Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 détente et rencontre (pv jared & aryana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptySam 25 Juil - 19:30

Voilà plusieurs jours que j'étais sortie de ma "tombe". Tout autours de moi me paraissait nouveau, j'étudiais ce qui s'était passer pendant ses trois longues années où l'on m'avait cru morte. J'avais eu la bonne surprise à mon réveille de voir que je n'était plus un vampire et que j'étais de nouveau humaine...une humaine de 102 ans tout de même....
Tout ceux que j'avais aimer étaient morts lors de cette maudite explosion. Je me retrouvais seule...et perdu. Je cherchais désespérément une raison de vivre, de ne pas mettre fin à mes jours. je me demandais si je pourrais reprendre mon poste de professeurs, essayer de faire des rencontre... cette pensée me fit rire, moi, j'étais complètement asociale, comment ferais-je pour me mêler à la population ?

J'avais réussis à retrouver pas mal de chose à moi dans les ruines des vieux quartiers. J'avais eu la surprise de voir que la partis inférieur d'un des bâtiments qui, soit dit en passant, était le quartier secret du golay's clan, était encore un bon états. J'avais pût revendre des tas de chose que le clan avait voler et finalement, je m'étais fait un sacrer parquet d'argent. Je me suis racheté un chalet et une voiture ainsi que du mobilier et de quoi me vêtir...enfin bref, je refaisait ma vie.

Je sortis de mon chalet sur la plage , retirant mes chaussures, je marchais pieds nue dans le sable, fixant le soleil qui se couchait au loin, disparaissant derrière l'océan. Je me sentais vide. j'espérais fortement que ma situation s'améliorerais... et je ne comprenais pas pourquoi je m'accrochais tant à la vie, qu'est-ce qui me poussais à cela ? je n'en savait rien. je m'arrêtais un instant, la plage était déserte. je m'assis dans le sable et prit une profonde inspiration, les cheveux au vent, fermant les yeux. J'essayais d'oublier mon mal de vivre en me concentrant sur l'odeur que dégageait l'eau de mer. Se calme était reposant, je me sentais déjà plus détendu....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 19:05

*Le vent jouant avec mes cheveux chatains, fouettant mon visage, les narines remplient de l'odeur salé de la mer, les yeux clos pour profiter encore plus des différends sons que l'on pouvait entendre dans cet endroit....J'adorais la plage. Elle était calme et paisible. Je pouvais réfléchir en toute liberté ici. Elle était souvent peu fréquentée. Du moins, dans ce coin. Ce n'était pas si loin de mon appartement d'allieurs. J'avais une vue merveilleuse sur la mer. Je marchai toujours les yeux fermés, les mains dans les poches quand j'heurtai quelque chose en pleins fouet. Je manquai de tomber en avant. Heureusement, j'avais un bon équilibre !
Je regardai dans quoi j'étais rentré. Le feux me monta aux joues quand je réalisai qu'il s'agissait d'une personne. D'une très belle juene femme en plus !*
Excusez-moi... Je faisais pas du tout attention où je m'étais les pieds ! Je ne vous ai pas fait mal jespère ?
*Il fallait à tout prix que j'arrête de rencontrer les gens comme ça ! Ca devenait presque dramatique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 19:16

Quel calme, que tranquillité...c'est si bon, presque autant que mes trois années de sommeil que l'on à tous prit pour une mort. Soudain quelque chose me tira de ma rêverie quand je basculais sur le côté à cause d'un choc. Les mains poser sur le sable, je tournais la tête doucement pour fixr la personne qui m'étais rentrer dedans.

Excusez-moi... Je faisais pas du tout attention où je m'étais les pieds ! Je ne vous ai pas fait mal jespère ?

c'était un jeune homme qui ne semblait pas plus vieux que moi d'apparence. Son regard était étrange et il semblait gêner de m'avoir heurté. Lefixant toujours de mes yeux vers bleuté, je murmurais:

Mal ?

Je reprenais sa position de départ, toujours assise et murmura amusé:

Si...j'ai mal ...

mais cela faisait presque 100 ans que je ne ressentait presque plus la douleur ! c'était si étrange comme sensation. Je levais mon regard le jeune homme et dit:

oh ! je...se n'est pas grave ne vous inquiétez pas !!!!

je me relevais, retirant le sable sur ma robe et esquissa un léger sourire bien que mon regard exprimais une profonde tristesse.

est-ce que vous...allez bien ?


On ne sait jamais, peu être que lui même s'était fait mal en se heurtant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 20:29

*Je la regardai, un peu étonné par son comportement. Elle semblait gentille mais... quelque chose d'indéfinissable se dégageait de son corps gracieux. Je lui fis un demi-sourire, histoire de la rassurer et par la même occasion, me pardonner de ma maladresse. Elle me rassura sur son état ce qui me rassura un peu mais ne parvint pas à me dérrider totalement.
Sa question me désarçonna une fois encore. *
Oui tout va bien...
*Un nouveau sourire étirra mes lèvres mais mes prunelles restèrent sérieuses. *
... J'ai tellement l'habitude d'être seul sur ce bout de plage que j'avançai les yeux fermés
*J'eu un rire léger de ma propre bétise. *
Et bien sûr... J'arrive à vous rentrer dedans alors que la plage est plutot large. Je suis vraiment désolé !
Je m'appel Jared... Jared Hindley
*Je lui tendis la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 20:46

j'avais conscience qu'il était gêner, j'aurais aimer lui retirer cette culpabilité des épaules mais j'étais tout aussi gêner que lui... Je n'est jamais été très douer dans les relation sociale, sans doute parce que je suis une ancienne vampire... En voyant son sourire, je ne put que me mettre à sourire aussi, c'était si agréable de retrouver cette sensation de légère quand quelqu'un se montrait doux envers vous... et c'est bien la première fois depuis pour retour parmi les vivants que j'ai envie de sourire à quelqu'un.

Et bien sûr... J'arrive à vous rentrer dedans alors que la plage est plutôt large. Je suis vraiment désolé !

Et bien sûr...je trouve toujours le moyen de me trouver dans les pattes de quelqu'un alors que la plage est plutôt large. Je suis tout aussi désolé !

Bien évidemment je disais cela ironiquement, il n'avait pas fait exprès de me bousculer, je voulais juste détendre l'atmosphère. Un doux rire mélodieux s'échappa de ma gorge alors que l'homme me tendit une main en se présentant. Je serrant sa main avec douceur et répondit en souriant:

enchantée Jared....je suis Aryana Cassian !


Relâchant sa main, je le fixait intensément, il semblait si gentil...peu être devrais-je me méfier mais tout même...se garçon à quelque chsoe de charmant que je ne saurait expliquer. Je décider d'engager la conversation:

est-ce que..sa vous dirais de vous balader un peu en ma compagnie ? autant en profiter...et puis cela vous permettra de vous faire pardonnez de m'avoir bousculer...


je lui sourit en me fixant d'un oeil malicieux, j'avais dit cela juste pour rire, il n'avait rien à se faire pardonner, j'espérai juste qu'il accepte de marcher un peu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 22:25

*Je lui rendis son sourire. Elle devait probablement être nouvelle ou alors je ne l'avais jamais croisé... Mais elle était d'une beauté et d'une gentilesse inimitable. *
Si cela peut me pardonner , j'accepte avec plaisir.
*Lui répondis-je avec mon petit sourie en coin malicieux. Je n'avais pas raté son ton ironique bien sûr. *
Tu peux me tutoyer, tu sais.
*J'avais horreur du "vous" mais par politesse, il était normal de s'adresser à une personne inconnue à la deuxième personne du pluriel jusqu'au moment ou l'on connaissait son nom. Enfin ceci était ma théorie bien sûr ! Et cela dépendait aussi à qui on s'adressait !
Ce qui m'avait étonné chez Aryana était son language. Il semblait si ancien ! Son prénom aussi était peu connu de nos jours. Je commençais à marcher tout en la dévisageant. *
Tu es nouvelle ici ??
*J'ignorai si le "tu" la gènerait... Elle me remettra sur la vois si cela était le cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyDim 26 Juil - 22:44

je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais comme éblouie! je ne pouvais m'empêcher de sourire à jared. Je fut d'autant plus ravie de savoir qu'il acceptais ma demande.

Tu peux me tutoyer, tu sais.

je vous sourit encore plus et lui lui fit un léger signe de tête, c'est vrai que se serait plus agréable, je ne voulais pas lui manquer de respect, voilà tout. D'un geste gracieux je repoussais mes cheveux en arrière qui retombèrent presque instantanément sur mon visage, me donnant un petit air décoiffer et sauvage très sympathique. Nous commençâmes à marcher tranquillement, je rejetais un vague coup d'oeil au coucher de soleil alors que jared me demanda:

Tu es nouvelle ici ??

Cette question m'arracha un petite rire, le pauvre, s'il savait... Je le fixait , le regard pétillant et lui dit malicieusement:

Nouvelle ? non...cela fait déjà bien longtemps que je vit sur cette île...à un point que tu ne peut pas soupçonner....

J'étais sûr d'avoir attirer l'attention de jared. Je lui fit un sourire tendre et demanda:

et toi ? sa fait longtemps que tu vit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 20:33

*Inutile de me le nier... Cette jeune femme était extrêmement séduisante !!! Je n'avais jamais vu de démarche aussi gracieuse...
Presque tout le monde avait un don ici... Cette ile était une sorte de refuge pour nous, les monstres... Bien que je n'en savais rien avant !! Surement un 6ème sens.... Mais pourtan, je ne serais qualifier quel était le don d'Aryana.Si elle en possèdait un bien sûr !!! Elle avait des airs peu humain, fort et à la fois fragile... Sa beauté aussi était presque surnaturelle... Sans parler de sa démarche !!
Elle semblait avoir un maturité de 200 ans dans un corp d'une femme de plus ou moins 20 ans... C'était étrange...
Je m'esclaffai doucement à ses paroles... On aurait dit qu'elle était déjà venue ici il y a un siècle !
Ok... Des tas de créatures diverses vivaient ici mais des immortels.... Le monde était-il vraiment entouré de mythe ou mon imagination débordait un peu trop ? Je préférai lui répondre d'abord avant de la relancer sur ce sujet. Ma curiosité était mon vilain défaut ! Surtout quand la personne en question m'intriguait ! *
Je suis ici depuis quelques mois seulement.... Je voulais fuir mon ancien petit village. Trop de mauvais souvenirs l'hantaient....
*Je baissai la tête. J'avais horreur de parler de ça ! Pourtant, j'étais obligé à chaque fois que je rencontrais quelqu'un. Ce passage était la tache noir de ma vie... Elle recouvrait presque tout ! Pourtant, je ne racontai jamais l'histoire en entier... Mais passons ! Je commençais à me recontruire dans cette ville ! Je me sentais... bien. C'est cette force qui me fit relever les yeux et plonger mes prunelles dans ceux pénétrant d'Aryana. Je lui fis un sourire angélique avant de rire doucement. *
A t'entendre, on dirait que j'ai affaire à une immortelle !!
*J'attendais de voir sa réaction afin de savoir si j'avais oui ou non raison... Et que si c'était le cas, j'aurais quelques explications. J'avais toujourqs adoré la sciences-fiction ! Jusqu'au jour du meutre de mes parents et ma soeur bien sûr....
Mais les mythes avaient berçé mon enfance ! Notament, ces êtres immortels... Les vampires ! Les loups-garou aussi faisaient partie de mon registre. *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 22:14

J'écoutais Jared attentivement, je sentais bien que ma question le gênait. je ne voulais pas qu'il se force alors je lui dit en posant ma main sur son épaule d'un geste doux:

- ne te sent pas obliger de me répondre si se sujet est trop douloureux pour toi...je comprendrais.


Je lui fit un petit sourire qui se voulais réconfortant. J'étais fasciner par cet homme, c'était peu dire.

- A t'entendre, on dirait que j'ai affaire à une immortelle !!

Je me mit à rire ouvertement et lui dit sans me cacher:

- avant oui, mais plus maintenant !

Comment réagirait-il à cela, me repousserait-il ?je ne sais pas, mais étrangement, je sent que je peut lui faire confiance, et puis je me sent bien en sa présence. J'avais encore du mal à m'habituer au faite qu'à irisi, il n'y aurait plus de vampire, plus de lycans....juste des humains extra-ordinaire. J'avais l'impression d'avoir était propulser dans un monde qui n'était pas le mien, cela m'était difficile encore... d'autant que tu ceux que j'avais connu et aimer, étais mort...tous sans exception.

- je suis curieuse de savoir quel est ton pouvoir Jared....


Je lui lançais un regard langoureux suivit un fin sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 22:51

*Je fis des yeux ronds. Je n'étais pas effrayé loin de là !! Juste... étonné !! Pas qu'elle soit immortelle mais que j'étais dans le bon !!!
Maintenant que je la regardais en sachant cela tout paraissait plus clair... J'arrivais à mettre des mots sur sa grâce et sa manière d'être si fascinante ! Sans parler que sa main sur mes épaules étaient un geste extrêmement doux et naturel alors que je la connaissais que depuis une demi heure !
Mes yeux étaient remplies de curiosités à présent ! *
Je voudrais pas paraitre indiscrèt mais... Pourquoi tu ne l'es plus ??
Et est ce que je dois te cataloguer dans les mythes ou tu as toujours été une humaine ... Immortelle ?
*Ma dernière question avait été laché sur un ton décontracté. Je ne voulais pas que ma première question ne l'embarrasse. Elle me demanda ensuite, intriguée, quel était mon pouvoir. Je lui décochai mon petit sourire en coin avant de répondre.*
Je possède une force surnaturelle...
*Un don que j'aimais et déstestais à la fois... Mais je ne le montrai pas, affichant toujours mon petit sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 23:06

Je regardais jared et vit ses yeux rond, cela m'arracha un nouveau rire mais bizarrement, il ne semblait pas effrayer, comme si il s'y attendais.

- Et est ce que je dois te cataloguer dans les mythes ou tu as toujours été une humaine ... Immortelle ?

- eh bien...j'étais humaine oui...je n'avais que 19 ans quand j'ai était transformer en vampire...mon géniteur à ter ma mère et ma soeur sous mes yeux...mon père était à la guerre lui...je ne l'est jamais revue car le vampire m'avait emmener avec lui....


Je perdis un peu de mon sourire, fixant la mer, écoutant jared.

- Je possède une force surnaturelle...


je le regardais aussitôt, un sourire malicieux aux lèvres et lui dit:

- dommage que je ne sois plus une vampire... j'aurais bien fait un test pour comparer nos forces!


je me mit à rire et lui dit:

- attend..Moi je vais te montrer mon pouvoir...


Je le prit par la main et le tira vers l'eau, je le lâchais et me mit accroupis sur le sable, fixant l'étendu d'eau face à moi puis toucha l'eau du bout des doigts. Soudain, l'eau se gela sur des dizaines de mètres face à nous, les vagues s'était figer dans un bruit de cristallisation, le soleil se reflétait sur la glace de façon sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 23:41

*J'haussai un sourcil. Elle vait donc été un vampire... Ces créatures qui me fascinaient tant dans mon enfance !!! Et bien... IL y avait vraiment de tout dans ce monde !!! Je fus pris d'une certaine pitier quand elle me parla du meutre de sa mère et sa soeur. Je voyais encore trop bien les miens qui baignaient dans leur propre sang. Mes poings se serrèrent. *
Et tu es toujours restée avec lui ? Malgrés ce qu'il avait fait à ta famille??
*J'avais essayé d'un peu caché la haine que je ressentai en ce moment. Heureusement, il fut vite remplacé par un léger rire.*
Dommage en effet... Je pense que nos forces seraient à égalités !
*Je souriais toujours quand elle m'entraina vers la mer pour me montrer le spectacle le plus incroyable de toute ma vie. Je restai un moment bouche bée .Avant que les muscles de ma bouche se remettent à fonctionner.*
C'est magnifique !!! Tu as d'autre pouvoir ??
Et du temps que tu étais vampire... les mythes étaient vrai ?? Pour le soleil,.... ?
*J'eu un petit sourire timide et mes joues prirent un teint rosées.*
Désolé de t'embêter avec toutes mes questions... C'est juste que ... Cela parait irréel !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyLun 3 Aoû - 23:57

J'étais heureuse de voir que jared ne me repoussais pas pour ce que j'étais, il semblait même fasciner, alors quand il me demanda pourquoi j'étais rester avec mon géniteur, je répondit:

- il m'as emmener de force, je n'est pas eu le choix..de plus j'étais vraiment incontrôlable tellement j'étais ronger par la haine, il m'auras fallu 6 ans avant de retrouver un semblant d'humanité dans mon comportement !

Je soupirais et ajoutais:

- cet homme était un vrai monstre...il me gâtais chaque jour par des robes et des bijoux..je savais qu'il n'était pas insensible...et puis un jour... il m'as...violé.

Se mot m'arracha un soupir de dégoût , me rappelant se douloureux souvenir... Jared semblait vraiment enthousiasmer par mon pouvoir.

-C'est magnifique !!! Tu as d'autre pouvoir ?? Et du temps que tu étais vampire... les mythes étaient vrai ?? Pour le soleil,.... ?


- oui, les mythes sont vrai ! le soleil brûle notre peau, argent aussi... par contre, l'eau bénite, l'ail et les crucifix, se ne sont que des mythes...mais si un jour tu croise des vampires, sache que le sang d'un mort est un dangereux poison pour eux...


je lui sourit et me redressais alors que l'eau se dégela aussi rapidement qu'elle s'était figer. Jared s'excusa, ayant peur d'avoir été indiscret.

- ne t'inquiète pas pour ça ! cela ne me gêne pas d'en parler et puis je suis heureuse que tu apprécie mon histoire...


Je le regardais un instant et lui dit malicieusement:

- dit...sa te dit d'aller te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 0:30

*Sur ce coup là, je sentis réellement la haine me monter au cerveau. Il existait de véritable monstre dans ce monde ! Et pas seulement des personnes possèdant àun pouvoir. Non de vrais monstres ! Des gens qui tuent, violent et passons le reste !
Cela me répugnait au plus haut point. Je serrai à nouveau les poings afin de me calmer. *
Et il est mort jespère ???
*Ma voix était un peu plus rauqye de d'habitude à cause de la colère. Même si elle enchaina avec le reste de son histoire, j'étais toujours arrêté sur l'image du monstre. Je hochai la tête. Je ne pu cependant ne pas être fasciné par tout ce que j'apprenais sur les vampires. Un petit sourire étirra mes lèvres minces.*
Je t'acherai de retenir ça !
*Ellle me proposa ensuite une baignade. Le temps était si chaud et sec que je ne pu dire non ! *
Pourquoi pas !
*Je lui souris une fois encore et enleva ma chemise laissant place à mon torse ou l'on pouvait clairement voir les tablettes de chocolat. et je couru dans l'eau en jeans.*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 0:41

- Et il est mort jespère ???

- oui..je l'est tuer.

J'arquais un sourcils, un sourire en coin. Jared accepta d'aller se baigner, il retira son t-shirt et couru dans l'eau. je me mit à rire puis détacha ma robe qui glissa sur le sable. Je restais en sous-vêtements , un sortit en dentelle, un soutiens gorge pigeonnant assortis. Je sourit et rejoins jared dans l''eau en rigolant puis me jeta tête la première dedans. je nageais un peu et remonta à la surface, repoussant mes longs cheveux en arrière. Je regardais jared, mon regard glissant sur son torse, je ne me privait pas de la vue qui m'étais offerte, sans même faire preuve de discrétion...je dit cela mais, quand je vois ma tenue...c'est pire encore !

- l'eau est bonne tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 1:02

*Je fus rassuré que le monstre soit mort.
Je profitai donc pleinement de la baignade. Aryana n'était pas du genre pudique. Elle était carrement en sous-vêtement ! Et mouillée... hum hum.... Enfin, je fus attention à ne pas dévier mes yeux de son visage ! *
Très...
*J'avais l'air un peu idiot de répondre que ça ! Surtout que j'avais un peu baffouillé*
Mais dis-moi... Pourquoi tu es passée tu stade immortel à mortel ???
*Je m'étais un peu rapproché d'elle et mon regard ne quittait pas son regard. La curiosité illuminait une fois de plus mes pupilles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 1:14

Je retsias là, debout, sans quitter le regard de jared qui medemanda:

- Mais dis-moi... Pourquoi tu es passée tu stade immortel à mortel ???


Je me tournais lentement vers lui pour lui faire face et murmura:

- en faite... tout le monde m'as cru morte le jour ou j'ai mis mon enfant au monde il y à trois ans, juste avec l'explosion de l'île... ce n'était le cas...je me suis réveiller il y a peu de temps dans un cercueil... et j'étais redevenue humaine...je en sais pas ce qui s'est passer....

Je baissais les yeux triste et et murmura:

- j'aurais voulu mourir...rejoindre tout ceux que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 17:19

*Oula ... Je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse ! Toiut d'abofrd l'histoire de l'enfant .... Mes yeux ressemblaient à deux soucoupes. *
Tu... Tu as eu un enfant ?? C'est possible pour un vampire ???
*Je ne peux retenir un frisson. Se réveiller vivant dans une tombe ... Un de mes pires cauchemards ! Cela devait être une sensation étrange et effrayante ! L'impression de ne pas avoir d'air, sentir l'odeur de la mort,... Un nouveau frisson me parcouru. La suite de ses paroles me provoqua une immense tristesse au fond de ma poitrine. Je m'avançai d'un pas et la pris délicatement dans mes bras afin de la consoler. *
Ceux qui t'aiment voudraient justement que tu sois vivante, que tu te battes, que tu apprécies le cadeau qui t'a été donné... Profites-en Aryana. Ils auraient certainement aimé être là avec toi pour partager ça ... Tu dois vivre à fond cette vie ! Ils sont probablement très fières de toi ... Et ils ne cesseront jamais de t'aimer. Ils sont là, dans ton coeur..
*J'effleurais à peine sa peau au niveau de son coeur. Au fur et à mesure que je parlais, je repensais à ma famille, ceux que j'avais perdu. Je pensais énormement à eux... Ils me manquaient si fort ! Mais j'étais certain qu'ils étaient toujours avec moi ! Je voulais savoir également ce qu'était devenu son enfant .. Mais je refusais de lui infliger encore une vague de douleur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 18:35

- Tu... Tu as eu un enfant ?? C'est possible pour un vampire ???

- oui... c''est très rare mais possible...le plus incroyable dans tout cela c'est que e père du bébé était un lycan !

j'émit un rire très léger et murmura:

- mais voilà, rare sont les hybride qui vivent après la naissance... autant se sont des êtres incroyablement puissant, autant à la naissance ils sont d'une extrême fragilité...quand à mon enfant...Il est mort né.

Ma gorge se serras, j'étais à deux doigts de craquer de pleurer. C'était dur de me remémorer le souvenir de mon bébé que je tenais dans mes bras, inerte avant que les sages-femmes ne l'emmène car elles s'était rendu compte qu'il était mort. La phrase jared me fit un grand bien, je me sentis soulager car je savais qu'il avait raison... dean aurait voulu que je vivent, mick aussi, ainsi que ma petite myu et mon adorable chessalia...

- merci jared...j'avais besoin d'entendre ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMar 4 Aoû - 22:19

*J'aurais du m'en douter. Elle serait avec son enfant à cette heure-ci si il était en vie. Et surtout, elle n'aurait pas envie de disparaitre. Ma gorge se serra également. La peine qu'elle ressentait se lisait clairement dans ses yeux. Je frottai doucement son dos afin de la calmer. Mes doigts étaient un peu hésitant cependant. Je ne la connaissais que depuis une petite heure... Pourtant, j'avais l'impression de serrer une vieille amie dans mes bras.
Ses autres paroles me revinrent à l'esprit. Alors comme ça les vampires pouvaient avoir des enfants...Et apparement, le sien avait été conçu avec une autre espèce. Elle me remercia pour mes mots.*
De rien ... Je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers...
*Ma voix était un peu tremblante quand j'avais prononcer ces mots. J'aurais tellement aimé les serrer dans mes bras à cet instant !*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMer 5 Aoû - 0:13

Jared semblait me comprendre, cela me touchais beaucoup.

- De rien ... Je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers...

Je baissais les yeux et murmura:

- j'ai l'impression d'avoir complètement plomber l'ambiance...


Se n'étais pas qu'une impression car j'avais bel et bien pourris un bon moment avec un homme de bonne compagnie. Je levais les yeux vers jared et sourit, il fallait que je remédie à cela rapidement alors qu'il frottais mon dos doucement. Je frissonnais légèrement à se contacte frêle puis posa le bout de mes doigts sur sa joue, les glissant le long de son cou puis sur son torse. Sans le quitter des yeux, le lui sourit malicieuse et le poussa dans l'eau avec force. je me mit à rire, me retourna et me mit à courir dans l'eau avec difficulté.

- il ne faut jamais baisser sa garde jared !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyMer 5 Aoû - 21:35

*J'allais lui répondre que "non" mais les mots restèrent coincer dans ma gorge. Des images sanglan,tes trottaient dans ma tête et effectivement je ne pouvais mentir à cet instant. Bien sûr, ce n'était pas sa faute ! J'avais toujours la mauvaise habitude de faire le lien entre mon histoire et celles des autres ramenant ainsi de mauvais souvenirs. Soudain je sentis ses mains glisser sur mon torse. Je fronçai les sourcils incapable de deviner ses intentions. Je n'eux pas beaucoup de temps pour comprendre son geste, je me retrouvai la tête sous l'eau. Je me relevai et ris face à sa remarque. *
Et on ne t'a pas appris non plus qu'il ne faut pas couler un Homme au pouvoir surnaturel ?
*Je m'esclaffai et me jetai sur la jolie brune. Je la pris de mes bras et je la jettai un peu plus loin de l'océan. Elle fit un très beau plongeon ! Je n'avais eu aucune peine à la soulever et à la jeter quelques mètres plus loin. Je passai une main dans mes cheveux provoquant ainsi une coiffure désordonnée (comme dans mon habitude). Je riais encore quand elle emmergea de l'eau.*
Alors c'était sympa le plongeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptyVen 7 Aoû - 0:47

Je savais que jared sauterais sur l'occasion pour me foutre à l'eau ! il était dur de courir dans l'eau, on se sentais lourd, si bine qu'il n'eus aucun mal à me rattraper, me serrant contre lui puis me jeta plus loin dans l'eau. je poussais un gémissement de surprise. Je remontais à la surface. J'étais morte de rire. Cela me faisait du bien de m'amuser ainsi, de me lâcher complètement.

- Alors c'était sympa le plongeon ?

Je souris et répondit:

- j'ai adoré !!! tu veux essayer ?


Je m'approchais rapidement et lui sauta sur le dos en rigolant, maintenant il ne me restais plus qu'à essayer de le faire couler, mais le bougre est résistant! c'est pas gagner ! j'avais en plus du mal à me concentrer sachant que j'étais écrouler de rire. J'appuyais sur ses épaule et m'écriai en riant:

- mais tu vas tomber oui !!!!!!!!


oui...c'est vraiment pas gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptySam 8 Aoû - 1:14

*Je m'esclaffai. Cet après midi terminait en beauté ! Moi qui était partie pour repenser à mon passé toute la soirée !! Aryana était gentille, souriante,... C'était un plaisir de délirer un peu avec elle ! Elle tentait de me faire couler. Vu mon pouvoir... J'étais plutot résistant ! Je m'esclaffai de plus belle !
Je la pris et la balançai au dessus de moi. *
Essaye encore !
*Dis-je entre deux fous rire avec un petit sourire en coin malicieux. Je commençai à courir vers le profond de l'océan me jetant dans l'eau (Il n'était pas facile de courir dans l'eau !!! ) sans mettre la tête dans l'eau salé bien sûr pour continuer à la nage. J'étais toujours tordu dce rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) EmptySam 8 Aoû - 1:32

Quel plaisir que de pouvoir s'amuser comme des gosses sans que personnes ne vienne vous dire quelques chose ! je m'amusais comme une ados, bine que vue mon âge c'était plutôt risible comme idée. Jared me fit passer par dessus, je fit un nouveau vol planer en atterrissant dans l'eau. je remontais à la surface et éclata de rire. Je vit jared nagé vers le fond, je fit de même, plongeant sous l'eau et entama une nage rapide. Je le rattrapais rapidement, étant sous l'eau, je l'attrapais par les chevilles et tira brusquement, le faisant couler avec moi. Je le regardais un instant puis prit appuie sur ses épaules pour me propulser vers la surface. Une fois la tête hors de l'eau, je prit une profonde inspiration et repoussant mes cheveux vers l'arrière et murmura en rigolant:

- je t'attend....

Il était fort, mais il ne fallait pas me sous-estimer car moi j'avais la rapidité, l'endurance, la souplesse et l'agilité comme alliés... Aller petit jared...viens donc..j'attends ta prochaine attaque...héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et rencontre (pv jared & aryana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aryana Cassian
» Beautiful sun {Jared}
» étrange rencontre (pv hugo & aryana)
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)
» Eclipse {Jared}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: