Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyJeu 16 Juil - 19:26

Nous voilà le lendemain du bal de fin d'année. J'avais un mal de tête pas possible. Me réveillant, je remarquai que j'avais dormis tout habillée. Ma robe noire courte était intacte, elle n'était ni tâchée, ni brûlée, ni déchirée. Je me félicitais de cela. Me retournant rapidement, je ne vis aucun garçon dans le lit. Je soupirai de soulagement, me passant une main dans les cheveux -en mêlés. Passant sous la douche histoire de me réveillée un peu, je me remémorais avec difficulté la soirée d'hier. Je me rappelle, la banderole pour mon anniversaire, ainsi que du strip tease de James, ah non, finalement il ne me l'avait peut-être pas fait, je ne me souvient plus, et bien sûr de la dispute de Shaya. Après tous les détails... Bref, j'arrêtai l'eau chaude, et m'enveloppa directement dans une serviette qui avait reposé sur le radiateur brûlant. Passant dans la chambre, j'ouvris l'armoire et pris des sous vêtements, mon jeans en lambeaux, un tee-shirt à manches longues blanc, et mes nouvelles converses rouges que je m'étais permis d'acheter pour mon anniversaire. Passant ne nouveau à la salle de bain, je me coiffa brièvement les cheveux qui commençaient à devenir des drèdes, et ma chevelure tomba aussitôt raide. Je me les ébouriffa donc avec les doigts. Un coup de crayon, et bien sur le brossage de dent obligaoire. J'avais une haleine d'alcoolo ce matin. Pour faire passer l'odeur et le goût j'ai du m'y prendre à trois brossage et deux bains de bouches. mais après cela fait, c'était comme ci je n'avais jamais utilisé mes dents.

Je n'osais pas frapper à la porte de la chambre de Shaya, je me doutais bien qu'elle n'était pas rentré. Quoi que, je n'y metterai pas ma main au feu vu que j'étais dans les vappes. Avant de sortir j'attrapais ma veste en cuire voyant qu'il neigeait toujours dehors. Et bien sûr, quelques cigarettes, et de l'argent. C'était bon ! Une fois dehors, je passa par le parking, et un vent glacial et inhabituel m'atteignis. Je me retourna, et vis... Shaya.

-On attaque par derrière maintenant !
lançais-je agressivement, me rappellant de mieux en mieux la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyJeu 16 Juil - 19:53

j'avais passer la nuit à vagabonder dans les rue de la ville, marchant comme une condamnée. J'avais réussi à me calmer, mais j'étais remplie de se sentiments d'amertume. je n'étais pas fatiguer, je n'avais pas faim, je n'avais pas mal...rien...je ne ressentais..rien. Et puis, j'en suis venue à me demander comment j'en été arriver là... la colère qui m'avait envahit en voyant sam et james danser mains dans la mains, se dévorant du regard. A cette pensées, une vive douleur traversa ma poitrine. Je ne devais rester comme cela, il fallait que je vois sam... je disparut de la même manière que la veille, dans un fine tornade de vent qui me transporta jusque sur le parking de notre appartement. Sam le sentit aussitôt, se retournant, me parlant sur un ton très agressif. Quand à moi, j'étais très calme, plus que la veille, je commençais à retrouver mes esprit, c'était mieux. C'est avec ma douceur habituel que je lui répondit:

- je ne t'es pas attaquer sam...je n'est fait que venir à ta rencontre.

Certaine parcelle de ma peau était recouverte de givre, c'était à se demander comment je faisait pour être encore en vie. je m'approchait et caressa la joue de sam du bout de mes doigts glacer, je la sentit frissonner à se contacte et je lui dit:

- je me suis mal conduit....pardonne moi...j'ai été prise d'une fureur exagérer en te voyant avec james qui m'as complètement ignorer....


Je me sentais mal d'avoir fait du mal à mon unique amie. Un sentiment de culpabilité surpassa ma colère, je reculait d'un pas, laissant mes larmes couler puis je me retournais. Je me mit à marcher, m'éloignant de mon amie, si elle ne voulait pas me pardonner, je comprendrais, après tout, je l'avais bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyJeu 16 Juil - 20:17

Quand Shaya commençait à ouvrir la bouche j'eus l'envie de lui coller un pain, histoire de lui rendre la monaie de sa pièce d'hier soir. Mais je me retins quand je compris pourquoi elle avait agit ainsi. C'était parce que je trainais avec James ! Je rigolai ! Moi et James ? Moi sortir avec quelqu'un ? Shaya me connaissait mal. Puis réfléchissant un peu plus, je me demandais moi même si j'aimais James. Nan ! Pas possible ! Je suis une solitaire ! J'ai juste besoin d'avoir un public. Mais j'appréciais le démon pour ce qu'il était, pour ce qu'il avait vécut, pour sa personnalité, et pour notre ressemblance. Mais appart de l'amitié je ne ressentais rien d'autre. C'était un bon ami avec qui je pouvais aller me saouler, qui pouvait me ramener en voiture quand j'en avais besoin.

Shaya commença à pleurer. Je me tirai de mes pensées pour aller la consoler. Je passa mon bras autour de ses épaules.

-Tu as été... une imbécile ! Une vulnérable personne amoureuse. Ne t'entiche jamais d'un homme ! Surtout pas d'un... démon, je prononça ce dernier mot à voix basse, ne sachant pas si il lui avait parlé de cela.

Je me mis en face de mon amie, enlaçant mes mains brûlantes autour de ses poignets froids qui ne tardaient pas à se réchauffer.

-Je n'aime pas James si ça peut te rassurer. C'est juste un ami. Et qui voudrait d'une folle hystérique, alcoolique et droguée comme moi, la rassurais-je.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyJeu 16 Juil - 23:59

Je sursautais quand je sentis les bras de mon amie entourer mes épaules. Je la rgardais les yeux embués de larmes alors qu'elle venait me consoler. Je sourit et me jetais à son cou. autours de nous, tout commença à dégivrer, la neige qui tombait devint de la pluie alors que la température montait en flèche.

- eh bien...tu risque de trouver cela drôle mais...moi je veux bien de toi !!!!


j'étais sérieuse! sam avait tout pour plaire, même avec un caractère de cochon comme le sien !!!! mais elle et james étaient les seuls à m'avoir comprise et soutenue sans me rejeter, s'ils savaient à quel point je tiens à eux....

- enfin...si il y avait pas james...je veux dire...moi je serais bien tenté d'une petite aventure avec toi...


je me mit à rougir et me mit à rire en serrant mon ami un peu plus fort et lui dit:

- on devrait rentrer, toi tu risque de tomber malade et moi j'ai besoin d'une douche et d'un bon repas...et de dormir un peu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyVen 17 Juil - 14:07

Les larmes de Shaya s'éstompèrent tout comme le givre sur le sol et les voitures. Le vent glacial qui reignait sur la ville se calmait, laissant place à un peu de chaleur qui m'apaisait. Les nuages se dégagèrent, laissant trôner le puissant soleil. Je tapotai le dos de mon amie. Je ridola quand Shaya m'avoua qu'elle voulait bien de moi. Aussi stupide que ça en avait l'air, j'appreciais énormément sa compagnie.

Je voyais bien que Shaya éprouvait bien plus que de l'amitié envers James. Mais celui-ci éprouvait-il la même chose pour elle ? Qui sait, peut-être qu'avec le temps tout s'arrangera entre eux. Mais je n'abandonnerai pas pour le strip tease ! Il me devait bien ça ! Je rigola en silence.

- enfin...si il y avait pas james...je veux dire...moi je serais bien tenté d'une petite aventure avec toi...


Légèrement choquée par ce que je venais d'entendre, je m'écartais légèrement. Mon regard se fut accusateur et inquiet.

-Tu sais Shaya, je préfère les bites que les chattes... Mais qui sait, un jour ci je suis saoul...

Un éclat de rire sortit de ma bouche. J'enlevais mon manteau en cuire à présent que le soleil dominait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyVen 17 Juil - 14:35

Je fut amuser par la réaction de sam. Je ne pût me retenir de rire et lui dit:

- du calme sam !!! c'est de l'humour voyons !!!

je me remit à rire tout en marchant. Très vite le temps glacial laissa place à un soleil sublime, aussi chaud que mon coeur l'était en se moment même.

- remarque moi je peut pas vraiment dire ce que je préfère vue que...je suis vierge !


sam semblait soudain choquée en entendant cette révélation, moi je me mit à rire de nouveau en voyant sa tête. C'était trop drôle à voir alors j'en rajouter une couche:

- oui tu vois, je me suis dit que si j'arrivais pas à avoir mon diplôme je pourrais rejoindre le couvent!!!!

non c'était trop ! je partis dans un véritable fou rire !!! ah, bonne humeur quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya EmptyVen 17 Juil - 17:09

Une blague ? Dans ce genre de moment, ce n'était pas vraiment "le truc" à dire. Mais j'en rigolais tout autant qu'elle. Nous avançâmes sur le parking. Le léger vent qui tourbillonnait c'était désormais totalement arrêté. Cela voulait dire que Shaya allait mieux ? J'en eus un sourire intérieurement.

Vierge ? Etait-ce encore une de ses blagues ? Je ne savais plus trop. Si c'était le cas, il fallait remédier à ce problème... Shaya avait du charme, comparer à d'autre filles du lycée, elle avait tout pour elle. Que ce soit son corps, ou sa cervelle. Il y en avait pour tous les goûts. Puis, si je lui faisait rencontrer quelqu'un, peut-être n'en voudrait-elle pas... Ses sentiments allaient vers James. Pfff ! Mais qui parlait de sentiments là ? Moi ? Que me prenait-il. Oui, mais Shaya n'était pas totalement comme moi... Peut-être voulait-elle une relation avec des sentiments et de... l'amour ? J'eus un étrange fou rire de penser comme cela. Bref.

Je me stoppa immédiatement devant le mot "couvent". Là j'avais pris peur. Mais vraiment. Comment pouvait-elle avoir cette idée dans la tête!

-Il faut vraiment qu'on te trouve un mec toi !

J'étais choquée ! Encore plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya   Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Shaya
» Encore -Shaya TERMINE
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)
» La tombe de Shaya (PV JARED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: