Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A charge de revanche {Pv Sammy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 2:16

Depuis la mort de Shaya, James était dévasté. Il était sûr et certain
que c'était de sa faute, et sa lettre était toujours au fond de sa
poche. "Oui, je t'aime". Pourquoi avait-elle eu besoin d'écrire ça,
d'enfoncer le couteau dans la plaie?? Il se sentait si mal, si
coupable, si désespéré... Il avait commis son premier meurtre, en
quatre-vingt quatorze ans d'existence.

Oui, James Dawson, le démon, le si gentil démon avait tué, et son
regard vert si lumineux et si irréel s'était assombri. Il avait tué de
sang-froid cet être méprisable qui avait tenté de frapper une femme. Et
d'une certaine manière, il le savait, il avait tué Shaya. Et il se
haïssait pour tout cela, encore plus qu'il ne s'était jamais haï.

Et récemment, il avais appris que Samantha s'était rapidement consolée
du suicide de sa meilleure amie dans les bras de celui qui avait tous
failli les tuer. Ce... Jared Hind-je sais plus quoi. Celui qui, par sa
faiblesse, avait été possédé par le démon .... et ils avaient tous
failli y passer. James était vexé que Sam l'ait oublié aussi vite,
aussi facilement, comme s'il n'avait été qu'un rien.


- Qu'espérais-tu, après tout... Elle n'est qu'humaine.


Oui, les humains étaient comme ça, ils faisaient souffrir et en étaient fiers. Saleté d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 2:29

Le soleil était encore plus resplendissant à la montagne. Cela faisait la deuxième fois que je venais au Mont Cassia. La dernière fois il y avait de la neige de partout. ça avait bien changé depuis. Le verglas avait laisser place à la sublime pelouse verdoyante parsemée de jolie petites fleurs mauves. Je cracha dessus, choutant dedans de toutes mes forces. Mais je tomba par terre, ne pouvant pas me rattraper car j'avais enfouis mes mains dans mon short en jean. Je manquais de me fracturer le dos. Je resta à terre un petit moment, me remémorant cette journée ici... Ma première rencontre avec Shaya. Je me souvenais de la façon dont je m'étais énervée contre elle parce qu'elle m'était rentré dedans. Je soupirai. Nous en avions fait du chemin jusqu'ici... Je rigola, seule... A cet instant c'était le souvenir de la nuit de son suicide. Je m'étais réfugiée dans cette chambre d'hôtel, jusqu'à ce que je revoie Jared... A cette pensée mon coeur s'accéléra.

Tendant l'oreille, des bruits de pas m'interpelèrent. Puis cette chaleur intense que je connaissais tant... Un démon ? Steve ? James ? Je me releva, me frottant le dos en grimaçant. Je le vis... Les traits du visages froncés. Il était en colère. M'approchant, il ne m'entendit pas, perdus dans ses pensées. Je l'entendis murmurer sa phrase. Je ne savais pas de qui il parlait, mais je répondis.

-Tu sais James, tu es le plus humain de nous tous niveau sentiment.

Ma voix était neutre, mais j'étais contente de le revoir. On ne s'était pas croisé depuis la mort de Shaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 2:33

James ne répondit pas. Il avait senti sa présence, tellement éternelle
qu'il pourrait savoir où elle était jusqu'en Enfer. Il s'était
tellement habitué à son... "aura" qu'il percevait son humeur.
Aujourd'hui, elle était hantée, hésitait entre plusieurs sentiments.
Comme lui. Mais celui qui domina sur les autres, pour le démon, fut la
colère. Ce fut d'une voix glaciale, réfrigérante, polaire ou tout ce
que vous voulez, qu'il répliqua:



- Ah ouais? Tu veux vraiment voir ce qu'est un démon?




Car il avait également appris qu'elle avait rencontré un autre démon.
Steve Jon-je sais plus quoi. Tiens, elle le remplaçait un peu partout
on dirait. La chaleur du corps de James monta tant que lorsqu'il fit un
pas de plus pour s'éloigner de Sam, les herbes sous ses pieds étaient
brûlées.



- Tu devrais partir.




Oui. A quoi bon rester avec lui, si elle se fichait de son état d'être? Elle n'avait pas cherché à le recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 2:45

James me balança un quelque sorte mes quatre vérités à la gueule. Je reçus cela comme une gifle violente, me faisant tomber à terre. Belle image qui défilait dans ma tête. Je ne savais pas quoi lui répondre. Il était vraiment de mauvais poils, limite au bord du meurtre... Je soupira. Je m'approchais tandis qu'il s'éloignait. J'aurais voulus le retenir par le bras, mais à cet instant il valait mieux ne pas l'approcher. Sa dernière phrase fut tel un couteau dans le coeur.

-Regarde moi ! criais-je.

Il n'avais pas le droit de me faire ça. Pourquoi ne voulait-il pas me voir ? Pourquoi me fuyait-il comme ci j'avais la peste ? Je me plaça en face de lui par précaution, lui bouchant le passage. Que lui prenait-il ? Etait-ce à cause de la mort de Shaya ? Je n'en savais rien. De toute façon, je savais très bien qu'elle était plus importante que moi. C'était pour cela que je n'avais rien tenté. Mon visage était indéchiffrable. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire, plus quoi dire. Je tenta le coup quand même.

Je me jeta dans la gueule du loup, le prenant dans mes bras, le serrant de toute mes forces, m'agrippant à lui comme ci j'avais peur qu'il ne s'envole. Enfaite c'était plus par crainte qu'il ne me rejette. Je ne voulais pas qu'il s'en aille.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 2:55

James ne répondit pas à son cri. Mais elle se plaça bien face à lui, et
il fut forcé de lever les yeux vers elle. Aussitôt, ses dernières
semaines sans la voir s'envolèrent, et ce fut comme si elle ne l'avait
jamais laissé. Et Sam se jeta dans ses bras, l'air désespéré. Il ne put
s'en empêcher et la serra contre lui, refroidissant la température de
son corps bien qu'il n'en ait pas besoin.

- Sam... tu changes trop d'avis.
Il fallait qu'elle se décide, au final, elle ne pouvait pas faire
souffrir trois hommes - enfin, un homme et deux démons - juste pour
elle. Mais James était d'une nature égoïste, et bien que, pour le bien
de Sam, il devrait dire "Va avec ce Jared, oublie moi et oublie l'autre
démon" il ne pouvait pas.

Lentement, il la détacha de lui, et plongea son regard irréel et
lumineux dans les yeux de la jeune femme. Il osa la plaisanterie:
- Superman, méchant démon ou gentil démon?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} EmptyJeu 6 Aoû - 3:14

A ma plus grande surprise, ses bras protecteur et réconfortant se refermèrent sur moi avec une douceur à laquelle je ne m'attendais pas. J'écarquillai les yeux. J'aimais la chaleur qu'il dégageait, cela me rassurait. Quoi ? Je change trop d'avis ? De quels 'avis" parlait-il ? Pourquoi disait-il cela ? Je ne comprenais pas. Mes mains serraient tellement fort son tee-shirt que je crus que j'allais lui arracher. Alors que je voulais rester dans cette position encore quelques centaines de milliers d'années, il se détacha de moi aussi facilement, anéantissant tous mes efforts pour le garder contre mon corps. Il plongea ses yeux magnifiques et uniques au monde dans les miens. Je n'arrivais pas à lui résister. Dans ces moments là, il pouvait me demander n'importe quoi.

Mais sa stupide blague me sortie de mes pensées. Je fronça les sourcils. Superman c'était Jared, méchant démon c'était Steve, et gentil démon c'était lui... Comment savait-il pour eux ? Alors que avant de le revoir j'étais sûre de mes sentiments, mon coeur se sera.

-Rectification, gentil démon ou Superman. Entre le méchant démon et moi il n'y a que des histoires de sexe, dis-je un sourire aux lèvres. (c'est une blague bien sûr !)

Steve était super sympa, j'aimais bien le taquiner, et lui de même. James lui, j'avais éprouvé des sentiments pour lui, et je me demandais s'ils étaient vraiment partis... Et Jared. Nous étions si différent l'un de l'autre. Et pourtant les mêmes sentiments qu'avec James me liaient avec lui. Je ne savais même pas s'il allait me pardonner.

Je me jetai à nouveau dans les bras de James.

-Jared sait ce que j'ai fais dans ma vie, et vu son passé, je me demande s'il va me pardonner, murmurais-je alors que les larmes me montaient aux yeux.

James lui m'acceptait comme j'étais. Je le serrais encore plus fort qu'avant, voulant lui dire que je l'aimais, mais je savais que ce n'était pas bien, et pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A charge de revanche {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche {Pv Sammy}   A charge de revanche {Pv Sammy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A charge de revanche {Pv Sammy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: