donne plus de détails à ce sujet et surtout qu'elle me sorte pas un autre nom masculin. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:49

Jared soutenait mon regard ce qui me fit rougir, je sentais mes joues devenir légèrement rouge, première fois que cela m'arrivais. Mais sûre de moi je ne rompis pas le charme, en profitant d'avantage encore. Mon corps entier se réchauffa, et si je ne me calmais pas, le restaurant allait y rester. Je secoua la tête, faisant claquer ma langue contre mon palet.

-Tss. Malheureusement, je suis un coeur à prendre.

Mais qui voulait de moi ? Telle était la question. Qui voudrait d'un monstre sur le dos ? Je rigola, baissant la tête, rompant à cet instant la magie de ce regard. Je respirais calmement, essayant de contrôle tant bien que mal les fortes pulsions de mon coeur qui endommageait ma pauvre cage-thoracique. Je releva la tête, quand un serveur me demanda si j'avais terminé, j'acquiesçais. Il me retira donc mon assiettes vide, ainsi que mes couverts, et mon verre.

Je regardais à nouveau mon interlocuteur, lui souriant légèrement. Je n'aimais pas parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:09

* Un léger sourire étirra le coin de mes lèvres. Ma respiration s'était légèrement accélérée. Pour cause, je l'avais retenu le temps que j'ai une réponse à mon interrogation. La prière intérieur avait des inconvénient chez moi apparement... Mais cela n'empêche, c'était plutot efficace !!
A mon grand étonnement, elle détourna son regard du mien. Ce geste me fit sourire encore plus. Apparement, elle n'était pas totalement indifférente ! Bon commencement ! *
Etonnant.... J'ai cru que tu allais m'annoncer le contraire... Enfin, j'en suis plutot heureux.
*Mais qu'est ce qui me prenais ??? Pourquoi je lachais des phrases pareilles ?? Lui montrant l'étendu de ce que je ressentais pour elle... Ce qui était en train de grandir dans mon âme, mon coeur. Le feux me monta aux joues. Ce que je pouvais être idiot !!!! *
Enfin... Comme ça je ne suis pas le seul celibataire de la table.
*Je lui adressai un petit sourire timide. Ma tentative pour me rattraper était peu convaincante ! Même pour moi même.... *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:23

Je rigola de bon coeur. Il était très marrant ce Jared, je l'appréciais bien. Je sourcilla, posant mon menton sur ma main. J'aimais son petit sourire en coin, et je remarquais sa petite timidité qui me touchait tant, moi Samantha Hell, la fille sans coeur. Et pourtant, je le sentais bien dans ma poitrine, battre de toutes ses forces, comme s'il voulait sortir, s'arracher de mon corps. Je voulais mettre ma main là ou la souffrance était grande, comme pour l'enfoncer, l'empêcher de sortir. Mais je ne fis rien, ne voulant pas montrer ma grande faiblesse.

Quand il prononça le mot "heureux" je rigola de plus belle. Son humour n'avait donc pas de limites ? ça pour être célibataire, je l'étais ! Et j'en avais marre. Je pris un stylo, et inscrivis sur ma serviette en papier mon numéro de téléphone ainsi que "Sam" pour qu'il se souvienne de moi. Regardant Jared, je me mordis la lèvre inférieur, mon pied se plaça exactement au même endroit qu'avant, sur sa chaise, entre ses jambes. Je poussa son siège, il recula et se stoppa quelques centimètres plus loin. Je me levais, et sortis de la poche arrière de mon short en jean un billet de dix que je posai dans la coupelle avec l'addition. Je fis glisser la serviette avec mon numéro dessus vers Jared, et commença à partir.

-Appelle moi, lançais-je en m'éclipsant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:29

*Mes joues avaient repris un teint plus humain...moins tomate. Ma respiration aussi avait retrouvé son calme. Je me sentais soudain très confiant. Cette confiance était surement du à son pied qui poussait délicatement ma chaise. Après tout, nous étions deux célibataires animés par un même désire. Du moins, c'est ce que les apparences pouvaient donner.
Elle griffona quelques chiffres sur un papier avant de se lever et de m'addresser dans le creux de l'oreille son désire que je l'appel. Je pris le bout de papier. Un large sourire étirra le coin de mes lèvres. Elle quitta l'établissement et je restai quelques instants sans bouger. Mes muscles refusaient chaque effort ! Je du me secouer la tête afin de remettre mes idée en place. Je payai mon repas et quittai à mon tour le restaurant. A l'intérieur de ma poitrine, mon coeur chantait....*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)   Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulénrable ou puissant ? (pv Samantha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Samantha
» Samantha Hell ! Première à avoir finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: