Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samuel Smith (pas encore fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel Smith

Samuel Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyMar 15 Sep - 17:45

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Smith
Prénom : Samuel

Surnom (facultatif) : Sam
Age : 21 ans
Métier :
Je suis mécanicien.
Situation familliale :
Tous mort dans d'atroces conditions...
Pouvoir (un par personne) : J'ai le pouvoir de détruire à distance tout ce que je veux. Cool non ? xD
Transformation en animal ? : Cobra géant.