Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 étrange rencontre (pv hugo & aryana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 0:28

22h30... après avoir passer près d'un siècle à vivre la nuit, il m'étais difficile d'abandonner cette habitude. Il était aussi difficile pour moi de réapprendre à vivre comme une simple humaine...plus de force monstrueuse, plus de super rapidité, plus d'hypnotisme, plus de changement de forme..Plus rien...je me sentais faible et vide. J'avais quitter mon chalet dès la tomber de la nuit, montant dans ma porche décapotable, je filais vers la ville. Déjà par le passer, je conduisais toujours très vite...je me souviens se jours où j'ai prit sous mon aile une jeune fille nommée calypso...j'ai bien cru que j'allais la rende malade par ma conduite ! cette pensé m'arracha un faible sourire. Je me garais dans une ruelle pas loin du centre ville, avant, je venais souvent dans se coin là... Comme toujours, j'étais habiller de façon élégante, se soir, je portais un tailleur noir avec une jolie chemise blanche avec une vue plongeante sur mon décolleté. je marchais tranquillement dans la rue, seule le bruit de mes talon aiguilles résonnais dans se silence pesant. Enfin, le centre ville ! les gens, le bruit, la musique, les bars...j'avais besoin de sentir la vie autours de moi, me remettre de tous ça... après être passer devant quelques boutiques et fait quelques aller-retours dans la ville, j'arrivais devant la cathédrale. Je m'arrêtais et fixa se magnifique monument qui lui, ne semblait pas avoir subit beaucoup de dégâts suite à l'explosion. Je me souvenais quand je grimpais en haut du clocher pour surveiller la ville qui était mon terrain de chasse, quand j'étais un vampire, que j'étais immortelle et que les lycans était mes proies préférés...mais maintenant...qui crois encore aux vampires ? aux loups-garou ? personne...Même sur cette île magique où il y à trois ans encore les humains vivaient avec nus, les immortelles....je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette merveille, mes souvenirs défilant devant mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 0:43

La journée fut longue, j'avais courus dans toutes les anciennes ruines à la recherche de l'ancienne histoire d'Irisi Island. Enfin quand je dis journée c'est après midi, vers quatorze heure. Et oui, pour moi la grâce matinée c'est sacrée. La nuit commençait à tomber. Les rues étaient pourtant encore bourré de monde. Il y avait toujours de la vie au centre ville. Passant devant de nombreux marchant de glaces, mon envie de crème glacé me pris au piège. Enfant que j'étais encore à présent, je m'offris cette gâterie. Je pris le parfum "menthe chocolat", mon préféré. Sur le chemin de mon hôtel habituel, je dégustait ma glace. Je salua plusieurs connaissances qui allait en boîte me proposant de venir. je déclina toute offre. J'étais trop épuisé. Je fini le biscuit de mon cône.

Je passa devant la Cathédrale, lieu ou peu de personnes viennent. Moi c'était mon endroit préféré. J'adorais cette hauteur, et cette horloge. Elle était symbolique pour moi. Je m'arrêtais donc, levant la tête vers le haut pour essayer d'apercevoir le bout du monument. Impossible dans cette obscurité. Je souris, rabaissant la tête je me mis à partir quand j'apperçus une jeune femme, l'air complètement perdue, plongée dans ses pensées, que j'avais faillis percuter.

Je me recula d'un petit pas, posant une main protéctrice sur l'épaule de la demoiselle.

-Vous allez bien ? lui demandais-je l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 0:54

Toujours en fixant la cathédrale, je sentais mon coeur serrer. Mes sentiments se bousculait tellement en moi que j'étais incapable de dire si j'étais triste, en colère, dégouter... je crois que j'étais tout cela à la fois...une main se posa sur mon épaule, me tirant de mes penser. je ne sursautais pas, il en fallait beaucoup pour me surprendre...là dessus, je n'avais pas changer.

-Vous allez bien ?


je tournais la tête pour voir qui s'inquiétais de la sorte pour moi. Je fixais un jeune homme qui était là...je le regardais abasourdie, l'étonnement et l'incompréhension se voyant dans mon regard verts bleuté.

- dean...

Oui, c'est homme était le portrait cracher de dean...de MON dean...tout comme cette fille, arilia, était le portrait cracher de chessalia... est-ce que d'autre surprise de la sorte viendront croiser ma route ? je ne pouvais pas tenir, je voyais dean devant moi mais je savais que se n'était pas lui alors que je mourrais d'envie de le serrer contre moi. Une vive douleur se fit sentir dans ma poitrine. Une larme coula lentement le longs de ma joue et je murmurais:

- pardonnez moi...je vous est prise pour quelqu'un d'autre....


je soutenais toujours le regard du jeune homme, comme si je voyais dean pour la dernière fois, je voulais profiter de cette chance qui m'étais offerte de voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:04

La jeune femme me regardait avec intensité. Son regard était perturbé, tout comme elle. Dean ? Je pensais qu'elle avait trop bu, perdant complètement les pédales, puis finalement, elle était trop bien habillée pour être dans un état comme cela, je mis donc ça sur le os de l'obscurité. Voyant quand je fronçais les sourcils, une larme perla sur son visage. Ses yeux s'accrochaient à moi comme un rapace à sa nouvelle proie.

Je sentais l'inconnue perdue, complètement à l'ouest.

-Vous voulez que je vous raccompagne ? Vous ne devriez pas restez là dans cet état, venez,
dis-je en passant son bras par dessus mes épaules de peur qu'elle ne tombe.

Son chagrin se lisait sur son visage. Je ne pouvais la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:13

Le jeune homme semblait sincèrement inquiétais, m'entourant d'un geste protecteur, il me proposa de me raccompagner chez moi. Mon dieu, le pauvre n'avait pas conscience que chacun de ses gestes me rappelait mon amant, sa voix, son regard...tout chez lui me rappelais dean. C'était à la fois agréable et douloureux. Je sortis les clés de ma voiture de mon sac à main et les tendis à l'homme et murmura:

- merci de vous souciez de moi...

De toute façon, il était clair que je n'était pas en état de conduire. je levais une nouvelle fois mon regard vers le clocher et esquissa un léger sourire triste. je regardais le jeune homme, me perdant dans ses yeux puis détourna le regard et murmura:

- ma porche est garée au coin de la rue...

Passant mes doigts sur ma joue, j'essuyais le tracer humide qu'avais laisser la seule et unique larme verser à la vue de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:26

Je pris les clefs que me tendais la demoiselle. Une porche ? C'était mon jour de chance ou quoi ? Conduire une vrai porche ? J'en rêvais depuis tout petit. Je me revoyais dans ma chambre à jouer sur une chaise, me croyant derrière le volant d'un de ces engins de malades. Enfin, je resserra un peu plus mon étreinte voyant qu'elle se laissait aller.

Je remarqua -même dans l'obscurité- la voiture de loin. Nous traversâmes la route. Une fois devant le véhicule, j'ouvris la portière côté passager à la femme, l'aidant à s'attacher, et contourna l'engin pour m'asseoir côté conducteur. Je jeta un coup d'oeil à mon interlocutrice.

-Puis-je vous demandez où vous habiter ?

Puis, un immense sourire orna mon visage. Je tendis une main.

-Au fait, je m'appelle Hugo !

Avec tout ça j'avais eus l'impolitesse de ne pas me présenter. Quel bêta je faisais ! Je tourna la clé se qui déclencha le moteur. Je passa la marche arrière fis un créneau, et la secondes. J'enclenchai les fars histoire de ne pas mourir tous les deux dans un accident de la route. Bref, il n'y avait pas un chat ici ! Contrairement dans les rues, la route était déserte !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:34

Je fut amusé de voir l'expression qui se dessina sur l visage de l'inconnu à l'écoute du mot "porshe"...pendant un instant cela me fit oublier tout mes tracas. Une fois à la voiture, son regard se mit à briller comme celui d'un enfant, je ne put m'empêcher de sourire. Comme un gentleman, il m'ouvris la portière et m'aida même à m'attacher, heureusement que je ne suis pas handicaper... il me tendit une mai net se présenta son le nom d'hugo... je saisit sa main que je serrais doucement et répondit:

- je m'appelle Aryana ! enchantée hugo!


suite à cela il fit sen créneau, il conduisait plutôt bien d'aileurs.

- j'habite sur la plage, dans un chalet...

je lui sourit et ouvris la boite à gant et sans faire attention si hugo me regardait, je sortis un désert eagle, l'une de mes nombreuse armes à feu et la glissais doucement dans mon sac à main...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:43

Aryana... ce nom me disais quelque chose. Mais oui ! On en avait parlé dans le journal d'Irisi ! Comme quoi c'était une vampire très connue avant que l'île n'explose ! Il avait même dit que c'était étrange que maintenant elle se balade le jour... Je me posais soudainement pleins de questions. Si c'était vraiment une vampire ? Comment pouvait-elle supporter la lumière du jour ? Pourquoi était-elle si gentille ? Ou était-ce une ruse pour attraper les sales nigots comme moi ? Je n'en savais rien, n'osant rien demander.

Les yeux rivés sur la route, je détourna le regard vers Aryana pour voir comment elle allait, si ça allait mieux. Mais à cet instant, elle sortie une arme à feu. Je fus choqué. Qu'allait-elle faire avec cela ? Dans l'état ou elle était il vallait mieux qu'elle ne joue pas avec ce genre de chose.

-Qu'allez-vous faire avec cette arme ? lui demandais-je sur un ton tout à fait normal, comme ci je lui avait dit quel était son parfum de glace favoris.

Je regarda imméditement la route, voyant que je déviais sur l'autre voie, trop captivé par ce retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:49

Je tournais la tête vers hugo qui ne semblait pas très inquiet de me voir avec une arme, mais se posais tout de même des question. J'esquissais un sourire et murmura:

- je t'en fait pas... je ne compte pas te faire du mal... c'est juste...une précaution !

je lui fit un sourire déroutant et soudain, attrapa le volant d'une main et le tourna rapidement sur la droite. je relâchais le volant et dit sur un ton calme:

- attention où tu roule hugo...j'ai payer cette voiture une vraie fortune !


Mon dieu, je réagissais comme si j'étais encore immortelle et qu'un simple accident de la route me ferais quelques égratignures. Je secouais la tête et ajouta:

- nous sommes bientôt arriver...prend le prochain tournant sur la gauche...


je lui sourit et reporta mon attention sur la route alors que la mer était déjà sous nos yeux, à moins de deux minutes, il y avait mon chalet. hugo serais triste de devoir quitter ma porshe si rapidement...le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) EmptyLun 27 Juil - 1:58

Je ne releva rien. J'espérais vraiment qu'elle ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Autant à moi qu'à elle, ou bien son chat qui l'attendais chez elle ou son mari, ou sa nièce ou peut importe. Je respirais tranquillement chassant tous ces films de mon esprits tordu !

Oups c'est vrai que ce genre d'engin coûtaient la peau du cul. J'aurai été incapable de la lui repayer si le l'avais cassé, ou ne serait-ce esquinté.

Sous les indications d'Aryana, je pris la prochaine à gauche. Sous nos yeux se dévoilait la mer, aussi noire et sombre que le ciel. Dedans ce reflétait la lune. C'était magnifique. Il n'y avait qu'un seul chalet sur le bord de cette plage. Je me garais donc devant.

Je sortis de la porshe et ouvris à Aryana. Je repassa son bras par dessus mes épaules, refermant la sublime voiture d'un clique sur le bouton... *Adieu belle porshe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre (pv hugo & aryana)   étrange rencontre (pv hugo & aryana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange rencontre (pv hugo & aryana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)
» Aryana Cassian
» raccompagnement et discution (pv hugo & arya)
» détente et rencontre (pv jared & aryana)
» Salut toi !! [Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: