Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 raccompagnement et discution (pv hugo & arya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 2:03

Hugo se gara dans l'allée devant chez moi. Mon chalet était assez grand, tout était décorer de plante à l'extérieur. J'ouvris la portière et sortis de ma voiture alors qu'hugo fit la même chose à contre coeur, triste de devoir quitter la porshe si vite. je souris amuser et dit:

- tu veux rester un peu ? boire quelques chose ? pour te remercié de m'avoir raccompagner...


il me lana les clés de la voiture que j'attrapais d'un geste vif? je fut moi même étonner de mon geste..comment cela se faisait-il alors que je n'était plus un vampire ? oula... j'ai comme l'impression que quelque chose chez moi... je fronçais les sourcils en fixant les clés dans ma main. ESt-ce que j'avais garder certaines capacité vampirique ou bien que j'étais humaines seulement pour un moment ? comme un virus s'était emparer de moi et me rendait malade jusqu'au point de m'affaiblir à l'état de simple humain ? non..je me posais trop de questions...et puis j'avais un invité, pas le temps de penser à se genre de chose. je sourit à hugo et ouvris la porte de chez moi, allumant la lumière de chez moi, l'entrée donnait directement accès au salon. Tout était dans un style très moderne, je voyais hugo captiver par ce qu'il voyait, surtout l'écran plasma avec le home cinéma. Je me mit à rire et lui dit:

- installe toi et fait comme chez toi !!!


la cuisine était dans un coin du salon, une superbe cuisine américaine tout aménager. j'ouvris le frigo et sortis une bière fraiche puis la posais sur le comptoir. je saisit du pain de mie, de la mayonnaise, du jambon, des tomates et de la salade et fit un énorme sandwich que j'apportais dans une assiette à hugo avec la bière. je posais le tout sur la table basse et dit en rigolant:

- tiens ! mange !!! je veux ne veux pas te voir mourir de faim !


hugo semblait étonner, je m'assis sur le canapé et dit:

- excuse moi si j'en fait trop...je n'est pas beaucoup d'expérience en se qui concerne le sociale... j'ai lu dans un livre que l'on devait nourrir les invité que l'on recevais pour na pas qu'il soit déçus et...


quand je me rendit compte de ce que je disais, je ne finit pas ma phrase. Est-ce qu'au moins, hugo, savait qui j'étais? ce que j'étais avant? il me prendrais sans doute pour une folle. J'esquissais un sourire gêner mais déjà, hugo me rejoins sur le canapé.

- écoute... si tu as le temps et de la patience...je serais ravie de t'expliquer pourquoi...enfin..j'étais dans cet état quand tu m'as trouver et pourquoi...et pourquoi je suis armée et que je te parait si bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 12:55

Avec un reflex hors norme, Aryana rattrapa les clef de sa porshe aussi habilement qu'un footballeur réceptionnant une passe. Je lui souris étonné et content à la fois. Dans immenses plantes vertes se trouvaient dans l'entrée du chalet. Toute cette verdure... on dirait une forêt ! Avait-elle son propre bois chez elle ? Nous entrâmes dans son umble demeure gigantesque qui donnait accès directement au salon. Il ne manquait rien. Avec la porshe il y avait le chalet, l'écran plasma, le home cinéma, le super canapé, la déco, la cuisine super aiteque... C'était comme dans un rêve ! Même si je travaillais toute ma vie sans rien dépenser, je n'arriverais pas à me payer tout cela... *Ma porshe...*

-Non rien merci.

Mais aussitpot cette phrase prononcée, elle s'éclipsa dans sa cuisine. Je n'osais pas m'asseoir. Je me contentais de regarder béha la pièce ou je me trouvais. Aryana refit surface, une assiette et une bière à la main. Elle les posa sur la table basse du salon. J'avais dit que je ne voulais rien, mais c'était sympathique de sa part.

-Merci.

Je rigola. Nourir ses invités pour ne pas qu'ils ne meurent, voilà ce que ça voulait dire pour moi... Elle était trop forte. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme cela. Puis, je me demandais si ce manque de sociabilité n'était pas du au fait qu'elle était censé être morte et enterrée...

Je m'assis pèrs d'Aryana sur le canapé, voulant écouter ce qu'elle avait à me dire.

-Je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 15:41

Hugo était charmant, un jeune homme vraiment sympathique. Il semblait vraiment apprécié ma demeure, finalement, il accepta de m'écouter, je me demandais s'il faisait cela par politesse ou bien s'il avait vraiment envie d'entendre mon histoire...peu importe, je n'avais plus le choix et je devais répondre. Je me levais et me dirigea vers le meuble de la télé, l'ouvris et en sortis un carton, je revins avec, de nouveau assise sur le canapé. Ouvrant la boite, je sortis une photo parmi d'autre objets que j'avais récupéré dans les ruines du golay's clan. Sur cette photo, il s'agissait de de dean, je le fixait un instant et la tendis à hugo qui semblais plutôt choquer de se voir bien que se n'était pas li, je murmurais:

- voici dean...

Je fit une petite pause alors que le nom de mon ex-amant me provoquais une nouvelle montée de larmes que je ravalais aussitôt.

- dean était le chef d'un clan d'irisi...le golay's... c'était un clan de voleurs...

j'esquissais un petit sourire et continua:

- dean et moi nous nous sommes rencontrer dans une ruelle, une nuit, il venait pour me recruter dans son clan. J'étais un atout majeur dans cette ville, une grande solitaire, des tas de gens ont essayer de m'avoir sous leur coupe mais personnes n'y est arrivée...sauf lui....

Je m'installais plus confortablement dans le canapé, fixant la photo dans les mains d'hugo.

- on ne pouvais pas supporter... se soir là, il s'était cru plus fort que moi et m'avais même menacer de me tuer...il avait le pouvoir de contrôler les gens par la paroles...il pouvait me faire faire n'importe quoi....alors je lui est montrer, que l'on ne me tue pas en claquant des doigts....

oui je me souviens, je m'étais tirer un pleine tête...mais sa, j'éviterais de le raconter à hugo pour l'instant qui me prend pour une simple humaine et ne crois sans doute pas à l'existence des vampires.

- bref...j'ai tout de même rejoins son clan..dean était quelqu'un de très...attachant...et je me si très vite prit d'amitié pour lui...je réussissais tout les mission qu'il me donnais...il à finis par me nommée bras droit.


Je soupirais et ouvris le carton et sortis une autre photo, dean et moi...dans une position plutôt compromettante... je la tendit aussi à hugo et murmura:

- dean était un vrai coureur de jupons....aucune fille ne lui résistais...sauf moi....mais j'ai finis par craquer.... cette photo à été prise à notre insu par le scientifique du clan "edy"....


je secouais la tête, essayant de garder mon sang , de ne pas craquer et posa une nouvelle question à hugo:

- dis...tu crois aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 15:55

Aryana me tendit une photo à mon effigie. C'était tout à fait moi. Je comprenais mieux pourquoi elle avait crus me voir tout à l'heure près de la Cathédrale. J'écoutais attentivement son histoire lâchant quelque "Oh" par ci par là. C'était une belle histoire, c'était la sienne. Je me sentais de plus en plus mal alaise au cours de son monologue. Surtout quand elle repris sa photo pour m'en montrer une autres quelque peut... personnelle. Je ne m'empêcher de remarquer ses larmes qui coulaient. Elle avait du en subir des choses pour être dans un état comme cela.

- Dis...tu crois aux vampires ?

J'écarquillais les yeux. Aux vampires ? A vrai dire je ne savais pas. Dans ce monde il y avait bien des choses surprenantes. Moi, j'avais bien un pouvoir, ce qui est très bizarre, et en plus de ça, je me transforme en animal ! Donc pourquoi ne pas supposer qu'une autre espèces peut exister. Que ce soit des fantômes ou bien des vampires, des lycans ou des zombies...

-Je ne sais pas. Je pense que ça peut exister, mais jusqu'à présent je n'ai pas de preuve démontrant que c'est vrai, ou que ça ne l'est pas...

Etait-elle une vampire ? Si oui, pourquoi supportait-elle la lumière du jour ? Pourquoi ne buvait-elle pas mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 16:26

je fixais hugo, il ne portais pas de préjuger et rester à l'écoute, toujours respectueux.

- vois-tu...tout ce que je te raconte c'est passer il y seulement 3 ans...avant que l'île n'explose...et sur irisi, il n'y vivait pas que des gens avec des pouvoirs..non, il y aavit des vampires et des loup-garou....

je m'assis au bord du canapé et fouilla dans le carton et sortis un cd de la boite. je me me levais et le glissa dans le lecteur dvd puis le mit en route. C'était une vidéo sur surveillance un laboratoire d'edy dans le golay's...on m'y voyais enfermer, nue et atteinte de grave brûlure sur tout le corps, j'étais dans une sorte de caisson en verre armée plonger dans un drôle de liquide rouge. Dean arrivait, on n'entendait pas ce que nous disions, seule la vue de ce qui allait arrivait comptait. Dean avait plaquer ses mains sur le caisson, on le voyait me murmurer quelques chose alors que j'avais moi aussi plaquer mes mains face aux siennes. Puis soudain, de longues fissures se firent sur la vitre du caisson qui se brisa et vola en morceau par la simple force physique que j'exercais dessus. Dean tomba à la renverse puis , à califourchon sur lui, j'entrouvris la bouche, dévoilant mes crocs prêt à le mordre, mais là, je prit la télécommande et mis sur pause. L'image était arrêter sur mon visage, bouche grande ouverte et canines de sortit.

- je faisait partis des partis hugo... bien que j'aidais dean dans le clan, j'avais un combat plus difficile à livrer encore...chaque nuits, je combattait et tuais des lycans....


je revint sur le canapé et tendit une photo, il y avait un homme et une jeune fille, une asiatique.

- voici mike et myu ! mike était un lycan...et c'était...mon amant...myu était ma fille adoptive...je l'adorais, j'aurais donner ma vie pour elle...quand à mike, j'étais enceinte de lui mais edy à donner des photo de dean et moi à mon petit ami...mike était dans une colère folle et ma littéralement jeté....

je passais une main sur ma nuque et ajouta:

- je ne savais pas que dean, avait de fort sentiments pour moi...Il ne m'en avait jamais fait par même si la nuit que nous avons passer ensemble, j'avais bien sortis quelque chose de profond...c'était si beau...si doux...


mes yeux se remplirent de larmes et je murmurais:

- mal gré tout j'ai choisis mike, parce que j'attendais un enfant de lui...le jour où j'ai accoucher, se fut difficile et au finale..j'ai mis au monde un hybride mort-né....se fut si dur que j'ai fait une hémorragie.. et c'est là que je suis morte.

J'esquissais un léger sourire et ajouta:

- enfin...techniquement parlant je ne suis pas morte...tu vois, nous les vampires avons la capacité de nous mettre dans une sorte d'hibernation, un sommeil profond pour réparer notre corps quand celui-ci à subit de grave atteinte physique...eh bien j'ai tout simplement plonger dans se coma vampirique et tout le monde m'a cru morte, j'ai eu un enterrement et l'on m'as enterrer...


je secouais la tête et continua:

- je me suis réveillée il y a un peu plus de 12 jours...j'ai réussis à briser le cercueil et à me hisser de sous terre...mais pour moi tout avais changer...je n'étais plus si pâle, je ne ressentait plus cette soif de sang, je n'avais plus mes canines, j'avais peur, j'étais faible, j'avais froid...j'étais tout simplement humaine.

Encore maintenant je ne comprend pas vraiment ce qui m'est arrivée, mais j'ai tout de même une vague idée...

- comme tout le monde, dean m'as cru morte...j'ai appris que c'est dévorer par l'amour qu'il avait pour moi qu'il à faut exploser l'île...je pense que quelques chose constitue la tête d'irisi, ce qui permet au gens d'avoir toute ses capacité...le faite d'exploser irisi à dût changer quelques chose dans sa constitution, ce qui à fait de moi une humaine...j'en suis presque sûr car vois-tu...il y encore trois ans...sur irisi...personne n'avait le pouvoir de se changer en animaux, végétaux et minéraux...


je fixais hugo intensément et dit très sérieusement:

- hugo... il est clair que quelques chose à changer... je en sais pas ce qui s'est passer...mais honnêtement...c'est vraiment bizarre car cela à était suffisamment puissant pour tuer tout les vampires et les lycans de l'île...hors...crois moi, il en faut beaucoup pour tuer des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 17:57

J'écoutais attentivement chacune de ses explication. Il me fus difficile de visionner cette vidéo. Aryana me faisais part de sa vie. Sa vie qui il faut le dire était plus que mouvementé. Bref, le seul hic, c'était ma ressemblance avec ce prénommé Dean. L'ex-vampire à côté de moi en souffrait plus que je ne l'imaginais. Pourquoi m'avait-elle raconté tout cela, maintenant, je ne la verrais plus comme avant. Ou peut-être ne le reverrais-je jamais...

Je baissais la tête. Moi qui avait eus une vie si facile... Peut-être pas agréable, mais facile et banale. Ici je me sentais chez moi, jamais je n'aurais cru qu'avant il se trouvait lycans et vampires s'affrontant jusqu'à la mort.

Je me leva.

-Bien, je n'habite pas tout près d'ici, alors il faudrait peut-être que je m'en aille. Je ne voudrais en aucun cas abuser de votre gratitude.

Il se faisait effectivement tard, et demain, j'avais cours. Je souris à Aryana. J'étais à présent gêné de tout ce qu'elle m'avait avoué. Elle était exceptionnelle et fascinante. Mais il ne fallait pas que je m'attarde trop ici.

Aryana me raccompagna à la porte. Je lui fis un signe de la main.

-J'espère vous revoir.

Je me mis à courir, et en un instant, je me transforma en un loup blanc, se détachant dans la nuit. Je courrais à une vitesse folle, m'enfonçant un peut plus dans l'obscurité des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) EmptyLun 27 Juil - 18:47

Avais-je eu raison de raconter tout cela à hugo ? me verrait-il comme un monstre ? je ne savais pas quoi penser...j'étais tellement perdu, tellement seule, que je cherchais le moindre prétexte pour me raccrocher à cette vie minable d'humain. Je le sentais troubler, sans doute par mes mots, où bien de part sa ressemblance avec dean..moi même, avoir hugo sous me yeux me mettais dans tout mes états, comme si dean était là, avec moi... Hugo se leva, prétextant qu'il devait partir pour ne pas abuser de ma gratitude...

- tu n'abuse de rien du tout.... tu m'as aider, tu m'as écouter, tu ne m'as pas juger... alors merci à toi.

Je le raccompagnais jusqu'à la porte, il se changea en loup et s'éloigna en courant. je restais là à le fixer, hugo m'avais fait réaliser, à quel point dean me manquais et que je regrettais de ne pas avoir pût lui, combien je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty
MessageSujet: Re: raccompagnement et discution (pv hugo & arya)   raccompagnement et discution (pv hugo & arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccompagnement et discution (pv hugo & arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascinante rencontre (pv carl & arya)
» Salut toi !! [Hugo]
» Messagerie de Hugo
» Hugo Turner !!!!!! Fini.
» étrange rencontre (pv hugo & aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: