Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage... (NAT') TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 16:43

Les mines... quel bel endroit ! Ici ce trouvait une bonne partie de l'ancienne île avant que ce crétin ne la fasse explosé. Cela faisait déjà un bon moment que je souhaitais y aller, rien que pour voir, juste par curiosité, histoire d'y jeter un petit coup d'oeil. Mais à vrai dire, ici, à par de la poussière, des poutres qui nous barres le chemin et des anciennes maisons... Il n'y avait pas grand chose. Mais après quelques minutes de marche, un grand bâtiment était planté là. Surement l'ancienne bibliothèque. A l'intérieur, il y avait pas mal de bouquin, tous plus poussiéreux les uns que les autres !

Mais, je n'avais pas le temps d'observer plus que j'entendais des bruits aux alentours. Je pensais qu'il n'y avait personne, que cet endroit était interdit au publique. Puis, je m'arrêtais de penser. *Moi aussi ça m'est interdit !* Bref, je secoua la tête, et sortie de la bibliothèque. Un coup de vent se faufila juste devant moi. Un vent... chaud. Je reconnaitrai cette chaleur entre mille !

-James ?!

Personne ne me répondis... Je sauta par dessus la poutre qui se trouvait à mes pieds, et suivis le... démon. Oui, j'en étais presque sûre maintenant. C'était un démon. Je me mise à courir, toujours en sa direction suivant la chaleur intense que procurait son corps. Mais je m'arrêta net. Il y avait quelqu'un d'autre avec lui.


Dernière édition par Samantha Hell le Sam 25 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 16:55

Et meeeeerde ! Je m'etait promis de ne pas chercher des problemes au demon jusqu'a ce que mon pouvoir revienne... Et il a fallu que je decide de foncer dessus cette creature de l'enfer. Ayant avec comme seul arme un tuyau rouiller. Il afallu que je fasse le hero, apres tout, qui n'aurai pas foncer en apercevant un enfant perdu se faire attaquer par quelqu'un ? J'avais eu une reaction normale. Et puis, mon intention avait seulement ete de devier son attention, mais le demon ne voullait plus me lacher, alors jai couru... Mes pas me menant jusqu'a la mine. Encore une fois, je me retrouvais le chasser, en train de fuir une creature que jetait supposer tuer -__-.

Cacher derriere une pouttre, j'essayais de ne pas me faire toucher par les boule de feu qu'il me lancais (disont qu'il lancais des boules de feu) une passa tres pres de mon oreille, me la brulant legerement. Parmis tout se fraquas, j'entendis des bruit de pas, regardans d'ou ils venaient, j'apercus une jeune fille, environ 18 ans peut etre plus. Elle regardait d'un air ebahi ce qui se passait.

-Va-t-en ! Degage, tu vois pas qu'il est dangereux ?!

Je lui avait crier ca tout en evitant une autre boule de feux qui passa cette fois encore plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 17:15

L'homme, d'environ la trentaine se permis de me dire "dégage". J'ecarquillais les yeux. Je me tenais droite, une main sur une des nombreuses poutres qui trônait dans ces mines. J'avais la bouche ouverte, n'en revenant toujours pas. Puis, je sombrais dans mes pensées. Qu'était-il arrivé à la dernière personne qui m'avait parlé comme cela. Je réfléchissais. Ah oui, un alcoolique dans la rue. Comment avait-il finit ? Carbonisé. C'était exactement ce que méritait cet homme là ! En plus de cela, il était dans une mauvaise posture. Je soupirai et m'avança. Je ne reconnu pas le démon.

Je sifflais d'un coup entre mes doigts. La créature se retourna vers moi, les lèvres retroussées, dévoilant ses dents.

-Par ici mon mignon,
lui lançais-je les mains le longs de mon corps grande ouvertes.

Il me lança une boule de feu que je stoppai dans mes mains et lui renvoyait. Il l'esquiva d'un geste simple et aisé. Je m'avançais toujours. Une nouvelle boule de feu me fut jettée dessus, m'arrivant en plein dans l'épaule. Je ne souffrai pas, et le démon en fut étonné, rabaissant sa garde. A cet instant, je courus lui mis un coup de poing dans le ventre. Il se tordit en deux. Mon pied fila dans son entre jambe, et il étouffa un cris, reculant contre un des murs des mines. Je l'attrapa par le coup, mes mains se firent brûlantes, adrentes, le brûlant. Ma main se ressera de plus en plus fort, le soulevant légèrement du sol. Je sentis quelque chose se briser sous ma main. Je le relâcha, il suffoqua. Je pris sa tête entre mes mains, et la tourna d'un coup sec. Mais il fallait lui trancher la tête à se que je sache. Il se releva. Par terre se trouvait un fils à emballage rude. Le m'en empara, me mis derrière le démon, et le passa sous sa gorge, le serrant de toutes mes forces. Le fils ne céda pas, mais sa tête oui. Elle tomba par terre. (Comme dans un épisode de SPN quand Sam s'attaque à un démon je crois !)

Je me retourna vers l'homme.

-On ne me dit pas "dégage", jamais !

Je repris mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 17:30

Je fut estomaquer de voir avec qu'elle facilitee elle se debarassa du demon, arretant ses boules de feux et les lui renvoyant. AU debut, j'eu peur, lorsque la boule de feu la toucha, j'ai cru que cela allait la tuer, mais je fut extremement surpris lorsque je la vit s'avancer comme si rien n'etait. Puis la suite avec le cordon. Tout cela me depassait... CEla fesait maintenant deux personne que je voyais encore en pleine possession de leur pouvoir alros que tout le monde etait supposer en etre priver. C'etait vraiment decourageant, voila maintenant deux fois que je me fesais sauver par une fille, beaucoup plus jeune que moi, alors que j'etait supposer etre apte me debrouiller tout seul pour tuer les demon...

Lorsqu'elle me lanca d'ne voie menacante:

-On ne me dit pas "dégage", jamais !

Je la regarda d'un air etonner, je cai voulu que la proteger...

-ET quest-ce que tu aurais voulu que je dise ? Aller, viens te jeter devant les boules de feux !

Je soupira, il etait donc pas possible de tomber sur des sauveuse polie ?

-Ben...Merci beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 17:39

Quand je remarquais son regard sur mon épaule intacte, j'étouffais un rire. Moi aussi ça me surprenais de ne pas ressentir le feu, ou du moins, de ne pas avoir de séquelles. Je m'essuyais le front, ou quelque gouttes de transpiration perlaient. *Et ba putain ! Je ne ferai pas ça tous les jours !* Je m'adossai contre le mur, me laissant tombé jusqu'à m'asseoir sur une poutre qui trainait au sol.

-De rien.

Je remarquais son tatouage sous son oeil.

-Quand on a pas ses pouvoirs, on évite de chasser les démons, c'est plus simple pour les autres ! lançais-je entre deux goulées d'air.

Ce tatouage, situé juste en dessous le l'oeil... Shaya ! Son pansement exactement au même endroit qu'elle avait depuis bientôt quatre jours ! Je commençai à faire le rapprochement. Mais pourquoi ? Pourquoi ce lancer dans ce genre de chose, elle qui est si... humaine, comment pouvait-elle avoir ce genre de distractions ? Peut-être étais-je folle, paranoïaque ! Je me faisais certainement des films. Jamais Shaya ne m'aurait caché ça. Et en plus pour James. Non, non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 17:49

Je toucha mon oreille droite, aouchh ! Voila, maintenant j'avais un bout d'oreille calciner...

-Quand on a pas ses pouvoirs, on évite de chasser les démons, c'est plus simple pour les autres !

Pfff quand on a pas ses pouvoirs, quand on a pas ses pouvoirs ! J'aurai bien aimer voir comment... Attend, mais elle, elle les a ses pouvoirs ! La premiere fois qu'ils n'ont pas fonctionner, j'ai cru a un accident ou quelque chose dans le genre, mais quand j'ai lu les journeau, jai vu que tout le monde etait supposer avoir perdu ses pouvoirs. Mais pas elle...

-Et toi, comment ca se fait que tu les ai encore ? Tout le monde etait supposer les perdre... Masi tes la deuxieme que je vois qui peut les utiliser...

Et puis, cet endroit est supposer etre interdit au public, quoique j'y etait aussi, mais j'avais une bonne raison au moin.

-Et dit moi, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est pourtant interdit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 17:56

Voilà ! ça recommençait ! Les humains ne peuvent s'empêcher d'accuser tout le temps les autres, ne remettre la faute sur autrui ! Ils ont besoin de mettre la cause de leur malheur sur les gens. Je grimaçais. La deuxième fois qu'on m'accusais à tord, et par derrière en plus ! Ce n'était pas comme ci il m'avait dit "Je suis sûre que c'est toi qui est derrière tout ça, sinon comment tu explique que tu n'as pas perdue tes capacités hein ?" Là encore ça aurait été compréhensif. Mais vouloir faire des sous entendus...

-J'ai encore mes pouvoirs parce que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça. J'ai aussi laissé son pouvoir à une autre jeune femme, juste par pure plaisir vois-tu. Pourquoi je suis ici ? Mais parce que c'est là que j'ai tout inventé, ou mon arme secrète est entreposée voyons, à l'abri des regards, là où en principe l'accès au public est interdit, tu comprends ? Et l'éclipse, je suis tellement forte que j'arrive à en créer une tu vois ?
lui dis-je d'un ton ironique, comme ci quelqu'un pouvait réussir cela !

Je poussai un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 18:04

Je me gratta la nuque tout en ecoutant son charabia, tout ce qu'elle me racontait etait impossible... Et de toute facon, jai jamais dit que cetati de sa faute, j'ai pas non plus voulu l'accuser de quoi se soit...

-On se calme, j'ai rien insinuer, je posais cette question simplement par curiosite.

Puis murmura:

-Il fallait que je tombe sur une fille hyper susceptible... Il manquait plus que ca.

Mon regard se tourna vers le corp du demon separer de sa tete, il se mit a disparaitre. Bien utile, ca evitait a avoir cacher un cadavre XD. Tout d'un coup, je me rappella, l'autre fille aussi utilisait le feux. Peut etre etait-ce lie.

-Tu sais, peuit etre que c'est dans les genes, ou quelque chose dans le genre, ou tout simplement au fait ou tu peux utiliser le feux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 18:12

Je passa une main dans mes cheveux, me les attachant en une queue de cheval haute, ou quelques mèches plus courtes que les autres s'échappaient. Je soupirai encore une fois. Je tourna brusquement la tête vers l'homme, lèvres retroussées sur mes dents.

-Si tu continue tu risque de perdre la vie, lui balançais-je.

Comment ça génétique ? Le feu ? Pourquoi me dit-il ça ? Ah ! Quand j'ai dit : "laisser le pouvoir à une autre femme !" Ba, surement, sinon je ne comprends pas pourquoi elle aurait son pouvoir aussi...

-Il n'y a pas que ça, on a aussi nos transformations qui sont intactes, comme nos pouvoirs. C'est surement génétique, si tu parle de Kayla, une chasseuse de démon au cheveux noirs comme ses yeux.

Je lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 18:22

Quand on parle de suscptible, elle l'est vraiment beaucoup O_O, elle me fait presque peur, a me menacer de mort comme ca, juste parce que j'ai parler de genetique pouvoir et autre.

-C'est bon, c'est bon... Pas besoin de me menacer de mort comme ca, juste me dire que tu veux pas en parler aurait ete suffisant.

Lorsqu'elle me parla d'une fille au cheveux noir et au yeux pareil, ca fit tilt dans ma tete, ouais, cetait elle...

-Exactement, Kayla, elle ma aussi aider contre un demon alors que mon pouvoir etait inneficace, le sien fonctionnait super bien.

Je fit une leger pause pour prendre mon soufle.

-Pourquoi, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 19:13

Une once de peur se lisait dans les pupilles de mon interlocuteur, je n'en fus pas moins contente. Je pouffa directement de rire en l'entendent dire qu'elle l'avait aussi sauvé. Mon rire comblât le silence morbide des mines. Je du reprendre de l'air sinon j'allais mourir de rire. Belle expression.

-On est soeur. Mais je l'ai su que depuis hier.

A peine ma phrase terminée, mon rire explosa de plus belle. J'étais tordu en deux, ayant du mal à respirer.

-Elle t'a aussi sauvé la vie ?

Je ne pu m'arrêter de rigoler tellement c'était drôle. Un homme de trente ans environ, qui ce prétend chasseur de démon et qui ce fait sauver la vie par deux jeune femmes de 19 ans ! C'était un comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 19:21

Poruqoi je lui ai dit ? Que je suis stupide... Maintenant, si je la recroise, elle va pas arreter de se foutre de ma gueule. Elles sont soeur ? C'est pour ca se caractere, il me semblais aussi qu'il me rapellait quelqu'un... Lorsqu'elle se mit a rire, je me sentis tout d'un coup tres mal a l'aise, qu'elle honte, j'ai l'air minable maintenant.

-Ouais... Ya pas tres longtemps, mon pouvoir fonctionnait pas, alors elle a intervenue.

Je baissait la tete, la honte me couvrant. Deux fois que j'avais l'air dun espece de minable alors que jetait supposer etre fort et tuer plien de demons super facilement. Et il a fallut que je tombe sur deux soeur... Cetait le comble de ma mal chance...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 22:20

je n'arrivais toujours pas à arrêter de rire. Surtout quand il en rajouta en essayant de m'expliquer ce qu'il c'était passé avec Kayla... Il n'était vraiment pas doué celui là ! Ou alors ce n'était pas ses jours de chance... Bref, la nuit commençait à tomber et un vent frai s'éleva. Je me recroquevillais sur moi, me frottant les bras avec mes mains, essayant de me réchauffer comme je le pouvais. Je me levais.

-Bon, je vais te laisser. Tu vas t'en sortir ? Ce serait bête de mourir ce soir, quoi que, tu tombera peut-être sur Kayla pour te sauver encore une fois.

Je rigola encore une fois. Je partis de ma démarche féline.

-A plus !

Voilà que je m'enfonçais dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyVen 24 Juil - 23:10

(je rectifie, topic non fini !)

Voila, humiliation totale... Maintenant, je n'avait plus aucune credibilitee. Moi qui etait supposer etre une chasseur de demon, etait devenu un clown et un gros nul. Je me releva (on va dire que jetait assis XD) puis me mit a marcher la tete baisser. Ne regardant pas ou j'allais, car je m'en foutait bien, je n'apercut pas la pente apique devant moi.

-Quel nul je fait... Vraiment je suis trop.....

BAM ! Mon fessier percuta le plancher quelque metres plus bas, La chute n'avait pas ete trop haute, mais quand meme, assez pour me faire mal. Mais etonnament, ce ne fut pas vraiment de la douleur que je ressentit. Je lacha dans un souffle

-Woaw ! Quelles sensations, mieux que la drogue ce truc!! (pas serieux ce truc -__-)

Je me releva, un peu etourdi du a ma chute, bien que satisfait XD Je me remit a marcher tout en ruminant ma colere en direction de la ville.

(maintenant, topic fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptySam 25 Juil - 18:47

[Excellent !! Pour Sam, le truc de la chute et de la drogue, c'était sa conséquence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptySam 25 Juil - 19:00

[ quoi ? J'ai rien compris ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptySam 25 Juil - 22:46

[Moi si : il devait tomber sur le cul et dire un truc par rapport avec la drogue, que ça faisait plus de bien... Compris ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptySam 25 Juil - 22:56

(bravo Ellana ! Tu as comprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE EmptyDim 26 Juil - 22:47

[xD Vous êtes vraiment pas croyable !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage... (NAT') TERMINE   Sauvetage... (NAT') TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage... (NAT') TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore -Shaya TERMINE
» Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE
» adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: