Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre -Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Feeld

Clémentine Feeld


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Rencontre -Samuel Empty
MessageSujet: Rencontre -Samuel   Rencontre -Samuel EmptyMar 15 Sep - 19:22

Je sortais tout juste de chez moi. La nuit commençait à peine à tomber, mais mon envie incontrôlable de "m'amuser un peu" me pris au dépourvut. C'est dans mon jean troué et mon débardeur bleu que je m'engouffrai dans les ruelles pour le moment désertes d'Irisi Island. J'aimais sentir battre la brise fraîche du mois de Septembre contre ma peau incandescente. Cela me donnait des frissons. J'enfouissais mes mains dans les poches arrière de mon jean. Mes pieds foulaient le béton brute de la ruelle. J'étais toujours seule. Depuis peu la vie me paraissait monotone. Après deux cent trente ans, même si le monde à changé, la vie elle m'a imposé une routine qui me déprime.

J'avais du mal à rester en place. Je ne savais pas du tout où je me dirigeais, mais j'y allais. Alors que j'allais abandonner ma "chasse", du bruit se fit entendre. Je tendis l'oreille pour mieux percevoir ce qu'il se passait. C'était un homme à en juger à la lourdeur de ses pas. Une ombre apparut. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu.

J'inspirais profondément, et je devins invisible en un petit claquement de doigt. Je me rapprochais doucement de ma proie pour la coller totalement. Je me mise derrière l'homme et me pencha. Mon souffle brûlant se répercutait sur son cou. Je rigola en m'écartant.

-On fait quoi tout seul ?

J'étais toujours invisible, prête à le torturer à mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre -Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Smith (pas encore fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les ruelles-
Sauter vers: