Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Envie de tuer (jared et autre qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyVen 7 Aoû - 20:05

Cette nuit, je fesais mon travail de demon, j'avais eu une dure journee et j'avais besoin de deconpresser, alros quoi de mieu qu'un bon meurtre pour me calmer ? J'etait tranquillement accoter sur un mur de la ruelle, atendant que quelqu'un passe. Et pour plus de sureter, j'etait invisible...

Cela fesait maintenant 1h30 que j'attendait comme un con sans rien faire, j'avais beau etre passient, il y avait des limites quand meme ! Au moment ou j'allait me decider a partir et remettre ca a un autre jours, je vit une ombre passer quelqu'un devant moi, evidamment cette personne n'avait pas pu me voir. Un sourir carnassier eclaira mon visage.

Je decida, pour rendre tout ca un peu plus...Amusant, de me remettre completement visible, au premier abord, je ne vit pas si c'etait un gars ou une fille, mais peu importe tant que ca pouvais mourir. Je m'approcha par derriere, levant les bras dans le but de saisir son coup quand soudain...

(pas obliger d'etre Jared qui repond tut suite, ca peut etr equelqu'un d'autre et qui vienne sauver cette personne, a votre aise)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyVen 7 Aoû - 22:24

Aujourd'hui Steve c'était absenté en fin de journée, me laissant seule à l'appartement. Je tournais en rond, ne sachant pas quoi faire. Je décida de ranger un peu notre lieu de vie, cela m'occuperait. Je nettoya le sol de la salle de bain, de la cuisine, du salon. Je fis ma vaisselle, la rangeant juste après. J'ouvris la fenêtre qui ce trouvait juste à côté de la télévision, et sortis une cigarette. Je l'alluma de mon pouce, en tirant quelques longues bouffées. J'espérais que l'odeur s'estomperait juste avant que Steve ne rentre, il n'aimait pas que je fume...

Avec tout ce ménage, j'avais eus un coup de chaud. Oui, l'effort physique ça me fait transpirer autant qu'une personne normale ! Je m'autorisa donc une douche tiède. Je me déshabilla et passa dans la baignoire allumant l'eau. Je me savonna le corps et les cheveux et me rinça. Je sortis de la salle de bain un serviette rouge autour de la poitrine descendant jusqu'à mes genoux. Une fois dans ma chambre, je m'habilla d'un slim troué sous mes fesses, aux genoux et aux cuisses. Je mis un soutien gorge blanc avec un débardeur militaire à fine bretelles. J'adorais ce tee-shirt et j'avais crus l'avoir perdue, mais lorsque j'avais fais mes cartons pour déménager, je l'avais retrouvé. J'étais aux anges. Je me sécha les cheveux, et les laissai détaché légèrement ébouriffés. Je me maquilla comme à mon habitude. Ce soir j'irais dans un bar ! Je n'allais pas rester toute seule ici à attendre le retour de Steve. Il faisait nuit.

Je sortis, laissant la porte non fermé à clef - oui parce que Steve ne m'avait toujours pas fait de double ! - et dévala les escaliers. Je m'aventura donc dans les ruelles sombres et désertes menant au bar de la ville. Un démon était là ! Je sentais sa chaleur proche. Me retournant je ne vis personne, il faisait tellement sombres... Je continua mon chemin quand il s'approcha. D'un coup, je tourna la tête et attrapa le cou de la personne qu'elle qu'elle soit. Mais je lâcha directement prise en reconnaissant Steve.

-Alors comme ça on veut se débarrasser de moi ? dis-je en grimaçant.

Je savais qu'il tuait des personnes, mais moi ? Sa colocataire adorée ! Je rigola.

-Choisis mieux tes victimes mon Stevounet !

Je resta avec lui, attendant son explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptySam 8 Aoû - 1:23

*Je marchai rapidemengt à travers les rues de la petite ville. J'avais envie de regagner mon domicile au plus vite ! Je manquais de repos ! Trop d'histoires me trottaient dans la tête ! D'allieurs, deux belles cernes décoraient mes yeux.... Les mains dans les poches, je longeais les murs.Soudain, Je vis deux ombres devant moi. Rien d'inquiètant bien sûr ! Et de plus, depuis que j'avais mon pouvoir, les ombres dans les ruelles sombres ne me provoquaient plus aucune peur. Cependant, je ne mis pas longtemps à reconnaitre la silhouette : Sam !! Et... Un mystérieux jeune homme. Je fronçai les sourils et avançai encore plus rapidement vers le "couple". *
Salut Sam !
*Dis-je avec le plus d'enthousiasme possible ( pas facile quand on est submergé par la fatigue !) et un léger sourire sur les lèvres. Je me plantai à coté d'elle et dévisageai l'inconnu.*
Bonjour. Je m'appelle Jared, Jared Hindley.
*Dis-je sur un ton plutot polie mais un peu réservé cependant.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptySam 8 Aoû - 1:33

La lune était belle. Elle formait un croissant parfait, et les étoiles éclairaient le ciel si sombre, nous plongeant nous, les êtres vivant dans les ténèbres étouffants. Dans ces saletés de rues, on ne voyait même pas où nous marchions, on s'aventurait dans l'inconnu, ne sachant pas vraiment sur quoi nous marchions. Quand j'étais seule, je faisais attention à ne pas y rester trop longtemps, ne sachant pas à quoi m'attendre. mais vus que je n'avais pas de voiture, si je voulais sortir, je devais obligatoirement emprunter ces ruelles angoissantes...

Les mains dans mes poches, Steve n'eut pas le temps de prononcer un seul mot, que je reconnus la voix joyeuse de mon Jared. Je me tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Je passa mon bras autour du sien.

-Que vient tu faire ici ? demandais-je heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyDim 9 Aoû - 11:22

*Le jeune homme ne m'avait toujours pas répondu lorsque Sam posa sa question. Soit il était hostile, soit il se demandait d'ou je sortais ! Ou alors... Il me reconnaissait de cette fameuse nuit dans le cimetière. Oh non ! Pitier que se ne soit pas ça !!! J'avais déjà du regagner la confiance de plusieurs personnes à cause de ce foutu esprit qui s'était habrité dans mon corps.
Je souris gentiment à Sam.*
J'ai été prendre plusieurs cafés pour pouvoir rentrer chez moi. Les cours m'ont exténué ! En plus, j'ai du courir pour récupérer la sac d'une jeune femme.
*Je m'esclaffai doucement repensant à la scène.*
Le voleur n'a pas tenu très longtemps... Je lui ai pris le sac encore plus rapidement que le temps qu'il avait pris pour le voler !
* Ma force surnaturelle y était aussi pour quelque chose ! Je fis une fausse grimace exaspérée avant de me retourner vers l'inconnu, toujours en attende de sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyDim 9 Aoû - 16:12

(desoler pour le retard ^^)

La main de la personne qui etait supposer etre ma victimes saisit ma gorge, mais des qu'elle vit mon visage, elle me lacha. J'etait vraiment surpris... Il a encore fallut que je tombe sur elle...

-Non je savasi pas que c'etait toi, je t'ai pris au hasard sans savoir...

Je n'eu pas vraiment le temps de prolonger mon explication lorsque quelqu'un arriva, et apparament c'etati un amis de Sam. Il se planta dev ant moi et me fixa comme si je venait d'une autre planette, ensuite il se presenta, mais facher de ne pas avoir pus fair equoi que ce soit, je decida de repondre que par un grognement agressif.

La suite se pasa comme si je n'existait pas, le bonhomme se venta d'avoir ratrapper un sac a main qui apartenait a une madame, je leva les yeux au ciel et emit un soupire exasperer

-ouuuuu... Quel hero, lui dis-je sur un ton ironique

Je me tourna vers ma coloc et lui dit

-C'est pas que je m'emmerde avec vous, mais je crois que je vais retourner a mon occupation de tout a l'heure

En plus, une autre personne venait de passer, c'etait ma chance ! J'allais m'approcher d'elle lorsque l'on me tapa sur l'epaule, je baissa la tete et soupira

-Quoi encore !?

Je n'etait pas de bonne humeur, et c'etait aps le moment de me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyLun 10 Aoû - 22:29

La remarque de Steve était déplacée, mais Jared ne broncha pas, toujours très calme dans ce qu'il faisait. Moi je claqua ma langue contre mon palet. *Tss* Au moment où une jeune femme passa juste à côté de nous, l'intérêt de Steve fut soudain réveillé. Je fronça les sourcils. Il pouvait au moins attendre que Jared soit partis ! Et il aurait pus lui dire bonjour ! Je lui tapa sur l'épaule.

-Quoi encore !?

-Tu rentres à quelle heure ce soir ? Que j'évite de forcer la serrure...

Ma voix était douce mais remplit de sous entendus, voulant lui faire comprendre qu'il me fallait une clef.

-Et je crois que tu as oublier de saluer Jared... dis-je hésitante, remarquant le sale caractère du démon.

Steve était sur les nerfs et je ne comprenais pas pourquoi. Quand il ne tuait pas pendant un certain temps cela le rendait colérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyMer 12 Aoû - 4:15

(je suis sincerement desoler de ce que je vais te faire Sam, mas 'ai pas d'autre idee de comment partir la bataille ^^'')

Qu'est-ce qu'elle me voulait elle ?! Mais elle voulait pas me lacher les basque ?? Tout d'un coup, je me retourna, et lui fit face. Je n'etait vraiment pas d'humeur a endurer tout son blabla. Je lui assena un coup de point si fort qu'il la fit tomber par terre, je prit mes clefs les lui jeta dessus en criant

-Tiens, les voila tes foutues clefs ! Maintenant tu vas tu finir par me laisser tranquille non de dieu !

Ensuite je regarda furieusement l'autre gars et lui dit d'un ton sarcastique

-Ah oui, desoler ! Je suis tellemeeent desoler ! Je m'apelle : Vas voir ailleurs si j'y suis pauv' tache !

Je sais pas ce que j'avais se soir, mais il fallait admettre une chose : Ce cop de point m'avait beaucoup soulager... Peut etre pas autant que l'aurait fait un meurtre, mais il m'avait quand meme fait un bien fou !

(bon, j'admet que j'exagere un peu... Mais bon...Il fallait bien que je trouve quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyMer 12 Aoû - 18:08

(Je t'en pris... lol C'est bien parce que c'est moi qui t'ai donné la conséquence et parce que Jared va riposter que je vais pas m'énerver lol)

Steve se retourna et abattit son poing sur mon visage. Son coup avait été d'une telle fureurs et d'une telle force qu'il m'acheva. Je me retrouvais les fesses par terre, ses clefs dans les mains. Je sentis la colère monté en moi. Je fermai les yeux et respirai calmement. Je ne comprenais pas pourquoi il avait réagit ainsi. Il allait me le payer coute que coute. En plus de tout ça, j'allais surement être défigurée ! Je bouda intérieurement à cette pensée. Je touchai du bout des doigts l'endroit qui me lançait. Je grimaça en remarquant que je saignais légèrement.

Je lança un regard de feu au démon, les lèvres retroussées sur mes dents, prête à l'attaquer quand Jared s'interposa. Je me releva tout de même et me décala pour voir Steve.

-Tu as de la chance mon pauvre.

Je ne baissa pas ma garde.

(Je t'adore Steve ! lol & je laisse Jared s'occuper de toi Mdr')
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyDim 16 Aoû - 21:42

* Cet homme était impolie...C'était une certitude ! Mais il semblait incroyablement énervé ce soir... Sam n'aurait pas du insister avec les politesses. Cependant, cet homme semblait être de nature agressif. Il ne paraissait pas vraiment appartenir au "clan des gentils".
Je restai cependant un molment sans réaction pendant la scène qui précéda. Steve frappa lourdement Sam au visage. Celle-ci s'étala sur le sol.
Je m'interposai entre eux lorsque Sam se revela pour contre-attaquer. Je grognai et me jetai sur ma proie. Ma force surnaturelle nous fit plonger jusqu'au mur. Le corps de Steve heurta sauvagement celui-ci d'allieurs. Mes mains tenaient fermement son col. Je le dévisageai avec férocité. Le genre de regard qui parle sans avoir besoin de mot. Un regard effrayant remplie de haine... Après quelques secondes, je le jetai un peu plus loin. Je me précipitai vers Sam.*
Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyLun 17 Aoû - 18:45

Ouhlala ! Il tapait fort celui la ! Et lorsque qu'il me heurta pour me plaquer contre le mur, j'eu l'impression qu'il fut constituer de rock, et non et de peau. EN tout cas, il avait l'air d'y tenir a SAm, ca y'avais pas a se poser de question... Quoique quand tu vois une fille se faire frapper, tu reste pas la sans reagir XD. Il me tint par le colet, je nut pas le temps de repliquer qu'il me lanca plus loin comme si je n'avais peser qu'une plume pour lui. JE me releva avec difficulter, j'allais avoir de foutue courbature demain ! Mais ce n'etait pas le temps de penser a sa.

Une fois debout, je regardait mechament celui qui m'abvait blesser. Je n'avais aps vraiment d'arme, et contre lui le combat allait etre dur. Mais il avais fait une erreur : Il m'avait tourner le dos ! J'augmenta ma temperature, de sorte que si je touchait quelque chose, il se mettait a bruler. LA chaleur etait etouffante, et meme si il etiat loin de moi, j'etait sur qu'il la sentait quand meme. Je me mit a courir dans sa direction et arriver a courte distance de lui, je sauta pour arriver directement sur lui, je lui saisis la gorge par derriere tout en ignorant Sam. MA peau devait le bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyMar 18 Aoû - 19:20

*Je n'eus pas le temps de me retourner. Une main me saisissa par le cou. Je ne remarqua pas tout de suite la température qui venait des doigts qui me serraient la gorge. La douleur se manifesta vite cependant. J'avais l'impression qu'une barre de fer brulante était posée sur ma gorge. Je poussai un hurlant de douleur. J'étais incapable de bouger à cause de la douleur brulante. Quelques secondes après, je parvins à bouger mes mains. Celles-ci s'enroulèrent autour des poignets de mon agresseur et les dégagèrent de mon cou brulé. j'éjectai un peu plus loin le colocataire de Sam. Pas très loin cependant. La douleur avait bandé mes muscles. Je tombai à genou luttant contre la douleur. J'haletais. Ma main était sur ma gorge. J'avais du mal de respirer à cause de ma gorge abimée.*
Tu es malade ou quoi ??!!
*J'essayais de me relever pour me jeter sur lui mais j'étais cloué au sol pour le moment. Mes forces m'avaient quitté pour le moment. Je me bornai de lui lancer un regard remplie de mépris.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptySam 29 Aoû - 20:05

J'étais plus qu'en colère. Je répondis cependant d'une voix douce et tendre à Jared.

-Oui.

Le combat entre les deux brutes était plutôt violant. Je crus que j'allais tuer Steve quand il étrangla mon petit ami. Mes sourcils se froncèrent, et un grognement animal monta de ma poitrine. Jared avait des marques de brûlures sur le cou. Steve était toujours à terre.

Je bondis de tout mon long, et atterris au sol en panthère aussi sombre que l'encre de chine. Mes pattes foulèrent agilement le sol fait de béton pour écraser le torse du démon. Les babines retroussées sur mes dents blanches, je grognais de plus belle. Je sortis lentement les griffes, prête à mettre fin à la vie de Steve. Mon regard vert éclatant se ternis. Je ferma les yeux, me transformant à nouveau en humaine. Je me retins contre le mur pour ne pas m'écrouler sur le démon à terre, et lui tendis une main amicale.

-Ne recommence plus jamais ça, dis-je en rouvrant doucement les yeux.

Ma voix était dure, mais pas méchante. La prochaine fois, je n'hésiterais pas comme cette fois ci. Je lui en voulais. Il m'avait déçut. Il se releva et je me tournais à présent vers Jared, je baissant pour l'aider à ce mettre sur ses deux jambes.

-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyLun 31 Aoû - 0:43

*Je regardai la (magnifique) panthère se jeter sur le démon. J'étais heureux mais j'eu quand même un geste vers elle pour la retenir. Inutile, pasque je n'arrivais pas me relever. Je ne voulais pas vraiment protéger cet imbécile mais plutot elle !
Tout d'abord, pour ne pas qu'elle s'en veut de lui avoir arracher là tête (il s'gissait quand même de son colocataire) et sensuite, elle avait déjà un passé meutrier ! Et elle pouvait changer si elle le voulait ! Inutile d'augmenter la liste de ses victimes. Elle reussit néanmoins à se calmer et reprit sa forme humain. Je soupirai de soulagement. Elle m'aidait à me relever. Cette aide était la bienvenue. Une fois debout, il me fut plus facile de tenir sur mes jambes. *
Ca va sauf que j'ai l'impression d'avoir avaler un lace flamme. Et toi ??
*Elle avait pu être blessé après tout ou même émotionnellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyLun 31 Aoû - 23:39

J'eux le dessus sur mon ennemis une ou deux minutes, pas plus. Encore une fois il reussis avec uen faciliter desarmante a degager mes mains de sa gorge et me propulsa au loin comme si je n'etait qu'une simple petite roche, le choc sur le sol fut dur, ma tete tourna et je vit plusieurs petit oiseau tourner autour de ma tete. Mon etat ne se deterioras encore plus lorsque Sam transformer en panthere m'aplatit sur le sol, ma tete heurtant violemment le sol. J'etait beaucoup trop etourdi pour avoir peur pour ma vie. Apres quelque instant, l'enorme poid de la panthere quitta enfin mon corp, je pu me relever.

Tremblant, je me mit a marcher en direction de Jared et Sam, ma soif de mort toujours pas apaiser, mais je ne parcouru que un ou deux metre que mes pied flancha et j'alla directement rejoindr emon vieil amis le ciments. Apre stout ca, je ne pus qu'emmetre un simple grognement, moitier plaintif, moitier agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) EmptyMer 16 Sep - 20:49

*Je n'attendis pas la réponse de Sam. Le grognement plaintif de mon attaquant résonnait dans mon oreille. Je me retournais vers lui. Mes yeux lançaient des flammes de fureur et mes traits étaient tirés par la colère. Je le connaissais à peine mais c'était sur, il ne ferait jamais partie de ma liste d'ami ! Quel hostilité ! Qu'il soit sur en colère je peux comprendre... Certaines journées pouvaient être longues. Mais il existe d'autres moyens pour passer ses nerfs non ?*
Il ne fallait pas commencer à jouer les imbéciles si tu voulais retourner chez toi dans un meilleure état !
*Je me retournai vers Sam, tournant ainsi le dos à Steve. Je caressai doucement sa joue rouge (après le coup de ce fou de démon ! ).Mon visage qui a quelques minutes était marqué par la colère, c'était adouci. Mes pupilles reflètaient mon inquiétude.*
Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer (jared et autre qui veut)   Envie de tuer (jared et autre qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tuer (jared et autre qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp avec moi ?
» Une rencontre peu banale - SHAYA + qui veut
» Messagerie de Jared
» Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)
» Eclipse {Jared}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les ruelles-
Sauter vers: