Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Imprévus -James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyLun 18 Mai - 20:52

Le lendemain matin de la soirée passée avec James, je remarquai sa voiture toujours garée sur le parking. Je me penchais, mains contre la vitre d'une des portière, en forme de jumelles histoire de voir à l'intérieur. Instinctivement, j'essayais de l'ouvrir, m'attendant à se qu'elle soit fermée. Mais à ma plus grande surprise, pas du tout. Je m'assis donc du côté conducteur. Mon short laissait mes longues jambes nues. Dehors il faisait beau, donc je n'avais pas pris de veste. Je déposai mon sac de cours sur le siège à côté de moi, et farfouilla dans la boîte à gants. Ici se trouvait beaucoup de papiers. J'en sortis quelques un. Passeport, carte d'identité, livret, permis de conduire, facture, paperasse de la voiture, de règlement de l'eau, de l'électricité, du loyer. Et mes yeux furent attirés par l'adresse en gras au nom de James Dawson.

Regardant sur l'enclancheur si il y avait les clefs... je ne vis rien. Il n'était pas aussi bête que ça non plus. Je retirai alors la coque, libérant les fils électriques. Hop la, après quelques petites étincelles, la voiture démarrait. Je ne fus pas tout de suite au boîtier de vitesse automatique. Je traversais l'île, passant par des endroits que je ne connaissais pas. Puis je me garais à l'adresse de James.

Ouch ! *Quel bâtiment délavé !* Cet endroit était... horrible. On aurait dit chez mon père... Je précise, ce n'est pas un compliment. Je marchais jusqu'aux escaliers. Je les grimpai. Le papier d'une des factures de loyer dans les mains, je regardais le numéro d'appartement. Une fois trouvé, je posais ma main sur la poignée délavée. Etait-ce fermé ou bien ouvert comme ça voiture. Et oui ! Bonne pioche. La porte n'était pas fermée à clef.

Je pénétrais dans l'appartement du démon. Ouah ! Un mini-frigo, un clique-claque, une fenêtre et quelques petits meubles. Il vivait dans un petit endroit. Je m'avançais du réfrigérateurs, l'ouvrant, prenant une bière. Je l'ouvris, et bu quelques gorgées, en m'installant sur le canapé. Je posai la bouteille sur la table à côté, et défis mes chaussures. Moi aussi j'aurai bien aimé avoir un appart ! Je repris la bière.

Peut de temps après, des bruits se firent entendre dans les escaliers. Même pas insonorisé cet appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyLun 18 Mai - 21:10

James fit couler l'eau de sa douche, se glissa en dessous. Il partait
cet après-midi, pour la France, bye-bye les jeunes. Il avait bien envie
de revoir l'Amérique, mais on peut pas tout avoir. Il a pas tant de
fric que ça, le Jamie... Le démon soupira. L'eau, en touchant son
corps, s'évaporait presque aussitôt, ayant à peine le temps de le
mouiller. Avec patience, il fit descendre sa température pour qu'elle
atteigne celle d'un corps normal. Enfin, il put se savonner
tranquillement.

Il éteignit la douche, noua une serviette autour de ses hanches par pur
réflexe, et son corps redevint à température "normale". Lorsqu'il
entendit la portière d'une voiture claquer, il reconnut aussitôt la
sienne. Ne l'avait-il pas oubliée à l'Université? Qui la lui ramenait?

Il entendit quelqu'un entrer dans son appartement, et il devint
invisible. Descendant lentement les escaliers, il fit en sorte que les
grincements s'entendent. Ainsi, il put voir le visage de la jeune femme
se tourner vers le son. Elle avait une bière à la main, et, aussitôt,
il la reconnut. Il redevint visible et s'exclama:

- Sam!! Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyLun 18 Mai - 21:24

! Baam ! La voix de James me fis sursauter intérieurement. Comme à mon habitude, je restais sage, de marbre, immobile. Je posais la bière que j'avais à la main sur la table. Je me retournai vers mon interlocuteur. Il avait surement été invisible... ah ! Sacré James ! Je passais une main dans mes cheveux me levant du canapé sombre. A vrai dire, je ne savais pas moi même ce que je faisais là. Réfléchis, réfléchis Samantha !! Trouve une idée ! Une excuse... mmm ! Je n'en savais rien. Je lui dis franchement.

-Je ramène ta voiture.

Oups ! Les fils de connexion pour établir le contact étaient foutus. Je lui repayerais. Puis soudainement, je me rappelais la nuit dernière. Devais-je vraiment le remercier une bonne fois pour toute ? Serais-je plus humaine si je faisais ça ? Je n'en savais rien. J'enfouissais mes mains dans mes poches en jeans. Je levais les yeux vers la silhouette du démon.

-Tu m'invites à rester ?


Je ne voulais pas aller en cours aujourd'hui. Je sortie une feuille à rouler, et me fis un cigarette. Avant de l'allumer, je me souvins qu'il ne voulait pas que je le "pollue", et en plus je me trouvais dans son propre appartement. Je rengea donc le mégot derrière mon oreille. Allons-nous rester planté là pendant longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyMer 15 Juil - 22:09

James soupira. Qu'est-ce qu'elle avait, à toujours vouloir se mettre en
danger? Néanmoins, il indiqua le canapé qu'elle venait de quitter, pour
qu'elle s'y rasseoie, l'invitant de ce geste à rester. Il s'assit sur
le fauteuil noir en face, fixa son regard lumineux sur la jeune femme.

- Merci pour la voiture. Ça n'était pas obligé, j'aurai pu passer la chercher.

Ainsi elle n'aurait pas eu besoin de venir se confronter à lui de
nouveau. Il poussa un faible sourire attrapa la bière qu'elle tenait
dans ses mains, et en avala une gorgée. Puis il la lui rendit en
grimaçant. Il n'aimait pas le goût de la bière. Pourquoi en avait-il?
Au cas où des jeunes femmes impudentes viendraient squatter, surement...

- Alors... tu vas bien, aujourd'hui? Mieux qu'hier?

La veille, elle avait été dans un état épouvantable, et elle semblait
aller mieux aujourd'hui. Il fut très content qu'elle renonce à fumer.
Il lui fit remarquer, ironique:

- Tu devrais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyJeu 16 Juil - 14:01

James me désigna le canapé ou je venais de me lever. Je me rassis donc comme une grosse mémère ! Il attrapa la bière de ma main et s'en abreuva quelque peut. Puis il me la rendit. A sa tête, il n'aimait pas ça. Pour moi c'était comme l'eau, aucun goût. Mais malheureusement, je n'avais pas trouvé de whisky ! Et comme on dit on fait avec ce qu'on a surtout que je n'étais pas chez moi...

-J'avais envie de passer.


Devais-je lui dire que j'avais fouillé dans ses papiers pour trouver son adresse ? Nan ! De toute façon, je n'avais rien trouvé d'embarrassant ! Pas de problème donc !

-Oué, ça roule...


Hier... J'aurai préféré ne pas me remémorer cette soirée. Je m'étais ridiculisée comme pas possible. Si ça venait à se savoir, je déménagerais. Je lui en fis part.

-Et si tu pouvait éviter d'en parler sa serai mieux ! Faisons simplement comme ci ça n'avait pas eu lieu.


J'espérai qu'il ne me contredirait pas.

- Tu devrais arrêter.


J'écarquillais les yeux. Une Samantha qui ne fume pas n'était plus une Samantha ! Je suis comme je suis ! Poumons pollués ou pas ! J'avais commencé à mes 14 ans, dure d'arrêter ! ça commence toujours par une clope que quelqu'un te tend. Puis après tu achètes ton premier paquet. Puis tu découvre l'herbe. Tu goûte. Tu y prends goût. Et tu ne t'arrête pas !

-Laisse, ça me donne sûrement de l'assurance pour affronter la vie !


Je baissa la tête, le regard de mon interlocuteur sur moi me gênait quelque peut. Je fini la bière que j'avais dans les mains.


-Bon, tu veut peut-être être seul, je m'en vais.


Je me leva, balança ma cannette dans la poubelle ouverte et me dirigea vers la porte en espérant qu'il me rattrape pour me faire un strip tease ! xD . Je passa une main dans mes cheveux. L'Université était loin d'ici. J'irai donc à pied ou alors je ferai du stop, peut importe. Je me retourna et fis un clin d'oeil au démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyJeu 16 Juil - 14:21

James ne fut pas étonné qu'elle refuse d'arrêter... et de toute façon,
on ne s'arrête pas comme ça. Il commença à se déshabiller pour faire un
strip tease.
Par contre, il fut décontenancé lorsqu'elle se leva pour
partir. Aussitôt, il se leva à son tour, et lui dit:



- Nan! Non, reste... un peu de compagnie ne fera de mal à personne.




Comment dire qu'il aimait bien sa compagnie? Il haussa les épaules. Dur
dur. Au lieu de cela, il la détailla. S'il l'appréciait, ce n'était pas
pour son corps, mais pour son esprit si complexe et intéressant.



- Ne pars pas,
répéta-t-il.



Il lui fit un sourire et désigna le canapé. Tandis que lui-même se rasseyait sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyJeu 16 Juil - 14:30

Ah ma plus grande joie, joie que je ne montrait pas, James se leva pour me demander de rester. Mon visage de marbre, j'acquiesçai, et repartais m'assoir sur le canapé qu'il me désignait pour la énième fois. Je posai mes mains sur mes genoux nus, puis mes coudes, et reposa ma tête sur mes mains. Penchée en avant vers mon interlocuteur, je lui demanda.

-De quoi veut-tu parler ? Ci c'est très complexe et philosophique, apporte nous donc de la vodka! dis-je en riant, et oui, dès qu'on parle d'alcool, je suis toujours très très souriante.

J'appréciais la compagnie d'un homme, surtout celle de James. Etait-ce vraiment celle de James que j'aimais ? Ou celle d'un démon ? Ou bien d'une personne ayant été en Enfer ? Aucune idée, mais ce que je savais c'était qu'il était toutes ces personnes là à la fois, ce qui me réconfortais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptySam 18 Juil - 23:31

James grimaça. Il détestait cette manie de boire.

- Je n'ai pas d'alcool. A part de la bière.

Il soupira. Il ne savait même pas quoi dire, de quoi parler. Un sujet
philosophique. Nan. Il avait une question. Vaste, importante question.
D'un ton grave, il la regarda.

- Tu n'as sérieusement pas peur de rester dans une pièce avec un démon, qui est censé être un psychopathe fou furieux?

[Tu vas me dire: tout ce temps pour me chier ça!! Mais je t'emmerde, invasion de vieux dans ma chambre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyDim 19 Juil - 14:44

[xD A cause de toi j'ai du attendre super longtemps, et j'ai même pas réussis à dormir tellement je m'ennuyais ! ]

- Je n'ai pas d'alcool. A part de la bière.

Une moue si lisait très facilement sur les traits de mon visage normalement impassible. Pas de vodka... La prochaine fois que je mettrais les pieds ici, ce sera avec une grosse caisse d'alcool. Il me remerciera sûrement. Mais pour le moment, il fallait s'en tenir à la bière. Dur, dur, d'obtenir des réponses sans que mon interlocuteur ne soit saoul...

Les prunelles vertes et pesantes de James me fixèrent d'un air grave. Je me gratta légèrement la tête, reprenant mon comportement d'avant. Une fois sa question posée, je levai les yeux au ciel.

-De quoi aurais-je peur ? Que tu "essayes" de me tuer ? De un : tu n'y arriverai pas, et de deux : je n'ai pas peur de la mort, affirmai-je l'air très sûre de moi.

Si il n'avait ne serai-ce qu'un peu de jugeote, si il était réellement psychopathe et qu'il voulait me tuer, il aurai déjà fait une tentative. J'aimais James parce qu'il me ressemblait. Ne serai-ce que par la chaleur qui dégage, ou bien parce qu'il était aller en Enfer, comme mon nom, comme j'étais destinée à y aller. Enfaite, lui était moi en mec, tout simplement.

-A mon tour de te poser une question. Quelle est la chose la plus horrible que tu es faite ?

J'attendais. Cette question me turlupinait depuis un bon bout de temps déjà. Mais nous ne nous voyons que très peu souvent seul, alors je n'avais pas encore eus l'occasion de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyMer 29 Juil - 20:34

James fronça les sourcils. La chose la plus horrible? Il se moqua:

- J'ai oublié d'envoyer une carte postale à ma grand-mère avant ma mort... ça compte?

Il faut avouer que pour un démon, le James ne remplissait pas la
catégorie "tueur en série de son vivant". Il n'avait jamais braqué de
banque, tué, volé, pratiquement jamais insulté... lui, il humiliait par
ses actes, pas sa beauté naturelle et non désirée, les autres mecs
l'avaien détesté pour ça.

De son côté démoniaque, il n'avait pas fait plus de bêtises. Jamais
un écart, jamais plus que lorsqu'il était humain. Peut-être par pur
esprit de contradiction, il ne voulait pas faire comme les autres
démons.

- Je n'ai jamais tué personne, si c'est ce que tu veux m'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James EmptyMer 29 Juil - 20:55

Je rigola à la petite blague du démon. Moi, j'envoyais de lettre à personne alors... Et puis si ça aidait à pardonner des gens d'envoyé des cartes postales, ça se saurait ! Je passa une main dans mes cheveux, les attachant en une queue de chevale haute mal faite. Il faisait chaud, et c'était agréable d'avoir la nuque à l'air libre de... l'appartement. Bref, James resta un petit moment sans rien dire, je pensais qu'il cherchait, qu'il triait ces horribles actes démoniaques, mais pas du tout.

J'étais déçue, je claqua des doigts.

-Mince ! Et avec ça tu me demande pourquoi je n'ai pas peur de rester dans une pièces avec toi ? lui dis-je sur un ton ironique.

Je savais pertinemment que James ne me ferait pas de mal, il était trop bon pour cela. Je me demandais même pourquoi c'était un démon. C'était-il trompé dans les fiches entre le Paradis et l'Enfer ? Je ricana dans mon coin.

-Tu es vieux, si je puis dire, et donc tu passes ton temps à faire quoi si tu ne tues pas des gens ? Si tu ne te venges pas ?

Il devait s'ennuyer à mourir. Mais heureusement, Sam est là pour l'aider à tuer le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Imprévus -James Empty
MessageSujet: Re: Imprévus -James   Imprévus -James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus -James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de James
» James Dawson - I'm not like them
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)
» Mauvais coup -James (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les habitations :: Chez James-
Sauter vers: