Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 détente et rencontre (pv jared & aryana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:34

*Je restai un moment sur l'eau. J'étais plutot doué en apné ! Mais ceci n'avait rien avoir avec mon pouvoir ! Cela remontait depuis mon enfance. Je m'amusais souvent avec ma soeur à ce genre de jeux enfantin. D'allieurs, Aryana me rappelait Manda sauf qu'elle était beaucoup plus agée que lui... Elle avait plutôt l'âge de son arrière-grand-mère ou arrière-arrière-grand-mère même !!
Tout en repensant à ça, j'échaffaudai un nouveau plan d'attaque. Ceci ne me pris que quelques secondes. Je poussai sur mes pieds et sortis d'un bond de l'eau tout en attrapant la taille de l'ex-vampire. Je restai la tête à la surface et passa une nouvelle fois ma main dans mes cheveux désordonnés. Je m'esclaffai. Quand elle sortit de l'eau, je riais encore.*
Je connais pas mal de truc pour faire couler quelqu'un.
*Je lui servis un petit sourire malicieux.*
Enfet, Tu ne m'as jamais avoué ton âge....
*halalala... La curiosité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:16

J'appréciais fortement la compagnie de jared, c'est moins qu'on puisse dire ! je sentis ses maisns ur ma taille alors que je sursautais, surprise quand il remonta à la surface brusquement. je me remis à rire et répondit à sa question...

- j'ai 102 ans....

Je lui lançais un sourire malicieux et dit avec un haussement d'épaules hautain:

- et pas une rides !

je me remis à rire et m'avança vers la plage, là, je me laissais tomber sur le dos dans le sable en pouffant de rire.

- je me sent mieux...merci jared ! grâce à toi je me suis bien amuser!


Je le gratifiais d'un sourire angélique suivit d'un petit clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:41

*Je la rejoignis sur la plage. Et Oui.... La nouvelle m'avait un peu planté dans l'eau comme un idiot. Je me laissai tomber à ses cotés. Elle me remercia pour ce moment détente. Je lui rendis son sourire angelique.*
Je peux te retourner le compliment ! J'étais parti pour ruminer dans mes pensés noires !
En plus, je suis obligé de préciser que tu es sacrement en forme pour quelqu'un qui a déjà un siècle d'existence !
*Je m'esclaffai.*
Jespère que l'humanité te plaira. Cela ne doit pas être facile de prendre des rides.
*J'essayai d'employer un ton humouristique de manière à lui faire comprendre de ne pas avoir peur du futur. La vie humaine n'était pas si terrible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente et rencontre (pv jared & aryana)   détente et rencontre (pv jared & aryana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et rencontre (pv jared & aryana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aryana Cassian
» Beautiful sun {Jared}
» étrange rencontre (pv hugo & aryana)
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)
» Eclipse {Jared}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: