Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyDim 17 Mai - 21:14

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Renn
Prénom : Benjamin
Surnom (facultatif) : Ben ou Ben-R
Age Apparence : 30 ans
Age Réel : 82 ans
Sorte de créature : Démon

Description physique
(6 lignes minimum) :
Bébé, Ben était un adorable petit garçon de 51cm, pesant raisonnablement 3kg900. Des yeux déjà d’un bleu profond, le petit ne souriait pas beaucoup, et, s’il le faisait, c’est qu’un malheur se produisait dans la pièce. En grandissant, le petit s’est tout de suite habillé simplement: jean, t-shirt, veste en cuir. Des chaussures simples, pratiques pour le sport. Les cheveux châtain clair tombant sur son visage, assez longs, contrairement à la mode qui voulait que les garçons les aient courts. Très sportif, Benjamin, à quinze ans, avait déjà le torse très développé, des muscles d’acier et le regard méprisant. Les pensées très noires et déjà sataniques, l’adolescent s’est gravé à même la peau un pentagramme, sur le bras droit. Adulte, les cheveux du jeune homme étaient toujours mi-longs, d’une couleur blonde, comme le sable, des yeux bleus lorsqu’il fait beau, verts en cas de pluie, noirs si il est en colère, et rouges… lorsqu’il utilise ses pouvoirs de démons.
Habillé encore et toujours d’une veste en cuir brune, tannée par le temps, des chemises, et toujours des jeans.

Devenu démon, Benjamin a récolté de plus en plus de cicatrices, dont il est très fier. Dont une, large, épaisse, laide, dans le dos, le balafrant du bas de la nuque à la fesse gauche. Un sourire ironique et irrésistible, charmeur et destructeur est constamment sur ses lèvres. Mais si son sourire peut charmer n’importe qui, son regard, lui, ne trompe pas: méchant, dur, et froid comme la glace… Bien qu’il réussit à l’adoucir de temps en temps, pour que son charme ait encore plus d’effet.

Benjamin est… comment dire… un vrai démon!

Description morale (6 lignes minimum) :
Enfant, déjà, Benjamin aimait faire souffrir les autres. Pas physiquement, mais mentalement. Il insultait ses camarades, les torturait. Et il adorait ça. Des yeux durs, méchants, terrifiants, tous les enfants avaient peur de lui. Pourtant, étrangement, il avait un succès fou avec les filles: son sourire ravageur et son charisme naturel l’emportait. Et cela faisait rager les autres garçons, ce qui l’amusait d’autant plus. Malveillant, ironique et manipulateur. On pourrait qualifier Ben par ces mots. Mais vu qu’il faut six lignes …
Adolescent, il a délaissé la souffrance des autres pour vouer un culte à Satan. Il tuait des chats, faisait couler leur sang sur les pierres… et s’amusait beaucoup. Adulte, il a cessé de croire au Diable, pour continuer de faire des arnaques en tout genre. Ce qui l’animait: l’argent.
Devenu démon, découvrant tout ces nouveaux pouvoirs, il s’est remis à torturer les autres. Idolâtrant littéralement Allistair, son maître de torture, le Grand Bourreau de l’Enfer, il a également appris comment procurer une douleur intense aux autres sans les tuer… ce qui est bien plus drôle.
Pourtant, il est plus humain que l’on ne le croit. Il est sensible, si l’on parvient à déterrer son cœur. Il n’a jamais fait de mal à une femme. Souvenirs trop présents, peut-être…

Histoire (8 lignes minimum) :
Benjamin Renn, dit Ben-R, est né le jour du solstice d’hiver, en 1927. Enfant, à l’école, il s’amusait à torturer ses camarades pour le plaisir. Tout le monde le croyait sans émotion, et le détestait. À treize ans, il a vu mourir son père, sa mère, sa sœur qu’il aimait profondément, sous ses yeux: la deuxième Guerre Mondiale venait de débuter. Horrifié, accablé de douleur et de remords, l’adolescent est devenu pire que jamais. Échappant de peu à l’armée, trop jeune, il a continuer d’accabler ses camarades de classe, en pariant sur les chances qu’avaient leurs pères de mourir. Sympathique, n’est-il pas?
Il aimait à dire qu’il n’avait jamais été amoureux, mais il n’a jamais levé la main sur une femme, n’en a jamais insulté. Elles étaient épargnées. Il n’a jamais vraiment compris pourquoi, mais il ne pouvait faire de mal à une jeune femme, et restait doux avec elle. Alors, son charme, son sourire devenaient vrais.
Le jour de ses trente ans, joyeux anniversaire Ben, un homme a voulu se venger de tous ce que notre cher ami lui avait fait. Il lui a tiré une balle en plein cœur, et Benjamin Renn est mort sur le coup. Pas de chance pour l’humanité, Satan a décidé de lui donner une deuxième vie. Pris sous la tutelle d’Allistair, Grand Bourreau de l’Enfer, Ben a appris beaucoup. Revenu sur Terre, plus fort que jamais, il a s’est d’abord occupé de son meurtrier.
Puis il s’est amusé…
Mais il l’a rencontrée. Elle. Si jolie… si douce… elle n’est pas parvenue à changer sa nature profonde, non, mais il l’aime tant… pour la première fois, son cœur à éprouvé autre chose que de la haine. De l’amour. Il lui a caché tant bien que mal sa nature, mais elle a fini par le découvrir, et l’a quitté.
Pas de bol, il en est devenu que plus méchant/sadique/salaud etc.
Bonne chance !!!

Autre: Benjamin est l'apprenti d'Allistair, le bourreau de l'Enfer. Il sait donc très bien s'y prendre...

VOUS

Prénom : Vous pouvez m'appeller ... Satan. XD
Age (facultatif) : Aussi vieux qu'une jeune pousse de baobab.
Sexe : Toujours rapports protégés
Présence sur le forum : Mercredi après-midi/samedi/dimanche, je ne peux pas faire mieux et je m'en excuse
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) : Josh Holloway
Mot de passe : Validé
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat de partenariat
Design ? Joli, joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyDim 17 Mai - 21:46

xD
J'aime le "que pensez vous du forum ? : Joli, joyeux..."
ça me fait rire, parce que mettre ça après ta présentation morbide... xD tout simplement excellent. Bref. Tout d'abord, bienvenu nouvel habitant d'Irisi Island ! Nous te souhaitons, enfin, je te souhaite la bienvenue ! Bonne fiche ! J'aime. Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux, bon sauf sur le côté "j'épargne les filles" xD Vava, super ! à la bonne taille, parfait ! Lignes demandées, respectées ! Géniale ^^ Enfin un nouveau démon !!! *.*
Mot de passe ok ! & en principe pour l'histoire d'Allistair, je pense que c'est bon, mais Arilia te le confirmera, pareille pour ta mort violente, mais je pense que c'est bon ! ^^ Je laisse Ellana te valider.

Au plaisir de RP !!!!!!!!! Razz
& amuse toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyLun 18 Mai - 9:17

Bienvenue !! C'est super, un autre démon !! On est légèrement en manque, vois tu... ;-)
Comme l'as dit Sam, ta fiche est ok, ton avatar aussi... Bref, c'est parfait ^^
Tu es validé,
Bon jeu et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyLun 18 Mai - 13:45

he ! bienvenue à toi ben ^^
j'adore ta fiche ^^
bon rp parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Invité
Invité




Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyLun 18 Mai - 15:53

Merci merci pour tous ces compliments, mesdemoiselles ^^
A ce que j'ai compris, il manque de démons, sur ce fofo ?? Et bien me voilà xD
Tremblez...

Bien sûr, si il y a un problème, dites-le moi, si il n'y a pas assez de lignes, je peux faire plus ^^

Merci beaucoup de la validation si rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* EmptyLun 18 Mai - 15:56

Jooooooooosssshhhhhh !!! *meurs*

Bienvenue, cher démon ^^

Pour Allistair, tout est OK, si tu le désires, tu peux faire une mini fiche pour lui dans "personnages pré-créés" ainsi que ta femme ^^

Pour la mort, nickel, un truc bien violent bien sanglant comme je les aime ^^
*L'électrocution de James un peu dépassé, non?? xD*

Alors je te souhaite la bienvenue, et je suis désolée de t'avoir loupé à quelques minutes ^^

J'aurai bien Rp avec toi, sale démon !!

Donc je verrouille ta fiche et...

WELCOME IN THE BATTLE mon chou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*   Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Renn *Lorsque la veneance frappe à votre porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les Enfers se croisent {Pv Sammy}
» Gentil ou méchant ? -Benjamin
» °Votre personnage°
» Venez reserver votre Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: