Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samuel Smith (pas encore fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel Smith

Samuel Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyMar 15 Sep - 17:45

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Smith
Prénom : Samuel

Surnom (facultatif) : Sam
Age : 21 ans
Métier :
Je suis mécanicien.
Situation familliale :
Tous mort dans d'atroces conditions...
Pouvoir (un par personne) : J'ai le pouvoir de détruire à distance tout ce que je veux. Cool non ? xD
Transformation en animal ? : Cobra géant.

Description physique : Je suis à présent un homme. Bien battis, j'ai une corpulence assez imposante. Chez moi, le physique est ce qui ce remarque le plus. Je fais un mètre quatre-vingt quatre pour soixante dix huit kilos. Après mon corps, mon visage. J'ai de beaux yeux vert émeraudes attrayants, surmontés de mes longs cils foncés me donnant un air réservé. Dans mes prunelles on peut encore y lire la lourde souffrance que je porte dans mon coeur depuis quelques années... Je ne suis pas un beaux métisse, non, loin de là. J'ai le teint plutôt pâle, comme ci j'étais malade. Un sourire (malheureusement la plus part du temps forcé) ce lit sur mon visage ovale de temps à autre. Pour les vêtements, je ne suis pas bien difficile. J'aime être élégant mais sans plus. J'aime aussi me fondre dans la masse. Et avec mon travail salissant... Sortie des blouses bleue, je porte des jeans tout ce qu'il y a de plus simple avec des tee-shirt un peu près du corps histoire de mettre ma musculature en valeur sans en faire trop. Une bonne veste en cuire, des converses, et le tour est joué.

Description morale : Je suis un jeune homme très autonome. Livré à moi même depuis mon très jeune âge, j'ai quitté l'Université bien tôt ce qui ne m'empêche, en aucun cas de ne pas être mûr. Même si je ne suis pas très cultivé question deuxième guerre mondiale et nanomètre, ou cellule de je sais pas trop quoi, je n'en reste pas moins un garçon intelligent. Mon plus grand défaut qui peut aussi être une qualité chez certaines personnes, c'est ma timidité. Je n'ose pas dire ce que je pense, et quand on me met face à mes sentiments, je préfère fuir. Je ne suis pas non plus un lâche ! Si quelqu'un me cherche, il me trouve ! Malgré cela, je hais la violence, préférant régler les choses avec ma parole, plutôt qu'avec mon poing. Je suis aussi un jeune homme très réservé. J'ai du mal à être sûr de moi, je me cherche encore un peu... Quand je fais quelque chose c'est jusqu'au bout !

Description physique animale: Comme tout bon cobra qui se respecte, j'ai un manteau d'écaille couleur noir sur l'extérieur et blanc cassé dans l'intérieur (Chocolat noir, chocolat blanc xD Bref). Comparé à mes confrères réptiles, j'ai une taille disproportionné. Je suis un long serpent de 9 mètre de long. Je suis plutôt fin histoire de me faufilé partout. Je suis extrêmement rapide sous ma forme animale, et très discret.

Histoire :

*Flash Back*

Nous voilà il y a cinq ans en arrière. Je venais tout juste d'avoir mes seize ans. Seize ans c'est quoi ? C'est l'adolescence, les premiers palots, les premières cuites, les premières conneries, les première fois quoi... Nous vivions dans un monde de violence, ou des choses extraordinaires ce passent. Bien sûr, nous ne sommes pas tous au courant. Nous vivons dans une ignorance totale... ou du moins quasiment... On est jeune, beau, insouciant, rebelle, immature... C'est ce que j'étais en tout cas. Mes parents étaient de chouettes personnes. Ma mère surtout. Je l'adorais. Elle me chouchoutait, un peu trop à certains moments, mais elle m'aimait tellement. Elle restait toujours à la maison. Quand à mon père lui, c'était un homme d'affaires important, toujours absent. Mais je l'appréciais bien. Ah oui j'oubliais le plus important. Ma moitié, ma soeur jumelle, mon autre chaussure si on veut. Sans elle je n'étais rien. On était toujours collé ensembles. Elle s'appelait Charlotte. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eaux. Sauf que je suis un mec et elle un fille.

Je rentrais d'une soirée qui avait eut lieu chez un de mes potes. Moi, j'étais la seule personne sobre. Oui, c'était mon tour de jouer "Sam". Vous savez la publicité ou il faut une personne qui reste sobre pour ramener ses camarades en voiture. Quelle coïncidence ! On m'appelle tous Sam ! Donc j'y avait droit un peut plus que les autres... Bref, je m'y habituais légèrement. J'avais fini de ramener tous mes potes chez eut, et je rentrais moi même chez moi. Je sortis de la voiture de ma mère. Ah oui, nous sommes au Etat-Unis, j'ai le droit de conduire à seize ans. Bref, je sortis ma clef, et l'enfonça dans la serrure. Malheureusement, la porte était déjà ouverte. Je pénétra dans la maison sur mes gardes quand une fumée noire apparut. Quelques secondes plus tard, je ne me contrôlais plus. Ce n'était pas moi. J'étais possédé... Je voyais parfaitement ce que je faisais, ou plutôt ce qu'il faisait, mais je n'avais aucune emprise sur mon propre corps... Je pris un couteau dans la cuisine, et me dirigea vers la chambre de mes parents. Dans leur sommeil, je mis fin à leur vies. J'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à m'arrêter. J'avais beau crier de toutes mes forces, aucun son ne sortait de ma bouche, cette dernière ne s'ouvrait même pas.
Je me dirigea ensuite vers la chambre de ma soeur. Je pleurais intérieurement. Je suppliais de la laisser en vie, mais rien à faire. La lame de mon couteau s'enfonça dans sa chaire comme dans du beurre. Je lâcha mon arme, et me mis à courir. Je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours possédé. Je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de moi même... Rêvais-je ? Malheureusement non... Je perdis rapidement connaissance.

*Fin du flash back*

Je me réveilla par terre, sur une terre inconnue. Rapidement je découvris que je me trouvais sur Irisi Island. Je développa rapidement d'étranges facultés. Comme faire exploser tout ce que je veux, ou bien me transformer en un cobra monstrueux. J'ai vécu ici pendant près de cinq ans. J'ai arrêté mes études et parle couramment le français.


VOUS

Prénom : Simon
Age ( facultatif ) :
15 ans
Sexe :
Masculin
Présence sur le forum :
6/10
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) :
Hayden Christensen
Comment avez vous découvert le forum ?
Clémentine/Sam
Mot de passe (caché dans le règlement) :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyMar 15 Sep - 19:02

Bienvenu ! Je l'ai aidé dans sa fiche xD
Surtout pour l'histoire enfaite xD

Bon ba validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyMer 16 Sep - 20:38

Désolée pour mon retard !

Tout d'abord... HAYDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Samuel Smith  (pas encore fini) Herz
Ensuite Bienvenue parmis nous ! ^^
Jespère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyJeu 17 Sep - 13:03

Yeah Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
Ellana Casiera


Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) EmptyDim 20 Sep - 9:30

Bienvenu ici !! J'espère que tu te plairas !!

Commee l'a dit auré, Hayden <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Smith  (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Smith (pas encore fini)   Samuel Smith  (pas encore fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Smith (pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Turner !!!!!! Fini.
» Rencontre -Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: