Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyDim 24 Mai - 15:16

[désolée, pour le titre, j'avais pas d'inspiration]

Ellana s'était levée se matin avec mal à la tête. Cette rencontre avec l'homme en noir ne s'était pas si bien terminée... Enfin, pour elle, Arilia et Sam. Leurs chutes avaient étés spectaculaires... Par chance, elle avait fini par retrouver son pouvoir et bloquer l'hémorragie à sa tête grâce à de l'eau. Enfin bref, c'était il y à déjà deux jours...
Ell' s'était levée avec la ferme intention de mieux maîtriser son pouvoir, de le fortifier. Pour cela, elle pensait se rendre à la plage. Là, tout les élements mis à part la terre, étaient maîtrisables, dans cet endrois vaste.
Elle s'habilla en conséquence. Un jean large Seven bleu clair, ses Converse rose avec un T-shirt blanc assez près du corps, et un sweat rose pale, dans le même ton que ses chaussures. Parfait pour un entrainement. Elle prit un sac fourre tout en cuir caramel, y mit comme à son habitude son portable, de l'eau, des stylo, son agenda, son portefeuille.
Elle était prête à partir. Elle regarda le temps dehors. Quelques nuages. Elle sortit de l'armoire son trench. Elle était enfin dehors. Un taxi s'arrêta dès qu'elle le hélat. Au bout d'une dizaine de minute, elle fut enfin à la plage.
De là, elle partit en direction des falaises, en trotinnant. Quel plaisir de sentir l'air fouetter ses cheveux. Avisant un endrois calme, loin des transats, elle s'avança vers la mer. Elle commença par des mouvement simples. Balançant les bras de haut en bas, le voulant, la jeune fille fit monter des vagues sur plusieurs mètres. Après, avec l'équivalent de 100 litres d'eau, elle fit tourner cette masse autour d'elle, en haut, à droite, à gauche... Cela la détendait, l'harmonie de cet élement...
Il fut bientôt le tour de passer au feu. La transition entre les deux fut dure, les élements étant contraires. A l'aide d'un briquet, elle alluma un feu, puis un deuxième, puis un troisième, et un quatrième... En l'air. Ellana rassembla les flammes et les fit tournoyer en une coupole au dessus de sa tête.

Il était tôt, donc personne ne la voyait. Elle était seule.


Dernière édition par Ellana Casiera le Mar 26 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyDim 24 Mai - 15:52

La soirée d'hier avait été plus que mouvementée. Je m'étais retrouvée à l'hôpital. Un bandage souple et épais m'enlaçait l'avant bras. J'avais interdiction de le mouillé, d'écrire dessus, de me gratter, et pour finir de l'enlever. J'avais rendez-vous tous les trois jours pour changer le pansement. Quel merdier !! J'en voulais vraiment à ce prénommé Jared ! Mais je n'en avais pas le droit... Shaya aussi avait été impliquée dans cette sombre histoire, et pourtant elle, je ne lui en voulais pas... Malgré mes nombreux défauts qui surplombaient mes qualités bien enfouis... j'étais juste équivalente. Donc si j'en voulais à Jared, je devais aussi en vouloir à Shaya. Mais je préférais ne pas en vouloir au deux...

Aujourd'hui il faisait chaud, mais le ciel était couvert. Je voulais aller me baigner à la plage, mais j'avais interdiction formelle de mouiller mon pansement. Et puis le médecin, m'avait dit que l'eau de la mer me brûlerait et me piquerait... J'étais dégoûtée ! Même si je ne ressens pas vraiment la chaleur... Je sortie de la douche en aillant pris soin de respecter les consignes du mec en blouse blanche, et alla m'habiller. Un short court en jeans, un débardeur blanc qui laissait paraître mon ventre percé au nombril, des sous-vêtements, et mes vieilles converses noires toutes pourries. *Il faut que je pense à en acheter d'autres !*

Je fourra mon portable dans ma poche arrière, me roula une "clope" que je glissai derrière mon oreille, de l'argent, et mes clefs. Je sortie, refermant derrière moi. Je marchais paisiblement jusqu'au bord de la plage. Là je vis Ellana. Quelle surprise. D'un claquement de doigt, j'allumai ma clope, en tirant quelques longues bouffées. Je l'observais essayant de percer ses points faibles. Grandes observatrice que j'étais, j'eus du mal à en trouver. Elle était douée. Mais, elle avait du mal à enchaîner la manipulation de tous les éléments. D'après les bouquins que j'avais lu, le vent était l'élément le plus simple à manipuler, car il fallait toucher la matière pour pouvoir l'utiliser à sa guise. Pareillement, la personne n'est pas immunisée contre l'élément. Ou du moins pas tout à fait. Quelques minutes s'écoulèrent.

J'écrasai mon mégot contre un banc. Frappant dans mes mains comme pour l'applaudir.

-Pas mal...

Je m'approchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyDim 24 Mai - 21:06

Occupée à jouer avec le feu, Ellana ne faisait attention qu'aux flammes. Elle était concentrée, aussi, lorsqu'une voie retentis dans son dos, la jeune fille sursauta. Un mouvement imperceptible, mais présent tout de même.
Ellana avait reconnu la voix. C'était Sam. Que faisait elle là, à cette heure là ? Elle n'était pas censée dormir, ou petit déjeuner ? La Brunette se retourna vivement, ses cheveux tournoyant autour de son visage. D'un habile mouvement de poigné, elle éteind le feu, toujours en l'air et en coupole.

-C'était ironique ?

Ce fut prononcé amicalement, ne voulant pas inserer d'ondes négatives la conversation dès la première phrase prononcée. Un sourire ornait toujours le visage d'Ellana. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se supporter, d'où la question. Depuis leur première rencontre voilà une semaine, chaque échange avait été tendu et désagréable. Sam écrasa son mégot, fit mine d'applaudir et rejoind Ell', qui savait que Sam était pyrokinesiste. Un don certes dangeureux, mais innéficace aux côtés de celui de la Brunette. En effet, Ellana pouvait facilement se proteger des créations de Sam, via d'autres flammes, par exemple. En gardant un sourire, elle demanda à cette dernière :

-Tu serais capable de faire la même chose ?

Son ton était intéressé, curieux, malgrès la haine s'étant istallée entre les deux jeunes femmes. D'autre part, des questions hantaient l'esprit d'Ellana. Sam était elle douée ? Savait elle bien utiliser son don ? La fois où elles auraient pu voir leurs pouvoirs respectifs, ils avaient tous étés anihilés par l'Homme en noir, qui s'était révelé être une fumée noire. Ellana ne savait donc pas à quoi s'attendre.
Mais serait Sam apte à faire quoi que se soit ? L'expression du don pouvait être physique, du moins dans le cas d'Ell', or, la femme aux cheveux châtains avait le bras emplatré. Le bras emplâtré...
La Brunette observa plus attentivement Sam. Ses cheveux recouvraient en partie ses bras. Le plâtre montait haut, et elle avait du souffrir, à l'instar d'Arilia et Ellana. La force de l'Homme en noir, fusionnée avec celle de Shaya et Jared, avait vraiment fait des dégâts, tant sur les jeunes femmes que dans le cimetière.
Par chance, la bataille avait eu lieu dans le fond du cimetière, un coin abandonné. L'idéal serait que personne ne remarque les traces du combats. Peut être croiraient les autorités à une autre explosion de pouvoir, comme celle qui avait surement détruit l'île...


Dernière édition par Ellana Casiera le Mar 26 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyLun 25 Mai - 21:35

[HJ : Tu dis dans ton premier RP que tu y met du feu. Mais tu ne peut créer des flammes, tu peut juste maitriser. Tu ne peut pas créer des flammes à partir de chaleur, du maitrise juste le feu. Et tu n'as pas dit avoir pris de briquet... Ou même en sortir... Je veux bien te laisser modifier xD ou alors remplacer ton feu par air ou terre. Comme tu veut. Et aussi. Tu ne peut pas maitriser, modifier, mes créations, comme je ne peut pas modifier et maitriser les tiennes. Voilà ^^ Avec confirmation d'Arilia]

Le vent fit s'envoler mes longs cheveux châtains. Je humais l'exquise odeur apaisante de l'eau salée de la mer. Cette eau si douce et libre. J'aimais les orages à Irisi. Car d'un côté j'étais sûre que c'était cette sombre étendue d'eau qui provoquait ces ouragans, incitant les nuages lourds à déverser ses fines gouttelettes de pluie, bien plus clair que le liquide de la mer, bien plus sage.

Mes pieds s'enfonçaient dans les fins grains de sables qui recouvraient la plage. Ellana était juste devant moi. A peut-être deux trois mètre l'une de l'autre. Je ne répondis pas à sa première phrase. Mon fin visage cuivré n'émanait aucuns sentiments, pas même de la colère ou du mépris. Je ravalais tout ça en moi. Nous ne nous étions jamais retrouvées seules l'une et l'autre. Je ne voulais l'esquinter. Et puis, je ne sais même pas si j'en serais capable.

Les yeux de la brunette fixait mon bras meurtrie par la nuit dernière. Pensait-elle que je pourrais pas me battre ? Même blessé ? J'allais lui montrer le contraire. Moi, j'étais le genre de fille à foncé droit dans un piège, malgré mes intenses moments de réflexions. Je ne déclarais jamais forfait quitte à mourir. J'étais plus têtue qu'une mule. Je voulais tout le temps prouver que j'étais apte aux choses que l'on me proposait, même si en fait, ce n'était pas le cas. Je ne connaissais pas mes limites. j'aimais me surpasser. Je suis une idiote, mais au point ou j'en étais, je n'y pouvais plus rien.

-Tu serais capable de faire la même chose ?


J'acquiesçais. Mon bras valide en avant, poing serré, des boules de feu apparurent comme recroquevillées sur elles même. Je libera mes doigts, ouvrant ma main, et les taches de feu dans les airs s'agrandirent et prirent des proportions impressionnantes. Je pouvais faire pratiquement tout ce que je voulais, bien que je n'en étais plus trop sûre vu ma blessures qui me pompait déjà pas mal d'énergie.

-Autres choses ?

Je rigolais d'un de mes rictus sadique.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyMar 26 Mai - 11:50

[Okay, j'ai édité. Si cela ne vous va pas je le referais plus tard... Suis actuellement en cours ^-^. Au faitm sur une plage je ne peux pas öaitriser la terrem c#est du sable ! *Putain de claviier allemand...*]



Ellana ne recut pas de réponse à sa première question, et supposa donc que cela ne l'était pas, ironique.
Apparement, Sam avait aussi l'intention de mettre de côté leurs differents, afin que cette rencontre soit la plus agréables possible. *Il y a des limites à tout, tout de même...* Cela dit, tant mieux. Ell' n'avait pas envie de se disputer, et, vu leurs pouvoirs, cela pourrait dégenerer. Leurs blessures ne le supporteraient pas...
Sam tenta, avec succès, d'exercer son don. Contrairement à Ellana, elle pouvait faire naître des flammes rien qu'avec de la chaleur. Le feu fut donc plus rapidement allumé. Cependant, elle ne reproduit pas ce que la Brunette avait fait. Elle se "contenta" d'allumer quatres gigantesque brasier, eux aussi à environ un metre du sol. Cela devait lui couter enormement d'énergie, tenir cela en l'air, avec cette chaleur... Ellana savait qu'elle ne pouvait faire cela. Le faire, oui, mais la technique de Sam était impressionnante. Des defauts furent impossibles à trouver.
Son avantage était le suivant : elle arrivait à maîtriser parfaitement les flammes sans grands gestes, comme Ellana le faisait. D'un claquement de doigts, elle avait controlé cette énergie. Des années d'entraînements ? Oui, mais pas seulement. Elle avait surement un naturel talent. Ces appreciation, Ellana les fits interieurement, à l'exterieur, elle n'affichait qu'un sourire, un sourire naturel qui ne la quittait quasiment jamais.
Après avoir montrer cela, Sam demanda à Ell' si elle voulait autrechose. A vrai dire, cela lui suffisait, elle avait déjà mesurer à peu près l'étendu du don de Sam. Un don énorme.

-Pourquoi ne pas tenter quelque chose ensemble ?

Cette phrase s'échappa de la bouche d'Ellana, sans qu'elle n'y eut vraiment pensé. Sam controlant le feu, donnant de l'énergie, Ell' s'occupant du reste... Pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptyMer 27 Mai - 22:08

Je respirais au rythme des vas et vient des vagues lourdes, s'écrasant vulgairement sur la plage de sable fin et mouillé. J'aimais la solitude, quand le silence est le bruit le plus fort et impressionnant, s'imposant par la légèreté. Quand tout se tait. Quand tout meurt. Quand le bruit insignifiant des gazouillements d'oiseaux s'élève, quand le vent puissant foule les hautes herbes dans un seul souffle. J'aimais les sucreries. Quand la douceur du plaisir vient chatouiller le fond du palet. Quand ça peut te faire passer le temps. Je crois que ce sont les deux choses au monde que je préférais le plus. Mais ce que je haïssais, ne supportais pas, c'était ravaler mes sentiments, mes paroles, comme j'étais en train de le faire. Tout ce bloquait, et je ne pouvais plus rien dire. Je pense que si je me l'étais ouverte comme à mon habitude et que je n'aurais pas fait d'effort, ça aurait dégénéré. Mais une envie furieuse de lui balancer tout ce que j'avais me pris.

Je fermais les yeux. Respirant profondément. Mais quand Ellana parla, je ne pus me retenir.

-Ta gueule !

Je me retournais vivement, commençant à marcher.

-Fait mu-muse toute seule !

J'accélérais le pas, foulant les grains de sable avec mes chaussures, cheveux dans le vent. Je n'avais pas de temps à perdre. Ou plutôt, je ne voulais pas perdre de temps à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE EmptySam 30 Mai - 14:23

Sam, en un éclat de voix, décida de partir. Cela laissa Ellana de marbre. Elle n'était pas de mauvaise humeur. Au contraire, elle était même plutôt contente d'avoir réussi à ne pas se faire taper/tuer etc par la colérique jeune femme. Elle était donc partie. Tans pis.
Une chose était sûre, Sam et Ell' ne s'entendraient jamais. De la tolérance serait peut être à instaurer non ? Peut être qu'avec un peu de temps... Enfin bref , il y avait d'autres personnes sur l'île et Ellana resterais donc sur ses gardes sur tout ce qui touchait Sam, et donc ses amis, à savoir Shaya et James.

Tandis que Sam s'éloignait, Ellana s'assit en tailleur par terre, ne faisant attention qu'à ses pensées, ses futurs actes. Elle était de nouveau seule. Elle ferma les yeux, et attendit l'arrivée d'une vague. Lorsqu'une vague arriva au point le plus proche de la Brunette, cette dernière s'empara de la création de la nature. Ce fut un mouvement rapide et vif, bien que fluide et gracieux. Le massif volume d'eau progressait en ellipse autour de la jeune fille, toujours assise par terre, les yeux fermés. Une fois mis en place, ce mouvement ne nescessitait qu'un minimum d'énérgie, et un imperceptible mouvement du poignet retenait l'eau, la faisant se déplacer à sa guise.

Le calme s'emparra à nouveau de la Brunette. Elle se sentit prête à aborder une technique qu'elle n'avait jamais pratiquée auparavant: manipuler plus d'un élement à la fois. De sa main "libre", elle essaya de se soulever. Comment ? En augmentant le vent sous son posterieur. Cela la souleverait de seulement quelques dizaines de centimètre, mais s'était la chose ma plus simple à faire. Et hop, le courant d'air fut mis en place d'un mouvement de l'avant bras.
Être en l'air calmait effectivement Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE   Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage... (NAT') TERMINE
» Encore -Shaya TERMINE
» adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: