Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 16:24

Kayla Hell. Si sombre et ténébreuse, tellement mystérieuse. Elle se glissa silencieusement, dans le noir de la nuit, dans les ruelles les plus sombres. Elle vit alors ce qu'elle cherchait. Il était là, elle pouvait sentir la chaleur de son corps, pouvait voir ses prunelles brunes, trop lumineuses pour être réelles. Il la vit aussi. Abandonnant sa victime - une adolescente aux cheveux blonds - il se dirigea lentement vers elle. Il n'y avait pas besoin d'échanger de paroles. Il savait qu'elle était là pour le tuer, il savait qu'il n'en réchapperait pas. Il pouvait essayer, mais même pas. Elle était le chasseur le plus réputé de son âge.


Trop facile. Même pas de résistance. Son briquet dans une main, et son long poignard dans l'autre, elle alluma le premier. Une énorme flamme en jaillit, renforcée par le pouvoir de la demoiselle. Le feu l'entoura, faisant ressortir ses prunelles d'un noir profond. Ce fut la dernière chose que vit le démon avant que le couteau, chauffé à blanc, ne le décapite d'un coup sec. L'adolescente qu'il avait malmenée poussa un hurlement de terreur pure et se carapta sans demander son reste. Le corps du démon partit en fumée. Kayla regarda dans la direction de la blonde et grogna:

- Faut pas dire merci surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 17:49

Aujourd'hui encore, ou plutôt cette nuit encore, je m'étais transformée. Sous ma forme de panthère, j'arpentais les bois de l'immense forêt d'Irisi. Mes grosses pattes foulaient le sol au rythme des battement de mon coeur. Le vent frai que je provoquais se glissait entre ma fourrure épaisse et sombre. On ne me voyais pratiquement pas dans la nuit. Les reflet de la lune se répercutaient sur les prunelles désormais vertes. Je m'arrêtais, relevant le museau, je sentais la chair fraiche d'un cerf. Mes babines se retroussèrent, révélant mes cros blancs assérés. Je le voyais, lui, ma proie. Je sentais son coeur battre, envoyant son sang dans son corps chaud. Je m'avançais doucement, dans un silence infini. La bête ne me remarquait même pas. Savait-elle peut être qu'elle ne m'échapperai pas, jamais... D'un bond félin, je sautais sur lui, refermant mes puissantes machoires sur son cou. Un craquement rétentit, il était mort. Je dégustais ma proie, mon festin.

Une fois mon "repas" finit, je rentrais. Toujours sous ma forme animale. Je passais là où normalement peut de personnes se trouvaient, circulaient. Mais cette nuit, dans les ruelles sombres que j'empreintaient à chaque fois, il y avait quelques personnes. Caché encore dans la pénombre, les rayons de la lune ne tardaient pas à dévoilé mon incroyable corpulance. Une jeune fille blonde appeurée se sauvait, un cadavre décapité trônait sur le goudron, et une femme mécontente se dressait là.

Je m'avançais doucement, retrouvant petit à petit ma forme humaine à chacun de mes pas. D'une démarche féline j'arrivais à hauteur de l'inconnue qui était surement la résponsable du meurtre. Mon débardeur blanc était déchiré, dévoilant mon ventre, et mon short était intacte. Mes pieds étaient nus. Mes cheveux lâches, volant avec la brise légère du soir. De mes lèvres coulaient toujours le sang de ma dernière victime. Je m'essuyais grossièrement la lèvre supérieur, sans vraiment tout enlever.

Je reconnus immédiatement le tatouage en lune sous l'oeil de l'inconnue.

-Que vient faire une chasseuse dans les parrages ? l'agressais-je lèvres retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 18:04

A la voix venant de derrière elle, Kayla se retourna brusquement, le couteau en avant. Mais elle vit les yeux gris de la jeune femme, et rabaissa son arme. Ils ne brillaient pas de cette manière irréelle qui caractérisait les démons. Kayla ricana à la question un peu stupide de l'inconnue:

- Un chasseur est là où il y a des proies.

Elle désigna le cadavre décapité, qui disparut soudain en fumée. L'air plutôt fière d'elle, Kayla songea que cette fierté était inutile: il ne lui avait pas résisté. Mais cette fille n'était pas forcé de le savoir.... lâchant un soupir, Kayla se dit qu'il fallait peut-être les présentations, pour se sentir plus à l'aise devant cette nana avec du sang dégoulinant de la bouche:

- Je me nomme Kayla Hell.

Elle remarqua la posture féline de son interlocutrice, et se rendit compte qu'elle avait exactement la même. Coïncidence? Kayla ne croyait pas à cela. Elle haussa les épaules. Peut-être que cette fille se transformait en félin, chat, lynx, tigre ou autre. Dans ce cas, cela s'expliquait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 18:14

Sa voix était arrogante, tout comme la mienne. Bien sûr, la victime qu'elle avait faite était un démon. Avant que le corps ne se transforme en poussière, j'examinais son visage et sa corpulence. Ouf ! Rien à voir avec James. Je soupirai de soulagement intérieurement, restant toujours sur mes gardes devant la chasseuse. Elle avait l'air d'avoir à peu près le même âge que moi. Je sentais la chaleur s'échapper de son corps. Cela m'interpelais. Son pouvoir devait avoir un lien avec le feu... étrange... Il me semblait que personne ne pouvait avoir les même dons. Bref, il ne devait pas être semblable au mien. Ses yeux sombres me rappelaient étrangement ceux de ma mère. A ce souvenir, je rigolais. Je la voyais encore tombée de cette falaise.

Je me suis tue à l'appel de son nom. Me sourcils se froncèrent d'avantage. Mais cette fois ci, son ton était plus détaché, plus sympathique.

-Sam... Samantha Hell, avais-je hésité.

Mes bras tombaient le long de mon corps, main face à la chasseuse, prêtes à faire feu. Cela était impossible qu'on ai le même nom... Qu'elle ai les même yeux que MA mère. Je restais tout de même silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 18:24

Kayla resta impassible, bien qu'une intense émotion l'ait soudain saisie à la gorge. Elle s'en était douté. Dans son portefeuille, elle avait une photo de Sam lorsqu'elle avait huit ans. D'un ton ironique, la jeune chasseuse demanda:

- Alors, comment va la famille?

Kayla était un peu choquée elle même de sa façon de réagir. Visiblement, Sam n'était pas au courant qu'elle avait une soeur jumelle. Sympa pour Kayla. Elle ouvrit doucement son briquet, et la flamme s'éleva, normale. un instant plus tard, des traînées de feu s'élevaient dans les airs, formant de jolies arabesques, toujours plus belles les une que les autres, que Kayla avait vu dans un livre d'art. Le feu illumina la ruelle, qui sembla bien sombre lorsque les volutes enflammées disparurent.

- Tu n'étais pas au courant?

Le ton de Kayla était bas, sa voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 18:47

La chasseuse prénommée Kayla était soudainement pensive. Moi, dressé comme un pique après sa demande concernant l'état de "la" famille. Mon visage se tordis d'un air de questionnement, comme ci je n'avais pas compris, comme ci je ne voulais pas comprendre ou elle voulait en venir, comme ci je savais déjà qui elle était. Moi, Samantha Hell...

La famille ? J'étais resté bloquée là dessus. "La" famille comme elle disait n'était pas vraiment joyeuse, n'avais pas vraiment remplit son rôle de parent. Elle au moins n'avait pas supporté leur incompétence, leur sarcasmes continue, leur propre amour qu'ils ne partageaient pas.

Soudain, des flammes surgirent. Je ne m'en préoccupais pas, ayant déjà compris qui elle était. C'était ma soeur. Mon rire comblait les ruelles sombres. Un rire sans joie, plutôt nerveux qu'autre chose. M'arrêtant, je portai une main à mon visage.

-Non, soupirais-je.

Je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais pas quoi lui dire. Je n'avais jamais soupçonné un instant avoir une soeur. Mais, était-elle plus grande ou plus petite que moi ?

-Quel âge as-tu ?

Ma voix était retombée, comme ci l'orage était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 18:54

- Dix-neuf ans. Comme toi.

La réponse de Kayla ne s'était pas faite attendre. Elle soupira, et s'assit contre le mur. Puis elle eut un sourire moqueur:

- Si tu veux savoir, tu es née avant moi. Tu as... dix-huit minutes d'avance. Tu es née à 00h00, et moi à 00h18. Félicitation.

Le ton de Kayla était amer. Comment leur parents avaient-ils osé ne pas dire à leur fille aînée qu'elle avait une soeur? Jumelle, de surcroît. Elles ne se ressemblaient pas tant que ça, au physique. Kayla était plus sombre que sa soeur. Cheveux plus noirs, yeux beaucoup plus foncés, peau très mate. Elle poussa un soupir. Elle allait mourir avant. A cause de cette putain de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 19:17

Jumelle ? Soeur jumelle ? J'en eus une boule dans la gorge. Kayla s'assise contre le mur de la ruelle. Je l'observais attentivement. Nos corps n'étaient pas pareille. A peut près les même proportions, aussi grandes l'une que l'autre. Mais question visage... rien à voir. Seul nos expressions étaient les mêmes. Je repoussai mes mèches plus claire que les siennes derrière mon dos. Puis, je m'adossa contre le mur frai, me laissant glissé jusqu'à ce que mes fesses touchent le goudron. Mains sur le sol le long de mes cuisses et jambes en tailleurs. Je me trouvais à quelque dizaines de centimètre d'elle.

-Wha ! Qu'elle chance, tu vois, c'était surtout ça qui m'inquiétais enfaite, si j'étais plus grande que toi de dix huit minutes ! lui soufflais-je d'un ton ironique.

Comme ci cela m'approtais. Je voulais juste savoir si nous étion jumelles. Elle voulait peut-être entendre parlé de nos parents ? De toute façon qu'elle le veuille ou non, j'étais décidée à lui en parler, maintenant, tout de suite.

-Tu as les même yeux que notre mère. Elle s'appellait Katrine. Elle était grande, les cheveux châtains. Elle était toujours renfermée sur elle même, elle était une bonne mère au foyé. Elle faisait la lessive, la vaisselle, le ménage, elle allait beaucoup voir nos voisins, et elle trouvait même le temps de baiser avec notre père. Lui était plus... aimable. Pas plus chaleureux, car tous les deux s'en foutaient carrément de moi. Par contre, même si ils ne s'occupaient pas de moi, ils avaient des exigences. Des bonnes notes à l'école, et que j'entretienne la ferme. Vraiment des gros cons ! Pour être honnête, ils s'en foutaient que je sois bonne ou non en classe, il ne me félicitaient pas quand j'avais un buletin remarquble, mais par contre, ils m'engueulaient quand ce n'était pas le cas. Puis, j'étais tellement insuportable, odieuse que notre mère c'est ducidé sous mes yeux en plongeant d'une falaise. je n'ai prévenu personne jusqu'à ce que son corps soit retrouvé. Puis notre père, Carl est devenu alcoolique. Et du coup, je suis partie. Voilà ! Tu as échappé à la méchenceté gratuite de ces monstres.

J'avais fini mon long discours. Au moins, même si elle s'en foutait, elle en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 19:29

Kayla écouta Sam déverser sa haine, les yeux ronds. Et avec ça, elle croyait qu'elle avait échappé au massacre?? La jeune fille ne put s'en empêcher. Elle éclata de rire. Son rire, semblable à un feulement de puma, retentit dans la ruelle jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

- Ils ne voulaient pas de moi, ils m'ont foutu au Kansas, dans une famille d'accueil. MEs parents adoptifs ne m'accordaient aucune attention, mais ils n'étaient pas si mal. Ils me laissaient libres, et n'ont jamais su pour ma... particularité.

Elle s'interrompit un instant pour ricaner puis continua:

- L'année de mes... pardon, de nos treize ans a été un fiasco total. Accident de voiture, ils ont foncé dans un arbre. Une branche m'est rentré dans le bide, résultat, j'ai une maladie inconnue et surtout incurable dans la peau. Les médecins me prédisent six mois depuis l'accident, mais je sais m'évaluer moi-même. Il doit me rester quatre mois, pas plus, et je vais en profiter.

"Pour tuer ces salopards de l'enfer, le plus possible". Elle ne rajouta pas cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 19:37

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire. Apparemment, le destin ne nous avait pas manqué. Mais quand elle m'annonça qu'elle avait une maladie... Je me suis dit que c'était vraiment pas de bol !

-C'est vrai, la chance ne t'as pas sourit ! dis-je en rigolant légèrement.

Je n'avais pas vraiment l'habitude de dévoilé comme ça mon histoire. Mais elle avait le même sang que moi. Je lui devais bien ça. Puis, elle n'a pas l'air d'être trop méchante. C'était juste une personne qu'on avait pas loupé. Je relevai la tête vers elle.

-Tu es ici depuis combien de temps ?

Puis, regardant la lune haute dans le ciel, et mes paupières qui commençaient à tomber, je baillais. Je me suis levée.

-Si tu veut venir pioncé chez moi, c'est sans problèmes. Perso j'ai eus une dure journée et je suis claquée !
dis-je en baillant aux corneilles.

J'attendais sa réponse. L'appart n'étais pas encore bien rangé de la petite fête que j'avais organisé, mais il y avait de la place pour Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 19:55

Kayla hocha la tête, en acceptant. Sam n'avait pas réagi quand elle avait annoncé sa mort prochaine, alors soit elle n'avait pas tilté, soit elle n'avait pas l'intention de s'attacher à elle, ce qui, en soit, était une bonne idée.

- Je te suis.

Et Kayla suivit effectivement sa soeur dans les dédales de rues. Lorsqu'elles arrivèrent à l'appartement, Kayla siffla devant le bordel - appellons le parce ce qu'il est.

- Ouah! Y a eu une orgie ici ou quoi??

[désolée du petit post, minucule post, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 20:08

Kayla m'accompagna donc. Nous marchâmes toutes deux à pas mesurés, d'une démarche féline. Personnes à par nous se trouvait dans les sombres ruelles d'Irisi Island. Tout en marchant, je m'attachais les cheveux en une queue de cheval grossière, laissant bons nombres de mèches s'échapper de l'elastique.

Une fois arrivée à l'appartement, ma soeur s'étonna du bordel.

-Non, juste une fête un peu trop arrosé, souflais-je en me remémorant comme cette fiesta c'était terminée.

Je lui fis le tour du propriétaire.

-Si tu veut te douché, pas de problème, si tu as faim, tu te sert, mais ne fait pas de bruit, je crois que Shaya dort.

En même temps que je parlais, j'ouvrais la porte de la chambre de mon amie. Et, par surprise, elle n'était pas là ! Pourtant elle m'avait dit qu'elle ne sortirait pas cette nuit ! Cette absence était étrange.

-Rectification, fait autant de bruit que tu veut, elle n'est pas là ce soir !

En me dirigeant vers le frigo, je sortie le gâteau au chocolat que m'avait offert Ellana. Dessus était marqué "Happy Birthday". Je pris deux petite cuillère, et deux verre avec le reste d'une bouteille de smirnoff. Je donnai le couvert à Kayla, ainsi qu'un verre. J'ouvris le carton du gâteau.

-Ah, bon anniv' en retard, dis-je en rigolant, et en mangeant une bouchée.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -
Kayla Hell


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 20:23

Kayla sourit.

- Tu sais que c'est la première fois qu'on me souhaite mon anniversaire?

Puis elle se reprit et lança d'un ton joyeux:

- Happy Birthday to you too.

Elle lui fit un clin d'oeil, goûta le gâteau. Puis elle dit, d'une voix basse et douce:

- Tu sais que je t'ai écrit tous les ans? A Noël et à note anniversaire. Je... je n'ai jamais eu le courage d'envoyer les lettres.

Un peu honteuse, elle baissa les yeux sur son verr de Smirnoff qu'elle but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} EmptyJeu 23 Juil - 20:36

Je rigolais avec Kayla. Enfaite, malgré les apparences, elle était plutôt... super sympa ! Je lui souris quand elle me souhaitait une joyaux anniversaire aussi. Des lettres ?

-Tu sais, si tu me les avaient envoyé, on aurait pu se retrouver bien avant aujourd'hui ! lui avouais-je en rigolant.

Le gâteau fut vite terminé, la bouteille de smirnoff aussi.

-Et pour ta maladie. Tu ne croit pas que, parce que tu es, différente, tu pourrait y survivre. Ou du moins, retarder l'échéance.

Même ci c'était formulé comme une question, c'était une affirmation ! Je ne m'en ferai pas pour elle. Elle vivrait. Elle avait la niaque, ça se voyait. Je me levais et débarrassa.

-Va te doucher avant d'aller squatter mon pieu ! lui ordonnais-je en rigolant.

je me mis à faire la vaisselle en attendant que la salle de bain se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}   Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A charge de revanche {Pv Sammy}
» Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les ruelles-
Sauter vers: