Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fascinante rencontre (pv carl & arya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyJeu 30 Juil - 1:05

je me regardais dans la glace, je m'était fait élégante car se soir, j'allais au théâtre. J'avais reçus une place gratuite, envoyer par le maire di'risi, le vieille homme avait très vite entendu parler de moi, il me voyais comme une sorte d'hérïne, seule survivante de l'ancienne irisi, étant aussi une ex-vampire il me voyait comme une sorte d'icone ou quelque chose dans le genre, bref, le maire m'adorait. Je portais une longue robe noir extrêmement moulante, enfilant mes chaussure à talon aiguille, je baissais les yeux, fixant mes orteils. Je fit une drôle de moue puis haussais les épaules, je ressemblais à cela:

Spoiler:

Je me devait de faire bonne figure se soir, toute les grande personnalité de la ville seront, tout ses roches,ses politicien... je soupirais en me regardant dans la glace, je savait que j'étais vêtit ainsi, mais bon... je sortis de ma salle de bain, passant ma main dans mon épaisse chevelure qui tombait en cascade le long de mon dos nue...il faut dire que ma robe descendant juste au dessus de la naissance de mes fesses, c'était plutôt sexy comme tenue, mais j'avais un corps fait pour cette robe, je n'est aucune raison de me cacher. Je sortit rapidement de chez moi, montant dans ma porshe et démarra. Conduisant à vive allure, je me dirigeais vers la ville. Une fois devant le théâtre, un voiturier partit garer ma voiture, je fixais le grand bâtiment devant moi, c'était magnifique. Beaucoup de gens passèrent à côté de moi, me saluant gracieusement, de vieux couple, le maire aussi était là, quand à moi...j'étais seule, comme toujours. Je montais les marche gracieusement, attisant le regard de certains hommes à mon égard puis donna mon billet d'entrée au guichet. Je partis m'installer dans la salle qui déjà, était presque pleine, assis confortablement dans mon siège, je lisais le programme de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Vladim

Carl Vladim


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyJeu 30 Juil - 17:10

Aujourd'hui, j'avais enfin visiter -si on veut- les anciennes ruines des vieux quartiers. C'était totalement fascinant. Allant faire quelques courses après mon "expédition" je pris le coupon des évènements de la ville. Je souris quand je vis qu'une pièce de théâtre de Victor Hugo, "Les Misérables" allait être jouée ce soir. *Voilà qui m'occupera cette nuit !* J'adorais le théâtre. Mon séjour ici commençait vraiment bien. Bref, je paya à la caisse, et emporta mes courses à l'hôtel.

Une fous chez moi, je pris une douche, et enfila un costard cravate. Je me passa un coup de peigne dans les cheveux, pris mon argent, mon portable, et les clé, puis partis. Ma Ford Fairlane m'attendait sur le parking de l'hôtel. Ah, ma voiture ! Elle était noire, simple, mais magnifique. C'était l'une des plus belle voiture dans les films de James Bond. Bref, j'en étais fier.

Arrivé au théâtre, j'achetais mon billet, et entra dans la salle. Il y avait beaucoup de personne. Une femme des plus belle se trouvait devant moi. Charmeur comme j'étais, je tentais le coup. Elle fit tomber son dépliant par terre. Avant qu'elle n'ai eut le temps de se baisser, je l'avais déjà ramassé. Je lui tendis.

-Enchanté, je suis Carl,
dis-je en lui tendant sa fiche. Me feriez-vous part de votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyJeu 30 Juil - 17:25

Toujours occuper à lire mon dépliant, je finis par le faire tomber au sol. Je me baissais pour le prendre mais une main fut plus rapide. Toujours pencher vers l'avant, je relevais seulement mon visage pour faire face à l'homme qui avait eu la bonté de le ramasser pour moi. Je saisit mon dépliant doucement, un fin sourire au lèvres te répondit:

- Enchantée Carl.... je me nomme Aryana !


Je me redressais, prenant le temps de regarder attentivement, il étai élégant, bel homme, virile et sûr de lui...je lui fit mon plus beau sourire et murmura:

- je vous remercie d'avoir ramasser mon dépliant, c'est gentil de votre part...


Il restais environ 5 minutes avant le début de la pièce, autant en profiter pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Vladim

Carl Vladim


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyLun 3 Aoû - 20:32

Le sourire de la jeune femme mis de multiples petites étoiles dans mes yeux. Je rigola légèrement de ma voix grave. Elle était magnifique, je ne pus m'empêcher de remarquer sa sublime robe qui la mettait vraiment en valeur. Aryana ?

-Quel charmant prénom. Êtes-vous venue seule ?

Je comptais bien saisir ma chance et apprécier le spectacle à ses côtés. La salle qui donnait sur la salle de théâtre allait bientôt ouvrir, l'homme de la réception se dirigeait vers la porte, prêt à l'ouvrir. Les gens se bousculèrent presque pour y arriver en premier histoire d'avoir une bonne place. C'est surement ce que j'aurais fais, mais je tenais à être en compagnie d'Aryana.

-Voudriez-vous bien m'accompagner ? demandais-je tendrement.

[Désolé pour le temps ! xD J'avais pommé mon mot de passe, mais grâce à mon compte avec Sam j'ai pus le changer, je savais pas qu'on pouvait faire ça... bref, voilà !]

Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyLun 3 Aoû - 22:39

[ je me disais aussi ! j'ai cru que tu m'avais oublier XD je vois que je suis pas la seule à être en mode boulet en se moment XD ]


Je ne détachais pas mon regard de celui de carl. Non pas que je jouais de mon charme -disons que je n'en est pas besoin- mais j'essayais tout de même de lui faire bonne impression alors je répondit avec un rire amusé:

- seule ? oui...comme toujours...


J'esquissais un léger sourire, le narguant de mes lèvres gourmande, plongeant mes prunelles verts bleuté dans les siennes. J'avais conscience du pouvoir que j'avais sur les hommes, mais je n'était pas du genre à m'en servir, je restais naturel et c'était bien mieux ainsi.

-Voudriez-vous bien m'accompagner ?


- avec plaisir monsieur Vladim ...
lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Vladim

Carl Vladim


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyLun 3 Aoû - 23:12

Madame Cassian avait un regard profond, d'un vert bleuté hypnotisant, m'envoutant complètement. Je voulais m'y perdre, je voulais m'y noyer, y rester pour toujours, mourir dans son regard, ses prunelles si douces et apaisantes. J'eus beaucoup de mal à détacher mes yeux des siens. Mais je repris mes esprits, ne voulant en aucun cas être malpolis. Souvent on me caractérisais d'arrogant, car je séduisais toutes les femmes que je rencontrais sous les yeux de leurs compagnons. Mais elle était seule ce qui me réconfortais d'avantage. Je lui retourna son sourire.

Nous nous dirigions dans la salle de théâtre une fois que toute la foule était entrée. Je laissais passer la femme qui m'accompagnait, elle s'assis là où deux places restaient. Je me joignis à elle. Le spectacle dura deux bonnes heures. Mais la pièce pris finalement fin. Une fois dehors je demanda :

-Puis-je vous raccompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyLun 3 Aoû - 23:41

J'avais apprécier la pièce de théâtre ainsi que la compagnie de carl. Moi qui était si discrète, je trouvais encore le moyen d'attirer l'attention d'un homme... décidément !
A la fin de la pièce, j'applaudis en rythme avec les autres. Je regardais carl qui me dit:

-Puis-je vous raccompagnez ?

Je fit un sourire malicieux et répondit:

- bien sûr... avec grand plaisir...


Je regardais ma montre accrocher à mon poignet, il était 22h 30 seulement...

- il est encore tôt... peu être avez-vous envie d'aller quelque part ?


Je lui lançais un regard malicieux, je n'était pas insensible à son charme, il fallait le drei, il était vraiment craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Vladim

Carl Vladim


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyMar 4 Aoû - 14:04

La nuit ne faisait que commencer. Les rues étaient sombres et désertes une fois que les gens du théâtre partirent. Il n'y avait plus personnes, nous restions seuls Cassian et moi. Son idée me réchauffa le coeur tout comme son sourire. Je lui proposa mon bras. Tout près d'ici se trouvait un marchant de glaces. Les meilleures que j'avais mangé ! Puis je l'emmènerais près de la fontaine. Tout était à quelques mètres d'ici. Elle ne souffrirait donc pas de mal de pieds avec ses chaussures à talon. Au pire, je me ferais une joie de la porter.

-Excellente idée.

Nous partîmes donc en direction de mon marchant de crèmes glacées favoris. Je me tourna vers ma sublime compagne.

-Permettez moi de vous invités, dis-je en montrant le vendeur.

Mon parfum préféré était menthe chocolat ! Je laissais donc choisir en premier la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyMar 4 Aoû - 14:53

Je ne sait pas à quoi pensais carl, mais à voir son regard déterminer, je sentais que je passerais une bonne soirée! il me tendit son bras , je le prit avec douceur alors qu'il accepta ma demande. Une fois dehors, il faisait encore doux mal gré qu'il était. Carl m'emmena vers un marchand de glace, je sourit.

-Permettez moi de vous invités

- oh eh bien...si c'est monsieur qui invite...d'accord...

J'avais hâte de manger cette gourmandise. Quand à moi, je demandais un parfum chocolat caramel. Je regardais carl et dit en le fixant intensément:

- parlez-moi de vous carl... j'ai envie de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Vladim

Carl Vladim


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyMer 5 Aoû - 15:37

Aryana pris le parfum chocolat caramel. Suite à sa commande, je fis la mienne, payant, et attrapant au passage deux serviettes en papier. Je remercia et salua le vendeur tout en partant accompagné de Cassian. Les rues étaient à peines éclairées. La lueur faible des réverbères ne nous montrait que un mètre du chemin devant nous. Mais j'arrivais tout de même à me repérer. Nous nous dirigions vers la fontaine.

-Parler de moi ? Et bien tout d'abord je suis archéologue, enfin j'étais. J'ai décidé il y a peu de temps d'arrêter mes recherches, et de me poser ici, à Irisi. Je n'ai ni femme ni enfant pour le moment. J'adore le théâtre, la bonne littérature, la poésie, et la musique classique. J'aime le danger et l'adrénaline.

Voilà en quelque mots ce que j'étais et ma situation. La fontaine était devant nous. Nous nous assîmes sur le rebord, mangeant notre crème glacé. L'eau s'écoulait doucement, provoquant un agréable bruit de fond.

-Parlez moi un peu de vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) EmptyMer 5 Aoû - 16:46

je suis vis Carl jusqu'à la fontaine, je l'écoutais attentivement, Il me fascinais, il semblait être un homme et intègre, très cultivé aussi. Je lui souris tout en attaquant ma crème glacé.

-Parlez moi un peu de vous maintenant.


Je le regardais et faillis m'étouffer. Me présenter ? oui...mais qu'allais-je lui dire ? bonjour, je suis aryana, j'ai 102 ans et je suis une ex -vampire et chasseuse de démon ? bah tien !

- euh... moi je sis professeur de biologie humaine au lycée de la ville... j'aime aussi les théâtre, la lecture, les objet ancien....

je détournais légèrement je regard. j'étais face à une impasse, que devais-je faire ? lui mentir et prendre le risque qu'il découvre un jour la vérité sur moi ou bien lui dire la vérité et le voir fuir dans la seconde qui suit par peur ou peu être parce qu'il me prend pour une folle ?

- cela fait longtemps que vous arrivez à Irisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty
MessageSujet: Re: fascinante rencontre (pv carl & arya)   fascinante rencontre (pv carl & arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fascinante rencontre (pv carl & arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccompagnement et discution (pv hugo & arya)
» Carl Vladim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: